![]() |
Citation:
Le pire pour la premiere echographie (2.8cm le 30 dec08 à 9semaines) c'est les larmes qui montent aux yeux sans qu'on ne comprennent vraiment pourquoi! :jumpy::jumpy::jumpy: Mais pour la seconde echographie (oui c est vrai qu'on voit vraiment que dalle) c'est "pourvu qu'il sorte bientot, suis pressee nom d'un chien"!!! :jesors: Et la tu commence a te renseigner sur les joies de la péridurale!!! mdr :beuh: Pourvu que ca fasse pas trop mal! :choc: Pourvu que ca se passe bien! :goutte: pourvu qu'il soit en bonne santé! :ok: Et pis, va falloir choisir un bon prenom pour qu'il se fasse pas taper dessus a la recre! :rire: Mais a quelle ecole je vais l inscrire? ... :pigepas: Et c'est la que tu te rend compte que ta vie ne sera plus jamais la meme et quee si ca continue les questions dans ta tete tu sera bonne à enfermer avant même d'avoir accouché!!! :ko: Ne vous accoupler pas les gars car les 9 mois qui suivent c est pire que "le retour de chucky" dans vos tetes!!! :=(: Mais bon faites bien comme vous voulez parce que malgré tout c'est que du bonheur!!!:mrgreen::mrgreen::mrgreen: |
Citation:
|
|
La péridurale limite fortement la casse, d'après mon épouse.
Je vais citer mon pasteur : "se marier, c'est changer de monde, devenir parent, c'est changer d'univers"(oui, bon, c'est un protestant, hein, il associe "se marier" avec "se mettre en couple"). Fini les 3 sorties par semaines, fini les week-ends romantiques dès que ça prend, fini les visites de musée au kilomètre, tout tourne désormais autour de bébé. Enfin, au bout de 15 mois, ça se calme un poil, mais ça reste beaucoup de boulot - et de bonheur. exemple de boulot : donner son bain à la puce le soir quand je rentre du boulot:o: exemple de bonheur : entendre la puce prononcer "papa":love: exemple de frayeur : voir la puce trouver un moyen d'arracher les caches-prises(à tout juste 14 mois, ma fille est une McGyver en jupons).:choc: exemple de contraintes : 1 demi-valise pour papa, une petite valise pour maman, une valise et demi pour pupuce.:?: mais la voir se plonger dans le bac de pince à linges(son jouer préféré, les pinces à linge), se précipiter dans l'escalier dès qu'on le laisse accessible, rigoler quand on la chatouille, réclamer sans ambiguité un peu de ce plat qu'on avait essayer de lui planquer, galoper dans l'appart', ou sourire aux gens qui gatouillent dans la rue rien qu'à sa vue, ça n'a pas de prix. |
Moué ça me rappelle une pub tout ça :o:
Pourriture de capitaliste :enerve: |
n'oublions pas les moyens de contraception quand même !!! capotes, stérilets et autres pillules !!! non mais !!!
:bananax2: |
Citation:
|
Pour ma part dès la prise de sang j'ai commencé à m'en rendre compte puis lors de certaine transformation physique de ma tendre et douce. Ps: j'adore internet avec un téléphone portable :jumpy:
|
Citation:
En tout cas, faites gaffe au gros crâtère, en haut, au centre :siffle2: :chicos: |
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
|
Citation:
Non pas sur la lune mais au 7eme ciel c est certain!!! nous sommes HEUREUX avec Latiatia!:banana: MAIS MORTS DE TROUILLES aussi........... :beuh::choc::beuh::choc::beuh::choc::beuh::choc::beuh::c hoc::beuh: |
Morts de trouille, allons......moi-même...............en fait je n'était pas rassuré non plus. Bon courage, le plus dur, c'est les 25 années qui suivent:lolmdr:
|
Citation:
Merci je me sent rassuré d'un coup !!! |
Dans 30 ans, quand ce sera votre 20ème enfant et que vous vivrez de la sécurité sociale, vous nous tiendrez un discours beaucoup plus blasé sur le forum. :o:
|
Grosse émotion derrière la vitre de la salle d'accouchement pour monsieur (dans mon cas, c'était une maternité bien organisée), évidemment... Madame a la chance d'être occupée à ce moment là :=(:
Première remarque : alors que jusqu'à ce moment, les bébés vous paraissaient tous rigoureusement identiques, celui-là est unique et différent de tous les autres... :chicos: |
Citation:
MERCI POUR TES CONSEILS mais je pense que l'on s'arrêtera avant!!! je ne suis pas une souris blanche!!!:lolmdr::lolmdr::lolmdr: |
Citation:
Pourkoi n'es - tu pas rentré dans la salle d'accouchement? Je rêve de voir Latiatia tombé dans les pommes(:ko: ):roule: ou pleurer de bonheur(:ouin:) a mes cotés au moment ou bébé sera posé(e) sur ma poitrine!!!:ok::ok::ok: Et oui mon bébé sera unique car le plus BEAU DU MONDE... :roi::roi::roi: Pour l'instant avec des parents aussi geek que Latiatia on l' surnommé bebenoob et il a déjà son propre blog... :p: |
Je pensais fuir la salle au moment fatidique pour ne pas tomber, et j'ai eu l'heureuse surprise de tenir le choc. En même temps, vu le niveau de Français de la maman, vallait mieux que je sois là pour traduire.....:o:
|
Citation:
|
Citation:
J aimerai qu'un jour un homme puisse subir la douleur d un accouchement rien que pour voir qu on a de bonnes raisons de CRIER!!!! car la douleur est IMMENSE!!! incultes! mdr |
Citation:
Par contre, à une oreille français, un criiii...disons un cri slovène résulterait totalement IN-COM-PRE-HEN-SIBLE. D'o la nécessité de traduire (sinon, le médecin pourrait croire qu'il s'agit d'une salutation, ou d'un orgasme, et se méprendre sur l'accouchement. :siffle2:) D'où ma question. :hello: |
Citation:
t as fumé? Parce que ce que tu dis c'est du délire!!! alors quoi que ça puisse être: J'EN VEUX!!!! mdr:jumpy: Non je déconne! pas avec bébé dans le ventre! je voudrai pas accouché de Bob Marley !!! mdr |
Citation:
Elle n'a pas crié ni émis de plainte(c'est pas le genre de la maison), mais j'ai pu lire sur son visage que ça n'avait rien d'anodin.:ko: |
Citation:
et finalement tout le monde va bien? maman et pupuce? et dis moi pourquoi tu n'étais pas DANS la salle d'accouchement avec tes femmes plutot que de regarder a la fenetre? |
1 pièce(s) jointe(s)
Dernière photo du petit prodige!!! Regardez d'où elle est prise et déduisez en ce que vous voudrez!!!:ok::ok::ok::ok::ok::ok:
|
A part que t'as une araignée dans le plafond j'en déduit rien :o: :mrgreen:
:sorti: |
Citation:
Mais pourquoi? non je vais être maman de mon petit Hugo et j'en suis fière!!! d'ailleurs regarde mon fils te montre son cul mdr:roule::roule::roule: |
Et bien le cul de ton fils ressemble à une grosse araignée
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Un petit prénom à mon fils...
|
Chavez?
Bon, ma petite Esther a des références Bibliques, on a pris aucun risque, c'est indémodable :siffle:. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Non Hugo délire |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
:roule::roule::roule::roule::roule::roule::roule: :roule::roule::roule::roule::roule: (edit jmlo: et j'aime pas non plus quand ça roule pas comme il faut... heureusement l'administration mène à la zenitude :hippie:) |
Citation:
je me demnde a quoi ressemblerait une echographie de schtroumpf |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h38. |