![]() |
Oui, euh, en fait, partie lancée mais vite remplie :yeux:
Mais ce n'est pas grave, on va en lancer une de plus :chicos: |
Bon sinon le Custacé (je ne comprend plus rien à vos images de poissoniers :lol: ) semble reculer des bourgades Dantonesques, le vent tournerait-il ?
|
Citation:
|
Et bien comment dire quand on t'attaque sur 3 fronts à la fois, à un moment il faut bien en délaisser un et Danton n'est pas le plus agressif de vous 3 ici...
|
Je viens de jeter un oeil sur la partie, elle a l'air très originale et cool :ok: : Danton est le plus mal barré, l'Ignoble tentaculaire qui a, Dieu sait comment, toujours une épée valyrienne avec lui se fait agresser, la Seiche tient les Eyrié et le Loup Claquepince :choc: :choc: :choc: :shocked:
C'est très ouvert :) |
C'est fait ;)
|
Ba j'ai retrouvé les vieux reflexes de Hoi : dés que quelqu'un débarque, je le renvoie à la mer :lol:
|
Je crois que j'ai fais une légere boulette lors du recrutement : j'avais droit à 2 unités à Port Lannis, je n'en ai pris qu'une :loose:
|
Je suis déçu, Sent, tellement déçu ... :loose:
Enfin les autres Lords sauront maintenant quel est le danger : Avec mes armées du nord en déconfiture face à ta trahison et les 5 chateaux que tu possédera trés rapidement, le sort de Westeros viendra de ma résistance face à ton odieuse oppression. :boxing: |
Les Greyjoy resteront toujours des monstres dévoreurs d'enfants on dirait :lol:
Reste à voir comment les Starks vont réagir devant la tentation de Salvemer... Sinon, bon et honnête Marlouf :mrgreen: , je crois que tu as fais une boulette de plus: si je lis bien l'historique, la province, TA province, d'Harenhal reste neutre dans cette attaque... Un important soutien de perdu pour celle-ci :?: |
Citation:
Et j'ai préféré ne pas utiliser ce soutien (inutile) pour l'utiliser aillleurs (je ne savais pas si le soutien d'une même province pouvait subvenir 2 fois dans le même tour) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
:lol: |
L'armée est détruite.
|
L'unité est détruite et c'est même l'unité la plus faible qui est détruite il me semble (par contre avec les engins de sièges, je sais pas).
|
Tu choisis quelle unité tu veux détruire pour rester dans la limite de ravitaillement (tout comme avec les sauvageons de la 394 : on choisit quelle unité on sacrifie)
|
C'est sympa de gloser sur la disparition de mes unités, mais que je sache la carte supply n'a pas été tirée ce coup ci ... :siffle:
|
La partie a tardé à se lancer vraiment ( pas pour tout le monde :o: ) mais cette fois cela a bien décollé.
C'est l'attitude des Starks qui reste la plus mystérieuse je trouve. Et pour moi, c'est toujours aussi mal partis :loose: Mais Hautjardin ne tombera pas et repoussera l'envahisseur éternel :tongue: |
C'est clair que les Stark pourraient tailler de sacrés croupiéres aux Grejoy (or là, Sent n'est plus qu'à 2 chateaux de la victoire... même sil elle serait méritée ! Sa trahison a été superbement orchestrée, ça m'apprendra à être aussi naif :lol: )
Sinon j'aime beaucoup l'état de tension qui existe au sud, c'est assez stressant tout ça :jumpy: |
Ouais, en fait je fais semblant de chouiner, je trouve que la partie reste particuliérement ouverte avec les différentes guerres qui ont lieu au centre et au sud ;)
|
Moi j'apprend à jouer donc pour le moment je n'attaque pas trop (histoire de ne pas me prendre une bonne raclée) J'essaye juste de tapper l'incruste dans les provinces vide :chicos: Désolé si ma facon de jouer peut vous causer des torts mais je ne comprend pas encore toutes les regles (et certain ordre non plus :loose: )
|
Mais ouvrez donc les yeux :loose:
L'ogre se rend coupable d'une vilenie de plus, un nouveau Danticide :enerve: Pour la liberté, il faut le chasser du continent à tout jamais :tongue: |
Mais tu vas arrêter de faire gagner les autres oui? Rho, comment je peux faire avec un Danton qui se plains tout le temps que je lui tape dessus sous prétexte que je l'attaque tout le temps. Là clairement la personne dangereuse c'est Sentenza, je comptais même pas t'attaquer ce tour-ci, mais maintenant j'avoue hésiter :chicos:
|
Citation:
Si j'ai bien compris, même si dans ma générosité j'ai décidé de ne pas massacrer tes troupes fuyardes, la limite d'empilement va poser un probléme avec ta retraite (minimum de 4 unités, contre 3 autorisées) et tu va devoir en démobiliser une (chtiote) partie ? :o: :siffle: |
Exact, je n'avais pas pensé à tes provinces joignables par bateaux :honte:
En tout cas, l'ordre de jeu est finalement extrémement important, je m'en suis rendu compte concrétement (c'est pour ça que j'ai misé autant sur le trône de fer) : si tu avais eu la main avant moi, mes chances de réussites étaient proche de 0... Bon... me voilà donc devenu une armée uniquement continentale, on dirait :yeux: |
Ben, ce serait bien que tu répondes à mes messages ingame, même si c'est pour me dire merde :siffle:
|
Citation:
Dans la partie 394, Coelio et moi étions à genoux face au poulpe dévoreur d'enfant, qui avait tout pour lui ( trône, épée valyrienne, ordres spéciaux) puis j'ai réussi à prendre le trône... Grâce à lui, j'ai pu récupérer dans la foulée des ordres spéciaux, sans rien payer, et, cerise sur le gâteau, à balancer les sauvageons contre le Poulpe :tongue: Le basculement est tel que Coelio est désormais tout proche de la victoire :lol: Une partie peut vraiment se jouer à pas grand chose, comme l'ordre de jeu... |
Citation:
C'est quand même un poil décourageant (pour moi, hein, disons que je ne comprends pas cette logique... mais bon je réflechis en vrai Lannister :lol: ) edit : Et pendant ce temps, au pays de la rose... bref, pendant ce temps là... |
Et pendant ce temps, la Rose reste seule contre le monstre dévoreur d'enfants :loose:
|
Citation:
:va corriger l'erreur en se fouettant avec des orties fraiches: |
Pffuf, je suis un peu écoeuré, là (et pourtant j'ai toujours été bon perdant)
Delenda est Ben, du coup, je l'ai (trés) mauvaise :enerve: Je vais plutôt retourner à mon tableur, ça va me calmer (saloperies de cellules :lol: ) |
Citation:
Au final j'ai perdu un cavalier (lors de la retraite) pour que les Starck puisse jouer les colonisateurs dans une province d'où ils se feront expulser, car trop loin de chez eux. N'importe quoi ... |
Je n'ai pas envie d'attaquer Sent car c'est mon allié... Et puis bon.. Je decouvre le jeu donc je joue un peu comme bon me semble sans trahir personne...Mais bon si vous insistez autant pour que j'aille attaquer Sent.. Je veux bien (:ouin: :siffle: )
|
Tant qu'on me laisse Danton, moi je dis, faites ce que vous voulez là haut, donnez vous-en à coeur joie.
|
Citation:
Mais justement, en étant dans le jeu, j'avoue ne pas comprendre que les Stark soutiennent une alliance qui profite aux Grejoy, alors que ces derniers n'ont pas hésité à trahir un autre de leurs alliés (moi :chicos: ) Du coup ta trahison, Sent, était trés bien jouée, et il me semblait que c'était le moment propice pour les Stark de faire de même avec toi (les gains étaient colossaux, et ton armée était vouée à la destruction) Tu me diras, je vois les interêts des Stark en me plaçant côté Lannister, justement ça tombait pile-poil :lol: Enfin bon, tant pis, mais je pense que les Stark font une erreure gigantesque en faisant confiance aux Greyjoy : même un alligator hésiterait avant de confier ses petits à Sent ;) Bref je ne pique pas ma crise, pas de soucis de ce côté là ;) ps: que de smileys ! faut que 'jarréte d'en mettre partout... |
Je pars en week-end, je ne pourrais pas donner d'ordre de jeu avant dimanche ou lundi !
:hello: |
Gigantesques concentrations de troupes de pas moins de 4 maisons au centre de Westeros, c'est un beau foutoir et on se demande qui va soutenir qui et qui va trahir qui :lol:
Le seul absent étant le preux chevalier Danton Tyrell, réduit à faire désormais de la figuration :loose: Mais nous ne cèderons jamais :enerve: |
Ben en même temps j'ai arrêté de t'attaquer, tu devrais profiter de cette trêve pour te repositionner au lieu de continuer une offensive sur moi qui va me pousser à engager mes troupes. Enfin je dis ça comme ça moi.
|
J'ai cru compter entre 6 et 7 raids pour ce tour ... :jumpy: mais beaucoup moins d'attaques que prévues, effectivement ça se repositionne un peu partout...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h11. |