Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG du Parti - jour 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8048)

GA_Thrawn 09/05/2011 15h34

Bon c'est un bazar sans nom....:lol:
Moi je dirais bien qu'il y a un loup entre jag et sent' mais lequel est-ce??? Le problème de Jag c'est qu'il est tellement choucalesque qu'il est difficile d'en déduire quelque chose....:(
Je vais sans doute suivre moutonnement notre mairesse j'attends encore un peu voir si quelque chose d'autre sort.

Emp_Palpatine 09/05/2011 15h35

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 195835)

Je me délecte! :lol::lol:

Kevinus Pontifex 09/05/2011 15h39

Citation:

Envoyé par ben_artistim (Message 195834)
Je vote REBORN il a timidement proposé de se faire elire maire, et ensuite s'est fait bien discret. Ne sachant vraiment plus qui bruler je le designe! La remarque de Sent sur Darth est tout a fait eclairé, pour quelqu'un qui joue son 1er lg il est tout à fait normal de se faire un peu plus discret. Coelio a en general de bonne intuition mais helas parfois il se trompe (notamement dans le precedent lg ou il m'avait cramé malgré mon innocence... :o: )

Je vous demande de voter REBORN car pour le moment je n'ai aucune autre eventuelle piste. En esperant ne pas me tromper... :goutte:

Reborn, comme demandé par la maireuse. (soit extrèmement maline de m'avoir accusé pour changer son vote par la suite si elle devait etre louve, soit extrèmement paumée comme nous autres ... je crois plus en son extrème paumitude :o: )

jmlo 09/05/2011 16h04

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 195835)
Moi je dirais bien qu'il y a un loup entre jag et sent' mais lequel est-ce??? Le problème de Jag c'est qu'il est tellement choucalesque qu'il est difficile d'en déduire quelque chose....:(
Je vais sans doute suivre moutonnement notre mairesse j'attends encore un peu voir si quelque chose d'autre sort.

Pareil :o:

Néanmoins la secrétaire a décidé du vote, il n'y a plus qu'a suvre :o: : Reborn :centralisme démocratique:

Kara Iskandar 09/05/2011 17h27

Je vote aussi Reborn par confiance dans la ligne du Parti. Et aussi parce que mine de rien c'est compliqué ces histoires là.:ko:
Sur le champ de bataille c'était plus facile de savoir sur qui il fallait pointer le bon bout du Mosin Nagant. :chicos:

Geek lâcheur 09/05/2011 17h31

quel bordel :/ Deux possibilités : les loups sont en train de foutre le bordel, soit ils sont extrêmement discret... :o:

Je vais voter Reborn, histoire de suivre la masse populaire, et parce que je n'ai aucune idée de contre qui voter :ko:

jagermeister 09/05/2011 17h37

Sentenza (alias Kevinus Pontifex)

Il s'est dénoncé de lui-même avec sa catastrophique tentative d'accusation contre moi et en outre son revirement qui à suivit ne laisse aucun doute.

Kevinus Pontifex 09/05/2011 18h04

papy délire encore... ca doit etre la joie d'avoir buté la voyante/NKVD :yeux:

ben_artistim 09/05/2011 18h18

Citation:

Envoyé par Kevinus Pontifex (Message 195848)
papy délire encore... ca doit etre la joie d'avoir buté la voyante/NKVD :yeux:

:lol::lol::lol:

Bon au moins on est tous d'accord sur le fait qu'on est bien paumé :o:

Ca promet ! Prions pour avoir un gros coup de chance.

Reborn 09/05/2011 18h55

Citation:

Envoyé par ben_artistim (Message 195834)
Je vote REBORN il a timidement proposé de se faire elire maire, et ensuite s'est fait bien discret. Ne sachant vraiment plus qui bruler je le designe! La remarque de Sent sur Darth est tout a fait eclairé, pour quelqu'un qui joue son 1er lg il est tout à fait normal de se faire un peu plus discret. Coelio a en general de bonne intuition mais helas parfois il se trompe (notamement dans le precedent lg ou il m'avait cramé malgré mon innocence... :o: )

Je vous demande de voter REBORN car pour le moment je n'ai aucune autre eventuelle piste. En esperant ne pas me tromper... :goutte:

Je n'ai jamais été candidat à la mairie, c'est quoi cette histoire ? :goutte:
Un argument fabriqué ...

Et je suis discret, je ne le conteste pas. Ça a souvent été le cas, et je n'avais pourtant la plupart du temps aucun rôle. Je suis d'ailleurs moins présent ces temps-ci de manière général sur le forum.

Par contre, rien sur Jag qui balance des noms gratuitement histoire de foutre la pagaille (réussi d'ailleurs avec l'accusation à mon encontre et celle de Sentenza).

Je suis né communiste ! La preuve, je suis pauvre. :o:

ben_artistim 09/05/2011 19h28

:goutte: Je pensais vraiment que tu t'etais presenté mais effectivement j'ai mal lu.

Désolé.

Geek lâcheur 09/05/2011 19h35

ça ne choque que moi que coeliov soit si discret, tout à coup ? :o:

GA_Thrawn 09/05/2011 19h38

A sa décharge il me semble qu'il a quelques soucis d'internet/ordi chez lui. ;)

Coelio 09/05/2011 21h08

Effectivement. Il y a une accalmie là, comme dirait Baratheon :honte:, mais ma connexion domestique ne marche pour ainsi dire pas en ce moment, et je suis très pris au boulot, donc pardonnez moi ma moindre présence :honte:

La mairesse attaque Reborn au hasard. Pourquoi pas hein, mais pourquoi ? Je reste sur mon idée que le Mathiide sent le louche. Si je me trompe, il m'en excusera. Mais en tout état de cause, si on y va uniquement au hasard, je sens plus Math que Reborn.

GA_Thrawn 09/05/2011 21h32

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 195866)
Effectivement. Il y a une accalmie là, comme dirait Baratheon :honte:

Rhoooo oui c'est bon!! :roule:

De toute façon on tape au hasard au début c'est comme ça...:?:
Du coup comme je serais pas forcément là demain je vais voter Reborn. :mouais:

Reborn 09/05/2011 21h59

Pourquoi ne pas essayer de réfléchir à la situation plutôt que de choisir au hasard ou sur de fausses accusations ?
Les purges staliniennes, ça c'était de la vraie justice ! :love:

jmlo 09/05/2011 23h57

Citation:

Envoyé par Reborn (Message 195874)
Pourquoi ne pas essayer de réfléchir à la situation plutôt que de choisir au hasard ou sur de fausses accusations ?
Les purges staliniennes, ça c'était de la vraie justice ! :love:

Manque de pot pour toi cette semaine c'est les R qu'on purge... :o:

jagermeister 10/05/2011 00h02

Ensuite on passera au S. :siffle:

Reborn 10/05/2011 00h25

Je suis un innocent communiste.
L'unanimité contre moi le prouve, réfléchissez-y !

Je vote contre Jag, qui a été le premier à lancer la charge contre plusieurs personnes, amenant le doute au sein de la communauté.

jagermeister 10/05/2011 01h01

Citation:

Envoyé par Reborn (Message 195892)

Je vote contre Jag, qui a été le premier à lancer la charge contre plusieurs personnes, amenant le doute au sein de la communauté.

Moi je ne t'ai jamais accusé. :enerve:

C'est Sentenza le trotskyste. :jumpy:

Emp_Palpatine 10/05/2011 09h42

Décompte provisoire:

-Darth Marth 1 voix
Coelio

- Coelio 1 voix
Darth Math

- Sentenza 1 voix
Jag

- Jag 1 voix
Reborn

- Reborn 6 voix
Ben
Sentenza
Jmlo
Kara
Zerf
Thrawn

Kevinus Pontifex 10/05/2011 10h01

je suis la mairesse, mais je pense que Reborn n'est pas trotsko.

marlouf 10/05/2011 10h29

Entre les accusations grand-guignol et ceux annonçant qu'il condamnent à mort un gars en le sachant innocent, c'est une très, très belle partie :lol:

J'ai hate de savoir qui sont les trotskistes réactionnaires ! :)

jagermeister 10/05/2011 12h25

Citation:

Envoyé par Kevinus Pontifex (Message 195900)

Ca à le mérite d'être clair. :o:

Kevinus Pontifex 10/05/2011 13h37

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 195921)
Ca à le mérite d'être clair. :o:

je peux te filer des cours si tu veux; Kamarad! :o:

:mrgreen:

jagermeister 10/05/2011 14h07

Je parle pas à un ennemi trotskiste. :tongue:

Kevinus Pontifex 10/05/2011 15h08

:hurle: crypto-capitaliste, ennemi de classe, semi-koulak! :o:

:monte le son de l'hymne soviétique a fond:

lalaaa la laaaaaaaa la dadadadadaaaaaaaaaaa! .....

Hure! Huré Stalinouuuuuuuuuu!

:degaine le sabre:
:part en chargeant vers l'horizon:

Rodinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

http://basementlife.files.wordpress....oviet-flag.jpg

jagermeister 10/05/2011 15h15

L'habit ne fait pas le moine. :o:

Reborn 10/05/2011 18h35

Citation:

Envoyé par Kevinus Pontifex (Message 195900)

C'est quoi cette argument bidon ? Si tu ne me penses pas coupable, tu ne votes pas contre moi.
Ça ne te dédouane aucunement, tu passeras à la casserole si j'y passe ce soir. :enerve:

Pour la peine, je vote Sentenza.

Reborn 10/05/2011 18h44

Les dernières heures vont être funestes pour notre village, camarades.
L'ignorance de certains et la chance des loups ont fait leur oeuvre. Car ce n'est pas un simple citoyen de la glorieuse Union Soviétique, un combattant de la Grande Guerre Patriotique, un profond admirateur du petit père des peuples que vous allez pendre ce soir.

Durant la terrible épreuve contre les Allemands, j'ai servi en tant que médecin sous les obus en Ukraine, à Stalingrad, à Koursk. J'ai même eu l'honneur de participer à l'ultime bataille de Berlin.
Car oui, je suis l'unique médecin de ce village, seul ici à même de sauver vos vies contre les impies trotsko-judéo-capitalistes. J'ai bien essayé de faire profil bas ces derniers jours pour ne pas attirer l'ennemi sur moi, mais l'incompétence ou la manipulation de certains sur mes frères camarades ont joué contre moi.

Il ne reste plus que quelques heures pour sauver ce village de la corruption qui la gangrène. Ensuite, l'espoir sera vain. :mouais:

Geek lâcheur 10/05/2011 18h56

Et tu attend 1h avant la fin du vote pour dire ça ? mouais ... :?:

Reborn 10/05/2011 18h59

Je travaille moi. :Laurent Wauquiez: :chicos:
Plus sérieusement, oui je ne pouvais le dire avant alors qu'il restait encore possible de garder ma couverture de simple citoyen. Et je ne pouvais pas me connecter au boulot.

Le vote quasi-unanime contre moi est la preuve concrète de mon innocence.

Geek lâcheur 10/05/2011 19h41

On peut toujours essayer de te croire ... et si tu n'est pas mort demain matin, bah on te lynchera :o:

Quitte à tirer au hasard, je vais voter contre Jag sans aucune raison valable. Faut bien que quelqu'un y passe :o:

Reborn 10/05/2011 20h00

Au vue des révélations, je demande une extension de la journée de quelques heures. :o:

Emp_Palpatine 10/05/2011 20h12

Non. :o:

Reborn 10/05/2011 20h14

Fasciste ! :o:

Emp_Palpatine 10/05/2011 20h17

Jour 1, décompte final:

-Darth Marth 1 voix
Coelio

- Coelio 1 voix
Darth Math

- Sentenza 3 voix
Jag
Reborn
Zerf

- Reborn 5 voix
Ben
Sentenza
Jmlo
Kara
Thrawn

Le Camarade Rebnev est désigné par la cellule pour être le premier purgé.

Emp_Palpatine 10/05/2011 20h17

Citation:

Envoyé par Reborn (Message 195947)
Fasciste ! :o:

Personne n'a réagit et tu t'y prends un peu tard de me demander ça à 20 heures... Désolé. :o:

Reborn 10/05/2011 20h25

Que ce soit noté, je ne serais pas le responsable de cette défaite.

Emp_Palpatine 10/05/2011 20h35

Le camarade Rebnev protestait de sa loyauté indéfectible et répétait à qui voulait l'entendre que son parcours de révolutionnaire et de membre du parti était irréprochable. :o:

Quand il aperçu par la fenêtre la voiture du NKVD se garer en bas de l'immeuble du Parti, et les agents en descendre, Rebnev changea de ton!
Il était prêt à tout avouer pour le camarade Staline, si tel était sa volonté!
Rien n'y fit, les agents embarquèrent Rebnev.
Il ne fut plus jamais mentionné. Son nom fut effacé des archives du Parti, les photos où il figurait furent modifié...

Las, dans ses papiers et documents personnels, rien de compromettant ne fut découvert. De mauvais poèmes à la gloire du Parti et de Staline, un canevas représentant le profil de Lénine, l'intégrale des oeuvres du Camarade Staline...
Reborn était un brave bolchévique, discipliné, révolutionnaire et fidèle au Parti. :o:

J'attends les MP du médecin, du chasseur, des loups.
Si je n'ai pas reçu les MP avant demain, 18h au plus tard, je déciderai arbitrairement des cibles.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h17.