Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Football (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=68)
-   -   Jouez la Ligue 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7010)

lemarseillais 05/07/2008 21h20

Je viens de voir qu'on m'avait mis l'OM. Mais je ne souhaite pas participer après avoir pris connaissance de la façon dont ça va se dérouler. J'aime bien quand je peux gérer tout de A à Z ;)

L'idée que jag va faire perdre l'OM sciemment ne m'attire pas :chicos:

latiatia 05/07/2008 21h32

Citation:

Envoyé par Loda
Ca promet un boulot monstre pour toi Jager :choc:

Meuh nan, pas pour un GEEK tel que Jag, de plus il est de notoriétée publique qu'il est no life pour surveiller les fuites de sont toit :o: :siffle2:

jmlo 05/07/2008 22h11

Au PSG déjà il faut se débarrasser de l'entraineur ce triste sire a failli couler le club :tongue:

jagermeister 06/07/2008 00h30

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Je viens de voir qu'on m'avait mis l'OM. Mais je ne souhaite pas participer après avoir pris connaissance de la façon dont ça va se dérouler. J'aime bien quand je peux gérer tout de A à Z ;)

L'idée que jag va faire perdre l'OM sciemment ne m'attire pas :chicos:

Y a un ? vu que tu n'a pas confirmé.

En fait je pourrai me passer de ton accord si je voulais. :o:

Bah c'est peut être mieux pour l'OM. :siffle2:

Coelio 06/07/2008 09h44

On connait déja les deux recrues de Lafrite, cet amateur de jeunesse : Jean-Michel Larqué et Space Invader :chicos:

Sinon je note que mis à part Nice :love: il ne reste que des clubs hyper-glamours à prendre : Des chtis, des ouvriers de chez Peugeot, des vaches normandes, ou des japonais en faillite ? :chicos:

Lafrite 06/07/2008 10h25

Citation:

Envoyé par Coelio
On connait déja les deux recrues de Lafrite, cet amateur de jeunesse : Jean-Michel Larqué et Space Invader :chicos:

Je pensais plutôt à Casimir et à Barbeàpapa (Barbabut..) ;)

lemarseillais 06/07/2008 11h27

Citation:

Envoyé par jagermeister
En fait je pourrai me passer de ton accord si je voulais. :o:

Si tu abuses de ta fonction de modo j'en ferais autant pour la GPO EU3 :tongue:

yboompook 07/07/2008 08h09

bon bin je prend nanates puisque rennes est deja pris ... rrr reborn j'y connais que dalle a l'equipe de nantes ...

Reborn 07/07/2008 11h59

Citation:

Envoyé par yboompook
bon bin je prend nanates puisque rennes est deja pris ... rrr reborn j'y connais que dalle a l'equipe de nantes ...

Je suis d'accord d'échanger tant que c'est pour un autre club breton. De toute façon, je ne connais ni Rennes, ni Nantes. :chicos:

jagermeister 07/07/2008 17h34

Décidez vous.

Yboom -> Rennes

et Reborn -> Nantes ? :hello:

Reborn 07/07/2008 19h02

Citation:

Envoyé par jagermeister
Décidez vous.

Yboom -> Rennes

Y a qu'a faire comme ça. ;)

yboompook 07/07/2008 19h16

Citation:

Envoyé par jagermeister
Décidez vous.

Yboom -> Rennes

si sa dérange pas reborn ... parce que j'ai bien 10 partie avec rennes sur FM2008 donc je sais comment gagné et le championat et l'UEFA des la premiere année avec rennes alors forcement meme avec la restriction a 2 joueur de recrutement je serais avoir une equipe qui tient la route!

quand tu commenceras ton AAR il faudras que tu precise quel DB tu utilise que je prenne la meme pour faire des tests rapide avant de choisir mes deux recrutement ...

jagermeister 07/07/2008 19h19

Citation:

Envoyé par yboompook
il faudras que tu precise quel DB tu utilise que je prenne la meme pour faire des tests rapide avant de choisir mes deux recrutement ...

Db immense. :mrgreen:

Akmar Nibelung 07/07/2008 19h43

Citation:

Envoyé par jagermeister
Les admins doivent donner l'exemple. :o:

Nice ? :jumpy:

Nan, mais j'en ai parlé à Raiko, ca l'intéresse. Je te tiendrais au courant :hello:

yboompook 07/07/2008 20h23

Citation:

Envoyé par jagermeister
Db immense. :mrgreen:

s'est la version qui m'interesse pas la quantité ...

jagermeister 07/07/2008 20h26

Citation:

Envoyé par yboompook
s'est la version qui m'interesse pas la quantité ...

:tongue:

8.02 et la base de données sera celle de FMEurope pour la saison 2008-2009.

http://www.fmeurope.net/forum/

jagermeister 09/07/2008 15h25

Encore 10 jours et je commencerai la période de la pré-saison, transferts et match amicaux.

Pour les tactiques et pour que tout le monde soient à égalité c'est l'ia qui s'en occupera.

Ne jouant pas je resterai donc totalement neutre, pas d'inquiètude donc de ce côté là.

:hello:

Et inscrivez vous il reste des clubs à prendre, comme Marseille qui va jouer la LDC. :jumpy:

Schnick 09/07/2008 16h39

Allez, laisse un p'tit belge à la tête de Marseille :hello:, je prends par contre, je n'ai pas bien compris ce que je devais faire/décider :loose:

SeNTEnZa 09/07/2008 16h48

Citation:

Envoyé par Schnick
Allez, laisse un p'tit belge à la tête de Marseille :hello:, je prends par contre, je n'ai pas bien compris ce que je devais faire/décider :loose:

tu dois demander le transfert de Willmoots à l'OM et de raymond gueutalls comme entraineur ... :chicos:

... oh tiens, lemarseillais fait une crise d'angoisse ... :lol:

jagermeister 09/07/2008 17h14

Citation:

Envoyé par Schnick
je n'ai pas bien compris ce que je devais faire/décider :loose:

Ben en fait c'est moi qui fait tout en laissant certains choix à l'ia (l'entraîneur adjoint) vous jouez en quelque sorte un rôle de manager et vous participez si vous le voulez notamment en me donnant des noms de joueurs que vous souhaiteriez voir rejoindre le club. :hello:

Schnick 09/07/2008 17h21

Deux priorités, si tu y arrives, Kompany et Ratinho :hello:

jagermeister 09/07/2008 17h22

Citation:

Envoyé par Schnick
Deux priorités, si tu y arrives, Kompany et Ratinho :hello:

Noté. ;)

SeNTEnZa 09/07/2008 17h29

il vaut cher Drogba ?

jagermeister 09/07/2008 17h36

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par SeNTEnZa
il vaut cher Drogba ?

Hors de prix pour un club français, Marseille l'avait vendu pour 33 millions d'euros, dans le jeu çà doit être pareil mais je vérifierai tout de même. :)

22 millions.

random179 09/07/2008 18h13

je commence à trouver votre jeu intéressant mais j'ai une petite question à poser avant de me lancer :

les joueurs que vous êtes en train d'acheter c'est que pour jouer au foot ou bien Jag assure la livraison à domicile ?

Si c'est le cas :
voici ma liste je voudrais :
- David Beckam,
- Christiano Ronaldo,
- Zinedine Zidane,
- Christophe Dugarry,
- Bixente Lizarazu,

Deux précisions:
1/ pour le moment, je peux me contenter de ceux là ? Je ne suis pas obligée d'en prendre 11 d'un coup ?
2/ c'est possible de les livrer sans leur femme mais avec leur short ???

Merci merci :)

SeNTEnZa 09/07/2008 18h15

je suis deja sur le coup de zidane! :o:

jagermeister 09/07/2008 18h19

Citation:

Envoyé par random179
je commence à trouver votre jeu intéressant mais j'ai une petite question à poser avant de me lancer :

les joueurs que vous êtes en train d'acheter c'est que pour jouer au foot ou bien Jag assure la livraison à domicile ?

Si c'est le cas :
voici ma liste je voudrais :
- David Beckam,
- Christiano Ronaldo,
- Zinedine Zidane,
- Christophe Dugarry,
- Bixente Lizarazu,

Ces modèles sont disponibles mademoiselle mais par contre le cerveau est en option vu qu'il leur sert jamais. :o:

random179 09/07/2008 18h20

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa

ok j'échange contre Thierry Henry alors...

jagermeister 09/07/2008 18h20

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa

:barbu: :crise:

random179 09/07/2008 18h20

Citation:

Envoyé par jagermeister
Ces modèles sont disponibles mademoiselle mais par contre le cerveau est en option vu qu'il leur sert jamais. :o:

un cerveau ??? :???:
c'est pas nécessaire :mrgreen:

lemarseillais 09/07/2008 20h21

Que peut bien faire une fille avec des joueurs de foot si ce n'est pas pour jouer au football ni pour philosopher avec ? :o:

random179 09/07/2008 20h23

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Que peut bien faire une fille avec des joueurs de foot si ce n'est pas pour jouer au football ni pour philosopher avec ? :o:

mmh les prêter à son petit ami pour qu'il s'entraîne ?

non je plaisante

jouer avec :mrgreen:

jmlo 09/07/2008 22h09

Citation:

Envoyé par jagermeister
Et inscrivez vous il reste des clubs à prendre, comme Marseille qui va jouer la LDC. :jumpy:

Hé , je l'avais pris Marseille mais devant le caca nerveux de marseillais je le lui ai laissé alors s'il ne joue pas je reprends l'OM :crise: :tongue: (d'un coup je comprends mieux les prises de tête sur les GPO europa moi :yeux: )

lemarseillais 10/07/2008 00h12

Citation:

Envoyé par jmlo
Hé , je l'avais pris Marseille mais devant le caca nerveux de marseillais je le lui ai laissé alors s'il ne joue pas je reprends l'OM :crise: :tongue: (d'un coup je comprends mieux les prises de tête sur les GPO europa moi :yeux: )

C'est parce que je me suis rendu compte après avoir réagi que la façon de jouer ne m'attire pas :loose:

jagermeister 10/07/2008 00h16

Citation:

Envoyé par jmlo

Pas de problème. :)

jagermeister 10/07/2008 00h18

Citation:

Envoyé par Schnick

Le PSG çà te dit ? :mrgreen:

Jmlo était prioritaire pour l'OM. :honte:

jagermeister 10/07/2008 00h21

Citation:

Envoyé par lemarseillais
C'est parce que je me suis rendu compte après avoir réagi que la façon de jouer ne m'attire pas :loose:

Sauf que c'est pas toi qui jouai là. :o:

jmlo 10/07/2008 00h39

@le marseillais : je m'excuse pour ma réponse un peu brutal de tout à l'heure... :confus: ( le rosé c'est bon mais ça énerve ... :yeux: :loose: )

@Jag : si schnick préfère l'OM il peut le garder :hello:

Schnick 10/07/2008 09h47

Non je m'en fous, c'est juste parce qu'il était libre et que le clin d'oeil à Gerets et Goethals est sympa :)

Je prendrai alors le PSG, mêmes priorités (mais moins facilement atteignable) :hello:

lemarseillais 10/07/2008 13h09

@ jmlo : c'est pas grave ;)

@jag : j'ai pas compris ta réponse à ma dernière réaction

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h51.