![]() |
Citation:
Ce n'est pas le problème mais c'est visiblement un problème :) |
Bon, j'ai confirmation de nos gars du réseau, je ne peux pas sortir de notre "vpn" ;) avec vnc. Le problème (en fait, c'est pas un problème, c'est de la sécurité :lol: ) est chez nous, je verrai si ce soir je suis un peu dispo pour aider.
|
Ok ca marche :honte:
Merci quand meme. |
Je bosse dans un service informatique et je peut te dire que s'il s'agit juste d'un pb logiciel ton pote ne risque rien : On lui refera une installation propre de windows ,avec une image c'est très rapide. ( S'il bosse pour une grosse boite en tout cas dans une petite boite sans service info ce sera ptête plus compliqué )
PS : Les pts de restauration y'en a sur les postes de ma boite (portable et PC fixes) |
Bon au vu de ce qui est écriot plus haut, c'est quasi réglé, sauf pour ton Word, maintenant il n'est pas impossible que le seule l'exécutable de ton Word soit natif et que tous les composants et autres librairie soient sur le réseau d'entreprise de ton pote ! (C'est le cas chez nous pour les consultants sédentaires).
Par contre je suis curieux de savoir comment ce gars peut se permettre de prendre le risque de prêter un laptop qui ne lui appartient pas à une personne étrangère à l'entreprise !(il aime risquer sa place celui-là) J'ajoute toujours que si tu le souhaite je peux toujours venir chercher ton Packard Bell pour tripatouiller pour le faire fonctionner à nouveau (t'as rien à perdre) |
Citation:
|
Citation:
Tu habite au dessus du Zebra c'est cela ? |
Citation:
|
Citation:
Effectivement, ils sont actifs sur ma machine aussi... |
Citation:
|
Citation:
|
Ben Artistim est appellée à la barre du tribunal des moeurs...
:siffle2: |
Citation:
|
Citation:
:geek: :lol: |
Citation:
Orthographe corrigée... :siffle2: |
Citation:
En gros ce que tu veux dire par la, c'est que toi si tu pretais ton portable à une jeune et innocente fille tu lui demanderais des faveurs pas tres catholique ? Franchement je ne t'imaginais vraiment pas comme ca :o: :tongue: Moi je dis mais ou va le monde !!! :enerve: Je repete : :hurle: Esprit mal tourné.... |
Citation:
enfin, la question ne se pose pas pour moi, qui vit une parfaite idylle avec mon jaginounet! :tongue: |
Citation:
Ben : je te rassure ce n'était qu'une histoire sans lendemain avec Sent. :priere::ouin: |
Citation:
Cette espece de PERVERS de SENTENZA veut t'attirer du coté obscur de la force mais moi je sais que tu ne te laisseras pas faire ! :tongue: Tu es fort, grand, puissant... :hola: |
Je n'ai pas eu le temps de te contacter hier soir...
Gilou est-il ou va-t-il passer ou bien tu as encore besoin de mon aide ? :hello: |
Quand il aura le temps je crois qu'il va passer.. mais c'est surtout pour ma tour que lui va venir je crois.
|
Citation:
J'ai VNC à la maison, je vais voir si il est possible ce soir ou demain de se connecter à Distance sur le portable pour voir. (Tu as Skype ? ou un téléphone pour pouvoir synchroniser la connexion). PS: t'es pas Chatain au yeux noisette ? |
Citation:
Par contre je n'ai pas Skype mais j'ai msn ou yahoo messenger et telephone j'ai un portable mais pas de fixe... Citation:
|
Citation:
Citation:
Heu, mmm...Il y a quatre ans tu n'étais pas à une soirée au Fuse, vers le mois de juin ? |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Comme ça on aurait déjà plus de précisions utiles :o: P.S.: oui je suis très interessé par les topics informatiques! :tongue: |
*Voix caverneuse de modo pas content*
Bouh les vilains arrêtez de détourner les topics, sinon le modo de la nuit va venir sévir... Craignez la toute puissance du modo informaticien qui peut voir à travers ses lunettes vos dérapages avant mêmes que ceux-ci n'arrive... *Voix normale* Mais heureusement pour vous j'ai pas de lunettes. Enfin je remerci tout de même Schnick et Gilou de recentrer le débat, il faut dire qu'à un moment je me suis demandé, mais que font les modos, puis j'ai percuté que c'était moi le modo de cette section... Donc vous pouvez continuer tant que le problème de ben se résoud (et qu'elle envoie des photos) |
Citation:
|
Citation:
la tour ! :lol: :lol: |
:tongue:
:lolmdr: |
Bon, rappel, inutile d'offrir une bière à Gilou il déteste ça :lol:
|
Citation:
|
Bon je viens de faire une petite visite VNC sur le PC
Il y a moultes erreurs qui semblent toutes provenir de tentatives de connexions à un serveur VPN dédié (mais je n'en suis pas sûr à cent pourcents) Pour l'écran bleu on a pas su voir ce que cela peut être. Suite à cela il semble que les appli de la suite office ai décidées d'aller faire un tour ailleurs (chez les grecs qui sait). Ben_artistim pense que son antivirus les à mis en quarentaine ! L'antivirus s'apelle e-trust (je ne sais qui c'est celui là) Les erreurs 1706; 1000050; et WUAUCLT sont toutes de type défaillance de tenative de connexion réseau. Comme le PC appartient à un parc informatique d'entreprise, je me demande si ce dernier ne tente pas de rappatrier des choses mais que l'identification au sein de VPN ne puisse se faire pour cause d'IP non reconnue. Reste à confirmer toutes ses observations, si quelqu'un a des idées on est preneur. Voilou |
Oui voila Gilou a tout dit (moi je comprend rien :loose: ) :lol:
Bon et bien encore une fois merci d'avoir pris le temps de regarder ce qu'il se passait :honte: |
Citation:
Dans tous les cas, tu peux via les services désactiver le realtime qui est "a pain in the ass" |
Ah ben si tu as le temps et l'envie tu peux venir faire un ptit tour dans l'ordi... Et pour voir ce qui "cloche"...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h08. |