Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Bioman-Garou (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6509)

Coelio 03/12/2007 20h20

Cher hoaxman, rien de plus simple : executez juste notre petite danse biorituelle :

http://img305.imageshack.us/img305/5...n12520lqq1.jpg

Et tout ira mieux :)

curTis newTon 03/12/2007 20h23

Citation:

Envoyé par Arolas
En plein dedans Curtis :mrgreen: *pas taper pas taper*

L'lélément comique n'est jamais ennuyeux, il est juste drôle :o:

:lol:

hoaxpunk 03/12/2007 20h39

*danse rituelle*

FIJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFCH

FORCE OCTARINE !!!!!!!!

AH AH !!!!!!

Je vote Coelioman

jagermeister 03/12/2007 20h39

Citation:

Envoyé par Krae
Ca me va comme argument Jag :chicos: .

Je veux ma poupée :love:

:stylosurl'oreille:

En collissimo çà te va ? ;)

jagermeister 03/12/2007 20h44

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
*danse rituelle*

FIJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFCH

FORCE OCTARINE !!!!!!!!

AH AH !!!!!!

Je vote Coelioman

Force Octarine tu devrais essayer une bioman-girl avec combinaison super-calorifugeuse à protozaire nucléïque, c'est le must du must. :ok:

29,90€ par mois (2 mois offerts) :jumpy:

Texte Secret :
Sélectionnez le texte pour le lire ou pointez votre curseur.
Erection garantie sinon remboursé.

:honte:

sd74 03/12/2007 20h50

Citation:

Envoyé par Coelio
Le mal déja se rapproche du mal :tongue:

Introduire des filles dans notre si beau monde, idyllique et innocent ? :non:
Seule la belle Nathalie "face de citron" doit être admise au sein des Biouman.

En vérité, écoutez Coelioman, il vous sauvera des méchants

http://img48.imageshack.us/img48/8318/cap009qx4.jpg

Quoi ? Un inconnu ? Alors ca ca change tout !

Je revote Coelioman ....

A tous les coups mes revirements multiples vont me retomber sur le pif, y'en a qui vont trouver ca louche.... Eh bien non ! je fais bien n'importe quoi ! Et comme j'en ai envie ! Na ! Et puis il parait que le sexe c'est interdit pour les bioman, alors je me plie a la culture locale ! C'est dur ! C'est dur.... oulalala c'est vraiment dur ....

Faites gaffes les autres... il parait que les filles de Jag sont des hommes.... (tiens ca me dit quelque chose ca.... les trans contre les heteros....)

jagermeister 03/12/2007 20h57

Les biomans n'ont pas fait voeux de chasteté mon cher Sd74, c'est dommage ta bioman-girl était déjà retenue, tant pis çà fera surement un heureux. :siffle:

sd74 03/12/2007 23h14

Bon d'accord ! Alors je vote Jagerman ! :lol: :lol: :lol:

En fait... vu que je peux pas lyncher Tahiti Bob... et ben je vais lui mener la vie dure... Et il a interet a suivre, sinon.... :lol:

Tahiti bob 04/12/2007 00h55

A l'aube de la première nuit pour le MJ, les décomptes étaient les suivants :

7 voix :
Jagerman alias force bleue (Jag,Arolas,JMLO,Zerf,Florian,Krae,SD74).

4 voix :
Coelioscopiman alias Coeliman alias Coelio"Abbé"Man alias Le type qui a confectionné la combinaison de Hoax (Hoax, Coelio, Latiatia,Reborn)

1 voix :
Schnikoman (Schnick)

Indécis :
Curtis
BoneyM
Sentenza

Cependant, tout était encore possible. Sd avait changé trois fois de vote, beaucoup ne savent pas pour qui voter, pour qui Schnick votera-t-il (s'il change son vote), où sont les absents, pourquoi 42, pourquoi les anchois sont-ils salés, est-ce qu'un poisson femelle a le même goût qu'un poisson mâme et enfin, pourquoi l'imbécilé de MJ pose des questions qui n'ont rien à voir avec le sujet ?

Tout ceci est un grand mystère et va inexorablement mener les Biomans vers de grands dangers...

curTis newTon 04/12/2007 11h31

Force Bleue semble vouloir introduire au sein de notre heureuse et naïve communauté de Biomans le poison de la débauche. Une fille qui ne cache pas ses attributs poitrinaires sous un pull à col roulé ne peut-être qu'une vile malandrine à la solde des méchants. :o:

Force Chamarrée, de son côté, nous a offert de passer une nuit avec Nathalie si on vote pour lui. C'est déjà mieux (un bon petit Monopoly jusqu'aux petites heures, ça faisait longtemps).

Ma voix va donc à Force Chamarrée, l'homme-à-la-chemise-qui-arbore-la-colère-du-Dragon.

Schnick 04/12/2007 11h41

Déçu du peu de support de notre projet, je reporte mon vote à l'homme à la tunique multicolore et appele tous mes supporters ( :siffle: ) à faire de même.

Coelioman power !

jagermeister 04/12/2007 15h07

Biomans, Biomans, restons mobilisés, ma candidature c'est la vôtre, rappelez vous que les méchants veillent et nous les gentils ont va leur sséka la tetê. :viking:
J'appelle mes concurrents à me rejoindre pour entamer la lutte. :clap:

Forceeeeeeeeee Bleueeeeeeeeee !

Coelio 04/12/2007 15h16

Pfff "sseka"
Un bioman qui parle en verlan et a des filles déshabillées dans son entourage, quelle hérésie :non:

Votez pour un vrai bioman comme vous, un bioman des familles, un bioman qui passe tous les soirs chez Yin-Pier Pernaud entre le reportage sur le maréchal ferrand et la fête du sushi, un bioman lisse et sans bavure !

Votez Coelioman, pour un avenir beau comme un roman de Marc Levy :)

BoneyM 04/12/2007 18h08

Je vote le Bioman bleu pour perpétuer la tradition élitiste des vrais Bioman connu et non des nouveaux n'étant même pas passé sur TF1.

Jag ! Jag !

hérésie. :tongue:

Arolas 04/12/2007 19h50

JAG JAG JAG :clap:

Au moins lui c'est pas une parodie de Bioman :tongue:

jagermeister 04/12/2007 20h34

Je remercie tout ceux qui m'apportent leur soutien, je ne vous décevrai pas amis Biomans, les méchants peuvent trembler maintenant. :)

Coelio 05/12/2007 09h19

Une grave erreur vous faites...
Introduire la débauche à Tokyo !!! Vous aurez la mort de Bernard Minet sur la conscience, bande de vilains pas beaux à la solde des méchants tout nuls !

Tahiti bob 05/12/2007 09h34

Bon, alors à quelques heures du zéroième soir :

8 voix :
Jagerman alias force bleue (Jag,Arolas,JMLO,Zerf,Florian,Krae,SD74,BoneyM).

6 voix :
Coelioscopiman alias Coeliman alias Coelio"Abbé"Man alias Le type qui a confectionné la combinaison de Hoax (Hoax, Coelio, Latiatia,Reborn,Curtis,Schnick)

Indécis :
Sentenza

Fin du vote à midi, j'attends les rôles spéciaux et début du premier jour ce soir.

florian 05/12/2007 09h54

Rien que parce que c'est marrant d'avoir une égalité, je change mon vote pour Coelioman ! Et démerde toi avec ça!

SeNTEnZa 05/12/2007 09h54

1 pièce(s) jointe(s)
Un bioman et surtout le vert se doit d'etre du coté des opprimés et des faibles!

Je vote donc Jag!

Les méchants :

Coelio 05/12/2007 12h11

Victoire de Jag, donc.

Je note tout de même le temps très très très long qu'a mis Sentenzaman à se décider alors qu'il avait un vote décisif (et qu'il a été connecté pas mal de fois sans voter auparavant).

De là à penser qu'il s'agit d'une stratégie des vilains pour donner la mairie à l'un des leurs et faire du mal aux gentils biomans comme moi..... :siffle2:

jagermeister 05/12/2007 12h17

Citation:

Envoyé par Coelio
Victoire de Jag, donc.

Je note tout de même le temps très très très long qu'a mis Sentenzaman à se décider alors qu'il avait un vote décisif (et qu'il a été connecté pas mal de fois sans voter auparavant).

De là à penser qu'il s'agit d'une stratégie des vilains pour donner la mairie à l'un des leurs et faire du mal aux gentils biomans comme moi..... :siffle2:

La ch'tite Nathalie enquetera sur moi (enfin j'espère) et vous serez alors rassuré. ;)

Merci à tous ! :banana:

Maintenant que ceux qui ont des soupçons sur de vrais de vraix-faux gentils Biomans n'hésitent pas à me contacter, il ne faudrait pas envoyer un innocent au Mégazord. :hello:

SeNTEnZa 05/12/2007 12h20

bah j'ignorais qu'on pouvait donner et retirer sa voix comme on veut et plusieurs fois ... je trouve ca bizzare, un bon vieux sondage serait mieux!

Mon vote n'avait rien de décisif, puisque je ne me connecte jamais le soir! je n'etais donc pas au courant de la situation d'égalité...

Voila, sinon je ne rentre pas dans le jeu de déniement/accusations! Je suis un bioman et le vert! Je ne rentre pas dans un jeu de manipulation! Je ne defends que la justice, les orphelins et les veuves de moins de 30 ans! :roi:

Arolas 05/12/2007 12h46

:enerve:

Encore un imposteur ! c'est moi force verte :non:

marlouf 05/12/2007 12h56

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa

On dirait plutôt un groupe de death metal :lol:

Coelio 05/12/2007 13h09

C'est Evanescence ?
Hoaxpunk :chicos:

SeNTEnZa 05/12/2007 13h35

il est probable que les 3 de doite soient dans l'ordre : Hoax, Mthebest et Akmar

jmlo 05/12/2007 13h42

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa
il est probable que les 3 de doite soient dans l'ordre : Hoax, Mthebest et Akmar

:lol: Bien vu ! :ok: (akmar avec un masque à la Hannibal Lecter ça lui va bien :mrgreen: )

Tahiti bob 05/12/2007 13h45

Vive Jagman, votre nouveau maire.
Les personnes spéciales sont priées de me contacter par n'importe quel moyen (sont acceptés : mail, msn, mp, fax, téléphone, piratage du programme tv de ce soir, pigeon voyageur, contacts téléphatique, courrier, carte bleue, virement sur mon compte avec le nom de ce que vous faites)

hoaxpunk 05/12/2007 13h46

:goutte:

ya pas de bouc assez long la dedans :goutte:

SeNTEnZa 05/12/2007 14h36

Citation:

Envoyé par marlouf
On dirait plutôt un groupe de death metal :lol:

oué, un peu comme ceux qui ont gagné l'eurovision, les finlandais!

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
:goutte:

ya pas de bouc assez long la dedans :goutte:

ca reste un produit asiat ... ils ont beau faire des efforts pour l'export, quand la nature veut pas, elle veut pas!

(je peux me moquer car je ne suis pas un touffu du visage non plus! :lol: )

Krae 05/12/2007 15h20

Hum, cher biomans, nous décidons du sort de Tokyo, pas du fait que les méchants sont aussi un groupe de death metal :o: .

curTis newTon 05/12/2007 16h42

On s'en fout, on craint rien : on a nos disques lasers de Dorothée pour les réduire à merci :mrgreen:

Coelio 05/12/2007 20h10

:siffle: :siffle2: :hurle:

sd74 05/12/2007 20h42

Citation:

Envoyé par Krae
Hum, cher biomans, nous décidons du sort de Tokyo, pas du fait que les méchants sont aussi un groupe de death metal :o: .

A propos de Tokyo... les Tokyo hotel.... Bioman ou vilains pas beau ? Ils sont bien un peu death Métal....

BoneyM 05/12/2007 20h58

De simples imposteurs fan d'Evanescence qui ont mal tourné comme leur groupe phare car ils n'ont pas eu droit à leur dose de Bernard Minet dans leur jeunesse. :siffle2:

sd74 05/12/2007 21h17

Je vais passer pour un hérétique et un peut etre pour un méchant, mais le Bernard Minet est un petit pervers... Nous avons eu l'occasion de "l'inviter" (Il fait raquer encore pas mal pour avoir sa présence..) à une soirée du club des jeunes biomans de notre village. Il a été attendu jsqu'a 2h du mat... jusqu'a ce que quelqu'un aille le chercher a l'hotel à Evian....

Il devait se faire la ptite Nathalie le sagouin, pendant que tous les jeunes biomans du village bavaient d'impatience pour entendre ses tubes interplanétaires...

Tahiti bob 05/12/2007 21h37

Bon, vous aurez le début du jour 1 ce soir, dès que j'aurai mangé...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h29.