![]() |
Tiens mon américain de la 6.0
:tongue: |
Oki, 2 développement économique, 1 scientifique, et c'est parti :) .
Merci Strat :ok:. Tu joues dans cette partie ?:clap: |
J'en connais un qui doit me detester !:chicos:
|
J'espère que je ne suis pas vosin avec mes ennemis d'hier :chicos:
|
Plop,
Alors voilà, une petite question: j'envisage d'ouvrir une société nationales mais ... comment cela marche ? - combien investir en "fonds" ( cela joue t'eut-il sur la rentabilité ) ? |
Mais pourquoi les USa veulent toujours me sortir de la partie :(
Bon bah je vais me faire annexer ce coup ci :lol: Que vais je faire sans gnoodiplo :( |
Suis-je donc le seul à ne jamais me faire annexer (en comptant juste Hikmet et Saripo ^^) :lol:
|
mouha. Hik au Venezuela !
je serais pas resté dans le meme coin moi apres avoir eu le mexique ;) |
Citation:
|
Ah tu es resté en AmSud Hik ?:?:
|
Citation:
J'étais dégouté au tirage crois moi ^^ Mais bon je vais pas me faire sortir, pas envie de quitter le jeu, tant pis pour ma superbe théocratie catholique ^^ |
Tres courageux ça hik, tres !
Boney M n'a pas relevé ? :siffle2::mrgreen: |
Citation:
|
En d'autres temps oui mais aprés avoir été en Am sud je souhaitais finir ailleurs :mrgreen:
Quoi qu'il en soit je vous jure que je suis pas anti américaniste primaire. Crois moi il y aurait une chance meme infime, je tenterais mais la pour le coup les deux blocs me tombent dessus, dommage car je l'aimais ma petite theocratie et j'avais quelques coups prévus :) |
C'est pô grave Hikmet, tu viendras en 7.1
L'ambiance est bonne, les coups sont complexes et (plus ou moins) bien joués. Un bon niveau général de RP et quelques fortes personnalités qui sortent du lot, enveloppées dans un sens de l'humour agréable mais pas trop cabotin (bon ok le Turc et l'Ukrainien sont affreusement cabotins ^^) Même les "toufous" traditionnels abattent du RP et se creusent le ciboulot pour donner quelque chose de toufou quand même, mais touffu. Et quelques sacrés noobs sacrément motivés en plus, ce qui donne un bon goût à la partie après un démarrage assez poussif (trop de vieux chacals méfiants dans la population des joueurs, ça s'observait sans se mouiller) |
Hikmet en 7.1 ? Encore devoir supporter ce noob ?
Vous voulez ma mort ? Mon disciple doit voler de ses propres ailes sans mon aide et quitter le nid. |
Bah apparemment, il n'était pas prêt puisqu'il semble sur le point de tomber violemment hors du nid ^^
|
Oui je vais sortir, putain ca me gave bien de devoir me apsser de gnoodiplo.... :ouin:
|
Ben non, être annexé c'est le réel passage dans le nid :lol:
|
Monv enezuela se transforme en nids à chacal la :p
3 pays d'am sud ont suivis jsute la une déclaratio nde guerre contr emoi, la course au territoire est lancé... Et le gnoo qui réponds pas à mon emssage ... |
Il est très occupé sur la 7.1 avec les complots qu'on tisse autour de lui :)
|
El dude j'aurais jamais du te quitter :siffle2:
Boney, le gnoo et dude dans la meme partie, je me reincarnerai en 7.1 ! |
N'oublie pas Gideon dans la liste, il fait des étincelles depuis le début de la partie :)
|
Bof.
|
*s'esclaffe*
|
Bah c'est vrai faites gaffe à el dude, un vicelard avec toujours une idée derriere la tête quand il vous parle :lol:
|
On a trouvé bien pire que El Dude en 7.1 :)
|
Citation:
une seule ? :mrgreen: |
Citation:
Mes compères africains, filous et rigolards, me manquent par moment ;) |
arolas me manque, il me donnait l'impression de ne pas être le plus gros de snoobs :lol:
|
Désolé :o:
|
Allez Hiknoob, je t'autorise à redevenir mon padawan. :siffle2:
|
je susi en isntance de mort, vais je disparaitre ce tour :lol:
|
Rho, nooon Hikmet. Mon petit turc de la 5.2, qu'ai-je fait ! J'savais pas xD
|
Tous les criminels sont jugés un jour, à mort Hikmet le mangeur de Kebab, assassin du bon Al Arafi le sauveur des afghans :enerve:
|
Ahah ces viles m'ont eu :enerve:
|
Gnoo soit loué :priere: :tongue:
|
Ayé, il semblerait que je sois bel et bien mort aussi :ouin: .
Une résistance héroïque, une absence de 6 mois, une SDJ corrompu et, pour finir, un veto chinois auront eu raison des espoirs de mon zouli pays. Un peu amer au vu de certaines méthodes employées quand même; le plus dur dans ce jeu est bel et bien de trouver des joueurs ayant la même vision de ce que doit être une simulation géo-politique. :( |
y é soui libre ;! Par cotnre y pas a dire une annexion ca fait mal aux budgets et score je suis passé de la 15 ieme à la 75 ieme place et mon budget de 100 000 a 26 000 :lol:
On va dire que je suis cuis pour le reste de la partie |
Il me semblait qu'on pouvait continuer de recruter des espions non ? (:angel:)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h56. |