![]() |
Je change mon vote pour un vote contre jmlo. On avance enfin et on va venir à bout de cette engeance, c'est moi qui vous le dit!
|
Citation:
Mais je voie que t'as réussi ton coup alors que je suis un innocent qui n'as jamais fait de mal à personne ! :ouin: |
Tout comme j'en suis un moi aussi et l'abbé ne cesse de vouloir ma mort :ouin:
|
2ème récapitulatif :
1. Jmlo 7 voix (Sd74, Marlouf, Coelio, BoneyM, Arolas, Hoaxpunk, Florian) 2. Arolas 1 voix (Jmlo) Florian 1 voix (Zerfougnou) Tahiti Bob 1 voix (Krae) Reste à voter : STYLE TAHITI BOB Cloture demain à 22H. :hello: |
Citation:
Le bien va triompher du mal ! Nous planterons un pieu dans le coeur de tous tes semblables ! En meme temps, tu n'avais rien demandé a personne puisqu'au début tu étais un bon villageois !!!! Avant que nous te brulions, tu pourrais nous livrer ceux qui sont responsable de ta condition et de ta mort prochaine.... Avoue creature immonde de la nuit .... |
Citation:
T'invente une histoire a dormir debout alors que je suis le seul qui ai réussi à sauver un villageois le 1er jour ! :enerve: Je demande à ceux qui ont voté contre moi de réfléchir un peu : vous faites une grosse erreur sd dit n'importe quoi ! :hurle: |
Au fait , je vote contre SD74 au moins lui je suis sur que c'est un vampire ! :tongue:
|
Citation:
|
Citation:
|
Sd viens de déclarer tout seul ne pas être le médium :lol:
|
Citation:
Ou je suis très con, ou j'ai raté un épisode :?: Au contraire, s'il s'est déclaré médium et que personne ne le contredit, on peut penser qu'il est dans le vrai. Va falloir s'expliquer, étranger... |
Citation:
Citation:
Citation:
Ce à quoi sd repond que JMLO est véreux de ne pas avoir pensé à le faire avant... Donc implicitement, sd avoue qu'il se fait passer pour le médium :mouais: |
je designe Arolas plus on est de fou mieux ont ri. :chicos:
|
Bien, bien Zerf qui défend JMLO, voilà un deuxième vampire, plus qu'un dernier, je pencherai pour style, mais on ne sait jamais...
|
Bon, je vais voter TAHITI BOB
Pourquoi ? - mon vote ne changera rien maintenant. - soit JMLO est coupable, et, hors stratégie des vampires, on peut soupçonner le médium d'être celui qu'il est. - soit JMLO est innocent auquel cas le médium meurt demain. Le truc est que aucun autre médium ne s'est dévoilé maintenant. Etant donné la période critique, cela sera la bienvenue. Donc on peut supposer que Jmlo est coupable et SD innocent. Comme je me trompe toujours (je pensais JMLO innocent), je boude et décide de voter pour une personne dont j'ai la certitude de l'innocence, moi. CQFD. Florian, le problème avec ton raisonnement est que je soupçonnais Zerf et Style aussi... étonnant |
Je reconnais effectivement que la tournure de ma phrase peut porter a confusion.... Il y'a aussi une possibilité que je ne soit pas le medium, mais le villageois innocenté par le medium et fusible a vampire... La je dis tout haut ce que doivent penser les vampires tapis dans l'ombre...
J'ai écris cette phrase pour faire uniquement comprendre que j'ai craint un moment que les vampires se lancent dans une maneuvre identique pour contaminer le village encore plus rapidement quitte a prendre le risque de sacrifier l'un des leurs Dans tous les cas, une chose dont vous pouvez etre certain, c'est que ce JMLO a bien les dents suffisament pointues pour postuler a la vampire academy ! Ps: euh, medecin, j'apprecierais beaucoup t'avoir convaincu...meme si la facilité serait de passer du coté obscur afin d'etre du coté du vainqueur... ben je preferais jouer chez les gentils jusqu'au bout... |
C'est honteux, j'avais compris ce qu'il a dit. Bon, je vais chercher du bois ?
|
Regardez Style, Jmlo et Coelio qui s'acharne contre le pauvre Arolas...
Quand on sait que Jmlo est un vampire et que Style est en bonne place dans la liste des suspects...:siffle: |
Toi, on t'a pas encore brûler. Mais si tu veux, un bûcher plus grand ?
|
Bonne remarque, monsieur zerfougnou !
L'abbé-maire vous félicite de votre lucidité (et se demande pourquoi le voyant, plutot que d'enqueter sur le maire pour constituer un front d'innocent, a enquêté sur sd et jmlo ? :???: ). Toujours est il que jmlo va brûler. Espérons que le medium garde du flair dans sa prochaine enquête. Que Dieu l'éclaire ! |
Tu te fourvoies curé Coelio. Ne va pas mettre le doute au medecin. Je suis bel et bien le medium. Je trouve etonnant que monsieur zerfougnou attire l'attention la dessus. Il est fort probable que ma prochaine enquete porte sur lui ou sur toi l'abbé...
|
Citation:
|
C'est une belle réponse d' irresponsable... ou de vampire...
enqueter sur un innocent est un coup de perdu, donc quelqu'un qui se soucie reellement de l'avenir de l'humanité et qui est innocent ne devrait pas inciter a etre enqueté... A partir de maintenant, il faudrait (1 enquete = 1 vampire)+(1 attaque contrée par l'inquisiteur). Je voudrais soumettre le village a la question mais je sais que tous n'ont pas encore confiance. Je demande quand meme a tous les gentils de m'envoyer un mp pour me donner le max d'info sur leurs soupcons. |
J'ai déjà parlé
|
Jag on peut avoir un décompte ?
En tant que maire j'aimerais très fortement que tout le monde vote (si ce n'est pas déja fait). Plus il y a de votants, plus on a d'éléments. Par ailleurs je recommande à tout le monde de se mettre en rapport avec sd74, qui semble bien être le vrai voyant. Si chacun vient lui parler, il aura d'autant plus d'éléments pour ses futures enquêtes (à lui de ne pas se faire embobiner) Je demande au médecin de protéger ledit voyant. On a encore une chance, mais il faut que tout le monde s'y mette :eveque: |
Evitons aussi de brûler l'innocent Arolas :loose:
|
Citation:
Ce qui me console c'est que demain tes mensonges te pèterons à la gueule :tongue: mais j'ai peur que se soit trop tard pour les villageois :froid: |
Si y'a une chose qui peut me peter a la gueule maintenant, c'est que le medecin ne me protege pas la nuit prochaine... pour le reste, tes propos sont plutot amusants... je promet de mettre fin a mes jours tout seul si tu n'es pas un vampire.:pendu:
Si les villageois me font confiance, ce ne sera pas toi le gagnant de la vampire academy...:dtc: Par sms, Pour JMLO tapez 1 ... on garde le 2 pour le prochain...:chicos: |
Citation:
|
3ème récapitulatif :
1. Jmlo 7 voix (Sd74, Marlouf, Coelio, BoneyM, Arolas, Hoaxpunk, Florian) 2. Sd74 2 voix (Jmlo, Zerfougnou) Tahiti Bob 2 voix (Krae, Tahiti Bob :lol: ) 3. Arolas 1 voix (Style) CLOTURE CE SOIR 22h. :hello: |
Par contre l'exécution aura lieu plus tard vers 22h45.
(a cause du foot :honte: ). |
A cause du foot ??? quel foot ?
|
Citation:
|
Allez l'uruguay
|
En raison de la fourberie du sieur Florian, je vote pour lui. Florian
|
Peuh ! 7 voix contre moi :loose: vous méritez de vous faire bouffer par sd :tongue:
|
Peu de voix s'élèvent contre ton lynchage.... Laches sont tes congénères ! :siffle:
|
Dernier récapitulatif :
1. Jmlo 7 voix (Sd74, Marlouf, Coelio, BoneyM, Arolas, Hoaxpunk, Florian) 2. Sd74 2 voix (Jmlo, Zerfougnou) 3. Tahiti Bob 1 voix (Krae) Arolas 1 voix (Style) Florian 1 voix (Tahiti Bob) A l'unanimité Jmlo est envoyé au bourreau. :mrgreen: |
Bon, le verdict de la crémation ?
|
Tout le village s'est de nouveau réuni pour une deuxième exécution et tout le monde espère que cette fois-ci sera la bonne.
Le bûcher à été rapidement dressé et le condamné est amené solidement ligoté pour faire face à son créateur, Dieu ou Satan, çà on le saura bientôt. Le bourreau qui est aussi le boulanger du village attache Jmlo au poteau et lui glisse un petit mot : "Si tu veux je peux t'égrangler pendant que la fumée te cachera à la foule ?" Jmlo : "Z'êtes bien aimable mon brave mais vous auriez pas plutôt un cachet d'aspirine j'ai un peu mal à la tête ?" "Comme tu veux mon gars mais le dernier que j'ai cramé, il à drôlement jonglé." La foule crie et s'impatiente : "Brûlez le !" :enerve: "Pas de pitié !" "A mort !" De peur de finir cramé lui aussi le bourreau s'exécute rapidement et bientôt le bûcher n'est plus qu'un immense brasier. :suspense: :mrgreen: :siffle2: Plus bas. :lol: Tout à coup un hurlement terrible, de bête se fait entendre................. La foule crie alors : "Un vampire !" Oui c'était bien un vampire, d'ailleurs plus tard on retrouvera dans la cave du logis de Jmlo, son cercueil car comme vous le savez tout bon vampire qui se respecte ne dort jamais dans son lit. J'attend que les 3 vampires, le médium et l'inquisiteur me communiquent leurs actes pour la nuit. A demain matin. :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h41. |