![]() |
2 pièce(s) jointe(s)
Otto :
Maestro car Otto d'apres ce que j'ai peux remarqué est un homme avec beaucoup de culture (J'ai l'impression qu'il sait tout sur tout) Et Cedric c'etait pour le transformer en un petit enfant qui apprend la vie petit à petit... Mais encore une fois, je ne connais pas assez Otto pour donner plus d'explication ou lui trouver une image qui le qualifie plus... |
2 pièce(s) jointe(s)
Lafrite :
L'inspecteur gadget car Lafrite me fait completement penser à lui, sauf que lui c'est en informatique mais bon vu que je n'ai pas trouvé l'inspecteur geek, on fait avec ce qu'on a hein :tongue: La jolie petite nana c'etait juste pour qu'a present vous imaginiez Lafrite d'une autre maniere :o: |
5 pièce(s) jointe(s)
Nos amis les robots :
|
2 pièce(s) jointe(s)
Von Aasen :
Donc Gulliver car si je ne me trompe pas tu es allemand et les allemands je les vois comme etant super grand, super imposant (oui j'ai un esprit bizarre).. Kung fu panda car l'image m'a bien fait rire et je me suis dit que j'allais te l'attribuer pour rester dans le delire super fort... Je sais que dis comme ca c'est un peu nul.. Mais vous devez savoir qu'avant tout c'est un delire qui sort tout droit de ma tete, j'ai juste mis sur image ma facon de vous imaginer, pour certain que je connais ca tombe tres bien pour d'autre pas du tout.. :loose: |
2 pièce(s) jointe(s)
Hoax :
|
2 pièce(s) jointe(s)
Yboom :
|
Bon j'ai ajouté quelques images et quelques explications (meme si je n'ai pas encore fini)
Si j'oublie des membres dites le moi (je ne veux epargner personne :p: ) |
2 pièce(s) jointe(s)
Pumba :
Titi car Pumba est petit ! Et le petit homme car Pumba est petit !!! :tongue: (Vengeance personnelle :rire: ) |
Citation:
En somme, c'est un mensonge par omission:honte: |
Et moi j'aime beaucoup Lafrite et Von aasen! :lol:
|
Euh ... je peux avoir une explication pour mes deux images? :honte:
|
Oui oui tu peux en avoir :chicos:
Mais je vais essayer de tout finir ce soir et aussi trouver une image pour Ga Thrawn (ouch tu as pas trouvé plus compliqué ?) |
Citation:
Et je suis beaucoup plus sympathique que mon avatar pourrait le laisser penser. :o: |
Citation:
C'est Domenech avec les sourcils rasés ! :lol: |
2 pièce(s) jointe(s)
Ga_Thrawn :
|
:lol: C'est bien comme idée les images pour se représenter les membres du forum, mais heu......
Pourquoi m'imagine tu en Daffy duck et l'autre (dont j'ignore le nom)?:lol: |
Argh un pokémon!! :enerve: :chicos:
|
Merci, belle ben, pour ces images d'Otto :)
Mais quelle est celle qui se rapproche le plus de la réalité, d'après toi ? |
Très amusant :)
Et Nicky Larsson, c'est l'histoire de ma vie :chicos: |
Citation:
|
2 pièce(s) jointe(s)
BoneyM :
|
Citation:
|
Citation:
|
Ah tiens, pour BoneyM, c'est pas Quentin ou ...euh... je sais plus, le rocker fleur bleu débile avec un petit frére con comme un balais, mais surtout ... l'inénarrable chat Roméo et ses crééééépes ? :lol:
|
2 pièce(s) jointe(s)
Djop :
|
tu me vois comme un chevalier du zodiaque :mrgreen:
et pk donc :???: pour le droopy par contre, c'est pas trés loin :honte: |
Citation:
Barb Wire, pour l'image et la Comtesse Bathory, pour ses instincts profonds... :sorti: |
1 pièce(s) jointe(s)
Bon voici vos femmes messieurs :chicos:
On va commencer avec madame Jag : |
1 pièce(s) jointe(s)
Madame Jmlo :
|
1 pièce(s) jointe(s)
Madame Coelio :
|
1 pièce(s) jointe(s)
Madame Marlouf :
|
Citation:
:siffle: Je n'y avais pas du tout pensé... :siffle: Non, je pensais au style aristocratique de la petite Ben... :siffle: (TheNaq quitte la scène pour les coulisses en marchant en crabe) ... (la voix de TheNaq s'élève à jardin) - Tiens, salut, Ben ! Ca va bien, aujourd'hui ? (un violent bruit de casserole qui s'abat vient des coulisses) :ko: (rideau) |
1 pièce(s) jointe(s)
Monsieur notre agent de la havane :
|
1 pièce(s) jointe(s)
Madame Sentenza :
|
1 pièce(s) jointe(s)
Madame Krae :
|
1 pièce(s) jointe(s)
Madame Schnick :
|