![]() |
Et puis bien sorti... :lol:
|
De toute façon ça me parait clair que le petiot ira dans l'école privée "Saint Nicolas du Chardonnet" :o:
|
Bah entre ça et les établissements publics de l'IDF, moi je ne me poserai même pas la question. Déjà qu'à Lille c'est pas Byzance, alors là bas... :froid:
|
Si on est encore dans le 93 quand la question se posera, effectivement, il n'ira pas dans le public. Et ca me désole de dire ca, mais faut juste pas être fou...
|
Dans les terres civilisées de l'Ouest, ce nom est parfaitement respectable. :o:
|
A la maternité les gens pensaient tous que j'étais breton :o:
|
Ils parlent de prénoms, de maternité... Je vous l'avais bien dit. :o:
|
Tel est l'inexorable destin de tout agorete, ô Palpatinide : d'abord une destructrice, puis un mouflet :o:
Mais même ainsi, je reste fidèle au poste :o: (pas comme l'Akmaride à la Belle Pizza, ou le Mathiide détourneur d'Oniride) |
Obligation pour les futures inscriptions sur le forum :
Stérilisation totale et définitive ! :enerve: On y arrivera. :goutte: |
Citation:
Que vois-je dès mon retour ? Une attaque sournoise ... ? Je suis tout à fait fidèle au poste, Môôôssieur l'Abbé ... :o: Et au sujet de la Divine Antiboise, elle ne m'a pas attendu pour se détourner du droit chemin !! ;) Bon, à part ça, je vous présente mes sincères félicitations !! Et tout particulièrement à la Maman !! :clap: :ok: Tout plein de bonnes choses à tous les 3 !! :hello: |
Merci ô Mathiide :o:
Vous devriez être flatté que votre absence interpelle les autorités :o: |
Citation:
Citation:
|
La réaction de Palpat'. :o: |
:lol:
|
Génial ! :lol::ok:
|
Citation:
|
Sublimissime :lol::lol:
|
Par contre c'est quoi ce pseudo MrThrawn666 ? Tu utilises ca pour draguer des ado rebelles satanistes qui détestent la société ? :chicos:
|
Mon pseudo était déja pris c'est celui que m'a proposé youtube. :lol:
Sinon ça doit être le premier bébé dont la naissance est fêté par une vidéo de la chute. :o::mrgreen: |
:clap::clap::ok:
C'est d'un réalisme à couper le souffle !! ;) |
:lol::lol::lol: C'est grandiose !!! :lol::lol::priere:
:roule: |
Et la princesse du forum l'a rejoint hier :kapoue: :mrgreen:
|
Félicitations aux parents :hello:
|
Félicitation a la maman :hello: :mrgreen:
et aussi au papa, ... ok Bienvenue a Myrcella |
Félicitations Coelio !! Une nouvelle génération de modos frigos apparaît...je suis content pour toi !! :ok::clap::hello:
|
Je me disais bien que ton absence de participation sur le LdvelH hier cachait quelque chose !! :chicos:
Félicitations renouvelées !! :fete: |
Bien joué. :ok:
|
Faut vraiment féliciter les gens parce que leurs organes génitaux fonctionnent? :o:
C'est à la portée du premier insecte venu. :mrgreen: |
Félicitations ! :clap:
|
Citation:
Bon courage Coelio :o: (voilà qui va encore diminuer ton taux de présence aux réunions bidonautes) |
Il y a quand meme un truc bien avec les bébés, c'est qu'on peut leur dessiner des faux sourcils et une fausse moustache :
http://0.media.collegehumor.cvcdn.co...ng-you-can.jpg http://4.bp.blogspot.com/-le83w6mse3...c/s1600/33.jpg http://4.bp.blogspot.com/-s_p8GHZmRH...y+pictures.jpg (le dernier on dirait plapat sur le forum actu) :mrgreen: |
:lol: :lol:
Faire des gosses pour les saper/maquiller comme dans prison break, je suis sceptique ... :mrgreen: |
Autant qu'ils servent à quelque chose. :o:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h40. |