![]() |
Citation:
|
Citation:
J'adore la fin qui veut tout dire : "Quant à Math ..." :lol: |
Citation:
:chicos: Et en plus, c'est "quant à", qu'il faut écrire !! :contrat: ;) |
Merci. :)
Et désolé pour les fautes :o: |
Citation:
|
J'ai honte pour le "quand à" :honte:
|
Citation:
Mais non, cette fois j'ai tellement lousé que je n'ai même pas pu pourrir la dynastie avec ma louse... :goutte::?::ko: |
magnifique, et je suis pourtant avare de compliments habituellement! :)
|
:love:
Je vais le poster sur le qg du coup :o: |
Citation:
|
|
|
Fou rire devant la vidéo ! :lol::lol::lol::ok::clap:
Et le "bad luck arounet" vaut aussi son pesant de cahuètes. :lol: |
Citation:
Bon, en fait, c'est peut-être pire encore... :goutte::?::ko: Part contre maintenant j'ai une oldautosave et même une olderautosave !!!!!!! :ok::banana::jumpy::banana::jumpy::banana::jumpy: |
|
:lol: :lol: :lol: :lol:
Le pouvoir de la force est plus grand que celui de Mitrandir. :o: (cette phrase est là pour dire quelque chose et pas mettre juste des smileys... :o: ) |
http://weknowmemes.com/wp-content/up...ord-in-wow.jpg
@Thrawn : mon image fonctionne tres bien ... bitch :o: |
Pour te faire pardonner, promets juste de ne plus poster de memes, moi ça me suffira :o: :mrgreen:
|
attention ya les memes, les ragecomics et les Lolcats de CanIHazCheezburger :o:
|
Pourquoi en plus de ne pas être drôle, faut-il que ce meme soit affreusement laid ? :o:
J'imagine que leurs auteurs cumulent, en plus d'une bêtise crasse, une absence totale de talent artistique. Ceci expliquant cela. CQFD :o: (Sans déconner, ce sont qui les guignols qui sortent des horreurs pareilles ? :lol: ) |
|
Ca me fait penser que j'ai rêvé un peu allemand cette nuit. :ko:
Le pire, c'est que c'était une sombre histoire avec la RDA et la NVA (armée Est-Allemande). Mais j'étais juste là pour rêver, point à la ligne :o: |
Citation:
|
J'ai peut-être fait quelques petites concessions, mais l'important n'était pas là... :o:
|
Citation:
si a la fois Gab, Palpat et moi trouvons quelque chose d'amusant .... c'est que ca l'est ... point :o: :honte: et puis moi ce qui m'agace le plus en dehors des partis pris etc ... :cepalui: :FFFFFFFUUUUUUUU: :enerve: :mrgreen: :loose: |
Citation:
Par contre le FUUUUUUUUU ... pour moi comme du poison, donc adieu :o: :chicos: |
Citation:
|
Vous êtes bizarre. :o:
|
Tu voussoies Jmlo? :o:
|
Citation:
|
|
|
etrange fascination (fantasme ? ) pour les tapirs bresiliens.
|
D'ailleurs j'ai ouï dire qu'on peut trouver des brésilien(nes?) faisant le tapir dans le bois de Boulogne ? :siffle2:
|
|
Certes, je n'ai aucun sens de l'humour, faisant de Style un joyeux drille-bon déconneur quand on le compare à moi, mais ...
J'ai rien compris :???: (Ce n'est pas pour enfoncer le clou, ce n'est pas mon genre :o: (sic) mais j'ai pas saisi ...) |
j'ai juste repris un rage comic deja existant (et pourri) pour faire un clin d'oeil a flump (donc cela ne pouvait etre qu'encore plus pourri)
... tu as un mauvais fond, Martial ... treeees mauvais fond. :loose: |
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h50. |