![]() |
Pour tous, prenez vous ça : :tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::t ongue::tongue:
1) L'OM sera champion ! 2) Bordeaux sera un bon 2e. J'ai dit :o: 3) Lyon ne finira même pas 3e A propos des résultats de ce week end, que dire ! L'OM, à forcer d'oeuvrer pour la qualité du championnat de France en vendant d'excellents joueurs aux autres équipes, le paye un jour ou l'autre. Hélas, Carasso (le gardien de Toulouse pour les ignares comme Danton) était fidèle à lui même : magistral ! Et comme de notre côté nous avons été un peu moins efficace défensivement et bien vous connaissez le résultat. Mais je ne suis pas inquiet pour nous. Le jeu de l'OM était fidèle aux dernieres sorties. On ne tombera pas tous les jours sur un Carasso et Gerets va rappeler l'importance de ne pas non plus partir à l'abordage, sans sécurité, quand on joue à domicile. Bordeaux ne m'a pas surpris. Vu leur calendrier, je m'attends à ce qu'ils gagnent tous leur matchs. Je regrette juste que nous ayons bouffé notre joker maintenant. Mais gagner nos 4 derniers matchs, oui nous le pouvons ! Je vois à la lueur dans vos yeux que je vous ai rassuré. La flamme de Danton, par exemple, brille de nouveau :chicos: ALLEZ L'OM ! PS : coelio, arrête de rêver ! JAMAIS ! JAMAIS on ne revivra l'horrible vol de 99 :enerve: |
C'est vrai, vous pouvez tres bien perdre au goal-average (Metz a reussi alors franchement, c'est facile)
|
Tiens c'est Deschamps le futur entraineur de l'OM :siffle:les conférences de presse vont être moins rigolotes :
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Tiens, Marseillais est de retour, il a évacué sa honte probablement :o:
Je vais suivre ce championnat de vootball de très près, cela m'intérèsse subitement :chicos: |
Je n'ai pas honte d'être leader du championnat banane :tongue:
|
Yohan Gourcuff donnera-t-il le titre à Bordeaux ?
2 déplacements (Rennes, Valenciennes) où il inscrit le but de la victoire. 4 points gagnés à lui tout seul, à 3 journées de la fin. Des points qui risquent de compter énormément dans cette dernière ligne droite. :yeux: |
Gourcuff il me casse les ****
Tant pis, on gagnera tous les matchs et puis voilà :tongue: "Je vais prier pour que Gourcuff se blesse"......voilà le genre de phrase que pourrait sortir un mauvais joueur comme Danton, mais nous, marseillais, nous sommes de nobles compétiteurs et nous souhaitons juste que l'OM l'emporte et aux chiottes bordeaux. |
Citation:
|
Il me semble que c'est le championnat ou les joueurs, en effectuant de merveilleuses et mirobollantes glissades essaient de simuler les pires fautes de l'univers. Bien entendu, apres coup, ils remettent en cause des principes physiques, la partialite des spectateurs/arbitres/crampons.
http://www.footmercato.net/OM-le-mea...icle34183.html http://www.topmercato.com/3983,1/le-...-valbuena.html http://www.foudelom.fr/2008/01/14/re...-resume-video/ |
Je reconnais bien là le style marseillais, c'est pareil en gpo :chicos:
On se souviendra notamment du pauvre Danton, acculé à signer une paix blanche, parce que Môssieur de Marseille avait raté les dix premières seçondes consécutives à ma déclaration de guerre :tongue: |
Seb ? :angel:
|
Va te faire voir :tongue: (en toute amicalité)
|
quelque chose me dit, que l'om n'a pas gagné ce soir. :yeux:
allons voir sur lequipe.fr ;) |
oula...en effet !!! c'est même pire que ça !!!:lol:
1-3 contre LYON La voie royale pour Bordeaux... 2 matchs et 3 points d'avance!!! |
Faut dire qu'avec un entraineur belge c'était quasi mission impossible ! :yeux:
:mrgreen: |
Je propose que personne ne vannes Marseillais. Il risquerait de bouder et de ne plus venir.
En meme temps, il fallait bien feter les dix ans du dernier titre bordelais (desole). Et puis, cela pourrait etre pire. J'habite pres de Metz : - vaincue a la difference de but a quelques minutes de la fin en 98 par Lens - auteur du plus grand nombre de montees/descentes depuis l'an 2000 - equipe avec des projets chimeriques toujours plus nombreux |
Moi, ce que je vanne, ce sont les parisiens, battu par AUXERRE :banana::banana::banana:
|
Citation:
|
Citation:
D'ailleurs, pour les parisiens, toutes les équipes de france sont des "paysans". |
Citation:
|
.........................je...........ils......... .nous.........pffffff...........:loose:........... .................................................. ........................:ouin::ouin::ouin:
|
Je le savais :chicos:
Bon, cela fera néanmoins une heureuse, tu n'auras pas tout perdu :o: Maintenant file rendre tes ordres sur le TDF :enerve: (la partie où nous DEVONS écraser le Looser, les autres je m'en moque :tongue:) |
Comment il va le marseillais ? Pas trop mal au cul ?
|
Un article intéressant sur les causes du départ de Pape Diouf de l'OM :
http://www.bakchich.info/Diouf-un-Pa...mne,08060.html |
:hurle::hurle::hurle::hurle:Et 1 ! et 2 ! et 3-zé-ro !!! (bon ok le 3-1 c'était cadeau, histoire que la défaite ne se transforme pas en déroute)
l'OM repart une nouvelle fois de Bollaert avec une défaite face au RC LENS :love::love::love: :hello::hello: |
:clap: :clap: :clap:
:hurle: Marseillais! Et alors, on ne t'entend plus soudainement? :mrgreen: Explique nous ton malaise, tu peux tout nous dire :o: |
Danton, inculte boulet partial et malhonnête, je sais que quoi que je dise tu prendras le parti de l'autre bretzel lillois, pour autant je vais tout de même prendre le temps de t'énoncer, à toi et aux autres lecteurs, certaines vérités que vince cache bien évidemment :
1) La différence d'importance du match Pour une petite équipe comme Lens comme pour une autre du championnat, jouer Marseille c'est sinon le plus important du moins l'un des 2 plus importants match de la saison. Pour marseille, jouer Lens c'est jouer une équipe parmi d'autres, qui lutte pour le maintien et était en L2 la saison passée. De ce fait, les lensois comme tant d'autres avant eux et après eux avaient une motivation gonflée à bloc et supérieure à la notre. Ils ont réalisé leur match de l'année, souvent suivi d'une prestation médiocre et conforme au réel niveau de l'équipe le match suivant. 2) Les joueurs composant les équipes Dans l'équipe lensoise, pas de réelle surprise, l'équipe titulaire était présente dans l'ensemble. A marseille, 3 titulaires au départ. Toutefois, plusieurs remplaçants ont joué régulièrement cette saison et leur niveau n'est pas mis en question mais la cohésion collective et le potentiel offensif n'était pas ceux de l'équipe des titulaires. Le point essentiel est la défense marseillaise alignée : - un jeune issu du centre de formation pour la 2e fois titulaire de sa carrière et qui ne jouait même pas à son poste de formation - un duo axial qui n'avait jamais joué ensemble dont l'un des deux n'est même pas défenseur de métier - un gardien qui jouait son 1er match depuis sa blessure et qui ressentait encore une gène 3) Le calendrier Cela fait 3 semaines que marseille joue tous les 3 jours alors que les lensois ont eu un calendrier moins chargé ces 3 même semaines. Je te parle évidemment pas de cela pour prétexter de la fatigue mais pour évoquer le fait qu'il fallait bien qu'on favorise certaines compétitions par rapport à d'autres (oui parce que grand ignare que tu es, tu ne sais meêm pas que nous parlons d'un match de coupe). Deschamps (notre entraîneur, espèce de boulet) a clairement montré qu'il ne faisait pas de la coupe de France un objectif prioritaire vue l'équipe alignée. Conclusion Quand tu cumules ces 3 éléments, tu comprends mieux le résultat et tu t'en fiches nettement plus. J'avais compris en voyant l'équipe alignée que ça allait être compliqué. Le niveau catastrophique de notre défense a facilité les choses aux lensois. Profite bien vince, car je sens que tu vas vite regouter au "spectaculaire et efficace" jeu lensois en championnat très très vite :chicos: |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Le barça n'a -t-il pas gagner 6 titres la saison passée ? (oui 6 !! vous lisez bien). L'OM, combien ? :siffle: Citation:
Citation:
|
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
bah désolé mais perdre 1-0 dans les ultimes minutes, face au meilleur club français des 10 dernières années,chez lui, c'est pas infâmant.
et si d'abord ! lens-lille et lille-lens, ce n'est pas le même match. Dans un cas, on prend du bon temps dans un stade digne de ce nom, bariolé chamaré, et avec une ambiance de feu. Dans l'autre cas, on se fait ch... dans un échafaudage ouvert à tous le vents, et avec une ambiance pourrie :tongue: |
Alerte ! Alerte ! Détection de mauvaise foi dantonienne. Alerte !
|
Citation:
Je suppose que leur objectif est de réaliser le moins d'efforts possibles :chicos: Amateurs :tongue:, pas étonnant que le club de Lens les ait pulvérisé, ce sont des pros eux, des vrais :o: |
Ah mince, pauvres marseillais, ils pensaient enfin gagné un trophée cette année ... manque de bol ils vont jouer Bordeaux en finale ... dommage, ils y étaient presque ... :mrgreen:
|
Les Marseillais sont en finale? :choc:
Euh, de quoi exactement? :mrgreen: Plus on tombe de haut, plus la chute est brutale... Préparez donc la civière pour mon Padawan :o: |
en finale de la coupe de la ligue, choupinette.
Une sorte d'annexe de la coupe de france. Son seul intérêt est qu'elle représente le chemin le plus court pour l'accès à une coupe d'europe. Pas étonnant que les marseillais s'y soient engouffrés. Toujours le chemin le plus facile, le plus attirant...mais pas le plus fort. C'est un peu la coupe du côté obscur du football... |
:lol:
|
Pas mieux ... :lol: :lol: :lol:
PS : ce qui explique que le PSG s'en soit fait une spécialité. |
C'était donc cela, tout s'explique à présent :mrgreen:
Les Marseillais resteront à jamais de vils Siths :tongue: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h57. |