![]() |
Ce n'est pas faux.
Des indications sur les activites du docteur et du voyant seraient une bonne chose (sur qui est defendu et/ou investigues). |
Je protège le front des innoncents, inutile de clamer qui a été innocenté. je le sais, les innocents reconnus aussi, cela suffit.
Et vos questions me semblent bien louches! Remettriez vous en doute les qualités du maire et du docteur? :o::tongue: :dictateur: :gadaffi: |
Citation:
Euh, pas la peine de s'énerver hein :o: Je ne remets rien en cause, j'avais juste l'impression de ne pas comprendre ton post. Mais si tu n'as juste pas dit qui tu avais innocenté, j'ai beau ne pas comprendre pourquoi tu ne veux pas le dire, je me sens moins blonde :mrgreen: Et puis, en quoi est-ce problématique de nommer les innocents? on les connait déjà, tous ceux là. Je faisais juste le point, pour être sûre de ne pas me planter lors d'un vote par mégarde ou quoi. Et pour mieux réfléchir à qui du coup peut être coupable ! Toi tu as accès à des informations, grâce à ton rôle. Ca n'est pas mon cas (il reste encore des gens sans rôle dans cette partie :loose: ). J'essaye donc juste de faire de mon mieux pour me planter le moins possible ! :hello: |
Désolé j'ai eu une atteinte de Jagoulo-coelisme...:honte::lol:
Nan mais je prefère pas dire quand même qui j'ai innocenté, tenons en nous à suivre les consignes et tout ira bien. :o: |
Citation:
|
Hors role play, je joue au maire dictateur, mais c'est juste pour me marrer hein, surtout ne prends pas ça au premier degré. ;)
|
t'inquiète ;)
mon smiley il sourit, après tout :lol: ( :hello: ) |
d'accord avec GAb, inutile d'indiquer des cibles aux OSS en précisant qui a été innocenté. Il est bien evident que les noms proposés par le maire ne font pas partie des zinnoztents, ja !
|
Flump meme si je ne le pense pas coupable, si ca peut me sauver la peau :o:
D'ailleurs, je vois vraiment pas pourquoi Thrawn veut me cramer ? J'ai rien fait, je suis innocente et pourtant tout le monde s'en fiche... Pourquoi tout le monde suit aveuglement ? :yeux: Aucun argument rien du tout... Juste mon nom designé comme ca au hasard... Et je parie encore une fois que Coelio se cache derriere ce complot :enerve: Franchement ça me donne presque envie de publiquer le mp de Palpat ou il dit que je suis une pauvre crotte innocente... Mais comme je le disais à Thrawn hier, ca ne serait vraiment pas fair-play de ma part. Bref, je demande a ceux qui ont un minimum de bon sens, de changer leurs votes :hello: |
Ben
Sans argument, ni justification. :o: Je ne suis qu'un pauvre innocent sans information alors je suis les gens qui "savent". :cool: |
Citation:
|
J'en suis bien désolé mais il faut bien bruler quelqu'un.
Si tu n'es pas coupable ta mort permettra tout de même d'en tirer de précieux renseignement. Et franchement j'ai bien envie de cramer Reborn moi, qui s'est fait très discret durant toute la partie, comme un bon loup et qui vote à chaque fois pour enfoncer les innocents. :enerve: Reborn la nuit prochaine, on en saura plus sur ta nature profonde et tu brûleras.:=(: |
Allez soyons fou même, j'ai une intuition!
Cramons Reborn qui vient encore ici enfoncer Ben alors que le mj avait annoncé qu'il avancait la date de cloture du vote. Il pensait passer inaperçu mais non! :=(: Reborn au bucher!!! |
Citation:
Quand à ma relative discrétion, c'est mon absence de rôle (et donc d'information sur les gens) et un manque de temps libre ces jours-ci qui l'explique. |
Citation:
|
As tu répondu au questionnaire que je t'ai envoyé? :siffle: :jag le jagoulesque:
|
Citation:
|
Thrawn devient dingue :goutte:
|
Citation:
|
Ca t'a pas trop réussi le 5 à 7 avec Math Thrawn :o:
Tes Sons of Dragoul se sont fait fesser ? :o: |
Citation:
|
Citation:
Étonnant, tu utilise le même argument que ton compère loup Jmlo! :console: Lui on le brûlera demain, quand j'aurais révélé sa duplicité! :siffle: |
Gabi croit qu'i ly a une voctoire du voyant s'il reste seul en jeu ... :tongue:
|
Le résultat de ma voyance a pourtant été irréfutable. Reborn est un loup, je l'anticipe simplement d'un jour. :siffle:
Et il n'a pas répondu à mon questionnaire :console: |
Ca Jmlo, je ne dis pas, il est louche :o:
On se croirait vraiment sous l'Occupation avec Thrawn al Dragoul comme maire, tout le monde est suspect. Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est plus Jaggafi, c'est la police du voyant :o: |
:hurle: Tous ceux qui ne voteront pas comme moi subiront le supplice du Pal.
Je suis le Maire-Dieu omniscient, soumettez vous à moi :o: |
Donc tu te pretendrais plus grand que notre Furrer !
Blaspheme !! Trahison !!! Coeliorie !!!! Jagoulerie !!!!! Thrawn. |
Bon, je crois que la crédibilité de Thrawn est grillée maintenant.
Ne l'écoutez pas, braves gens. Le pauvre homme est fou. :ko: |
Citation:
Je retourne à mon vote initial, Marlouf, parce que Jag l'avait désigné. Et si Monsieur le voyant n'est pas content, qu'il me brûle, et qu'il assume l'entière responsabilité de la fin prématurée de cette partie ! Je resuivrai ton vote demain si tu nous assure avoir débusqué un loup au cours de ton enquête nocturne. |
Citation:
Voilà qui est diablement suspect, j'imagine bien une entente Mad/Oniris :siffle: Avec Reborn et Jmlo on tient nos loups.:o: |
C'est bien ce que je dis.
Change encore d'avis, et fais moi tuer. Et la partie sera terminée. Si tu veux, je peux le faire moi ! Oniris Cela dit, oui je sais que mon vote ne changera rien. non, je n'ai rien contre Marlouf sinon que Jag l'avait désigné.Je change de vote juste pour la forme, pour ne pas te suivre. Pour marquer mon désaccord. :tongue: |
Franchement, au regard de la réaction d'Oniris au message de Thrawn l'accusant (en faisant planer la menace d'une voyance ayant révélé sa nature bolchévique), réaction qui m'a étrangement rappelé la mienne (mais je ne reviendrais pas ici dessus pour x raisons), j'ai quand même l'impression qu'elle est innocente ...
(je mets son accusation à mon endroit sur le compte de la détresse post-traumatique après l'intense barrage d'artillerie que nous avons du essuyer il y a quelques heures) J'ai par contre un soupçon sur un autre personne (j'en ai d'ailleurs parlé au voyant) mais bon ... tout cela est bien nébuleux ... |
Bon, tout jagoulo-dantonisme mis à part, reprenons.
Pas mal de gens considèrent Jmlo très suspect. Pourquoi on le cramerait pas? :jumpy: |
La derniére fois que je l'ai cramé ... enfin pardon, fais guillotiné, je crois :mrgreen: ... il était innocent et sa mort a été le début de la fin de la République et l'arrivée de la Terreur.
Chat échaudé craint l'eau froide :lol: Mes soupçons ne font pas des certitudes, ja ... :loose: |
J'ai toujours eu des doutes sur tes dons de voyances, tes divagations ne font que confirmer mes soupçons je change mon vote : Thrawn
En tant que bon nazis on a beaucoup d'avance sur les espions ploutocrates on peut se permettre de perde un faux voyant qu'a la folie des grandeurs :o: http://www.linternaute.com/cinema/fi...s-2-392033.jpg |
Je crois que c'est clair...:siffle:
Je demande à tous le monde de me suivre et de voter JMLO :banana: |
Citation:
|
Oui, tuer le voyant, c'est pas très finaud :o:
J'accepter donc d'épargner l'Egorgeuse Ottomane pour cette fois :o: Jmlo |
Citation:
Pas trop, non, justement. Moi aussi, j'ai eu beaucoup de doutes lors de ma fausse accusation. Mais le coup des amoureux était bien trop improbable. Plus de doutes non plus. Par conviction et non pour suivre le voyant, je vote JMLO. (et ce sera mon dernier mot, je m'en excuse bien, chez MJ :priere: Mais ce maire m'a rendue chèvre :o: :lol: ) |
JMLO par les armes de mon Focke-Wulf !
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h52. |