Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG GoT: 4eme Jour (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8319)

GA_Thrawn 05/03/2013 18h22

Moi minable? :o:

Bitch please :o:
J'avais pas le net à un moment crucial surtout :(

ar sparfell 05/03/2013 19h46

La valse des excuses bidons commence tôt cette fois-ci. :o:

marlouf 05/03/2013 20h00

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 210098)
La valse des excuses bidons commence tôt cette fois-ci. :o:

Boarf, d'habitude ça commence dés l’élection du maire donc là, on reste encore dans les temps :mrgreen:

marlouf 06/03/2013 17h46

Et ... euh ... du coup, c'était qui, le 3éme loup ? :lol:

Kevinus Pontifex 06/03/2013 17h55

tu sauras ... euh ... demain ? :mrgreen:

marlouf 06/03/2013 19h05

Citation:

Envoyé par Kevinus Pontifex (Message 210111)
tu sauras ... euh ... demain ? :mrgreen:

Ah, moi ça me va, je craignais juste que tout le monde ait compris qui c'était (sauf moi) et que du coup ça s'arrète là :lol:

Kevinus Pontifex 07/03/2013 08h57

je te rassure, meme moi j'ai oublié qui etait le dernier espion :o:

jmlo 07/03/2013 09h09

Citation:

Envoyé par Kevinus Pontifex (Message 210124)
je te rassure, meme moi j'ai oublié qui etait le dernier espion :o:

T'as oublié que t'étais MJ aussi ? :o:

(LG GoT 2012-2014 by kevinus pontifex) :mrgreen:

Kevinus Pontifex 07/03/2013 09h46

Citation:

Envoyé par jmlo (Message 210126)
T'as oublié que t'étais MJ aussi ? :o:

(LG GoT 2012-2014 by kevinus pontifex) :mrgreen:

je te préférai dans ton rôle de muet! :o:

:mrgreen:

Kevinus Pontifex 08/03/2013 09h56

http://fc03.deviantart.net/fs70/i/20...en-d5fi8gp.jpg
Ce matin, un corps fut retrouvé, noyé dans la fosse a purin. Il avait été enseveli de force, la tête la première dans le tas d'immondices.

Des volontaires furent désignés pour extraire le corps, qui refusa tout d'abord de bouger, pour se libérer d'un coup dans un grand bruit de succion immonde.

A grand coup de seaux d'eau, un visage tuméfié, bouffi fut révélé. Le défunt avait il été frappé, battu, torturé pour être dans un tel état ?

Bien vite il apparut que non, il s'agissait en fait de Vonck-Tourte Chaude, dernière victime du Maitre Espion de Stannis. Pourquoi s'attaquer a un simple garçon de cuisine ? Était ce parce qu'il était originaire d'un pays frontalier et pouvait représenter une menace ? Pourtant ce petit état, mainte fois envahi ne représentait guère qu'une source de farces et d'histoires drôles parfois au gout douteux ? Était-ce a cause de cet accent si particulier ? Vonck-Tourte Chaude avait il eu connaissance des plans de Stannis par mégarde, une conversation qu'il n'aurait jamais du entendre ?
Ses tourtes étaient elle si immangeables ? Une affaire "privée" peut être ? Il était fréquent que les garçons de cuisines réchauffassent les lits de certains seigneurs peu regardant sur l'hygiène.

Apres cela, le moral dans la ville de King's Landing était au plus bas, le martèlement des projectiles des trébuchets rendaient tout sommeil impossible (un homme fut retrouvé les indexes totalement enfoncés au travers de ses tympans)...
Au bout de quelques mois d'un tel régime, Stannis donna l'assaut. Il fut sanglant, mais la ville céda bientôt. La Garde Royale était décimée, Ser Balon Swann paralysé, prostré et noyé dans sa culpabilité, ruminant jusqu’à la folie son échec ... (patent), lui qui aurait du être le dernier rempart se voyait comme un quasi traitre, celui qui aura offert la ville a Stannis.

Le coup final fut porté par la Guarde de la Cité qui choisit de s'emparer de Joffrey poru le livrer aux pieds de Stannis... "pour le bien de la population" déclarèrent ils ...

Joffrey fut jeté dans une des cellules noires, et personne ne le revit. Sa mère fut exilée sur Peyrdragon pour y finir ses jours sous bonne garde. Seul Varys resta en poste, Stannis jugea qu'il n'avait fait que servir le Royaume. Tous les autres furent envoyés au Mur ou exécutés. Ser Davos Seaworth fut nommé Main du Roi.

Que le dernier espion ... le Maitre Espion de Stannis s'avance et se dévoile...

Emp_Palpatine 08/03/2013 10h21

:clap::mrgreen:

Marius 08/03/2013 11h11

:trone:

:hola:

GLOIRE A STANNIS

GLOIRE AU MAITRE ESPION

Vonck 08/03/2013 12h38

:o:

Coelio 08/03/2013 13h18

Sans l'Abbé, qui avait découvert 2 loups sur 3 avant même le premier jour, c'est un peu la berezina. Locke et Reborn ont été d'une nullité quasi légendaire pour réussir à perdre :lol:

Reborn 08/03/2013 13h25

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 210152)
Sans l'Abbé, qui avait découvert 2 loups sur 3 avant même le premier jour, c'est un peu la berezina. Locke et Reborn ont été d'une nullité quasi légendaire pour réussir à perdre :lol:

Bitch please. :o:
J'ai trouvé un loup et informé les survivants du nom du dernier loup.

Quand à ton attaque suicide sur Palpat, c'est un gros coup de chance.

Locke 08/03/2013 13h38

J'ai soutenu Stannis dès le soir du 4ème jour :o:

Marius 08/03/2013 14h12

Citation:

Envoyé par Locke (Message 210154)
J'ai soutenu Stannis dès le soir du 4ème jour :o:

TTzzz .... On a les noms :contrat:

GA_Thrawn 08/03/2013 18h44

Mais c'était qui alors? :o: :mec qui a rien compris:

ar sparfell 09/03/2013 11h25

La bataille faisait rage en dehors des murs de King's landing. Les défenseurs de la ville avaient tenté une sortie, et il semblait que les troupes de Stannis reculaient et étaient sur le point de battre définitivement en retraite.

Hélas, s'était sans tenir compte de la petite porte au bas de la tour Nord.

Alors qu'elle forçaient gaiement leur passage à travers des monceaux de cadavres, les troupes de la ville virent tout d'un coup reculer les forces ennemis. Une joie énorme s'empara des hommes !! "Victoire ! Victoire ! L'ennemi reflue !"

C'est dans la joie et dans l'allégresse que l'on s'apprêtait à regagner la ville pour y fêter la victoire. Déjà, on pensait aux ribaudes que l'on pourrait honorer, aux chopes qui célèbreraient la victoire, aux exploits à amplifier jusqu'au matin !

Hélas, alors qu'on regagnait la Grand Porte, on eut la surprise de...voir celle-ci se refermer ! Des hommes de Stannis apparaissaient soudain aux remparts ! Et les troupes à l'extérieur de la ville, qui l'instant d'avant, semblaient fuir en désordre, revenaient désormais en rangs serrés pour écraser les anciens défenseurs de la ville contre les remparts qu'ils étaient censés défendre quelques minutes plus tôt !

Ce fut un massacre sans nom. Sans pitié. Sans merci. Pas un seul homme n'en réchappa.

Et pendant ce temps, dans la salle du trône, chacun attendait son destin. Quand le fracas des armes se fut tu, on vit les portes de la salles s'entrouvrir.

Tous les regards se tournèrent vers l'entrée...

Mais ils regardaient trop haut pour voir celui que tous attendaient.

Car c'était un nain qui pénétrait dans la salle. A sa poitrine, il portait désormais l'insigne de Main du roi. Il ne lui restait plus qu'a attendre ce dernier afin d'asseoir son pouvoir sur les sept royaumes.

Le dernier espion de Stannis était Ar Sparfell !!

Rhô poutingue, j'ai gagné un LG !!!!!! :flash::flash::flash:

Rhô poutingue, j'ai gagné un LG avec Palpat !!!!! :flash::flash::flash::flash::flash:

ar sparfell 09/03/2013 11h28

Rhô poutingue, j'ai gagné un LG.....

Et j'ai survécu....

!!!!!!

:banana::jumpy::priere::jumpy::clap::punk::jumpy: :clap:
:jumpy::hello::banana::jumpy::choc::=(::banana: :jumpy:
:angel::coeurs::banana::chapeau:
:fou2::fou2::fou2::clap::clap::clap: :jumpy::banana::jumpy::hallu::hallu:
:diabolo::chargez::biere::biere:
:fou::fou::bananax2::bananax2::punk:

Emp_Palpatine 09/03/2013 11h57

Le retournement de situation le plus incroyable!
Deux loups buttés au jour 1, et une victoire quand même. Chapeau! :ok:

Et les autres sont des gros nuls! :lol:

jagermeister 09/03/2013 12h31

Rien ne va plus. :o:

jmlo 09/03/2013 21h22

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 210166)
Rhô poutingue, j'ai gagné un LG.....

Et j'ai survécu....

!!!!!!

:banana::jumpy::priere::jumpy::clap::punk::jumpy: :clap:
:jumpy::hello::banana::jumpy::choc::=(::banana: :jumpy:
:angel::coeurs::banana::chapeau:
:fou2::fou2::fou2::clap::clap::clap: :jumpy::banana::jumpy::hallu::hallu:
:diabolo::chargez::biere::biere:
:fou::fou::bananax2::bananax2::punk:

1/ y'a trop de smileys sur ce forum :o:
2/ je l'avais bien dit mais le voyant greyjoy était alcoolique :o::o:
3/ bravo :hello:

Marius 09/03/2013 21h46

Bravo Arounet :clap:

Pour une première survie à un LG, c'est un coup de maitre :ok:

Les loyaux ont pris un avantage très vite mais ils n'ont pas su conclure.

Arounet a merveilleusement su faire le sous-marin et a profité des erreurs des innocents. Je serai curieux de connaître les enquêtes de Reborn :o:

Le moment décisif : lorsqu'Arounet bute JMLO. Le coup de maître puisqu'en éliminant le toubib, il condamne le voyant au tour suivant et il fait un strike en butant l'amoureux au passage. Le front des innocents est par terre. Bravo :ok:

Ensuite, je serai plus indulgent que vous sur les erreurs de Reborn. Sa principale aura été de cramer Leaz pour avoir posé la question. J'avais posé la question au tour 1, me sachant condamné. Certain m'avait répondu, d'autres, moins nombreux non. Avant de claquer, j'ai filé les infos collectées à Arounet qui en a fait bon usage.
Leaz ne pouvait donc être qu'innocent puisque le coupable avait déjà eu une partie des réponses ... Mais, vu que je n'avais pas posé la question à Reborn, peut-être n'était-il pas au courant ?

:banana: Encore Bravo à Arounet :banana: 1 contre 9, qu'est ce que tu leurs a mis :ok:

ar sparfell 11/03/2013 14h24

Citation:

Envoyé par Marius (Message 210172)
Bravo Arounet :clap:

Pour une première survie à un LG, c'est un coup de maitre :ok:

Arounet a merveilleusement su faire le sous-marin et a profité des erreurs des innocents. Je serai curieux de connaître les enquêtes de Reborn :o:

:banana: Encore Bravo à Arounet :banana: 1 contre 9, qu'est ce que tu leurs a mis :ok:

J'ai gagné un LG !!!!! :banana::jumpy::banana::jumpy::banana::jumpy: :banana::jumpy:

:ok:

:clap::clap::clap::clap::clap:

:banana::jumpy:

GA_Thrawn 11/03/2013 14h40

Tu paieras tes chouineries sur les prochains! :enerve::o:

Reborn 11/03/2013 15h21

Face à tes complaintes incessantes, ma bonté m'avait poussé à te laisser tranquille. :o:
Je ne me laisserai plus prendre au piège.

Bébert 12/03/2013 09h42

Qui l'eût cru...La loose sparfellique serait une légende? :lol:

Bravo au gagnant qui a su se faire discret...

Leaz 12/03/2013 14h43

Et pas bravo aux survivants qui m'ont butés alors qu'il était évident que je n'étais pas un loup. :o:

ar sparfell 18/03/2013 22h45

Au moment où commence un nouveau LG, je pense que le moment est venu de rappeler que j'ai gagné un LG !!!! :ok::banana::jumpy::banana::jumpy::love::hallu:

:hallu: :banana::jumpy: :hallu: :jumpy::banana::hallu: :hallu:

:ok::hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h45.