![]() |
Citation:
Onirishkina vote Coeliov ! |
Ben tient...
La vieille alliance coelio/oniris resurgis....:?: |
La Diviniskaïa est sage, d'ailleurs, tous les russes germanophones de Moskau le chantent en coeur "Oniris hey hey hey du bist schön" :o:
Quant au chouineur, il ne devrait pas se plaindre si je suis élu, sa proscription sera un peu moins certaine qu'avec Jagouleskov, alias le détesticuleur post-moderne de Vladivostock :froid: |
Faudrait arreter d'elire Coelio à chaque partie de LG :o: On devrait plutot l'abattre vu sa fourberie legendaire au lieu de le laisser prendre de l'importance. Car une fois maire, on ne pourra plus grand chose contre lui. Meme si ca me peine de le dire, cette homme est intelligent ! Intelligence et fourberie en general ne font pas bon menage (pour les victimes)
Je ne voudrais pas que mes propos soit mal interpreté car à ce stade du jeu, je ne saurais dire si Coelio est innocent ou pas. Mais l'idée qu'il y a meme 1% de chance qu'il soit un loup, me donne des frissons dans le dos, car il sera trés trés difficile de le vaincre une fois maire si c'est le cas. D'ou mon choix de Thrawn mais maintenant que Jag s'est presenté j'hesite à changer mon vote. :goutte: |
Lumière Celeste vous engage à voter Thrawn et Jag parce qu'ils seraient moins intelligents que moi :chicos: :lol:
Non à l'imméritocratie :enerve::chicos::lol: |
:lol: :lol:
|
Citation:
:lol::lol: Merde je l'avais pas calculé celle là |
Ca fera un élément de plus pour le dossier déjà lourd de Coeliov/Raspoutine. :siffle:
VOTEZ JAGOULOVITCH, LE VRAI, L'UNIQUE !!! :clap::jumpy: |
Ca fait toujours plaisir de se faire traiter d'abruti. :enerve::lol:
|
Election du secrétaire de la Cellule, premier état des lieux.
- Janus Jagoulovitch 1 voix Jag -Dschinghis Coeliov 4 voix Coelio Sentouninounet Zerf' La Divine - Alexei Januaryevich Thrawnovitch (dit Chouinov) 3 voix Thrawn Benounette Jmlo |
Le prochain aura lieu demain midi/début d'après-midi.
L'élection sera terminée demain à 20h. :hello: |
Z'en avez pas marre que ce soit toujours coelio qui soit élu? :?:
Je fais appel à vous! |
Les annonces des candidats ont prouvé une chose, seul Coeliov a jusqu'à présent fait preuve de la retenue nécessaire à un membre du parti.
Malgré ses tendances pro-allemandes, j'honore l'ancienne tradition de confiance envers Coeliov. Sa sagesse nous a déjà sauvé en d'autres lieux et à une autre époque. |
Ouééé génial...
Je me demande à quoi ca sert de faire des élections c'est toujours le même qui est élu. Z'avez qu'a me cramer de suite tient, comme ça le LG pourra commencer. :ko::enerve: |
Citation:
|
J'apporte ma voix au camarade Jagoulovitch, le seul à même de répondre aux besoins pressants des prolétaires, dans la plus pure ligne du parti !
|
La chouinerie ne marche plus. Le misérabilisme non plus.
Debout camarades ! Nous ne sommes rien soyons tout ! |
Citation:
la dernière fois que Boris Sentenza avoir fait confiance Thrawn, Boris avoir eu tres mal dos : trop de couteaux trahison plantés. D'ailleur quand Thrawn venir dormir maison, Boris dormir avec un Nagan et un polikarpov sous oreiller (oreiller en paille, pas oreiller bourgeois en plume) |
Citation:
de toute facon Dginjins Coeliov a trouvé un tres bon nom pour ce LG! :moskau: Et jagouleskou est un menchevik tiedasse qui bande mou a coup sur! http://wickedskatewear.com/ProductIm...Close%20Up.jpg |
Et voilà....:(
J'ai l'impression d'avoir assisté aux primaires du PS pour 2012. Jag c'est ségo dont la démagogie est voué à l'échec. Moi je fais Hollande, je me fais chier à faire un régime mais je perds quand même. Et puis Coelio c'est le chouchou des médias, le DSK du LG...:enerve: La seule chance qu'on l'ait pas comme maire un jour c'est qu'il se présente pas.. :mouais: M'en fout la prochaine fois je mastérise et je met une règle spéciale pour qu'il se présente pas. :tongue::o: |
Peut-être tout simplement que les gens ont confiance en mes compétences et mon intégrité, en tout cas plus qu'en les votres ? :o:
Il faut croire que les gens ont plus confiance en moi qu'en un chouineur traitre ou un post-moderne incompréhensible :o: |
J'ai pourtant la preuve que Coeliov se balade dans des voitures impérialistes ploutocrates! :enerve:
http://www.menly.fr/wp-content/uploa...n1-300x207.jpg |
|
Je demande une dernière fois à vous, mes amis, mes très chers amis, de changer votre vote.
Si le loup Coelio pénètre dans la mairie c'en sera finit de la révolution. :( De plus je vous rappelle que le bougre peut accoucher à tout moment. De quoi aurons nous l'air si il s'en va s'occuper du petit Chrysostome et nous laisse, seuls, face au danger? :goutte: Camarade Jagoulovitch pour le bien de notre communauté je vous demande de reporter vos voix sur moi! Je vous offre le poste de vice-maire et vous me succéderez si les loups viennent à me tuer. Joignez vous à moi et ensemble nous vaincrons. :hello: |
Ma campagne gagne un nouveau soutien de poids.
http://tof.canardpc.com/view/a4abd65...551a620fea.jpg VOTEZ JAGOULOVITCH !!! :clap::banana::jumpy: |
|
Je change mon vote pour Jag
:hello: |
Citation:
Merci camarade Artistim. :priere: |
|
Citation:
On peut savoir la raison de ce changement pour le moins curieux alors que tu militais en ma faveur? :( |
Jaloux ! :tongue:
|
Très bien....
:21 avril: :lionel: http://s1.lemde.fr/image/2006/04/20/...-l-annonce.jpg Au-delà de la démagogie de Coelio et de la dispersion des voix Thrawnistes qui ont rendu possible cette situation, j’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conclusions en me retirant de la vie du LG, après la fin de celui-ci. C'est la mort dans l'âme que vous appelle à faire barrage à l'infâme Jean-Marie Le Jagoulescou et que je vote Coeliov Adieu. |
Citation:
Je te conseil de voter Jag au lieu de Coelio... Car si tu votes pour Coelio tu feras la meme chose que ceux qui n'ont pas voté pour toi! Ca serait vachement contradictoire avec ta chouinerie legendaire "mais pourquoiii tout le monde vote toujours pour le memeeee ouinnn" et ca pourrait etre en ta defaveur à la prochaine election si le maire venait à mourir accidentellement :o: |
Parcequ'a tout prendre mieux vaut l'escroc que le post-moderne. :o:
|
Citation:
J'ajouterai seulement ceci : il faut innover de temps en temps, ca ne fait pas de mal ;) |
Ouais enfin Jag en champion de l'innovation, c'est un peu comme si on sélectionnait Michel Platini en équipe de France pour renouveler les cadres quoi :chicos:
|
Citation:
Quoiqu'on en dise Coelio est quand même plus logique que le jagoulescou. Mais je suis d'accord, au prochain LG interdiction à Coelio de se présenter. :enerve: |
Citation:
|
Élection du secrétaire de la Cellule, deuxième état des lieux.
- Janus Jagoulovitch 3 voix Jag Kara Ben -Dschinghis Coeliov 6 voix Coelio Sentouninounet Zerf' La Divine Reborn Thrawn - Alexei Januaryevich Thrawnovitch (dit Chouinov) 1 voix Jmlo Il ne manque que le vote du camarade DarthMathovitch. |
Le "camarade" DarthMathovitch doit etre en train de vendre sa voix au plus offrant! :o:
moi je ne comprend pas pourquoi ben ne se présente pas!? :enerve: Prennez le destin en main, jeune madame! :surrend: |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h52. |