Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Diplomatie (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Diplomacy partie sur franco (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8186)

marlouf 30/11/2011 00h33

Ça commence déjà ???? D'habitude quand on parle d'un sujet ici, ça ne se met pas en place avant la quinzaine qui suit :lol: :loose:

ar sparfell 30/11/2011 00h39

Merci Antonius !! :hello:

Sinon, c'est qui le Roi d'Italie ?? C'est encore Umberto, ou c'est déjà Vivi ?? :o:

ar sparfell 30/11/2011 00h41

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 203081)
Ça commence déjà ???? D'habitude quand on parle d'un sujet ici, ça ne se met pas en place avant la quinzaine qui suit :lol: :loose:

C'est qu'il est efficace le Darthounet !! :chicos::ok::hello:

Antonius 30/11/2011 07h19

Vittorio Emanuelle III :o:

jmlo 30/11/2011 11h55

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 203074)
Bon, si j'ai bien compris, il va encore falloir que je fasse un tas de place dans ma boîte à MP alors (on ne pourrait pas monter la limite jusqu'à 1000 dites des fois ?? :mrgreen::lol:):ko:

je viens de passer la limite a 1500 pour les admins dit moi si c'est bon :hello:

marlouf 30/11/2011 12h11

Bon niveau temps, impossible pour moi de commencer si tôt, Jmlo sera donc Tsar de toutes les Russies si ça ne dérange personne ?
(et pour ceux qui m'avaient envoyé des messages, je lui retransmets tout également)
:hello:

DarthMath 30/11/2011 12h34

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 203091)
Bon niveau temps, impossible pour moi de commencer si tôt, Jmlo sera donc Tsar de toutes les Russies si ça ne dérange personne ?
(et pour ceux qui m'avaient envoyé des messages, je lui retransmets tout également)
:hello:

Pas de soucis !! Je mets à jour le post de la page 2 !! :hello:

jmlo 30/11/2011 16h38

Le ministre Marloufberg ayant été surpris à trousser une femme de chambre au Palais il a été exilé en Sibérie pour une durée indéterminée. C'est le conseiller Jmloski dit "raspoutine" qui le remplacera aux affaires étrangères durant son absence.

jmlo 30/11/2011 16h45

@Math :Cette carte est mieux non ?

http://www.diplom.org/Online/maps/map_c.gif

DarthMath 30/11/2011 16h52

Elle est beaucoup plus jolie, en tout cas ... le problème reste qu'il n'y a pas les abréviations, ou alors qu'elles sont en anglais, comme les noms ... ça risque d'occasionner des erreurs dans les ordres ... A vous de me dire ...
Cela dit, tu l'as trouvée où ? :hello:

ar sparfell 30/11/2011 17h09

Citation:

Envoyé par jmlo (Message 203090)
je viens de passer la limite a 1500 pour les admins dit moi si c'est bon :hello:

Ahah, trop cool !! :ok: :clap:

Mais chez moi ça n'a pas marché, je suis toujours limité à 500 messages.... :ko:

jmlo 30/11/2011 17h45

@Darth : http://www.diplom.org/Online/maps.html

jmlo 30/11/2011 17h51

Citation:

Envoyé par ar sparfell;
Mais chez moi ça n'a pas marché, je suis toujours limité à 500 messages.... :ko:

En fait t'es pas admin mais super modo :pigepas: maintenant ça doit être bon :hello:

DarthMath 30/11/2011 17h53

Citation:

Envoyé par jmlo (Message 203100)

Merci JM !! :hello:

Il faudra essayer la version 1939, un jour !! Ca peut être marrant aussi !! :ok:

GA_Thrawn 30/11/2011 18h00

Moi aussi je suis toujours à 500 :loose:

jmlo 30/11/2011 18h05

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 203106)
Moi aussi je suis toujours à 500 :loose:

T'es pas admin :o:

GA_Thrawn 30/11/2011 18h07

je croyais que tu l'avais fait pour les modos. :loose:

jmlo 30/11/2011 18h11

Vous êtes une quinzaine de modos :?: à la rigueur je veut bien vous monter à 700 mais pas plus

ar sparfell 30/11/2011 18h17

C'est bon, ça marche pour moi, merci Jmlo !!! :clap::clap::clap::clap::ok::hello:

GA_Thrawn 30/11/2011 18h24

Citation:

Envoyé par jmlo (Message 203109)
Vous êtes une quinzaine de modos :?: à la rigueur je veut bien vous monter à 700 mais pas plus

Si tu peux le faire ok, si ça t'embêtes laisse tomber. ;)

djop 30/11/2011 19h06

Hâte de vous lire !

jmlo 30/11/2011 19h26

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 203111)
Si tu peux le faire ok, si ça t'embêtes laisse tomber. ;)

Le pb c'est que je ne connais pas l'espace occupé par le forum en ce moment (seul akmar a les codes chez infomaniak)

Emp_Palpatine 30/11/2011 19h51

M. Jules de la Moustacherye de Pol-en-ploie.

http://farm4.staticflickr.com/3663/3...141aa706_m.jpg

Quand Sa Majesté le Roi Charles XI m'a chargé de former le gouvernement, et j'ai bien sûr conservé les portefeuilles de la Guerre et des Affaires étrangères. :o: Certains de mes augustes aieuls ont déjà eu l'occasion de servir la France. Et quand la France et son Roi vous appellent, vous ne pouvez refuser, même si les combinaisons avec les chambres sont loin d'être ma tasse de thé.
Quoi qu'il en soit, la politique de la France est claire.
Elle est pacifique.
Elle reste dans la ligne établie après que la légitimité eût été rappelée en ses États 1873 suite aux malheurs provoqués par les aventures de la dernière usurpation.
La France tient par dessus tout à la stabilité en Europe et n'a aucune visée agressive. La France sait qu'elle pourra compter sur toutes les puissances de bonne volonté pour garantir la paix et la stabilité.

fallait pas compter sur moi pour jouer la IIIème rad-soc, non plus! :o::lol:

GA_Thrawn 30/11/2011 19h55

http://4.bp.blogspot.com/_DOhNwCjLhR...iszaistvan.jpg

L'autriche-hongrie par la voix de son chancelier Von Thrawn rappelle qu'elle est la plus vieille des puissances et qu'elle connait le poids qu’entraîne les guerres et les aventures extérieures. Nous n'avons jamais désiré que le bonheur de nos peuples et nous nous engageons à faire respecter nos droits dans les balkans. Nous assurons également l'allemagne de notre amitié et reconnaissont la France et l'Italie comme des puissances qui méritent le respect mais qui ne devront jamais chercher à nous menacer. :hello:

Coelio 30/11/2011 19h59

L'Eglise soutient la France des Bourbons :o:

jagermeister 30/11/2011 20h18

Lord Demedeux, ministre des affaires étrangères de sa très gracieuse majesté la Reine qui adresse ses voeux de bienvenue et d'amitié à nos amis Français, Allemands et Austro-hongrois. :chapeau:

Emp_Palpatine 30/11/2011 20h31

La représentation permanente du Royaume de France auprès de la Cour permanente d'Arbitrage de La Haye adresse ses compliments à la Cour permanente d'Arbitrage et à son président Monsieur Darth Van Maathije.

La Représentation permanente du Royaume de France a l'honneur de lui signifier sa préférence pour la carte dite "numéro 2" dans les choix qui ont été proposés aux puissances participantes.

La Représentation permanente du Royaume de France saisit cette occasion pour renouveler à la Cour permanente d'Arbitrage et à son Président l'expression de sa haute considération.

Emp_Palpatine 30/11/2011 20h41

L'Ambassade de France auprès du Royaume-Uni de Grande Bretagne et d'Irlande adresse ses compliments au Bureau des Affaires étrangères et à Lord Demedeux.

L'Ambassade de France a l'honneur de lui signifier les salutations les plus sincères et les plus amicales de la France et renouvèle ses vœux en faveur d'une collaboration approfondie de nos pays entre eux et avec leurs voisins pour la paix et la stabilité en Europe.

L'Ambassade de France saisit cette occasion pour renouveler au Bureau des Affaires étrangères et à Lord Demedeux l'expression de sa haute considération.

GA_Thrawn 30/11/2011 20h43

Mange-boules! :o:

Emp_Palpatine 30/11/2011 20h52

L'Ambassade de France auprès de la Monarchie Impériale et Royale d'Autriche et de Hongrie adresse ses salutations à la Chancellerie et à Herr Von Thrawn.

L'Ambassade de France a l'honneur de lui signifier que le Royaume de France n'a a aucun moment inséré les glandes reproductrices d'aucune puissance dans sa bouche dans le but d'exercer un mouvement de succion.
L'Ambassade de France attire l'attention du Gouvernement Impérial et Royal sur le fait que si aucune puissance ne daigne exercer le dit mouvement de succion bucale sur ses glandes reproductrices pendantes Impériales et Royales, c'est sans doute du fait de l'âge avancé et de l'état de décrépitude et de vérole de la dite Monarchie.

L'Ambassade de France saisit cette occasion pour renouveler à la Chancellerie Impériale et Royale et à Herr Von Thrawn l'expression de sa haute considération.

jagermeister 30/11/2011 20h58

Darthounet il faudrait que tu mettes en première pages les informations sur chaque pays avec leur joueur respectif comme ici :

http://www.franconaute.org/forum/sho...9&postcount=11

Ca facilitera la diplomatie pour savoir qui joue tel ou tel pays. :hello:

Sinon tu va créer un topic pour chaque tour avec la carte actualisée en début ? :o:

Je sais je suis chiant. :lol:

GA_Thrawn 30/11/2011 20h59

Sa majesté est extrêmement choqué par les propos du royaume de France. :enerve:
Nous vous ferons rendre gorge pour vos paroles comme nous l'avons fait sur tant de champs de batailles auparavant! :tongue:

Emp_Palpatine 30/11/2011 21h04

L'Ambassade de France auprès de la Monarchie Impériale et Royale d'Autriche et de Hongrie adresse ses salutations à la Chancellerie Impériale et Royale et à Herr Von Thrawn.

L'Ambassade de France a l'honneur de lui signifier que le Royaume de France a cherché désespérément dans un atlas historique les événements auquels il est fait allusion dans la dernière communication du Gouvernement Impérial et Royal au gouvernement de sa Majesté.
L'Ambassade de France prie donc le Gouvernement Impérial et Royal de lui signifier à quelle guerre gagnée il fait référence. L'Ambassade de France prie de même le gouvernement Impérial et Royal de lui rappeler quand a eu lieu la dernière guerre gagnée par l'Autriche. :o:

L'Ambassade de France saisit cette occasion pour renouveler à la Chancellerie Impériale et Royale et à Herr Von Thrawn l'expression de sa haute considération.

GA_Thrawn 30/11/2011 21h06

Dresde 1813, France 1814 et la liste est longue....:siffle2:

DarthMath 30/11/2011 21h19

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 203123)
Darthounet il faudrait que tu mettes en première pages les informations sur chaque pays avec leur joueur respectif comme ici :
http://www.franconaute.org/forum/sho...9&postcount=11
Ca facilitera la diplomatie pour savoir qui joue tel ou tel pays. :hello:

Non ... :o:
C'est en Page 2 au lieu de page 1, ça reste jouable, quand même, non ? :chicos:

Citation:

Sinon tu va créer un topic pour chaque tour avec la carte actualisée en début ? :o:
Non ... je vais poster dans le même sujet, à chaque tour ... :hello:

jagermeister 30/11/2011 21h30

Jagouliste. :o:

DarthMath 30/11/2011 21h34

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine (Message 203119)
La représentation permanente du Royaume de France auprès de la Cour permanente d'Arbitrage de La Haye adresse ses compliments à la Cour permanente d'Arbitrage et à son président Monsieur Darth Van Maathije.

La Représentation permanente du Royaume de France a l'honneur de lui signifier sa préférence pour la carte dite "numéro 2" dans les choix qui ont été proposés aux puissances participantes.

La Représentation permanente du Royaume de France saisit cette occasion pour renouveler à la Cour permanente d'Arbitrage et à son Président l'expression de sa haute considération.

Du Secrétariat Général de la Cour Permanente d'Arbitrage,
A l'Ambassadeur de la Cour de France à Genève.

M. l'Ambassadeur,
Nous nous réjouissons que la France ait répondu favorablement à la Conférence pour la Paix de cette année 1900 qui marque l'entrée dans un nouveau siècle que nous espérons pacifique et favorable à la prospérité de tous les Peuples d'Europe.

Nous signalons également que pour des raisons évidentes, la Cour d'Arbitrage a été établie de manière permanente au sein de la Confédération Helvétique, dans ses nouveaux locaux de Genève.

Enfin, nous prenons bonne note de la préférence de la France pour l'utilisation de la carte dite "plus jolie" lors des prochaines négociations prévues lors de la Conférence. Cependant, comme il a déjà été fait remarquer au représentant de la Russie, l'utilisation de la langue anglaise pourrait être mal-aisée pour certaines légations. Nous espérons que vous vous réjouirez de l'usage de la vieille langue diplomatique de l'Europe qu'est la belle langue française. De même, la carte dite "moche mais fonctionnelle" nous semble plus adaptée au marquage des forces en présence, même si nous espérons que les-dites forces ne seront déployées qu'à des fins pacifiques à l'intérieur des frontières des Etats Membres.

Cordialement,
Du Secrétaire Général,
Darth Van Maathije.

DarthMath 01/12/2011 13h04

Chers amis joueurs, je vous signale qu'à l'heure où je vous parle, je n'ai encore reçu que 2 séries d'ordres ... Plus que 8 heures avant résolution !! :hello:

DarthMath 01/12/2011 13h57

Plus que 2 séries d'ordres à recevoir !! :ok:

jagermeister 01/12/2011 14h04

Le chantage çà marche toujours. :o:

:mrgreen:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h57.