Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le Kazakhstan (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=79)
-   -   Devons-nous enkazakher Oniris? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6662)

Otto Granpieds 27/02/2008 12h50

Citation:

Envoyé par lemarseillais
(moi je prépare le CAPES hist/géo).

Guère présent sur le quizz "histoire", pourtant... :mouais:

jagermeister 27/02/2008 12h53

Citation:

AAAAAh enfin ! Il pensait que non habia aucune gentleman dans ce forum pour me défendre… merci, messieurs, même si vos raisons les sont… qui sont ^^, enfin quelqu'un entende qui suis innocent !
Qu'on fait la vérité, par dieu !
:lol:

Coupable. :o:

Coelio 27/02/2008 12h58

Je note que Seb-lemarseillais est dans une terrible période de spamm intensive :chicos:
Je sens que la relève de l'Histoire Géo en France n'est pas encore pour demain :o:

Tahiti bob 27/02/2008 13h10

Etre supporter de Marseille, pffff, c'est nul -et trop facile.

En plus, rien que pour ça :
- http://www.cartonrouge.ch/uploads/RT...sse_01.jpg.jpg
- http://arik.football.fr/images/om/ci...eveux.TN__.jpg
- http://0e.img.v4.skyrock.com/0e2/cis.../896488096.jpg
- http://sports.linternaute.com/fr/ima...e_portrait.jpg
- http://chezjoelle.blogspirit.com/ima...um_cisse15.jpg
- http://www.sport.lycos.fr/img/260x289/cisse_yepes.jpg
- http://www.fcornillon.com/ (en cliquant sur la tête du mec en bas)

Je ne serais jamais supporter de l'OM (sauf contre des clubs anglais et espagnols, et encore, cela dépend lesquels)

lemarseillais 27/02/2008 13h10

Citation:

Envoyé par Coelio
Je note que Seb-lemarseillais est dans une terrible période de spamm intensive :chicos:
Je sens que la relève de l'Histoire Géo en France n'est pas encore pour demain :o:

.......:ouin: ...........:loose: ............*cherche un truc à dire*.........c'est dur de passer d'une année de maitrise à une année de concours........euh.......:loose: ......surtout quand on a une légère tendance à se relâcher dans le travail

Citation:

Envoyé par Otto Granpieds
Guère présent sur le quizz "histoire", pourtant... :mouais:

Exact, c'est parce que je préfére les discussions que chercher un nom ou une date et puis je n'ai pas l'érudition suffisante pour m'illustrer (vue les questions que vous posez). Je préfére attendre patiemment mon heure et renforcer ma culture en attendant :lol:

Merci jag pour cette superbe traduction avec google :chicos:

lemarseillais 27/02/2008 13h13

Citation:

Envoyé par Tahiti bob
Etre supporter de Marseille, pffff, c'est nul -et trop facile.

La facilité c'est Lyon ou un club obscur dont personne ne connait les couleurs, les résultats, et donc ne pourra te chambre (genre Libourne).

Supporter l'OM, depuis 1995, ça n'a pas été une partie de franche rigolade :tongue:

Tahiti bob 27/02/2008 13h29

Bof, il y a pire que supporter l'OM depuis 95 et je parle de supporter une équipe malgré ses résultats et non supporter une équipe car elle est à la mode

lemarseillais 27/02/2008 13h57

Je ne dis pas le contraire, mais dire que supporter l'OM c'est facile et bien c'est....facile :lol: .

En plus notre débat ne rime pas à grand chose. Je parle de "Fixer un classement" de ce qui est plus ou moins méritant à supporter. Ce n'est pas parce qu'une chose est populaire qu'on a moins de mérite à la supporter qu'un autre...

Tahiti bob 27/02/2008 14h02

C'est vrai, et c'est un très bon argument pour enkhazaker Oniris

florian 28/02/2008 07h59

Pour info lemarseillais, Tahiti Bob est supporter du FC Metz, ca c'est du challenge et moi si jamais je devais me définir comme supporter d'un club de foot, ce serait le TFC (mais bon c'est du foot).

lemarseillais 28/02/2008 08h13

Euh...je rappelle que ce n'est pas moi qui ai lancé cette histoire de facilité à supporter telle ou telle équipe. Loin de moi ces idées stériles ;)

ar sparfell 28/02/2008 13h24

Citation:

Si vous enkhazakez les filles, dont la charmante oniris, mathématicienne, musicienne, légionnaire et qui, elle a fourni des photos, je demande à être enkhazaké aussi... :roi:

Ouhhhh!!! La vieille technique de drague!!! :enerve:

Mais puisque tu sembles être un si gentil monsieur, je propose qu'on t'enkazakhe même à sa place. Ton enkazakhement consistera à ne plus avoir de contacte avec une personne du sexe opposé, que ce soit ici ou dans la vraie vie, et ce pour une période de 8 ans, 4 mois, 6 jours, et 3heures. :roi:

jagermeister 28/02/2008 13h26

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Ton enkazakhement consistera à ne plus avoir de contacte avec une personne du sexe opposé, que ce soit ici ou dans la vraie vie, et ce pour une période de 8 ans, 4 mois, 6 jours, et 3heures. :roi:

Trop clément. :o:

ar sparfell 28/02/2008 13h35

Citation:

Envoyé par jagermeister
AAAAAh enfin ! Il pensait que non habia aucune gentleman dans ce forum pour me défendre… merci, messieurs, même si vos raisons les sont… qui sont ^^, enfin quelqu'un entende qui suis innocent !

:lol:

Coupable. :o:

C'est une preuve! Ca me semble maintenant encore plus évident!! :chicos:

Qu'on enkazakhe otto!! :enerve:

:chicos:

ar sparfell 28/02/2008 13h36

Citation:

Envoyé par jagermeister
Trop clément. :o:

Je sais. Je suis souvent trop magnanime. :loose:

oniris 28/02/2008 23h49

Citation:

Envoyé par jagermeister

Hmmm... :mouais: o no entiendes el francés o no entiendes nada de castellano...
o quizas ninguno de los dos?

(vivan los traductores en linea, claro ^^ )

pero bueno, si decidais no encierrarme, aceptaré escribir un poco de francés...
o no :siffle2:

jagermeister 29/02/2008 00h08

Citation:

Envoyé par oniris
Hmmm... :mouais: o no entiendes el francés o no entiendes nada de castellano...
o quizas ninguno de los dos?

(vivan los traductores en linea, claro ^^ )

pero bueno, si decidais no encierrarme, aceptaré escribir un poco de francés...
o no :siffle2:

Y a pas de traducteur parfait, par contre il y a un forum dédié pour discuter en espagnol. ;)

http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=59

oniris 29/02/2008 12h07

si si eso lo sé pero si hablo en castellano es culpa del señor Ar Sparfell, hay qué ver con él si te molesta :D

lemarseillais 29/02/2008 12h34

En tout cas moi je comprends pas grand chose :loose:

jagermeister 29/02/2008 13h02

Elle dit que c'est la faute au senõr Sparfell si elle s'est mis à parler espagnol. :o:

lemarseillais 29/02/2008 13h13

Oui en fait celle là ça allait. C'est plutôt les 2 posts d'avant :loose: mais merci quand même ;)

RoyalQuiche 30/03/2008 00h13

Pour apporter mon soutien au Sieur Arounet (même si ça n'est pas forcément un soutien de poids ... ) j'ajouterais juste qu'une personne qui a comme signature d'ignobles symboles païens, qui signifie en ancien dialecte Tamoul, pour ceux d'entre vous qui l'ignorerait :

"Je suis le Diable incarné, je rôte à table, je pète au lit et je mange des petits enfants ... et en plus je supporte le PSG !"

... une telle personne, pour moi, mérite l'Enkazakhment à mort et à perpétuité, jusqu'à ce que mort s'en suive ! :enerve::chicos:

Otto Granpieds 30/03/2008 13h58

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Mais puisque tu sembles être un si gentil monsieur, je propose qu'on t'enkazakhe même à sa place. Ton enkazakhement consistera à ne plus avoir de contacte avec une personne du sexe opposé, que ce soit ici ou dans la vraie vie, et ce pour une période de 8 ans, 4 mois, 6 jours, et 3heures. :roi:

Tu veux que tout le monde partage ton enfer... :angel:

Gilou 31/03/2008 15h58

Citation:

Tu veux que tout le monde partage ton enfer... :angel:

Arf Sparfel l'enkazakhé à perpétuité :lol: (Sans remise de peine):roule:

Coelio 21/11/2010 20h16

Il est pas si mal ce pauvre forum, il y a de beaux morceaux de bravoure dedans :o:

Kara Iskandar 29/11/2010 19h02

A voté, en totale non connaissance de cause. :mrgreen:

oniris 29/11/2010 19h10

Citation:

Envoyé par Kara Iskandar (Message 183996)
A voté, en totale non connaissance de cause. :mrgreen:

et peut-on savoir quoi? :pigepas:

:yeux:

Kara Iskandar 29/11/2010 19h13

En bon Kara qui est d'accord, j'ai voté pour l'option qui avait déjà remporté le plus de suffrages. :chicos:

jmlo 29/11/2010 19h19

Citation:

Envoyé par oniris (Message 183998)
et peut-on savoir quoi? :pigepas:

:yeux:

C'est un sondage public : en cliquant sur le chiffre des votants tu verras qui a voté quoi ;)

Akmar Nibelung 29/11/2010 19h29

Citation:

Envoyé par oniris (Message 151789)
Toulouse c'est vachement mieux que Nice!!! :ok:

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, j'ai mal aux yeux, HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!

Je suis tombé sur un message par hasard, et que vois-je ?????? Toulouse mieux que Nice ? :shocked::choc::enerve::crise:

C'est un aller simple pour le Kazakhstan que tu recherches en fait ?! :angel:

Au bûcher ! Au bûcher ! Au bûcher ! Au bûcher ! :eveque: :eveque2:

Du coup, je vote :o:

Coelio 29/11/2010 19h55

Je note que Jmlo Balkany a voté deux fois :o:

Quand le verdict sera t-il rendu, mon cher Akmar ? :jean michel larqué:

oniris 29/11/2010 19h57

Ouiiiiii, euuuh, à l'épooooque, toulouse était vachement mieux que nice pour ... euuuuh ... prendre des photos de la Garonne !!!!!

C'était ma grande passion, dans la vie, à l'époque, prendre des photos de la Garonne. Et à Nice, j'avais un peu de mal, tu comprends... Mais depuis que je me dédie exclusivement à la quête de jeunes et riches ingénieurs amadéusiens célibataires, je trouve que Nice, c'est sacrément mieux que Toulouse....... :siffle2::siffle2::siffle2:

Coelio 29/11/2010 20h02

Ah je n'avais pas vu qu'on pouvait voter plusieurs fois par compte, c'est pas mal ca, je pense que c'est comme dans l'élection présidentielle ivoirienne où chaque candidat, d'après ses chiffres officiels, a 80% des votants :chicos:

Kara Iskandar 29/11/2010 20h04

Mais moi je ne peux pas re-voter !
Il y'a du favoritisme à ce que je vois. :o:

Akmar Nibelung 29/11/2010 20h29

Citation:

Envoyé par oniris (Message 184016)
Ouiiiiii, euuuh, à l'épooooque, toulouse était vachement mieux que nice pour ... euuuuh ... prendre des photos de la Garonne !!!!!

C'était ma grande passion, dans la vie, à l'époque, prendre des photos de la Garonne. Et à Nice, j'avais un peu de mal, tu comprends... Mais depuis que je me dédie exclusivement à la quête de jeunes et riches ingénieurs amadéusiens célibataires, je trouve que Nice, c'est sacrément mieux que Toulouse....... :siffle2::siffle2::siffle2:

Ouais, ouais, rattrapes toi va :o: Ceci dit à Nice on a le grandiôôôôôôse Paillon :chicos:

Chazam 30/11/2010 00h28

Peuh, Nice, Toulouse... Le mieux, c'est encore Rennes ! :o:

:mrgreen:

Akmar Nibelung 30/11/2010 00h30

Citation:

Envoyé par Chazam (Message 184044)
Peuh, Nice, Toulouse... Le mieux, c'est encore Rennes ! :o:

:mrgreen:

Attends, attends, c'est pas toi qui vient de Toulouse ou des environs normalement ? Tu veux dire que tu as déménagé pour rejoindre le grand nord ? :shocked:

Chazam 30/11/2010 00h41

Ah bah, à l'origine, je viens de Normandie, hein... :siffle2:

Mais oui, après quelques années à Toulouse (sa beauté et ses cacas de chien sur les trottoirs, et ses cacas pas de chien sur certains rebords de fenêtre :o: ), puis un séjour de quelques mois dans le beau Périgord (va se préparer une tartine de foie gras), me voilà à Rennes ! :clap:

Rennes, c'est beau, c'est propre, et les gens vous laissent le passage aux passages pour piétons ! Sans avoir de balais dans le cul (c'est une expression hein :o: ). Bref, une ville jeune et dynamique qui vaut le détour. :mrgreen:

Akmar Nibelung 30/11/2010 00h45

J'ai déjà froid pour toi :froid: :lol: Tu t'éloignes de moi mon Chazamou, je... je ne sais pas si je pourrais le supporter :ouin:

Alors comme ça tu es devenu un copain à Yboom hein... faudrait que je regarde sur la carte de l'état major de-je-ne-sais-plus-quel-enkazakhement-raté-contre-moi si ce sont des amis ou des ennemis :angel:

Akmar Nibelung 30/11/2010 00h49

C'est bien ce qu'il me semblait... selon la carte de l'Etat-major, les bretons sont nos ennemis... traître ! :enerve:

(tiré de ce topic là qui a pas mal marqué le forum en son temps)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h53.