![]() |
Ah, ça, vu leur façon de dire "vous avez encore le temps de voter pour faire remonter votre ville dans le classement", ça suppose qu'ils sont pas très contents.
C'est bête, parce que ça leur fait plein de pub pour pas un rond, et peut-être même que des Monopoly avec Montcuq dessus se vendraient mieux :?: Après tout comme disait Arletty : "Mon coeur est français, Montcuq est international" :mrgreen: |
Parait qu'on aura pas le résultat avant le 9 novembre. :loose:
Paraitrait aussi qu'on s'acheminerait vers une double version. Une montcuqphile, et une montcuqphobe. :siffle2: |
A ce moment-là, ils devraient sortir une version entièrement "olé olé" en privilégiant des hameaux typiques tels que Condom, Sein, Bourg-la-Reine ou Foufounette-sur-Mabite :mrgreen:
|
Alors, vous croyez qu'ils vont l'introduire, Montcuq ?
:honte: |
Plus que trois jours et 23 heures pour savoir si Montcuq sera ou non couronné!! :chicos:
|
A mon avis, les résultats seront pipés et je l'aurais dans moncuq.
Honnêtement, cela donnera un truc avec Paris et Marseille pour les deux villes les plus chères et puis les autres villes en descendant dans la taille. A la limite, Moncuq sera une des premières rues pas trop chère (au mieux) voire supprimé et ils sortiront "oui mais voila, les habitants de toutes les autres villes ont arrêté leurs votes inutiles, Moncuq n'est pas une grande ville nanani et nanana." A quand le monopoly XV de France et le monopoly footix ? |
Citation:
(avec X = population de Montculq + 1personne) :roi: |
Nan car cela pourrait donner lieu à des recours (date de mort ou de naissance d'une personne).
X = 2 x :fesse: |
Baf, alors ils perdront des clients. Pasque moi, le monopoly, si y'a pas Montcuq, je l'achète pas... :yeux:
Alors que sioui,ça se discute. :chicos: |
C'est l'occasion de rire au moins. Parceque le monopoly c'est un peu austère.
quoiqu'une fois on avait modifié les règles, et en gros il fallait boire un coup à chaque fois qu'on tombait chez l'autre. C'était joyeux à la fin. |
Citation:
Sympa pour le réveillon de fin d'année ! :mrgreen: |
je me rappelle plus la date, mais je me souviens avoir descendu la moitié d'une bouteille de sky. Puis, plus rien.
|
Citation:
Ceci dit, c'est une mauvaise idée qu'ils ont eu : je suis pas sûr qu'ils vont vendre des tonnes de Monopoly, et à mon avis personne n'achètera le jeu "Montcuq" :o: |
Pareil. Leur truc est bien foireux du coup : Qui voudrait jouer au Monopoly pour voir Dunkerque comme ville la plus prestigieuse? (si ça, c'est pas une vaste blague de la prt d'internautes déchainés aussi! :lol: :lol: :lol: ).
Quand à faire un jeu Moncuq à part... bof bof. C'est tout de suite moins dôle. C'était quoi leur problème? Le politiquement correct? :lol: :yeux: |
http://img264.imageshack.us/img264/1...onopolytg5.jpg
Mouahahaha, quel classement!!! :lol: :roule: Ils auraient laissé Moncuq, le jeu aurait eu au moins UN intérêt. :yeux: |
Pfffff.......De toutes les solutions, ils ont choisi la moins bonne. La meilleur aurait été de faireu ne édition avec Montcuq en tête, et une autre avec dunkerque en tête et sans Montcuq.
L'édition 100% montcuq sera à priori moins drôle que celle où il n'y aurait eu qu'un Montcuq, petit détail qui aurait fait tout le charme du jeu. :?: Du coup, je ne suis pas sûr de l'acheter, loin de là. :loose: :siffle2: Au contraire, je suis presque sûr qu'ils n'en vendront pas beaucoup. Et je suis absolumment certain qu'ils ne referont jamais le coup de faire voter les internautes. :chicos: :yeux: :lol: :lol: |
De toute façon 99% des votants n'auraient pas acheter le jeu... :yeux:
|
Je n'en suis pas si sûr. Bien sûr, il aurait moins vendu que l'autre, mais tout de même... :yeux:
Sinon, je sens qu'ils vont nous niquer. Ils disent maintenant qu'ils en sortiront un, puis, dans quelques mois, quand on en parlera plus, ils diront qu'en fait c'est pas possible. :?: |
Citation:
|
Citation:
1) Tu votes pur Moncuq 2) Tu dis que tu ne vas pas l'acheter 3) Et puis tu leur reproches de ne pas le mettre en vente... Si tu ne comptes pas l'acheter en tant que votant pour Moncuq qui va le faire... A leur place, clairement, je ne mets pas en vente ce genre de produit "débile" demandé par une bande d'internaute qui de toute façon n'y jouerais que s'il était disponible gratuitement en ligne. :tongue: |
Citation:
J'ai acheté le Monopoly pour y jouer pas pour les noms des rues... :o: |
Citation:
J'ai dit: s'il y a montcuq en rue de la paix, et les autres villes en "normal" selon le résultat de l'enquête, clairement que je l'achète. Et ça aurait été mon monopoly jusqu'à la fin dem es jours. Mais c'est n'est pas ce qu'ils vont faire. Et à mon sens, une verson "gag" avec que Montcuq est, à priori, car après tout je demande à voir, moi marrante qu'une version "normal" avec juste le détail qui tue: Montcuq en rue de la paix. Donc oui, la version qu'ils semblent nosu préparer, je ne pense pas que je l'achèterai. Par contre, j'aurais clairement acheté une version avec Montcuq en rue de la paix. :chicos: |
OK, j'avais pas compris... ceci dit je les comprend, Moncuq ne peut attirer qu'une petite bande d'hurluberlus ;)
|
Si on prend les internautes pour des débiles on ne fait pas un sondage internet.
|
Citation:
|
Citation:
Bon ils vont faire un Monopoly spécial Montcuq c'est déjà une belle victoire quand même. :clap: |
Ouais, enfin, je demande à voir. Car je ne sais pas comment ils vont remplir toutes les cases. Enfin, on verra. :yeux:
Par contre, je m'insurge: TOOOOOUT le monde connait Montcuq depuis bien longtemps!! :chicos: :lol: |
Citation:
mon dieu ! enorme contrepetrie a faire là :honte: |
Pis frachement, ce faire refuser "Montcuq" par un certain Monsieur """Cognard""", ça fait mal !! :lol: :lol: :lol:
http://www.nordenstar.com/archive/20...-monopoly.html Contrepéterie? Où ça? Je suis nul en contrepéteries...:loose: |
Citation:
|
Citation:
|
Où il est le Monopoly ? DMC (dans Montcuq) :lol:
|
Citation:
|
http://newsfrance.fr/article.php?sid...rder=0&thold=0
Citation:
|
Oui grosse deception : ils ce sont lamentablement dégonflés sur ce coup la... mais c'était prévisible :(
J'espère que cette nouvelle mouture va faire un fiasco commercial ! :yeux: Désolé pour Dunkerque et autre Perpignan, personnellement je reste attaché aux traditionnelles avenues parisiennes (bien que je n'ai pas joué au monopoly depuis des lustres) |
Bon, comme prévu, Montcuq est viré pour... Dunkerque. Bref, je suis pas prêt de l'acheter
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h52. |