Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8052)

GA_Thrawn 13/05/2011 19h15

Hé bé c'est pas la joie niveau candidats...:?:
Je vote Coelio au moins lui il raisonne. :o:

jmlo 13/05/2011 19h16

:lol:

A part ça Coelio ça l'air d'être le moins hystérique de la bande de tarés chrétien qui se présente :o:

ar sparfell 13/05/2011 19h20

Il n'est pas besoin de raisonner quand on a DIEU a ses côtés !! En temps de pasteur de l'Eglise Evangélique Basptiste Pentecôtiste de la Pâques des Derniers Jours avant la Veille du Jugement Dernier, Dieu m'a désigné, moi, son humble pasteur, comme son représentant devant les Hommes !!

C'est tout, y'à qu'à voter pour moi. C'est la bible qui le dit !! :)

Coelio 13/05/2011 19h25

Je salue la décision de la Mj de renoncer à ses tentations jagoulesquiennes :hello:

Si je résume bien, les seules différences par rapport aux règles habituelles sont la présence du sorcier et le fait que le médecin n'a pas le droit de se protéger lui-même.
Mon conseil purement pratique, Cilem, pour le sorcier : tu lui demandes de t'envoyer avant chaque "nuit" un mp contenant la liste des personnes qu'il souhaite éventuellement rescuciter et celle qu'il souhaite éventuellement tuer. Ca t'évite de devoir lui envoyer un mp quand tu as les autres ordres, ce qui peut franchement ralentir le jeu, si le sorcier n'est pas toujours sur le forum.
Idem pour le chasseur : Plutot que de devoir te retaper un aller-retour de mp avec lui si il meurt, qu'il t'envoie chaque nuit l'identité du mort si il lui arrive quelque chose.
T'es la MJ, c'est pas à toi de t'emmerder à devoir aller chercher des infos :o:

Tiens au fait Palpat, c'était qui qui négligeait de t'envoyer des mps la dernière fois et qui a fait qu'on a eu des nuits de 4 jours de long ? :o:

Emp_Palpatine 13/05/2011 19h37

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 196216)
Tiens au fait Palpat, c'était qui qui négligeait de t'envoyer des mps la dernière fois et qui a fait qu'on a eu des nuits de 4 jours de long ? :o:

Je proteste vigoureusement. C'est la faute à Thrawn. Brûlons-le! :enerve::o::siffle:

ben_artistim 13/05/2011 20h16

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 196216)
Je salue la décision de la Mj de renoncer à ses tentations jagoulesquiennes :hello:

Si je résume bien, les seules différences par rapport aux règles habituelles sont la présence du sorcier et le fait que le médecin n'a pas le droit de se protéger lui-même.
Mon conseil purement pratique, Cilem, pour le sorcier : tu lui demandes de t'envoyer avant chaque "nuit" un mp contenant la liste des personnes qu'il souhaite éventuellement rescuciter et celle qu'il souhaite éventuellement tuer. Ca t'évite de devoir lui envoyer un mp quand tu as les autres ordres, ce qui peut franchement ralentir le jeu, si le sorcier n'est pas toujours sur le forum.
Idem pour le chasseur : Plutot que de devoir te retaper un aller-retour de mp avec lui si il meurt, qu'il t'envoie chaque nuit l'identité du mort si il lui arrive quelque chose.
T'es la MJ, c'est pas à toi de t'emmerder à devoir aller chercher des infos :o:

Super idée merci Coelio :ok:

Vous l'avez entendu :hurle: ALORS AU BOULOT :enerve:

:roi:

Heu, ce n'est pas encore la nuit en fait, je vais encore un peu attendre avant de gueuler :siffle:

Geek lâcheur 13/05/2011 20h19

Bien le bonjour, bande de paysan. Pour ceux qui ignorerait qui je suis, je suis Chuck Norris !

http://fightweb.files.wordpress.com/...hucknorris.jpg
(Toute ressemblance avec un film est impossible :o: )

Je suis celui qui a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Je suis celui qui peut gagner une partie de puissance 4 en trois coup.
Je suis le seul qui fait pleurer les oignons.
Je suis le seul qui a fini mario sans sauter. ( :mrgreen: )
http://static.sftcdn.net/fr/scrn/770...ris-bros-4.jpg

Je suis je suiiiiiiiiii.... :suspens interminable: ...iiiiiiiiiiis Chuck Norris ! yeaaaah ! Et ces loups, on va les kicker hors de notre galaxie :o:

Pour me faire pardonner d'avoir buter coelio par erreur à la partie d'avant, je vais l'appuyer dans sa candidature. (Et aussi parce qu'il veut bruler Thrawn :o: )

ben_artistim 13/05/2011 21h33

Un petit resumé des votes :

Coelio :

Coelio
Palpat
Reborn
Thrawn
Jmlo
Zerf

Jag :
Jag

Arounet :
Arounet (?)

Il manque encore Sentenza, Oniris et Tgx pour voter.

jagermeister 13/05/2011 22h28

Pourquoi un point d'interrogation ? :pigepas:

GA_Thrawn 13/05/2011 22h30

Jag est tellement jagoulesque qu'il est même pas sur de voter pour lui. :roule::chicos:

jagermeister 13/05/2011 22h39

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 196224)
Jag est tellement jagoulesque qu'il est même pas sur de voter pour lui. :roule::chicos:

:tongue:

ben_artistim 13/05/2011 23h41

Parceque je n'ai pas vu ton nom en gras :o:

jagermeister 13/05/2011 23h44

Citation:

Envoyé par ben_artistim (Message 196226)
Parceque je n'ai pas vu ton nom en gras :o:

J'aime pas le gras. :chicos:

VOTEZ CLETUS BORDEL !!!

:enerve:

GA_Thrawn 13/05/2011 23h50

t'aimes pas le gras?? :choc:
Et t'ose te dire américain?

Canaille de la côte est! :enerve:

jagermeister 13/05/2011 23h54

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 196228)
t'aimes pas le gras?? :choc:
Et t'ose te dire américain?

Canaille de la côte est! :enerve:

Oh tu m'a vu j'ai que la peau sur les os. :(

http://tof.canardpc.com/view/f4a5510...3bfcb5ffcd.jpg

Il est beau mon tatouage d'ailleurs. :siffle:

VOTEZ CLETUS NOM DE DIEU DE B..... DE M.... !!! :clap::banana:

ben_artistim 14/05/2011 10h15

Coelio :

Coelio
Palpat
Reborn
Thrawn
Jmlo
Zerf
Arounet

Jag :
Jag

Il manque encore Sentenza, Oniris et Tgx pour voter.

J'avance les votes à 16h :hello:

Ensuite j'aimerai bien que tout le monde m'envoie ses ordres.
Le chasseur qui il tue, si il se fait attaquer,
le voyant sur qui il enquete,
le sorcier qui est ce qu'il sauve eventuellement, et qui est ce qu'il bute eventuellement,
le medecin qui est ce qu'il protege,
et enfin les loups qui est ce qu'ils mangent :mrgreen:

Comme ca si j'ai tout dés ce soir on peut commencer la phase "jour" :banana:

ar sparfell 14/05/2011 11h34

Devant l'unanimité, je retire ma candidature, et apporte ma voix à Coelio !! Il saura désormais nous mener à la victoire, car avec moi il aura l'inspiration et la parole de Dieu avec lui !! :hello:

jagermeister 14/05/2011 12h53

Les moutons suivent le troupeau, j'espère pour eux qu'il ne tomberont pas dans la gueule du loup. :goutte:

ar sparfell 14/05/2011 12h57

C'est vrai que si tout le monde vote Coelio, c'est seulement à cause de la partie précédente !! Si c'est un loup, on sera tous niqués !! :ko::chicos::yeux::lol:

jagermeister 14/05/2011 13h04

Non si c'est un loup je le saurai vite et on le brûlera. :siffle:

Kevinus Pontifex 14/05/2011 15h27

comme de toute facon ya plus de suspens, j'vote pour personne, voila! :tongue:

:tous pourris:

Coelio 14/05/2011 18h02

Habemus Mairam :clap:

Merci mes bons amis, après le cataclysme de la dernière fois, vous avez apporté votre soutien au bon Abbé ! Il vous en récompensera en peaux de loups !

Je demande :
- au Voyant d'enquêter sur moi
- au Docteur de me protéger, vu qu'il ne peut se protéger lui
- au Docteur, au Chasseur et aux Amoureux de me contacter dès que j'aurais été innocenté.

Avec un front d'innocent solide, on va pouvoir s'amuser :=(:

ben_artistim 14/05/2011 19h09

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine (Message 196251)
T'es pressée dis-donc...
Il me semble qu'Oniris et TGX ont dit qu'ils étaient pas trop présents ces jours çi... C'est pas moi qui râlerait sur les joueurs qui prennent leur temps. :lol: :o:

Ce n'est pas que je suis pressée, mais je prefere faire avancer les choses quand je suis là, comme ca au moins si je m'absente subitement pour quelques jours, ca ne fera pas trop de mal à la partie :)

Puis d'apres mon experience, quand une partie traine trop en longueur sur les elections/jours/nuit ca devient vite chiant.

:hello:

ben_artistim 14/05/2011 19h32

Felicitation au maire Coelio.

J'attends les mps des roles speciaux, pour lancer le Jour 1.

Grouillez vous si vous voulez que ca avance :o:

Je laisse jusqu'a demain 16h pour me contacter.

Emp_Palpatine 14/05/2011 20h10

Citation:

Envoyé par ben_artistim (Message 196249)
Grouillez vous si vous voulez que ca avance :o:

T'es pressée dis-donc...
Il me semble qu'Oniris et TGX ont dit qu'ils étaient pas trop présents ces jours çi... C'est pas moi qui râlerait sur les joueurs qui prennent leur temps. :lol: :o:

Tgx 15/05/2011 00h02

Désolé pour le délai mais bon : week-end de Jeu de Rôle plus semaine d'astreinte... ça réduit le temps disponible d'autant.
Cela étant, il semble que mon vote n'aurait pas changé la face du monde : Coelio a été élu avec un score de république bananière :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h03.