Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Questions et suggestions à propos du forum (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Titres d'utilisateurs (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8168)

Coelio 10/11/2011 20h46

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 202598)
Hé, vous allez pas remettre ça, tous les 2 ! :lol:

Toute façon c'est des faux admins, les seuls vrais admins ad vitam aeternam c'est le Triumvirat :o:

ar sparfell 10/11/2011 20h51

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 202599)
Toute façon c'est des faux admins, les seuls vrais admins ad vitam aeternam c'est le Triumvirat :o:

Oui bhein alors prenez les décisions vous, lancez les débats quand il faut, demandez les avis des gens, tranchez vous, et nous on obéira !! :yeux::mrgreen::lol:

Antonius 10/11/2011 21h17

Meci Jmlounet ^^ Je t'ai déja dit que je trouvais ton avatar très sexy? :mrgreen:

GA_Thrawn 10/11/2011 22h39

Jmlo est aussi pas mal "en vrai" :sourcil: :chicos: :lol:

jmlo 10/11/2011 22h41

Citation:

Envoyé par Antonius (Message 202601)
Meci Jmlounet ^^ Je t'ai déja dit que je trouvais ton avatar très sexy? :mrgreen:

Tu remarqueras que je risque ma place pour toi :froid: si je gagne pas un voyage gratuit pour la NC avec ça ... :siffle::lol:

Sinon ar ce dont tu parles est caduc :o:
Citation:

Envoyé par arounet
...de toute manière on est plus une vieille réunion de vieux potes qu'un vrai forum, donc personne n'en a rien à faire...

d'ailleurs coelio n'as demandé l'avis de personne pour créer son forum blood bowl et des titres ça fait un moment que j'en donne et ç’avait pas l'air de te gêner jusqu'ici... :o: Je ne vois pas vraiment ou est le problème :pigepas:

ar sparfell 10/11/2011 23h07

Citation:

Envoyé par jmlo (Message 202612)
Tu remarqueras que je risque ma place pour toi :froid:

Jmlo, personne ne veut te virer de la modération, c'est bon. :lol::hello:

Mais bon, on a bien le droit de dire ce qu'on pense des décisions que tu prends, non ? :hello:

Citation:

Citation:

...de toute manière on est plus une vieille réunion de vieux potes qu'un vrai forum, donc personne n'en a rien à faire...

Je disais ça dans un contexte très différent !! :lol: : pour la hiérarchie des grades que tu voulais changer, pas pour les titres spéciaux. Ça ne voulait pas dire "fait tout ce que tu veux, on s'en fiche, alors c'est comme tu le sens", mais "ça ne sert à rien de vouloir changer des trucs dont on se fiche, donc le fait pas. :o:"

Citation:

Sinon ar ce dont tu parles est caduc :o: d'ailleurs coelio n'as demandé l'avis de personne pour créer son forum blood bowl et des titres ça fait un moment que j'en donne et ç’avait pas l'air de te gêner jusqu'ici... :o: Je ne vois pas vraiment ou est le problème :pigepas:
Mais pasque j'ai peur qu'un jour tu te réveilles en te disant "il faut qu'on réforme les styles, et d'ailleurs le style benzo est nul, je vais le supprimer !!" :lol::lol:

Faut être clair, je n'ai aucun problème avec le fait que tu sois admin ou modo, et je n'ai aucun problème avec le fait que tu proposes des trucs ou quoi, mais oui je trouve que tu prends souvent des décisions tout seul (réformer les smailés, réformer les gardes,...) alors même que tu es devenu le seul admin de fait et sans attendre qu'il y ait un consensus (t'as fait la réforme des smailés en trois jours montre en main :ko: alors que dans le topic plusieurs personnes avaient dit qu'elles étaient contre, et ici on est trois à avoir dit qu'on était contre la réforme des grades), alors que ça a déjà crée des problèmes dans le passé, et oui ça ça m'embête plus.
Il faudrait faire plus de sondages !! :hello::lol::lol::lol:
Maintenant s'il n'y a que moi qui trouve ça ou que moi que ça dérange, et bien c'est que ça ne doit être qu'une idée que je me fais. :hello:

Après je ne fais pas tout un fromage de cette histoire, hein ? :hello: Juste que j'ai été très "sensibilisé" par "l'affaire Lord Mc Sebth" :yeux::lol:

PS : à qui d'autres tu as donné des titres spéciaux ?? A part Oniris et Antonius, personne qui passe encore ne doit pas en avoir !! :lol:

Reborn 10/11/2011 23h12

:jmlo:

:mrgreen:

jmlo 11/11/2011 00h51

Bon, je vais plus tenir compte de vos avis spécialement à toi et coelio mais si ça te tiens à cœur lance-toi, c'est pas très compliqué de faire mumuse avec la console d'admin;)
Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 202616)
... Juste que j'ai été très "sensibilisé" par "l'affaire Lord Mc Sebth" :yeux::lol:

PS : à qui d'autres tu as donné des titres spéciaux ?? A part Oniris et Antonius, personne qui passe encore ne doit pas en avoir !! :lol:

J'ai donné un titre à ben, à jag une autre fois et ptête à d'autres que j'ai oublié :honte: Math en a eu un aussi qui ne lui plaisais pas :o:
C'est quoi l'affaire Mc Sebth :gne:

DarthMath 11/11/2011 15h33

Citation:

Envoyé par jmlo (Message 202620)
Math en a eu un aussi qui ne lui plaisais pas :o:

:o:

JE NE SUIS PAS GREN... !! :enerve:

:chicos:

jmlo 11/11/2011 16h19

Alors, toujours pas d'idée de titre ? :o:

DarthMath 11/11/2011 16h23

Citation:

Envoyé par jmlo (Message 202624)
Alors, toujours pas d'idée de titre ? :o:

Pour moi ? :honte:

Heu, je ne sais pas moi ... "Sudiste lincolnien" ... ou "Chevalier Blanc", éventuellement !! :chicos::lol:

Ou encore "Provençal le Gaulois" !! ;)

jagermeister 11/11/2011 16h24

Pour toi je vois bien :

"Oniris fan".

ou

"Dédé le grenoblois".

:mrgreen:

ar sparfell 11/11/2011 16h25

Et pourquoi pas "Le Grenoblois" ?? :chicos:

DarthMath 11/11/2011 16h28

:enerve:

:chicos:

Tiens, d'ailleurs, pourquoi ce n'est pas "Divine", le titre d'Oniris ? Avec le "Celestissime" de Benounette, ça ferait la paire !! :ok: ;)

jmlo 11/11/2011 16h31

Citation:

Envoyé par DarthMath (Message 202625)

Ou encore "Provençal le Gaulois" !! ;)

:lol::lol::lol::lol::lol:

J’adore kaamelot vendu ! :hello:

DarthMath 11/11/2011 16h36

Citation:

Envoyé par jmlo (Message 202629)
:lol::lol::lol::lol::lol:

J’adore kaamelot vendu ! :hello:

;)
Merci !! :hello:

GA_Thrawn 11/11/2011 16h56

Dodo la saumure ca lui allait bien aussi. :o:

Geek lâcheur 14/11/2011 08h46

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 202473)
En même temps presque tout le monde a un titre spécial, non ? :???:

non :o:

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 202616)

:chair:

Antonius 14/11/2011 09h50

Je propose OVERMIND comme titre pour zergfougnou

ar sparfell 14/11/2011 10h15

Citation:

Envoyé par jmlo (Message 202620)
Bon, je vais plus tenir compte de vos avis spécialement à toi et coelio mais si ça te tiens à cœur lance-toi, c'est pas très compliqué de faire mumuse avec la console d'admin;)

Alors c'est bien !! :hello:

Euh, pour la console d'admin, je ne veux pas risquer d'effacer le forum, et donc je préfère ne pas y toucher. :siffle2::chicos:

Citation:

J'ai donné un titre à ben, à jag une autre fois et ptête à d'autres que j'ai oublié :honte: Math en a eu un aussi qui ne lui plaisais pas :o:
Arf, quand je pense aux années 2000/2004, quand il fallait attendre des mois pour avoir droit à un titre spécial ou à un avatar...aujourd'hui on leur donne tout sans effort aux petits nouveaux. :o:

Citation:

C'est quoi l'affaire Mc Sebth :gne:
Une vieille affaire de tchat en haut ou de tchat en bas, ou vous aviez fini par vous engueuler alors qu'à la base c'était une blague. :hello:

Tahiti bob 14/11/2011 11h09

[Mode Thrawn On]
Moi, j'en ai pas :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
[Mode Thrawn Off]

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h39.