![]() |
:lol::lol::lol:
Quel dommage qu'il n'existe pas une vidéo. :mrgreen: :voix orgasmique de julien lepers: Ho ouuuuuuuuuuui Fraaaaaaaaançois 44444444444444 à la suiiiiiiiiite! :jumpy: Alors pas trop déçuuuuuuu d'avoir été écrabouillééééé par une avocate? :angel: |
Moi, j'appuie de ma haute autorité morale :siffle2: les réclamations, que dis-je, les JUSTES réclamations, de Dame Oniris.
:chevalier blanc: :vrai gentleman: :o: :roi: C'est vrai quoi, on est là, entre types testostéronés, et il nous faut apprendre à entretenir la seul fleur qui pousse dans le coin. :o: |
Citation:
Ta femme se tient derrière toi avec un flingue pointé sur ta tempe c'est ça ? :lol: |
Bah, si sa femme était à côté de lui, je ne pense pas que le Chazam il oserait parler d'une autre femme. :chicos: :panzeresse chazam: :yeux::lol::hello:
Sinon, il existe, j'appuie la noble et juste demande de Thrawnounet : il existe une vidéo du passage du membre le plus présomptueux de Franconaute à question pour en champion ? :p: C'est qu'on voudrait bien la voir, nous !! :chicos::hello: |
Si ça existe, va falloir acheter les DVD de toutes les émissions, et regarder l'ensemble... jusqu'à tomber sur Coelio... en espérant ne pas s'être endormi entre temps :o:
|
Citation:
Le soucis par contre, c'est de la retrouver parmis les 6.000 vidéos différentes de QP1C (j'avais vaguement tenté il y a 2 ans d'en parler à la prod de l'émission - fremantle- pour qui je bossais beaucoup à cemoment là, ça c'était soldé en gros par une fin de non recevoir :loose: |
Citation:
Peut-être que si Coelio te donnaitl a date exacte, ça t'aiderait dans tes recherches....??? :):hello: |
Citation:
|
Mince, on ne pourra pas humilier Coelio alors... :surrend:
|
Citation:
genre le Maillon faible, ou il s'est fait détester dés le premier tour en éliminant Sandrine sous le pretexte que "elle n'avait pas une tête de juriste et ne méritait donc pas de continuer l'aventure", ce qui fait qu'il s'est fait éliminer en 2éme, detesté par tous les autres candidats "Alors je vote Coelio parce qu'il a voté contre moi, et parce qu'il est trop intelligent, c'est un vote tactique" Idem pour Koh Lanta, ou les participants n'ont pas trouvé trés solidaire qu'il se fabrique une étude de notaire en rondelles de palmier pendant qu'eux allaient pecher du requin à main nus. Ou alors faut chercher du côté de l'île de la tentation :chicos: |
Haaaaa l'île de la tentation, je le vois bien dedans :lol:
D'ailleurs c'est pas arounet qui nous faisait un compte rendu de cette émission autrefois ? |
Citation:
A la limite Arounet devrait faire un AAR sur les méres qui essayent de maquer leurs fils, le nouveau jeu TF1 (j'en entend beaucoup parler via des amis, il parait que c'est carrément sordide :mrgreen:) |
:lol: Je me rappelle en effet avoir vu un jeune juriste niçois dans les tentateurs une fois. :chicos::lol:
En plus, en étant de Nice, il faut quand même reconnaître que Coelio a l'accent requis pour participer à ce genre d'émission. :mrgreen: Arf... Dire que si Coelio avait participé au concours Miss France, on aurait été sûr de trouver des photos de lui dénudé, en train de lécher du lait concentré, ou de montrer ses formes dans les backrooms les plus réputées de Paris. :chicos::yeux::lol: |
J'en ai entendu parler aussi ce ouikande, ça donne presque envie de voir ça :lol: Allez arounet ! Et pis au pire tu nous fais l'île de la tentation version Franconaute :lol:
|
Citation:
Je suis en train e perdre une grande page de la culture française qui est en train de s'écrire sous mes yeux !! :ouin::ouin::ouin: |
Je m'absente une nuit pour dormir, et cela médit déja :o:
|
Mais dis-moi mon bon Coelio, à toi, ils n'ont pas filé une cassette de l'émission ? :chicos::hello:
|
Sur le site Slate.fr, y'a une journaliste qui a fait un ch'tit compte rendu de cette fameuse émission qui semble effectivement valloir le détour. :goutte:
C'est par ici ! |
Arghl, aurais-je été doublé ???? :choc::enerve:
|
Citation:
J'ai réclamé, mais Fremantle n'a pas daigné me répondre, Mad bosse avec des gueux :( |
Est-ce que Julien Lepers t'a dragué? :o:
|
Mouarf, c'est vrai que c'est pas top classe...:?:
En même temps, de voir t'humilier en final sur des questions sur les tubercules, et puis perdre face à une jeunette de 20 ans avec un questions sur le string à travers les siècles, ça n'a pas de prix. :chicos: Faut les comprendre aussi : z'allaient pas t'envoyer une cassette qui valait des millions d'euros !! :chicos::lol: |
Ils filent aucune copie car entre l'enregistrement et la diffusion, y'a souvent 2 ou 3 mois (or ça appartient finalement non à la prod, mais à la chaine jusque là, même aprés d'ailleurs)
Et si de toute façon ils filaient une copie, vu l'âge des participants (n'était notre docte Coelio) ça serait sur du Super 8 ou via un kinétoscope * *se la joue savant avec des mots que personne ne comprend :o: |
Citation:
|
Y'a de ça, la maman me fait très très peur par contre, enfin l’émission en elle même à vrai dire. :(
|
C'est marrant mais cette photo donne l'impression que 2mn plus tard, on va assister à un inceste direct sur le plateau :choc:
Faut absolument que je vois un épisode ! Déjà que le truc de l'amour dans le noir (présenté par un présentateur qu'on aurait cru tombé d'un arbre de 20m de haut) était assez hallucinant, là j'ai impression qu'on a décroché le pompom :mrgreen: |
C'était quoi le truc de l'amour dans le noir ?
Ceci dit de ce que j'ai vu de cette émission là (je me suis contenté de bandes annonces et d'un résumé) c'est franchement énormissime...:mrgreen: |
Citation:
Une émission que TF1 passait dans le même créneau où de jeunes (débiles) apprenaient à se connaitre dans le noir, sans jamais se voir. Ou comment TF1 a décidé de se foutre de la gueule du dicton "Pour l'amour, peu importe les apparences" Ca donne ce type de discussion (3 nanas et 3 mecs dans la même piéce, sans que personne n'arrive à distinguer les autres) : la fille : vous avez des passions ? le garçon : Alors des passions j'en ai beaucoup, c'est varié ... ça va de l'informatique ... à la philosophie (mwahaha un geek ! :lol: ) et aussi la psychologie (f) : J'adore la psychologie ! Depuis que je suis toute petite, je lis que des livres de psycho, j'adore ça ! (g) : Ah ... et tu lis plutô des livres de psychologie ... française, ou de psychologie américaine ? (f) : Nan, je suis beaucoup ... française. Mais en fait moi, je fais pas mal de tests pour me connaitre moi ... Donc là je me connais par coeur ... (g) : Et sinon si j'ai bien compris toi tu es serveuse... Comment tu es devenu serveuse? C'est un accident ? Bref c'était vraiment du lourd ! :lol: http://www.wat.tv/video/julien-dans-...hl_2ey5x_.html |
Ah ça oui, le Julien, c'était un bon !! :chicos::lol:
Il aurait mérité que je fasse une chronique rien que sur lui, tiens !! :yeux::lol: TF1, fournisseur de cons depuis 1987. :chicos: |
C'est vrai qu'il les élève en batterie :ko:
|
Citation:
Aaaah TF1.. :mrgreen: |
Ce qui était génial c'était la guerre des voisins avec Henri Leconte! C'était super mais ils n'ont diffusé qu'un numéro. :loose: :chicos:
|
C'est embêtant cette balise youtube qui ne marche pas. :(
Ceci dit avec Riton ça ne pouvait qu'être très bien. :mrgreen: |
Pourquoi elles marchent pas mes balises youtube? :surrend:
http://www.youtube.com/watch?v=EvQSGb2pujs http://www.youtube.com/watch?v=EnGc-...eature=related |
Citation:
|
Sympa le mec qui est à la limite de foutre un parpaing en travers de la gueule de son voisin sapé comme un texan :lol:
C'est pas Georges Abitbol le thrawn le plus classe ... pardon, toi, GA, qui nous en avait parlé sur le QG ? (ou alors c'était Kara ?) |
C'était moi oui. :hello:
Cette émission était magique et totalement barré...:lol: |
Qualificatifs qu'on pourrait appliquer à tes avatars :mrgreen:
C'est ton combien de la journée ? (se penche sur le patient) Hmm, vous changez 8 fois d'avatar par jour ... Vous eteignez combien de fois la lumiére avant de quitter une piéce ? Vos tocs m'interessent ! ;) |
Je suis en phase de stabilisation. :o:
Il faut savoir que Jmlo a changé 3 fois mon avatar...:surrend: |
Citation:
Je connaissais pas, mais là cette vidéo elle est énorme, plus stéréotypé tu meurs :lol::lol: Bon moi j'dis, "la nuit porte sommeil", donc je sens que je vais aller me coucher bientôt aussi :o: :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h19. |