![]() |
Citation:
tu jouais l'EAU en 5.2 ? |
Citation:
Nan moi j'étais le Président/Dictateur/Empereur/Camarade Suprême de la Grande République Fédérale, Impériale et Populaire des Emirats arabes unis. :hurle: (oui prosternez vous devant le puissant Khalifa bin zayid al nayhan ! et devant le souriant mohammar ben rached al maktoum ::priere::priere::priere::priere:) |
Emirats Arabes Unis (EAU) :chicos:
|
Donc rien à vous avec la Grande République Fédérale, Impériale et Populaire des Emirats arabes unis ?:honte::chicos:
|
Quadruple personalité ? :chicos:
|
Citation:
|
Bolivar Bank of Perou
http://www.gnoodiplo.com/6.3/dist/img/flag/0.gifhttp://www.gnoodiplo.com/6.3/dist/img/budget.gifhttp://www.gnoodiplo.com/6.3/dist/img/rate.gifhttp://www.gnoodiplo.com/6.3/dist/img/pol.gifhttp://www.gnoodiplo.com/6.3/dist/img/relation.gif -7 500K€ / 75 000K€ 7% 250 33% DébiteurMontantTauxDurée (en tours)ÉchéanceCréancier RUSSIE 7 500K€ 7% 0 / 10 1 068K€ JAPON 7 500K€ 7% 0 / 10 1 068K€ MALAISIE 7 500K€ 7% 0 / 8 1 256K€ IRAN 15 000K€ 7% 0 / 10 2 136K€ BOTSWANA 10 000K€ 7% 0 / 10 1 424K€ POLOGNE 7 500K€ 7% 0 / 4 2 214K€ ZAIRE 10 000K€ 7% 0 / 10 1 424K€ ISRAEL 17 500K€7% 0 / 10 2 492K€ :chicos: ca a bugé la bolivar bank , - 7500 ke , bizarre , bizarre :roule: < edit : liens effaces pour annuler les dettes , quelle boulette :siffle: , un grand merci au grand gnoo > |
Ouh la !
Etrange tout ca ! Voila, quelle idée de faire une banque aussi, encore un gas qui a trop d'argent lol |
:yeux: le russie a annulé tous mes prets en cliquant sur les liens :lol:
bonjour la securité une belle boulette :mrgreen: 75 000 KE envolés saisit son sabre d'operette pour se transpercer le corps :loose: |
Mdr excellent :rire:
Ca c'est un bug ( pense a remercier la Russie d'avoir annulé son prêt) :lol: |
jusqu'au bout du beta testing :ouin:
75 000 KE :pendu: :hypno: |
faillite prochaine du perou ? :)
Solde de la Banque -82 500 K€ -84.97 % Total -97 089 K€ Bilan Solde -60 333 K€ :ouin: |
T'inquiètes pas, ça va s'arranger, un bug aussi gros ça ne peut pas passer sinon c'est tout le système bancaire qui est en faillite.
|
la boulette d'avoir posté les liens, une vraie faille de securité
qui a dit que les betas testeurs ne travaillaient pas ? :lol: Rendez moi mes 75 000 ke ou je prends un PNJ en otage :hurle: :roule: |
C'est la crise des subprimes :mrgreen:
|
Oublies pas quand même de nourrir ton peuple avant de prendre un PNJ en otage :D
finalement t'as perdu qu'un trimestre de revenu dans l'histoire non ? :pigepas: |
Y commence vraiment à me chauffer le N'Gama ! :enerve:
|
Bon THE boulette ^^
grace a moi on sait qu'il ne faut pas mettre des liens, ou les tranmettre :p Je m'escuse encore Ric, vraiment. Je pensais pas que ca fonctionnais vraiment ^^ |
Héhé pas mal le ptit bug sur la Banque du Pérou...:lol: Et sinon je viens de m'inscrire et je vois que le Mexique en a marre de copain Guinéen :roi: Mais c'est pas moi :p:
|
Citation:
|
La Thaïlande est entrains de se mettre la moitié des pays du globe a dos a cause de sa politique commerciale trés agressive :mrgreen:
|
Bof, il fait quoi de spéciale ? :mrgreen:
|
N'gama, la guiéne equatoriale, m'envoi des espions, m'espionne, divulgue mes conversations privés avec Ric etc.
C'est un vrai harcèlement et les autres considèrent que c'est du règlement de compte personnel. Or, c'est après coup que j'ai découvert que les fuites et les articles anonymes provenaient de lui. Bref, j'aimerais bien savoir ce qui se cache derrière ce vil complot. Surement la Russie communiste. Mon enquête avance, les masques tombent, je lance des purges dans les alliances. C'est la fête :sniper: |
Bonjour tout le monde!
Je joue actuelement en 6.3, et j'ai (re)découvert se forum (je connaissais mais jamais inscrit) et cela me fait plaisir de voir ceux que mon avatar n'aime pas trop ici ;o) Bon je ne dit pas tout de suite qui je suis :D Faudra deviner ;o):=(: |
Ils s'en passe des choses dans l'ombre !! :=(:
:roule: |
Le tour est passé, enfin !
Je manque déjà d'argent :crise: |
Citation:
deux trois constructions, deux trois accord internationnaux, besoins du pays, et c'est bon plus de budget ... |
ça nous endors je trouve leur idée de ne faire qu'un seul passage de tour par semaine :(
J'ai épuisé le budget pour ce trimestre, je refoutrai plus les pieds sur gnoo avant jeudi prochain :(:ouin: |
Et en TDN c'est pire. Comment garder la gniaque dans ces conditions ?
|
Bah c'est sur que bon ca calme.
Le mieux c'est de se prendre la tete. Sinon on va vite s'emmerder :p Sinon, toujours chercher la rentabilité, niveau thune, faut pas trop se plaindre les gas, imaginé les autres :mrgreen: |
En plus, à une semaine le tour, mieux vaut pas attaquer, une semaine de bashing avec des pays n'ayant rien d'autres à faire c'est du suicide.
|
C'est clair !
J'imagine même pas la quantité de page en un rien de temps, tout le monde, on des discours à utilisés :chicos: |
Pas très trépidante cette fin de tour, même la campagne onusienne est molle. Déjà qu'à celle d'avant on avait qu'un seul candidat...
J'arrive même à me rebibocher avec certains anciens pseudos ennemis, parceque finallement les enjeux sont si faible que ça vaut pas le coup de se faire des ennemis pour si peu. |
Je crois qu'il faut laisser le temps, tout le monde a envi de se developpé, va savoir si c'est la bonne methode.
Sur la 6.0 22 guerre je crois. |
Eh ben, ça fait rêver :shocked:
Ce sont des joueurs contre joueurs ou tt le monde bouffe du PNJ ? |
j'en sais rien mais il se font certainement moin chi** que nous, parce dans le genre mort on bat tout les records ... :ko:
|
Tour passé !
Gros lag chez moi... |
Au début les pnj sont hyper armées, sur la 6.0 ils doivent casser du PJ... probablement ceux qui ont abandonés en route...
|
2 joueurs actifs (Irak et Ouzbékistan) parmi les "victimes".
Pour le reste, du PNJ ou du PJ à l'abandon. |
quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je suis à -10 en nombre de rebelle ...
parce que normalement si les rebelles c'étaient mis en tête de mettre un peu le zouk chez moi, je devrais être à +10 ... nan ??? ce qui voudrait dire que la j'ai tué les rebelles à la naissance avant même qu'il sache qu'il aurait du devenir rebelle ... :pigepas: vive le roi :roi: EDIT: apparament je suis pas tout seul, quelqu'un pourrait m'expliquer ... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h04. |