![]() |
Citation:
|
Citation:
Citation:
je suis volontaire pour être MJ de la prochaine partie :hello: |
Citation:
et merci pour ta dévotion :) |
Citation:
Tu cherchais à savoir si j'étais un loup ou tu croyais vraiment que j'étais voyant ? |
Je comprends mieux pourquoi aprés que tu sois mort, Reborn, Jag ait vaguement commencé à envisager que peut être, je ne disais pas que des conneries :lol:
|
Citation:
Je voulais un voyant pour brûler l'abominable Marlouf. :o::jumpy: :mrgreen: |
Citation:
|
Mouaa que j'ay un thaime de LG, M'sieu:jumpy: :fou: :roi: :banana: :shocked:
Alors on est un groupe d'archéologues sous-marins sur un bateau de recherche (l' "Archéonaute", pour ne pas le nommer) et il y a de vrais archéologues et aussi de vilains méchants pas beaux pilleurs d'épaves qui sont là pour récupérer les découvertes (les amphores, par exemple) en tuant les archéologues beaux, baraqués, bronzés et intelligents. Je veux bien être conseiller technique... |
Citation:
|
Citation:
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4719 :o: ;) |
Autant faire un truc sur "Abyss" ... avec les mechants ecolos et les gentils militaires qui veulent mettre du nucléraire .... ou bien c'est le contraire ?:mrgreen:
|
Citation:
|
Citation:
|
Même si c'est inspiré de MON LG (:chicos:), je veux bien en être et je fais cadeau de la licence à un MJ dévoué et attentionné qui essayera de masteriser avec autant de brio que moi à l'époque :roi:
|
J'ai fait mon planing des semaines à venir :mrgreen: Et en fait y'a des evenements qui m'empecherons d'aimeujiser une partie correctement. (par exemple plusieurs jours en stations sans redescendre...)
Si quelqun veut s'y collerà ma place... ;) Sinon, j'organiserais volontier une partie dès la rentrée, c'est à dire au début du mois de mars. :hello: |
Si un gentils franconaute qui à l'habitude de faire le MJ veut bien me conseiller, j'aimerai faire une partie sur la base de Kaamelott.
Donc avis à ceux qui peuvent ou veulent m'aider pour ma première partie.:hello: |
Citation:
Qu'est-ce que tu veut savoir ? :) |
Bah ce sera plus des conseils en cours de parti.
Je verrais ça demain. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h55. |