![]() |
bon si tu tiens vraiment au sud y'a créteil et evry
|
bravo Oniris :ok:
Ta 1er année en tant que stagiaire ne se fait pas obligatoirement dans l'académie où tu étais inscrite pour préparer les concours ? En tout cas c'est comme ça pour nous. |
Bravo jeune fille !!!! Le CAPES du premier coup, c'est total respect !
alors : http://www.fond-ecran-image.com/fleu...-fleurs,32.jpg |
Hé mais moi aussi j'ai eu mon CAPES hein :chicos:
81e national, et en Histoire-Géo, oui môssieur :priere: Bon, je suis stagiaire sur l'académie de Lille, pour ne rien changer, mais si quelques profs rôdent ici, je suis ouvert à tout conseil judicieux (ou pas) :o: |
Citation:
Alors pour toi la rentrée c'est au collège Paul Prébois d'Haumont prépare ta truelle ! :mrgreen: |
:choc:
J'ésperais le collège Jean Tiberi de Bully-les-Mines :( :roi: |
Citation:
Tiens moi aussi, mais pour des bts/bac pro |
Désolé de venir troubler la quiétude de ce post, mais j'ai besoin d'un éclaircissement.
C'est quoi un CAPES ?:o: |
Citation:
Edit : corrigé |
Citation:
cela ne veut pas dire certificat d'aptitude professionnelle a l'enseignement secondaire ? pour Gilou c'est un concours ou il y a 800 prétendants doués pour 20 postes (a mon époque les critères ont du baisser depuis :lol: ) |
Citation:
Non, pour le lycée, il n'y'a pas d'autre concours, sauf l'agrégation qui garanti d'être en lycée, mais énormément de profs au lycée sont titulaires du seul CAPES ;) Pour les postes, en Histoire cette année c'était 604 pour environ 6000 candidats :jumpy: |
on ne peut pas être prof en primaire avec le CAPES...
toutes mes félicitations collègue capitaine!!!!!!! en Hist Géo c'est encore plus sélect qu'en maths!!! |
Félicitations Oniris!! :hello: :hello: :hello:
Pour le Capes...pasque pour le PACS, c'est moins bien. Je suis très déçu. :loose: D'ailleurs je remarque que tu ne mets pas ton classement national de CAPES. C'est que ça doit être moins bon... :siffle2: :lol: |
114eme, soit dans les 20 premiers % (806 admis) :siffle2::tongue:
j'avais juste pas envie de crier sur tous les toits que j'avais majoré de loin tout mon IUFM et que j'étais la 2me de mon académie... :roi: :modestie incarnée: |
Merde, j'ai raté ma vanne. :loose: C'est ça que d'écrire à 5 heures du mat'...:loose: :ouin:
je voulais dire : "Pour le Capes...pasque pour le PACS, c'est moins bien. Je suis très déçu. :loose: D'ailleurs je remarque que tu ne mets pas ton classement national de PACS. C'est que ça doit être moins bon... :siffle2: " Bref... :chicos: :lol: SInon ton classement de CAPES est très bon. :) ;) :hello: |
looool oui présenté comme ca c'est drôle :) :hello:
alors on la refait : "mon classement au PACS, mais voyons, je ne peut être que première, dans son cœur évidemment! :love:" :desole: ce qu'on peut être bête quand on est amoureux hein... :honte: |
Citation:
|
Citation:
:sorti: |
Citation:
|
Citation:
Citation:
hum, c'est un coup a ce que je me fasse avoir, ça... vu que le PACS impose outre l'imposition commune, le soutien financier au partenaire : j'ai pas envie de dépenser mon maigre revenu de prof à payer des bieres et des pizzas à ceux d'entre vous qui sont encore étudiants et donc en rade! :jumpy: :chicos: :mode mauvaise langue off: Citation:
tu voulais dire le premier, je suppose? quoi que, le dernier, c'est aussi une bonne idée :yeux:, et ladite journée c'est sa punition :=(: Apres si je puis me permettre (et ça me concerne, donc je crois que je peux :tongue: ) "gonzesse" je trouve pas que ça soit un mot tres joli, en tout ca, c'est clairement un mot de mec ^^ |
Citation:
Citation:
Citation:
Et autres avantages attenants. :mrgreen: |
Citation:
|
Citation:
Bon apres, on n'a pas du tout les mêmes goût pour la cuisine et la déco (ce qui pour une fille est primordial :chicos: ), il surpasse mes limites de tolérance de non rangement de l'appart :choc: (pourtant chui vraiment pas chiante ), son boulot lui permet d'être encore au lit quand moi je suis déjà en cours (cette année, je commençais à 9h :ouin: ), et on ne peut pas dire qu'il soit tres psychologue ou même démagogue :siffle2: (heuuu rassure moi, cette page n'est lisible que par les membres hein :goutte: , bah je lui ai deja dit ^^) Donc pour enfoncer un peu le couteau dans la plaie, il n'a même pas le culot d'être parfait! ...:desole: Citation:
|
Arounet tu es un pervers :chicos:
Foutez donc la paix à cette demoiselle, elle a encore le droit de se pacser avec qui elle veut :chicos: (oui oui je suis défenseur du PACS, mais c'est surtout dû au fait que je me pacse moi même dans 15 jours :angel: ) |
Citation:
Par contre, à toi, je vais pas proposer que tu te pacsses plutôt avec franconaute qu'avec ta charmante demoiselle qui a passé les dures et longues épreuves de présélection. Bizarre, hein? :chicos: |
Citation:
Il fait quoi lui pour se lever à 10H tous les jours? Etudiant? :mrgreen: Citation:
|
Citation:
|
il bosse chez Doctissimo, il est développeur :siffle:
S'il faut que je bouge à Paris, alors c'est clair et net, je refuse! :non: Hors de question qu'on me fasse aller la bas (c'est à la base pour ca que je me pacse, pour voir les points de rapprochement de conjoint, et pour lui faire économiser plein d'impots, vu que je touche bien moins que lui :loose: ) Ar, serais tu en manque d'affection ces temps-ci? :yeux: :lolmdr: |
Citation:
:chicos: En plus, il bosserait pas à domicile? Par contre euhhhh....ça fait quoi un développeur chez doctissimo? Citation:
:chicos: :lol: Citation:
:chicos: :yeux: :lol: :lol: :lol: |
Heuu reuhm, veux pas avoir l'air d'un ignare profond, mais c'est quoi un pacs ?:o:
A vous lire, cela n'a pas l'air d'être un diplôme, mais après je ne suis pas plus avancé. C'est une sorte de forfait fiscal ? |
Citation:
|
Plein d'avantages du mariage sans les inconvénients on pourrait dire. :chicos:
Vive le droit des régimes mat et des successions hein Coelio? |
Citation:
pour la petite histoire (Oniris vous raconte tout ce que vous ne voulez pas savoir sur Doctissimo Software! :lol: ), Doctissimo a son siege à Paris, avec une quarantaine d'employés qui s'occupent presque exclusivement du service client (genre : danone a besoin d'une déco spéciale Noel, ils lui font la déco, webmasterisation ^^...), mais pas trop de travail de fond... (amélioration des blogs, des services de mise en ligne photo ou vidéo, des interfaces utilisateur....) c'est pour ca qu'un pole developpement a été créé à Sophia Antipolis, qui bosse en semi autonomie, pour ne pas être happé par les webmasters et autres modérateurs parisiens. J'espere que ça vous aura fait une bien belle jambe :chicos: |
Doctissimo c'est pas un site santé/bien-être/etc... ? :???:
|
Citation:
|
Citation:
Avec une non royaliste qui s'habille en rouge ? :choc: Je ne m'attendais pas à ça de l'abbé :o: (enfin félicitations quand même, une qui n'a pas fui devant tes chemises, ça se fête :chicos: ) |
Citation:
mais faisant partie maintenant de la grande famille de lagardere, ils ont tout plein d'amis qui leur demandent des services... ^^ |
Citation:
|
Et félicitations, Oniris et Capitaine Goranson (pour Akmar, j'ai pas trop compris :loose: ) :clap: :priere:
|
merci ! :)
en effet l'agreg donne juste plus de points au classement national... et puis, des agrégés peuvent choisir de travailler en college! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h36. |