![]() |
JMLO
Pour 10 raisons : - tout d'abord, il m'a suivi dans le votre pour bruler Florian (en troisieme position). Hors, qu'une personne me suive, je veux bien, mais deux, c'est suspect. Or, son vote a eu un poids important. - ensuite, parce qu'il est obligatoirement coupable, c'est binaire. |
Et bien, pourquoi devrais-je être soupçonné de quoique ce soit ? J'ai été candidat ? Et alors ? J'étais libre de le faire, non ? J'ai suivi les recommandations du Procureur. Je clame mon innocence et si je crame ce soir, Marlouf sera dans de beaux draps avec un mandat dégueulasse.
Le procureur est lui-même très douteux avec ses histoires de contact bizarre... Je voterai contre lui, Marlouf. |
Flump, j'y crois déjà plus qu'à Latiatia...
Mais venant du très Jagoulescque Marlouf, je vais attendre un peu de voir comment tout ça tourne. Et quid du dossier Jmlo? Si on fait confiance au maire, faut éclaircir cette affaire, non? Enfin c'est bien la première fois qu'on suit un maire non innoncenté pas contacté par le voyant etc... :lol: |
Flump alors :?:
|
Soit éliminez-moi ! Vous verrez que vous aurez tort ! Je soupçonne Marlouf d'être un pervers.
|
par défaut, flump. Mais bon, ça serait bien que le voyant se magne le cul :goutte:
|
Citation:
|
Nouveau décompte :
1. DrFlump 5 voix (Marlouf, Coelio, Thrawn, Zerfougnou, Kevinus) 2. Jmlo 1 voix (Tahiti Bob) Marlouf 1 voix (DrFlump) Restent à voter : Palpat Jmlo Latiatia Benny CLOTURE CE SOIR 21H. |
Dans l'indécision général, je choisi de voter JMLO, uniquement parce que ça ne lui fera pas de tord.
|
Ah oui, j'en avais oublié ce LG.
Bon, j'hésite entre Marlouf, Jmlo et Flump pour aujourd'hui. Allez, on laisse sa chance au Maire aujourd'hui. Flump. |
La cloture est reportée à minuit du fait d'un emploi du temps chargé. :honte:
|
On s'endort un peu là. Ca serait bien que tout le monde participe. :hurle:
|
on s'ennuit bien même :loose:
|
Une journée de trop :o:
Faut du rythme et tant pis pour les absents :o: |
Flump se défend même pas, il ne chouine pas...j'aime pas trop ça. :(
|
Citation:
|
Je me suis défendu, je ne suis pas loup ! Mais vous n'écoutez que le pervers Marlouf !
|
Citation:
edit / n'était les 2 avis de Palpat et Latiatia. |
Soit, je sauve ma peau. J'espère que nous partagerons la responsabilité si Jmlo n'est pas un loup.
JMLO au pilori ! |
J'espére juste que je ne le regretterais pas :lol:
Jmlo donc ... |
moauis....
Jmlo. :o: |
Jmlo au bûcher ! :banana:
|
Bon bah s'il faut ça soit jmlo je suis bêtement ... j'espère que vous avez de bonne raison :o:
|
Résultat :
1. Jmlo 5 voix (Tahiti Bob, Latiatia, DrFlump, Thrawn, Marlouf) 2. DrFlump 4 voix (Coelio, Kevinus, Palpatine, Zerfougnou) N'ont pas voté : Jmlo Benny |
Euh....Rebornounet, Thranwnounet et Zerfounet ont voté pour Jmlo...Et Jmlo n'a pas voté pour Jmlo....:ko:
|
Jmlo remporte donc ce jour 2.
Arrêté par la gendarmerie, il est placé en garde à vue dans la soirée mais on le retrouvera quelques heures plus tard pendu dans sa cellule avec une de ses chaussettes. Il n'a pas supporté le déshonneur lui qui n'avait strictement rien à se reprocher à part sa passion pour le gant rempli de nouilles chaudes. :jumpy: Il était innocent quoi. :roule: J'ATTEND LES MP DU DOCTEUR/GARDE DU CORPS, DU VOYANT/GENDARME ET DES 3 PERVERS. :hello: |
Citation:
Reborn est mort :lol: et Zerfougnou à voté après minuit, son vote contre Jmlo n'est donc pas compté. |
Qu'est ce que c'est que ces conneries encore ?
Le maire qui assassine un innocent avec trois suiveurs à 20 minutes du terme, ca a de mauvais relents.... :yeux: |
:lol: loin d'internet 2 jours et on me brule ... bande de mauvais :enerve:
|
Désolé j'ai pas pu voter hier car j'etais en livraison toute la journée/soirée/nuit :loose:
Bon par contre ca commence à devenir vraiment bizarre, je commence à me poser des questions sur le maire... Et comme le souligne Coelio, 3 suiveurs et hop un innocent de mort :goutte: Et le voyant ? Il glande toujours autant ? Il n'a toujours pas trouvé un innocent ou moins a qui se reveler ? Faudait avancer là :enerve: |
Citation:
|
C'est un échec et nous pleurerons Jmlo.
Néanmoins la justice ne peut présenter d'excuses au mis en examen : son suicide malvenu lui est imputable et prouve qu'il avait d'autres choses a se reprocher. Passons cette nuit et attendons les actions du voyant : certains ont deja été innocentes, et chaque jour nous rapproche d'un bilan implacable pour les monstres qui salissent notre communauté. Les innocents ne verront pas leur nom révèle dans la presse pour laisser les vicieux dans l'incertitude. Demain nous pourrons, je le pense, commencer a donner des noms... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h12. |