![]() |
Moi, je n'ai même pas commencé à y jouer, par conséquent je ne risque pas d'avancer beaucoup...:mrgreen: J'attend le patch 9.2 normalement dispo dans le courant de la semaine.
Heureusement le patch 9.2.11 est sorti pour OOTP 2008. Un peu de baseball en attendant la sortie de tous les autres patches :)...1.11 pour CMSF: Marines, un autre pour K:DotD, un autre pour WiA, AACW, etc...Christmas patches. :p: Place au sport, y en a marre de la guerre!!! Peace and love. :chicos: GO HABS GO!!! PARIS EST MAGIC!!! OM! OM! ON T'EN....:angel: |
Le patch 9.20 doit sortir le 18. :hello:
|
Un ptit avis ?
J'ai pas réussit à trouver le jeu dans mon coin paumé de la Bretagne alors j'ai dut commander sur Amazone mais je craint devoir attendre 1 semaine encore :yeux::loose: |
Le patch est dispo. :hello:
|
Bon, impossible d'installer la démo, je vais devoir attendre la livraison :loose:
Edit : ah en fait ça se lance peut être^^ Edit² : en fait ça merde... |
Je suis entrain de downloader le patch...:chicos: en espérant que FM09 est au point...ce dont je doute fort. Ils m'énervent ces bastards de SI. :mrgreen:
Et le patch 1.11 de CMSF: Marines qui va sortir avant noël...Xmas time. :cool: @Arolas Si tu n'arrives pas à installer la démo, il y a un grand risque que la version complète ne s'installe pas non plus...Tu as au moins Java qui est installé sur ton PC? Si ce n'est pas le cas, le souci peut venir de là. Retournes jouer au hockey, c'est bien plus mieux. :p: :hello: |
Ben j'ai installé la démo mais après elle voulait plus se lancer...
Je retente de Dl et je verrais ce soir. Par contre j'ai vu que le président du club pouvait décider d'accepter des offres sans notre accord. Véridique ?:?: |
Citation:
La seule solution pour y pallier est d'offrir un nouveau contrat plus lucratif à ton joueur, ce qui malheureusement fait trés vite grimper la masse salariale...:p: |
N'ayant pas rejouer à cette série depuis 2001 j'admets que les nouveautés me sont inconnus ^^
merci de ta réponse |
Dans les préférences du jeu, il existe une option "simulation jour de match". Faut-il la cocher ou la décocher? Et à quoi cela correspond-t-il exactement? :?:
|
J'ai jamais su vraiment à quoi çà servait mais si je trouve je te le dirait. :honte:
|
Ben ça doit être l'équivalent de LFP qui permet de passer au résultat sans voir tout le match non ?
|
Citation:
|
Au fait Jag, t'a un AAR de prévu sur FM09 ? (ça fait longtemps que j'en ait pas lu :loose: )
|
Citation:
|
Citation:
Pour ma part, je n'ai toujours pas commencé à y jouer...Peut-être après la sortie du prochain patch 9.3.0. :chicos: |
Non je l'attends toujours, mais je suis bien tenté par un AAR il est vrai :) (quoique l'affluence dans cette partie du forum ne semble pas propice à recevoir moultes encouragements:ovation: )
Edit : D'ailleurs quelqu'un à un logiciel de screen à recommander ? |
Tous mes screens sont pris avec HyperSnap 6.0...
|
Il est payant non ?:?:
|
Citation:
Sinon il y a HoverSnap qui est trés bien aussi. ;) |
Y a aussi fraps, savescreen, etc..............:)
|
ok ;)
En attendant, j'ai essayé le LFP 09 d'un collègue et ben je suis bien moins convaincus :?: |
Tient je me demandais, il arrive à certains de tricher dans vos parties de FM ? (FM modifier, rejouer un match perdu etc..)
|
Il m'est arrivé de rejouer un match quand ça provoquais trop de blessures sur des joueurs importants. Au bout d'un moment c'était vraiment trop handicapant toutes ces blessures.:honte:
|
Ca me rappelle une expression sympa qui dit quelque chose comme "c'est le jeu" non ? :o::lol:
|
Citation:
Depuis le temps que j'hésite à en racheter un, vu que je n'y ai plus joué depuis le...Heu.... 2001/2002 je crois :lol: |
Je m'y remet également après mon premier/dernier essai sur le.....2001/2002 :lol:
|
perso j'attend toujours les avis de jag/pumba sur le jeu ... la demo marche pas sur mon portable et mon PC ne seras réparé que très prochainement ...
perso j'ai jamais utilisé FM modifier mais comme pumba il m'est arivé de reprendre une ancienne save (j'ai eu en une seule journé 7 blessé a la cheville) ou encore un match capitale perdu a rejoué (genre je risque pas de faire long feu dans l'equipe si je joue pas l'europe ou se genre de chose) |
J'attends la livraison pour commencer un ptit AAR (par contre, choix aléatoire ou pas choix alétoire, là est la question :?: )
Perso, hormis lorsque le jeu quitte lors d'un bug et que j'avais pas sauvegarder, j'ai jamais rejoué de match, je trouve que c'est ça la beauté du truc, risqué de se faire virer ou de rater ta saison sur un coup du sort (réaliste ou pas d'ailleurs) ^^ |
Ce qui serait sympa, ça serait de nous expliquer tes choix tactiques. Histoire de voir ce qui dte fait gagner - ou perdre.....
Pas le temps de l'y mettre, sinon j'achèterais bien un petit EHM, moi aussi. |
Citation:
Le Foot moi perso j'aime pas trop. Je trouve cela trop ... lent:siffle: |
Au moisn au foot ils prennent pas 4 buts par matchs :siffle:
|
Ah bon ? :siffle2:
BoneyMus grand entraineur du Shakthar Donetsk mets des branlées à 5-0 a la plupart des équipes de son championnat. :tongue: D'ailleurs ces fientes viennent de me faire perdre l'EURO car ces noobs ne trouvent rien de mieux à faire que de blesser mes joueurs en les taclant comme des gorets, me poussant à me retrouver à mon match contre Dortmund a 14 joueurs disponibles dont seulement 2 défenseurs ²²²². |
Je n'ait point lu de tel exploit, nous aurais-tu caché ton AAR secret Bonney ? :lol:
|
Pas vraiment un exploit, Shakthar est un club cheaté surement acheté par un Emirati. :honte:
60M pour les transferts lors de la première saison, ça fait du bien. Bon c'est pas encore le top vu que le championnat Ukrainien est loin d'être côté et Shakthar est dans le top 40 des clubs, donc loin de faire baver toutes les stars qui ne se pressent pas au portillon pour signer chez moi, même si j'y mets le prix. :loose: Une fois que j'en ai quelques uns de bon, ils me cassent les noisettes pour partir vers des championnats plus côté, bref c'est la catastrophe ! Surtout quand on rajoute cette règle des championnats Ukrainiens obligeant a avoir pas moins de 6 joueurs de la nationalité Ukrainienne sur le terrain ça fait vite mal en Champion's League ou les autres clubs peuvent chercher plus d'étrangers performants que mon petit noyau d'Ukrainien pas souvent très doués. :mrgreen: D'ailleurs avec un noyau restreint de 19 joueurs j'ai du mal a combiné la coupe d'Ukraine (perdu en 1/4 sur un vol), le championnat (1er à égalité avec le dynamo) et l'Euro. :o: Bon allez pour rendre ça plus concret, c'est ma quatrième année à Shakthar : Le palmarès : Deux coups d'Ukraine, deux supercoupes (gagnant de la coupe vs gagnant du championnat), une victoire en championnat, 1/8 de finale en Champion's league et 1/4 de finale en EURO. L'équipe type : G :Pyatov (+ ou - 4-5 M) D :Srna (+ou- 40M, capitaine de l'équipe de Croatie) - Chygrynskyi (+ ou - 13M équipe d'Ukraine) - Gimenez (+ ou - 13M équipe d'Argentine) M D :A. Tymoschuk (+ ou - 20M mais vieillissant, capitaine de l'équipe d'Ukraine) M C :S. Defour (+ ou - 10M, titulaire dans l'équipe de Belgique), A. Witsel ( + ou - 28M a 22 ans, également titulaire dans l'équipe de Belgique) MO :R. Valeev (+ ou - 3M, jeune joueur Ukrainien, remplaçant dans l'équipe d'Ukraine), Kravschenko (+ ou - 8M5, également dans l'équipe d'Ukraine) BT : P.Progrebnyak (+ ou - 12M, titulaire dans l'équipe de Russie), Morimoto (+ ou - 13M a 23 ans) Je fais tourner avec : D : A. Rusol (+ ou - 8M, défenseur de l'équipe d'Ukraine), M Ischenko (+ ou - 5-6M, Ukrainien lui aussi M : Correa et Jadson (deux brésiliens inconnu naturalisés Ukrainiens, Correa est précieux par ses coups francs) et Marco Baptista acheté 12M5 mais n'apportant rien à l'équipe. :( MO : D. Escudero (+ ou - 8M, très bon joueur qui a souvent marqué et souvent décisif dans ses passes, Argentin) BT : E. Selevnyov (+ ou - 11M, équipe d'Ukraine), V. Ireneu (Jeune attaquant de 22 ans acheté au Standard pour 15M et très performant également) |
Voila fin de la quatrième année a Shakthar avec comme résultat cette année le championnat gagné grâce au choc entre le premier et mon équipe, a égalité dans les points ou le résultat fut palpitant :
4 - 3 : grand ouf de soulagement de la part de l'entraineur qui ne risquera donc pas d'être viré cette année. :priere: En statistiques cette année donne : Meilleur buteur : Pogrebnyak avec 24 réalisations Meilleur passeur : Kravchenko avec 15 passes décisives Homme du match : Escudero avec 8 nominations Match joués : 50 Buts inscrits : 115 (2.3 par match) Buts encaissés : 48 (1 par match) Carton jaunes : 51 (1 par match) Carton rouge : 0 |
Ah quand le véritable AAR du vénérable BonneyM :loose::lol:
|
Si tu supplies ton maitre à genou on pourra y réfléchir. :lol:
Je compte justement quitter Shakthar à la fin de la saison ou recommencer l'aventure avec un nouveau club. :honte: |
Un Maître ? Quel Maître ? :siffle:
|
Bon FM 2009 reçu et installé, plus qu'à trouver l'équipe
Edit : je suis ouvert aux suggestions mais évitons les défis du genre 6eme division anglaise :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h14. |