![]() |
C'est vrai qu'en fait ce faux compte est grotesque. Puisqu'on est sur que Reborn est medecin vu que personne d'autre s'est déclaré pourquoi le voyant n'est pas pas passé par lui? :goutte:
|
N°51 :o: Parceque sinon ca boulversera toute la partie :o:
|
:va verifier qui est le n°51:
... c'est bon c'est pas moua! :mrgreen: |
Citation:
Je vous libérerai de ce village mais n'écoutez pas ceux qui cherchent à vous tromper, ayez confiance en moi. :hurle: Bonjour chez vous. :chapeau: |
On pourrait avoir un petit récapitulatif des votes ?? :hello:
|
N°42 éliminons un muet faute d'autres choses :(
|
Citation:
Vous doutez du médecin ? Ou vous doutez de ce qu'a fait le voyant ? Parce que tant que ce n'est pas Zerfougnou ... :o: Bonjour chez vous ... |
Das ist Jagouleske!
Und deshalb ist es imparable! :o: |
Estimations:
N°42: 4 voix - N°6; - N°5; - N°38; - N°666; N°6: 3 voix - N°7; - N°87; - N°23; N°51: 1 voix - N°68; Non exprimés, nuls: - N°3³, - N°51, - N° 42 |
Que fait numéro 3³? :o:
Fricoterait elle avec numéro 2? :o: |
Citation:
|
Ha salaud!! :lol::lol:
Fait gaffe, elle déteint vachement sur toi en fait :o: :va faire une stratcom: |
Citation:
|
|
En réalité, votre maire numéro 6 est innocent. Je l'ai accusé pour débusquer les loups. :ok:
J'appelle à voter contre numéro 42. Et si votre voyant/perspicace meurt la nuit prochaine, vengez-le en votant contre numéro 7, numéro 87, et numéro 23. :o: |
Numéro 12 est un crétin aux affirmations péremptoires génocidaires ... :yeux:
Va tuer des innocents, le village s'en portera mieux, certainement. Je ne vous souhaite pas le bonjour chez vous ... |
Je réclame mon enfermement immédiat :o:
J'avais pourtant signé un peu partout pour participer à ce camps de vacances de grand malade :lol: |
En même temps, il est lancé depuis dimanche et on ne te voit que maintenant.
:siffle: |
En même temps j'avais réclamé qu'on me tienne au courant :o:
Citation:
Les dirigeants de cette prison n'ont aucun savoir vivre :loose: Peu-importe :o: Je me suis introduit la nuit dernière dans cette fosse à lion, j'entend bien y rester :o: J'attend mon rôle dans la boite au lettre de ma cellule ! Vous pourrez me trouver au numéro 78651943258745 ! Bonjour chez vous :mrgreen: |
Citation:
Limite ça mériterait qu'on l'intègre :mrgreen: |
Pareil :lol:
Au point ou on en est :lol: |
Citation:
Par contre, j'en viens à la conclusion opposée. Seuls les gardiens savaient que le voyant a menti concernant n°6. Je doute donc qu'ils soient tombés dans ce piège évident. N°5, je vous accuse d'être un gardien et vote contre vous. Bonjour chez vous. :o: |
Heu mais y'a pas de numéro 5?? :surrend::ko:
On n'y comprend plus rien. :o: |
Donc en gros on a le voyant qui a innocenté N°6 et a aussi contacté le médecin pour confirmer l'info. Ça ne pouvait pas commencer mieux :ok:
Je modifie mon vote, à l'encontre de n°5 |
Citation:
|
Ha oui tient :o:
Heu bon numéro 5 alors. :o: |
de Chanel ? :o:
Bande de malades. :lol: Bonjour chez vous. :chapeau: |
Moi je veux bien intégrer Zerf...
Mais l'ennui, c'est que tout le monde saura qu'il n'a pas de rôle. Ou alors, j'ajoute un loup, que je refilerai au hasard à l'un des joueurs... :confus: Ce sera jagoulesque. :o: |
Estimations:
N°42: 5 voix - N°6; - N°5; - N°38; - N°666; - N°51; N°51: 1 voix - N°68; N°5: 3 voix - N°23; - N°87; - N°7; Non exprimés, nuls: - N°3³, - N° 42 N°51 m'a transmis son vote par SMS, il ne peut pas se connecter sinon. :o: |
Citation:
Débrouille-toi, t'es le roi de la bidouille en LG normalement :mrgreen: |
On devrait rétablir la règle du Fegelein :o:
|
Tout ça promet d'être sympa :lol:
On peut faire un truc spécial, Zerfougnou aurait le droit d'incorporer le jeu, comme innocent, comme loup, ou en piquant la charge d'un autre (voyant, médecin) Tant qu'à s'amuser ... :mrgreen: |
Ha oui! :clap:
Il désigne un joueur à Palpat et celui ci lui indique si il avait une charge et si c'est le cas, il prend ce rôle à ce joueur! :banana: |
Citation:
|
Non justement, toute la jagoulesquerie consiste à ne pas le déposséder du rôle. On pourrait ainsi se retrouver avec deux voyants...ou un autre loup :chicos:
|
N°5 alors :confus:
Bonjour chez vous :hello: |
Citation:
Ça laisserait plus de chances pour Zerf comme ça ... |
Vous me tentez là... Je clôture dans l'après-midi, et je réfléchis à vos propositions jagoulesques. :mrgreen:
|
Je suis contre ceux qui sont pour et pour contre ceux qui sont contre. :o:
Bonjour chez vous. :chapeau: |
Citation:
En tous les cas en effet je ne vois pas en quoi l'intervention de numéro 12 aura permis de débusquer le moindre gardien. N'importe qui peut se faire passer pour un voyant sous un faux compte, et envoyer un mail à n°23 pour faire genre. Surtout qu'il finit par proposer n°42 qui était présupposé dès le début pour son mutisme. Beaucoup de vent, en somme. Et il nous propose trois "vengeances", en vrac, dont notre hypothétique médecin, sans dire pourquoi. Aucun des trois n'a réagi d'ailleurs. Et le coup de dénoncer "pour voir", ça fait très n°7... Sinon, comme moi, je participe à la vie de ce village, je propose une oeuvre grandiose : http://perlbal.hi-pi.com/blog-images...HIFFRE2bis.gif http://www.franconaute.org/forum/dat...RAEREAREQD/9k= http://www.franconaute.org/forum/dat...RAEREAREQD/9k= :banana::banana: Bref, comme mon vote n'aura pas beaucoup d'influence, je vais voter n°7 (et si ma raison ne lui suffit pas, on dira que c'est pour la grosse frayeur au précédent LG :o: ) Bonjour chez vous :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h47. |