Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG KAAMELOTT (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6660)

Krae 17/02/2008 12h35

Je préfère attendre de connaître mon rôle avant de voter (j'ai déjà demandé au MJ ;) , j'attends sa réponse).

Bon, je vais voter par défaut pour Marius, Léodagan est vraiment trop méchant :chicos:.

Tahiti bob 17/02/2008 18h46

Enfin, me voici de retour à Kaamelott (même si le froid m'empêche de parler et de faire ce qui m'intéresse).

Bon, qui élire comme maire actuellement, j'hésite. Dans mon espoir de tuer Florian en tant que Florian soit élu (et tué par les loups) mais cela n'est pas excessivement crédible.

Bon, mais s'il semblerait que Leodagan soit élu, peut-être sera-t-il plus ouvert, j'hésite...

Marius 17/02/2008 19h01

Oh, tu as déjà voté pour Caius Camillus Marius mon cher :roi:

Alors, s'il ne te faut que ça, je te garantie que j'accuserai Florian le 1er jour si je n'ai pas de preuve de son innocence (non, je ne suis pas un vil démago :tongue: ).

D'ailleurs, je change mon vote pour Caius Camillus Marius car Léodagan est décidément trop soupe au lait.

ben_artistim 17/02/2008 20h00

Je vote contre Jagermaster. :rire:

blackwoolf 17/02/2008 20h18

Je vote pour Marius .

jmlo 17/02/2008 20h24

Citation:

Envoyé par Marius
D'ailleurs, je change mon vote pour Caius Camillus Marius car Léodagan est décidément trop soupe au lait.

:yeux: C'est pas l'election de miss Bretagne ! :enerve: :enerve:

latiatia 17/02/2008 20h54

Allez les gens, magnez vous de votez là :enerve:
:lol:

Tahiti bob 17/02/2008 21h18

Je vote pour l'ami Romain, Caius Expelditus Jaioubliésonnomus

latiatia 17/02/2008 21h36

Nouveau décompte des voies à moins de 30 minutes de la cloture des vôtes:

Marius: 5 voies (Tahiti Bob,Krae,Blackwoolf,Marius,Reborn)
Jmlo: 4 voies (Jag,Jmlo,Bliss,Sd74)
BoneyM: 2 voies (BoneyM,Schnick)
Florian: 2 voies (Florian,Tzar)
Hoax: 2 voie (Hoaxpunk,Sentenza)

Reste à voter:

-Coelio
-Ben Artistim

Suite au fait qu'aucun joueur ne sorte du lot, je fige les votes actuel, les 3 derniers chevalier et autres servante élieront le maire du chateau, ils ont jusqu'à demain 22h pour celà, ainsi les dieux ont parler.

A défault de vote de ces trois là, le maire sera tiré au sort entre Jmlo et Marius.:o:

jagermeister 17/02/2008 22h15

Citation:

Envoyé par ben_artistim
Je vote contre Jagermaster. :rire:

Jagermeister. :tongue:

Et pi c'est pas encore le moment. :siffle:

Schnick 18/02/2008 09h23

Je désirerais changer mon vote pour Caius Camillus Marius :hello:

SeNTEnZa 18/02/2008 10h15

Il est trop tard, je sais, mais j'ai eu une panne de cheval ... je vote pour mon compère de bétise et de gloutonnerie Hoaxpunk!

latiatia 18/02/2008 10h26

En tant que MDJ sage et avisé, je m'en vais de ce pas modifier les votes de ceux qui veulent changer. :o:

Seuls les non votants peuvent s'exprimer jusqu'à ce soir, les autres vous ne pouvez rien faire .:o:

:mrgreen:/Schnick

jmlo 18/02/2008 12h57

Citation:

Envoyé par latiatia
Seuls les non votants peuvent s'exprimer jusqu'à ce soir, les autres vous ne pouvez rien faire.:o:

HRP : Faut être plus coulant quand même surtout que la partie n'as pas encore commencée ;)

RP : :mrgreen:

:enerve: Bon les conneries ça commence à bien faire :enerve: :enerve: . Si j'ai soutenu Arthur comme roi de Bretagne c'est pas pour qu'un romain monte sur le trône. :tongue:

Il y a un seul Roi ici c'est moi ! :crise: Que Caius Marius aille faire mumuze dans sa grange :enerve:

Schnick 18/02/2008 13h41

Je trouve cela très bien qu'il aie révisé son point de vue. :mrgreen::lol:

jagermeister 18/02/2008 14h11

Peut être un complot des burgondes qui sait. :o:

Pas de polémiques. :mrgreen:

Bliss 18/02/2008 14h45

Oui, amis chevaliers, pas de polémique car jusqu'ici, tout va bien :)

sd74 18/02/2008 14h53

Je sais pas vous... mais je ne le sens pas le Caillus....

Le coup du : je ne me présente pas... mais si on votais pour moi... finalement... ah tiens on vote pour moi.... ah ben alors si vous insistez.... :yeux:

Bizzare, vous avez dit bizzare ?

Je ne peux évidement pas me porter garant de la candidature de:roi: leodagan , mais s'il semble completement inapte au poste de maire, c'est sans doute la meilleure qualité pour traquer les Burgondes à Kammelott !

Grudu

Ps : pourquoi je l'aide dans sa campagne ?!? euh ? bah je sais plus ! peut être qu'il m'a donné un peu de viande rouge la dernière fois que je l'ai vu !:jumpy:

Reborn 18/02/2008 18h08

Je vais suivre la voie romaine (:yeux: ) et voter pour Caius Camillus Marius.
Seul la puissance fédératrice de Rome peut nous sortir de la menace burgonde.

jmlo 18/02/2008 18h49

Citation:

Envoyé par Reborn
Je vais suivre la voie romaine (:yeux: ) et voter pour Caius Camillus Marius.
Seul la puissance fédératrice de Rome peut nous sortir de la menace burgonde.

:yeux: ça évidement quand on laisse causer les grouillots faut pas attendre lontemps pour entendre une connerie ! :enerve:

sd74 18/02/2008 20h41

Ne dit-on pas selon un illustre philosophe gaulois : Ils sont fous ces romains ! ??? :yeux:

Bah de toutes manières dès que je me présente ou prend partie pour quelqu'un , c'est la loose assurée ...

Mais n'écoutant que ma conscience professionnelle, je saurais faire mon métier de garde du corps ! Et qui mieux que le garde du corps pour surveiller les éventuelles traitrises de nos seigneurs !

latiatia 18/02/2008 21h34

Marius est élu maire devant Jmlo.

jmlo 19/02/2008 10h46

Citation:

Envoyé par latiatia
Marius est élu maire devant Jmlo.

:enerve: :enerve: Puisque que c'est comme ça je retourne en Carmélide ! :crise:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h07.