![]() |
En mai. :hello:
|
Mon exemplaire a déjà pris son envol depuis le UK...Ils sont vraiment efficaces ces rosbeefs, c'est autre chose que alapage.com . :chicos:
Je vais bientôt pouvoir défier jagounet en duel singulier...:mrgreen: Toutefois je suis un peu handicapé avec mon retour à la préhistoire, ie l'utilisation d'une souris avec fil, ce que je n'avais plus connu depuis 1999. Maître, c'est l'occasion d'en profiter...;) Tu n'as plus de barre en plein milieu maintenant...Un point sur lequel on devrait désormais être à égalité. :lol: Le suppôt du Grand Satan... :hello: |
Quand tu veux Pumba. ;)
|
Dispo ce WE aussi. Prévenez au cas où héhé...
|
Citation:
Qu'est-ce qu'il faut que j'installe maintenant? Le patch 8.02 uniquement ou faut-il que j'installe au préalable le 8.01...Je ne me souviens plus comment cela marche. T'as installé quoi toi sur ton FM08? Je te jette biensûr le gant mein Herr...et pas de quartier. :chicos: |
Citation:
|
Tiens j'ai trouvé un premier Megapack...Pas essayé puisque j'attend celui de FMC qui sera plus complet, du moins je puis l'espérer.
http://www.goaleo.com/index.php?opti...d=57&Itemid=84 Il faut s'inscrire pour pouvoir le télécharger, c'est la mode...:mrgreen: |
Je suis en 2010 avec l'OM...marrante cette nouvelle version.
Sinon ça tente personne un petit test en multi ? |
Citation:
|
Entre 21 et 22 oui.
|
Citation:
On se verra sur msn à partir de 21h. :hello: |
Bon je me suis fait un petit test avec FM08.
Le temps de création d'une partie avec l'ensemble des championnats actifs, une DB immense et l'ensemble des joueurs de tous les pays, prend environ 40 minutes ce qui n'a pas vraiment évolué par rapport à FM07. Par contre le calcul de chaque journée a l'air de se dérouler plus rapidement. Test avec Redditch United, équipe de Conference Nord, et la partie est vraiment beaucoup plus difficile puisque personne ne veut venir...même les mauvais. Le gros souci est de trouver des préparateurs, entraineur-adjoints qui soient potables, car ce sont eux qui vont insuffler le style de jeu à l'équipe indépendamment de la tactique utilisée. C'est devenu mission impossible par rapport à FM07. J'ai aussi l'impression que les autres clubs offrent une concurrence plus importante quant à la lutte pour le recrutement des joueurs "corrects". C'est combien d'étoiles pour optimiser les entrainement sur cet opus? Une fois le FMC Graphic Pack et leur dernière DB dispos, je me ferais une partie sérieuse en partant de Conference Nord/Sud et en ne recrutant que des britanniques. Ce sont en définitive les seules parties vraiment intéressantes puisque partir de D1, D2 ou D3 présente trés peu d'intérêt, la partie devenant facile trop rapidement. J'ai réussi à faire passer mon FM08 dans toutes les langues, mais cela a été bien chiant à faire...:p: |
Les inscriptions seront closes le 1er mai et le tirage au sort des joueurs suivra dès que j'aurai trouver quelqu'un pour s'en charger. :)
On est déjà 7. Jagermeister Lemarseillais Florian Schnick Dolmard Pumba1968 Fernando Torres |
Si tu veux pour le tirage au sort, je peux charger Excel, un bon pote à moi :mrgreen:
Sinon, j'ai un autre pote qui s'appelle dé à 20 faces ;) |
Citation:
Imagine Domenech tirant les boules, les autres seraient furax. :lol: Ca se fait avec un fichier ? Donc tu pourrais le passer à quelqu'un du fofo qui connait aussi excel. ;) |
Je confirme.
Je serai là en mai-juin sauf du 5 au 11 juin. |
Moi par exemple ? :mrgreen:
|
Citation:
|
J'ai juste une remarque à faire...Je ne compte que 7 participants. Réveil Herr jagounet!!! :hurle:
|
Citation:
Rectifié. |
Test réussi avec Fernando Torres et Pumba malgré quelques cafouillages au début.
Pour l'anecdote victoire de Fernando (France) contre Jag (Allemagne), 1-0, but de Ribéry, voilà ce qui arrive quand on ne met pas un milieu défensif alors que l'adversaire à un MO. :ouin: Merci à tout les deux. :hello: |
Après ce test et tout bien réfléchi je vais modifier la compétition avec seulement des joueurs humains.
Alors soit un groupe de 7 équipes ou une formule à 2 groupes mais là il faudrait être 8. Un candidat ? :hello: |
Citation:
|
Je suis partant pour refaire un test quand tu pourras.
|
On s'oriente avec 2 groupes de 4 mais les inscriptions restent ouvertes.
Jagermeister Lemarseillais Florian Schnick Dolmard Pumba1968 Fernando Torres Yboompook J'attend une réponse de Dolmard. :hello: T'a pas GPO ce soir Fernando ? :mrgreen: |
Hum....si ! :lol:
En fin d'aprem tu peux pas ? |
Citation:
Dimanche soir c'est bon ? 21h. :hello: |
Dimanche soir....
....y a OM - Losc... :honte: |
Si Dolmard ne donne pas de nouvelles avant le 1er mai nous passerons à une formule de 2 groupes de 3 joueurs.
Lemarseillais Florian Schnick Pumba1968 Fernando Torres Yboompook Je ne participerai pas et me contenterai d'organiser la compétition, ce qui est déjà pas mal. Pour le choix des équipes, on va faire comme cela : Je ferai un tirage au sort pour avoir une liste des 6 participants, le premier choisira son équipe, puis le deuxième, le troisième, etc........ Le choix ne se limitera pas qu'aux équipes qualifiées pour l'Euro 2008 mais à l'ensemble des équipes nationales européennes. Une fois les pays choisis, chaque joueur me communiquera sa liste de 23 joueurs qui ne pourra plus être changée ensuite. Je préparerai des sauvegardes pour chaque rencontre, ainsi chaque joueur n'aura pas d'autres préoccupations que de jouer son match et sauf problème j'hosterai pour chaque partie. Il y aura donc 4 matches par groupe et deux qualifiés par groupe, le premier de l'un jouera contre le 2ème de l'autre et vice versa et pour finir les deux vainqueurs joueront la finale. :) :hello: |
Je serai overseas toute la semaine prochaine; ne pourrais y participer qu'à compter de la semaine du 05/12...
Si j'ai bien compris l'on devra jouer un match contre l'IA alors??? :hello: |
Citation:
:tape: :lol: |
Citation:
Je suis crevé, c'est fatiguant de regarder tous les matches des Habs depuis le début des playoffs. ;) Dispo pour un petit match demain dans l'après-midi, Maître? :mrgreen: |
Pourquoi vous appelez Jag Maître ? Il est si fort que ça à FM ?
Dit moi jeune jag, admettons même que tu aurais commencé à jouer du temps de Championship Manager 1997/98, que faisais tu avant ? De mon temps, les jeunes ont les faisait débuter sur Player Manager 2 :priere: , l'ancêtre avant la révolution championship manager. |
Citation:
|
Citation:
Jagermeister meister = maître Pumba est germanophile. :siffle2: Citation:
|
Est ce que l'OM est considéré comme une équipe nationale ? :chicos:
Attention, en cas de mauvaise réponse je me verrai contraint de faire appel au Tout-puissant :o: |
Ich bin fertig Herr Oberst!!! :chicos:
Wo bist du? |
Citation:
A -> C B -> C T'a raison. :honte: Là je suis dispo, répond dès que tu es prêt sur le chat du fofo. ;) |
Peut etre que jag voulez se réserver le droit de faire rejouer un match si le score ne lui convenait pas :chicos: . Ca expliquerait pourquoi il voit 4 possibilités de rencontres dans un groupe à 3 :p:
|
Quand le tirage au sort et l'attribution des équipes aura-t-il lieu? :p:
C'est juste histoire de pouvoir tranquillement s'organiser pour la sélection des 23 et la mise en place des tactiques qui dépendra évidemment de l'équipe que l'on sera amener à coacher...Cela permet de gagner un temps considérable en Live; time is money. :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h04. |