Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG BtB : Election du maire (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6609)

Tahiti bob 24/01/2008 20h54

Perso, SD veut me tuer depuis la dernière partie (ou celle d'avant) donc je préfère voter pour quelqu'un qui ne veut pas me tuer directement.

D'un autre côté, si je me fais bouffer le premier jour, c'est que SD est un loup.

sd74 24/01/2008 22h09

Tu me décois tahiti bob...

Contrairement à toi, quand bien même le maire aurait tous les pouvoirs de vie ou de mort, ce qui n'est pas le cas, je ne décide pas de soumettre au peuple un villageois sur des faits passés d'une vie antérieure... ou pour le plaisir de bruler florian....;)

Je rappel que le maire n'est la que pour etre la voix du "groupe" d' innocent, s'il arrive a se former... et si le maire n'est pas bouffé dès la première nuit.

Mon unique but est de faire une partie du boulot pour sauver le village de ces immondes créatures.

Maintenant, si le village me fais confiance, que l'on est dans le flou total et que vraiment on ne sais pas quoi faire...

promis...

Je pense à toi... :lol: :lol: :lol:

Tahiti bob 24/01/2008 22h20

: smiley du pauvre villageois qui se réfugie derrière quelqu'un d'autre pour éviter qu'un gros méchant ne le brûle dès le premier jour:

Et c'est exactement pour cela que je pense à florian.

marlouf 24/01/2008 23h04

Bon, vu le choix limité des candidatures (et que je ne peux me résoudre à voter pour Coelio, ce qui aurait pour conséquence d'accroitre un peu plus l'autosatisfaction abbatiale ;) ) je vais voter pour SenTenza comme maire, pour l'instant.
:hello:

sd74 25/01/2008 00h18

et moi ? je suis transparent ou quoi ? Marlouf ... premier loup !:yeux:

latiatia 25/01/2008 10h03

Ouais, bah avec ceux pour qui vous voter, vous risquez pas d'être en sécuritée.

Latiatia c'est le bon choix car il a pour lui la force et l'impétuositée de la jeunesse, l'esprit de management d'un chef d'équipe et surtout que lui aussi est issu de la plèbe et que donc c'est exemple pour tous, votez LATIATIA c'est être sur d'avoir le meilleur atout dans la poche.:o:

Et je sait pas pourquoi, mais je trouve que SD et Coelio sont très louche (surtout les deux derniers:mrgreen: )

SeNTEnZa 25/01/2008 10h29

Citation:

Envoyé par marlouf
Bon, vu le choix limité des candidatures (et que je ne peux me résoudre à voter pour Coelio, ce qui aurait pour conséquence d'accroitre un peu plus l'autosatisfaction abbatiale ;) ) je vais voter pour SenTenza comme maire, pour l'instant.
:hello:

mais ... je suis pas candidat! :ouin:

hoaxpunk 25/01/2008 10h34

Place aux jeunes, je vote Latiatia

latiatia 25/01/2008 10h47

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
Place aux jeunes, je vote Latiatia

:priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :lol:

sd74 25/01/2008 10h57

De toutes manière latatia... a chaque fois je suis louche... sauf quand je suis un loup :lol: !

Quand à la jeunesse... c'est justement l'experience de l'age qui permet de guider sagement le village vers la victoire du bien.

latiatia 25/01/2008 12h42

Citation:

Envoyé par sd74
De toutes manière latatia... a chaque fois je suis louche... sauf quand je suis un loup :lol: !

Quand à la jeunesse... c'est justement l'experience de l'age qui permet de guider sagement le village vers la victoire du bien.

Ha mais je m'objecte, l'expérience et l'intelligence n'attendent pas forcément le nombre des années.

Mais par contre, tu est toujours aussi louche, comme ce vil lupin d'Abbé.:tongue:

Schnick 25/01/2008 12h59

Citation:

Envoyé par latiatia
Ha mais j em'objecte, l'expérience et l'intelligence n'attendent pas forcément le nombre des années.

Je veux pas dire mais, l'expérience, justement si ^^ :lol:

Schnick 25/01/2008 13h28

Récap des votes :

sd74 (4 votes) : sd74, Jmlo, jagermeister, reborn
Latiatia (4 votes) : Latiatia, Sentenza, Boneym, hoaxpunk
Coelio (5 votes) : Coelio, Krae, zerfougnou, florian, Tahiti Bob
Sentenza (1 votes) : Marlouf :lol:

La course est serrée :cool:

SeNTEnZa 25/01/2008 13h50

Citation:

Envoyé par Schnick
Sentenza (1 votes) : Marlouf :lol:

Bon je tiens a remercier mes mon electeurs : je vais avoir l'air ridicule avec une seule voix :enerve: alors que je ne me presente pas :ouin:

Merci encore, et en un mot comme en cent : ca s'payera ... faite chauffer le bucher!

:mrgreen:

jagermeister 25/01/2008 13h52

L'abbé au piquet ! :guillo:

Sd comme maire ! :hurle:

latiatia 25/01/2008 13h55

Juste un dernier détail, tout le monde sera d'accord si je dit que Jag n'est qu'un vil lupin depuis trèsssssssssssss longtemps.

Aussi je trouve bizarre cette assiistance à vouloir aider SD, qui tendrait à prouver que lui aussi est un lupin.

Dernier point: dorénavant, si je suis élu maire, les lupins ne seront plus bruler, avant ils seront guillotiné, écartelé et plein de chose encore, un programme très réjouissant qui se fera dans un trèssssssssssssss grand amphitéatre.:chicos:

ben_artistim 25/01/2008 14h06

Je vote pour la seule personne qui ne c’est pas présenté à l’élection :chicos:

SENTENZA... :rire:

sd74 25/01/2008 16h30

Citation:

Envoyé par latiatia
Juste un dernier détail, tout le monde sera d'accord si je dit que Jag n'est qu'un vil lupin depuis trèsssssssssssss longtemps.

Aussi je trouve bizarre cette assiistance à vouloir aider SD, qui tendrait à prouver que lui aussi est un lupin.

Dernier point: dorénavant, si je suis élu maire, les lupins ne seront plus bruler, avant ils seront guillotiné, écartelé et plein de chose encore, un programme très réjouissant qui se fera dans un trèssssssssssssss grand amphitéatre.:chicos:

C'est toi qui me semble le plus louche a vouloir tirer des conclusions sur les eventuels lupins avant qu'il n'y ai eu un seul villageois attaqué...

Si Jag me soutien ,c'est qu'il a compris que j'étais le meilleur des candidats ! Seul Coelio peut m'arriver à la cheville... :lol: mais le peuple n'en a t'il pas assez de cette main mise du clergé sur le village d'en bas ! Villageois, villageoise, hic :honte: :biere: , euh villageoises :bananax2: .... désolé .... Le village doit rester laique, mais aussi libre de ses choix. Sous mon mandat, un comité d'innocent se formera et au risque de me répeter , je serais son porte parole et uniquement son porte parole.

Votez pour un monde meilleur, votez pour SD74 !

Je rappel que dans cette aventure, le front des innocents n'aura pas les memes problemes que la partie précedente pour se former !!!!

ben_artistim 25/01/2008 18h21

Citation:

Envoyé par sd74
Villageois, villageoise, hic :honte: :biere: , euh villageoises :bananax2: .... désolé ....

:tape: :fouet: :rouleau:

florian 25/01/2008 19h18

Faut leur pardonner, ils ont pas l'habitude de cotoyer des mineurs ou de demoiselles, alors forcément, ils savent plus se tenir. Mais dans le fond ils sont pas si méchants (dans le fond du fond, un peu à droite, il doit rester une parcelle de pas méchant, si si j'en suis sur)

ben_artistim 25/01/2008 19h24

Citation:

Envoyé par florian
Faut leur pardonner, ils ont pas l'habitude de cotoyer des [s] mineurs [s]ou de demoiselles, alors forcément, ils savent plus se tenir. Mais dans le fond ils sont pas si méchants )

Citation:

Envoyé par florian
(dans le fond du fond, un peu à droite, il doit rester une parcelle de pas méchant, si si j'en suis sur)

J'en doute pas une seconde...:o:

Coelio 25/01/2008 20h42

C'est serré :)
Donc intéressant : c'est grâce à un vote serré que j'ai écrabouillé à moi tout seul les ennemis la dernière fois :o:

Les loups ont tout intérêt à ce que je ne devienne pas maire, mais ont-ils osé présenter un candidat après la débâcle-jag du dernier coup ? Je n'en sais rien.

Ce que je sais en revanche, c'est que latiatia n'a guère fait ses preuves d'efficacité dans la chasse aux loups, et que je ne saurais dire si ses partisans votent pour lui uniquement pour donner sa chance à un petit jeune, ce qui est louable, ou pour s'assurer un maire inexpérimenté.

Quant aux partisans de Sentenza, je m'interroge encore plus. Passe encore à la rigueur pour ben_artistim, qui a la double excuse d'être novice et d'envoyer des mps langoureux audit Sentenza depuis même avant la partie : on peut donc penser que la damoiselle, débarquant dans un lg qu'elle ne connait pas, vote de prime abord pour le seul joueur avec qui elle a un peu par ailleurs discuté. Cela peut se tenir.

En revanche Marlouf ca se tient moins : c'est un excellent joueur expérimenté, et pourtant il vote pour un novice qui ne se présente pas et qui lors de sa seule partie était loup et n'a guère brillé.
Je connais l'amitié liant ledit Marlouf au sieur Sentenza, et l'esprit d'ouverture du Choujaculateur précoce (ne parle t-on d'ailleurs actuellement pas de lui pour devenir Secrétaire d'Etat aux Intermittents de la Virilité?), mais tout de même cela n'est pas très catholique :eveque:

Comme vous le voyez, brave gens, l'Abbé est bien là, l'Abbé argumente, l'Abbé veille. Et en plus l'Abbé vous fait partager son raisonnement.
Votez l'Abbé ! :chicos:

jagermeister 25/01/2008 20h51

Ouais pas convaincant tout çà. :o:

Monsieur à chopé la grosse tête et se croit investi d'une miction.......mission divine, je dirai que t'a eu du bol sur la dernière partie mais pas de quoi impressionner les villageois que nous sommes. :tongue:

On à 3 loups à dézinguer et l'un d'eux à peut être eu l'idée saugrenue de se présenter comme maire. :siffle2:

marlouf 25/01/2008 22h16

Citation:

Envoyé par Coelio
Donc intéressant : c'est grâce à un vote serré que j'ai écrabouillé à moi tout seul les ennemis la dernière fois :o:

Les loups ont tout intérêt à ce que je ne devienne pas maire, mais ont-ils osé présenter un candidat après la débâcle-jag du dernier coup ? Je n'en sais rien.

Ce que je sais en revanche, c'est que latiatia n'a guère fait ses preuves d'efficacité dans la chasse aux loups, et que je ne saurais dire si ses partisans votent pour lui uniquement pour donner sa chance à un petit jeune, ce qui est louable, ou pour s'assurer un maire inexpérimenté.

Quant aux partisans de Sentenza, je m'interroge encore plus. Passe encore à la rigueur pour ben_artistim, qui a la double excuse d'être novice et d'envoyer des mps langoureux audit Sentenza depuis même avant la partie : on peut donc penser que la damoiselle, débarquant dans un lg qu'elle ne connait pas, vote de prime abord pour le seul joueur avec qui elle a un peu par ailleurs discuté. Cela peut se tenir.

En revanche Marlouf ca se tient moins : c'est un excellent joueur expérimenté, et pourtant il vote pour un novice qui ne se présente pas et qui lors de sa seule partie était loup et n'a guère brillé.
Je connais l'amitié liant ledit Marlouf au sieur Sentenza, et l'esprit d'ouverture du Choujaculateur précoce (ne parle t-on d'ailleurs actuellement pas de lui pour devenir Secrétaire d'Etat aux Intermittents de la Virilité?), mais tout de même cela n'est pas très catholique :eveque:

Comme vous le voyez, brave gens, l'Abbé est bien là, l'Abbé argumente, l'Abbé veille. Et en plus l'Abbé vous fait partager son raisonnement.
Votez l'Abbé ! :chicos:

Belle prose ! :lol:
Actuellement, je ne peux tirer aucune conclusion des différents votes de chacun (et je m'en garderai bien, puisqu'on a déjà tout vu, oui tout et son contraire, depuis l'arrivée de loups garous dans divers villages, depuis 3 ou 4 ans)
Je sais en revanche qu'insuffler un peu de vitalité dans notre village actuel, passe par du sang neuf (et non pas du sang versé, 'tention !)
Bref si on voulait gagner, Coelio claironerait qu'on doit voter pour lui. Vu mes propres résultats, je proposerais aussi que l'on vote pour moi.
Mais ce serait bien orgueuilleux (et malhonnéte) de parler de succés passés pour influencer les votes. L'innocent d'hier est peut être le coupable d'aujourd'hui. Quant à Coelio, sa volubilité ne passe pas par la nécéssité d'être élu maire (je lui fais confiance pour pouvoir s'exprimer haut et fort, qu'il soit premier magistrat ou derniere vache laitiére du pays ;) )

Aussi vivent l'originalité et la nouveauté ! Je confirme ma volonté de voir Sentenza pour maire.

jmlo 25/01/2008 23h55

Citation:

Envoyé par marlouf
... Vu mes propres résultats, je proposerais aussi que l'on vote pour moi.
...

Tu veut sans doute parler de cette partie ou tu officiait en tant que citoyen-président envoyant à la guillotine les brave sans-culottes du premier au dernier ! :mrgreen: :lol:

Je maintiens mon vote pour SD : à la fois du sang neuf et un pro du LG

sd74 26/01/2008 00h06

Citation:

Envoyé par Coelio

Ben voyons...

Pffff ces curés ....

Pour ben artistim.... j'avais meme pas vu que j'avais a faire avec une personne du sexe f.... oups.... opposé !:siffle: :siffle: :siffle: :lol: non ... pas taper !

Mais je promet d'interdire les propos machistes et de prendre ben artistim comme premiere adjointe si je suis élu... :ok:

ben_artistim 26/01/2008 11h29

Citation:

Envoyé par sd74
Pour ben artistim.... j'avais meme pas vu que j'avais a faire avec une personne du sexe f.... oups.... opposé !:siffle: :siffle: :siffle: :lol: non ... pas taper !

Mais je promet d'interdire les propos machistes et de prendre ben artistim comme premiere adjointe si je suis élu... :ok:

Wouawwww, toi tu sais parler à tes électeurs :jumpy:

Mais tu es quand même très louche je trouve... C'est bizarre que tu tiennes absolument à être maire hmmm :o:

jmlo 26/01/2008 16h15

Citation:

Envoyé par ben_artistim
C'est bizarre que tu tiennes absolument à être maire hmmm :o:

:lol: Ce serai plutôt le contraire qui serait bizarre ! ;)

sd74 26/01/2008 21h51

Citation:

Envoyé par ben_artistim
Wouawwww, toi tu sais parler à tes électeurs :jumpy:

Mais tu es quand même très louche je trouve... C'est bizarre que tu tiennes absolument à être maire hmmm :o:

oui il faut faire une partie entière pour comprendre un peu le fonctionnement.

Tout ce que je peux te dire c'est que se présenter a la mairie en étant un lupin, est une tactique audacieuse pour ne pas dire suicidaire. Si cela peut aider les loups a gagner, cela ressemble plus souvent a un sacrifice inutile.

Par contre quelqu'un qui se présente pour etre maire, sans se battre... c'est plutot louche...

Tahiti bob 26/01/2008 22h54

Je me présente aussi pour être maire car j'ai tous les atouts nécessaires :

- je ne trouve jamais les loups donc il suffit de me demander si la personne est innocente pour savoir si elle est coupable

- je prends la moitié de mes décisions avec une pièce de monnaie (qui a souvent moins tort que moi)

- si je suis élu, je ferais le tour du village (ou du centre ville de la où j'habite) nu.

Donc faites comme, ne votez pas pour moi.

Concernant mon vote, Coelio représente mon choix le plus sur car certaines autres personnes ont juré ma perte sur les dernières parties de LG. Je maintiens Coelio (et de toute façon, je serais mort ce soir)

jmlo 26/01/2008 22h57

Bon Coelio est élu :( On va encore bouffer des bondieuseries... :ouin: )

sd74 26/01/2008 23h06

:loose: :loose: :loose: ...

je me re re re tire de la vie politique...

Au premier feu de camps je vote contre tahiti bob... Qu'il soit loup ou villageois, ce gars est vraiment trop dangereux pour la société. Quoi qu'il fasse il raisonne a l'envers et ca arrange systématiquement les loups...

Quand à Coelio... sa réussite passée va lui faire croire qu'il est encore au dessus de dieu.

Tout cela est un fort mauvais présage pour notre village !

Danton 26/01/2008 23h25

Citation:

Envoyé par sd74

Quand à Coelio... sa réussite passée va lui faire croire qu'il est encore au dessus de dieu.

J'y suis, j'y reste, et il n'y a pas de place pour deux :mrgreen:

Tahiti bob 26/01/2008 23h30

Nous sommes 5 à avoir coté Coelio et je suis le seul (hormis Coelio) à avoir posé un raisonnement. Dans ce cas, on peut voter pour Marlouf (qui a voté pour quelqu'un qui ne se présente pas) ou pour ben (qui a voté pour le même Sentenza et en plus alors que son vote pouvait être décisif).

Schnick 26/01/2008 23h32

Voilà, vote cloturé. Désolé pour le retard :)

Récap des votes :

sd74 (4 votes) : sd74, Jmlo, jagermeister, reborn
Latiatia (4 votes) : Latiatia, Sentenza, Boneym, hoaxpunk
Coelio (5 votes) : Coelio, Krae, zerfougnou, florian, Tahiti Bob
Sentenza (1 votes) : Marlouf , ben_artistim:lol:

C'est donc ce cher Coelio qui est élu.

Amis voyants, docteurs, chasseur et loups, envoyez moi vos actions si vous désirez en faire.

email & msn : the_schnick@hotmail.com

Coelio 27/01/2008 11h49

Alleluia, Alleluia mes frères :eveque:

L'Abbé est là, porté aux nues par une cohorte de fidèles en délire, de groupies rendues hystériques par un seul frolement de Sa peau...

Comme le disait ce bon Jean XXII : "Si tu le veux Seigneur, si tu le veux..."

Si tu le Veux, ton Abbé traquera sans relâche les malandrins et les adversaires de la foi, menant le bon peuple à la victoire.

Je demande instamment :

1) au médecin de me protéger ce soir
2) au voyant d'enquêter sur moi et de me contacter demain
3) une fois mon innocence établie, aux amoureux et au médecin de me contacter.

La victoire sera au bout du chemin, mes frères, mes soeurs, croyez en le Grand Théosophe.

Et d'ici là, je me retire avec 100 vierges choisies pour moi dans tous les Couvents de la Chrétienté.

In nomine patris....

jmlo 27/01/2008 12h02

:goutte:

je demande au médecin de se protéger et aux loups de nous débarrasser de cette grenouille de bénitier par pitié !! :lol:

marlouf 27/01/2008 12h52

Citation:

Envoyé par jmlo

je demande au médecin de se protéger et aux loups de nous débarrasser de cette grenouille de bénitier par pitié !! :lol:

C'est marrant, j'ai pensé la même chose à un moment :lol: :lol:

Je demande l'application de la séparation de l'Eglise et de l'Etat, que je sache, on n'a jamais vu maire Don Camillo ? :chicos:

sd74 27/01/2008 15h46

Je suis effondré....:loose:

latiatia 27/01/2008 15h48

Citation:

Envoyé par jmlo

Je plussoie:o:

AU BUCHER LE VIL SUPPOT DE CES SALOPPERIE DE LUPIN QUI NOUS INFESTENT DE LEURS PUCES:chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h50.