![]() |
rhoo y'a meme mon skyblog ! mon dieu !! :shocked::goutte:
|
Certes, certes, ent ous cas je te souhaite de trouver un futur papa d'adoption qui soit sérieux ! :hello:
Pour les pronostics de GA, il doit être souligné que le sieur Chazam vit maritalement sous le même toit avec Chazamadame. :o::mrgreen: De ce point de vue, il semble donc que les possibilités comparées entre Chazam et Coelio soient sinon identiques, du moins fort similaires. :siffle2: |
Il semblerais donc que les côtes doivent être identiques...
Ca va être très très sérré entre nos deux challengers :o: mais sait on jamais l'étalon de castille, que dis je le taureau madrilène pourrait créer la surprise! :clap: |
Bon vu la côte de Palpatounet, je parie sur lui.
Rien à perdre, de toute manière. :o: |
T'es joueur toi!
Tu risques de l'attendre longtemps, ta mise! :lol: |
Citation:
Surtout quand on abandonne une fillette et une femme enceinte. :yeux: |
Citation:
|
Citation:
Bon courage Mounette, on t'envoie des bisous. :love: Enfin bon, d'un autre côté, ça ouvre des perspectives à Thrawn, il faut bien l'avouer. :chicos: |
Citation:
Ma tendre et douce et moi même ayant dépassé les 32 et 33 ans, nous allons devoir serieusement penser à avoir des enfants avant d'être trop croulants. Et j'ai commencé à guérir ma phobie des enfants, ça fait 2 ans 1/2 que je suis parrain (le tout signé à la mairie) Non mais ! :o: En plus si un enfant arrive, on pourra toujours acheter un frigo américain, ça lui servira de chambre :o: :fait péter les pronostics: |
Citation:
Quel rapport avec moi? :???: Mais je plussoie avec les autres, bon courage :hello: @Mad: Je n'avais pas integré dans la côte ton âge canoniq..vénérab...avancé :o: Je te place désormais en tête des côtes, devant Coelio et Chazam! J'ai pas les moyens de te t'offrir un frigo :pauvre étudiant: :anti-Coelio: mais on se cotisera pour t'offrir une glacière à la naissance. :chicos: |
Citation:
|
Citation:
|
La fille en question, c'est qui ?
Celui ... pardon, celle qui répond au pseudo de Suger ? :mrgreen: |
Citation:
Je ne défends pas les criminels môsieur, je les chÂtie sans pitié! :o: :fouquier thinville: Quand à Suger non merci...:lolmdr: |
Citation:
Et puis bon, maintenant que tu es modo, c'est un rite de passage obligé. :mrgreen: |
Citation:
|
Moi je m'en fous je suis pas modo :o:
|
Ceci dit pour les admins ça doit être quelque chose de pire, mais quoi...:chicos:
|
Citation:
|
Citation:
|
Peut être une déformation du côté ridicule des espagnols. :o::chicos:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
mais LLLOOOOOOOOOL! :roule: :roule::roule::roule: Ça se fait dans la salle de l'Être Suprême? :o: Ils ne reculent devant aucun ridicule ces républicains. Ils font quoi, des prières à Jaurès et à Robespierre? :o: Pardon Mad, hein, mais ça me fait rire. :o: |
Ne lui tends pas la perche, il va encore se mettre à râler... :o:
N'empeche c'est un bon truc pour embêter Palpat' nommez le parrain de votre gosse et obligez le à venir dans une mairie. :mrgreen: EDIT: et voilà je vous l'avais dis... |
Ah non, au contraire, la schyzophrénie et le ridicule absolu du truc me donnent une seule réaction:
ENKULER DE RIRE! :lol: Mais si jamais une de mes connaissances fait ça, faut pas compter sur moi. Encore que rien que pour la rigolade, je serais capable d'y aller. :lol: C'est tellement incroyable que j'imagine que c'est un sud américain qui a eu l'idée... c'est pas possible autrement. :o: |
Citation:
En gros tu signes un papier qui t'engage à t'occuper à vie des enfants s'il arrivait quelque chose à leurs parents. Edit : Mais ta réaction m'a bien fait rire Palpat :lol: :lol: |
Et ça a une valeur juridique quelconque en terme de garde?
Je veux dire, à part faire des prières aux valeurs de la république... :mrgreen: |
A l'origine c'est bien à ça que sert un parrain non?
S'occuper du gosse si les parents sont plus là? |
Citation:
D'ailleurs le seul effet, c'est de te reveiller la nuit en sursaut en s'écriant "mais qu'est ce qu'ils m'ont fait signer ???" :lol: Légalement, la valeur doit être proche du nul. Mais à un niveau plus personnel, ça m'a fait trés plaisir, cette histoire |
Citation:
|
Quand y'a tutelle d'un enfant privé de parent c'est le dernier parent vivant qui choisit le tuteur. J'imagine que ce papier peut avoir ce rôle.
|
Un parent peut désigner ses volontés par testament pour la tutelle du gamin, mais c'est toujours le juge des tutelles qui décide, en consultant le conseil de famille.
|
Citation:
|
Citation:
Non? Du coup le papier à la mairie vaut plus grand chose. |
Ca y est, j'ai réveillé les juristes. :o:
|
C'est horrible oui je m'en rends bien compte :froid:
Mais bon c'est plus une perche que t'a tendu mais un code civil là...:o: |
Citation:
Moi aussi je découvre... :lol: Et ça t'engage à des trucs, légalement, où c'est juste un truc républicain pour faire comme font les cathos et capter le marché ? Ça a été créé à la Révolution, ça, nan?? |
Citation:
Et niveau engagement, je pense que les juristes d'en haut ont répondu :mrgreen: (bref ça a une valeur morale. Donc à par les juristes qui ne connaissent pas cette notion, ça engage tous les autres :o: ) |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h12. |