![]() |
Citation:
|
Citation:
Merci pour la correction. |
Marseillais peut jouer avec toi dans la 586 ? :siffle:
|
Ah ben non en fait Thrawn y est :chicos:
|
Bon alors ca commence quand les parties avec alliances ?
Tout le monde est inscrit je crois.. Et vous allez creer 2/3 nouvelles parties pour Marseillais aussi.. Donc tout est presque Ok, il manque juste les regles :) Et on peut commencer je crois ? |
oui il manque les règles...
je propose : la première alliance avec 9 chateaux gagne. z'en pensez quoi ? vous voyez des choses à ajouter ? |
ou alors, plus simple : on va jusqu'au bout des 10 tours, et l'alliance qui a le plus de chateaux gagne.
s'il ya des ex-aequo, on départage, au nb de forteresses (par rappport aux cités), ou au nombre de provinces controlées (blasons), ou autre |
Le probleme c'est que le jeu s'arrête automatiquement dès que l'une des maisons atteind les 6 forteresses... :(
|
c'est pas un problème, c'est juste un inconvénient dont il faut tenir compte.
Soyons constructifs. donc pour l'instant 2 propositions : - la première alliance qui arrive à 9 - la meilleure alliance à fin des 10 tours d'autres idées ? |
Moi ça me parait pas mal...
On verra avec la pratique ensuite si une alliance est trop favorisé on lui imposera 10 forteresses au lieu de 9. ;) |
Citation:
|
J'ai créé une nouvelle partie
|
Citation:
Tu ne pourrais pas prendre exemple sur choupinette, cela te ferait pourtant beaucoup de bien :tongue: Quand choupinette crée une partie avec alliances, tout est clair, net, précis, on sait qui prend quoi et dans quel but... Ici, rien :tongue: Moi je veux bien m'inscrire mais comment savoir si je devrai te taper dessus ou au contraire te former une fois encore? :chicos: |
Citation:
Perso, j'aime ces deux types de partie, pas de préférence. J'approuve donc l'ensemble :chicos: |
Etant donné l'absence totale (SCANDALEUX :enerve:) de réponse à mes légitimes interrogations, j'ai pris les Martells, et je verrai bien si j'aurai ou non un boulet comme équipier :mrgreen:
|
Eh oh y'en a qui bossent et en plus qui doivent compter fleurettes à leur dulcinée alors un peu plus de patience vieux grincheux :tongue:
Tu me parles à moi d'organisation alors que je fus le plus grand GO que la terre franconaute ait porté :o: |
ah ça y'est..Marseillais est encore amoureux...:love:
par contre bosser...ça j'en doute :chicos: |
Encore...lol...tu peux parler :tongue:
|
J'ai le droit de m'inscrire sur la partie du Marseillais :beuh:
|
bah c'est ouvert à n'importe qui
|
Pour les règles, 9 me semble peu.
J'aurais tendance à dire 10 villes (avec donc interdiction formelle de prendre sa 7eme ville si le partenaire n'en tient pas au moins trois). Si personne n'en a 10, départage au 10eme tour :) |
allez je me suis inscrit. Je fais alliance avec marseillais.. :yeux:
mon dieu mon dieu..je vais devoir taper sur choupinette...cela me désole, mais il va falloir m'y résoudre. :ouin: je me prépare psychologiquement dés maintenant... |
Tu fais alliance avec le Mal? :choc:
Ah ben, je vois que moi idem :chicos: Mais sur qui vais-je taper, là reste la question :o: |
Bon je me lance avec le Tyrell dans la 587... :p:
|
bon je note la remarque de l'abbé.
donc la règle, sauf avis contraire sera que la première alliance à 10 chateaux gagne. avec la restriction qu'il faut au moins que le 2nd de l'alliance en tête ait 3 chateaux. (et si personne n'y arrive, alors comptage à l'issue du dernier tour) des objections ???? |
Citation:
je vais devoir jouer contre-nature :ouin: |
Même en alliance, puis-je vraiment faire confiance au Danton ? :chicos:
|
Le Danton est l'invidu le plus fiable qui soit, une innocente brebis perdue parmi une meute de loups avides et fourbes :loose:
Je ne sais vraiment si on peut en dire autant de toi :o: Tous des traîtres de toute façon :tongue: |
Il reste encore une place de Lannister :hurle:
Je fais alliance avec Vince ? C'est super intelligent de mettre les débutants ensemble bande de gonzesses :tongue:. A combattre sans péril on gagne sans gloire :o: |
Râler, toujours râler :tongue:
Quand cesseras-tu donc de te plaindre, éternelle feignasse? :tongue: |
Quand je serais casé pour de bon :lol:
|
Patience, Danton, patience, il va te falloir le supporter encore longtemps :loose:
Des années même peut-être :mrgreen: |
Citation:
Ca y'est, la place est pourvue. un p'tit nouveau(Nox-s) qui n'avait pas vu que c'était réservé franconaute... Il fera donc alliance avec marco, qui est chargée de l'orienter vers ici, pour les règles. ET marseillais peut donc créer un topic pour la partie, avec un casting. (et lancer la partie accessoirement) |
Encore un qui n'a rien compris, le titre était pourtant assez explicite :yeux:
:hurle: Coelio, mon bon, évite de me trahir pour une fois, nous sommes censés être alliés :o: |
Au fait, vous ne pensez pas qu'il faudrait interdire tout arrangement entre clan parce que sinon à 4vs2 ça tournerait vite au massacre.
|
ça y'est..ca recommence. Sa boulimie réglementaire le reprend...:choc:
mon dieu mon dieu...pourvu qu'on n'en arrive pas au système de calcul des points de victoire EU2 :ko: |
Mon bon Danton, nous allons dominer Westeros :roi:
|
argh je suis abonné aux tuiles dans ce jeu !
:hurle: Ok j'ai envoyé l'adresse de Franconaute et les règles pour notre nouveau compagnon, en espérant qu'il ne sera pas trop effrayé ... |
Cachons donc les éléments les plus sordides de ce forum, afin de ne pas l'effrayer: Marseillais, si tu voulais bien sortir un moment :mrgreen:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h39. |