![]() |
Citation:
Comme ça tu pourras tout mettre sur son dos :lol: |
Tu sais bien à quel point je trouve que Thrawnus est un personnage plein de panache, doté de talents militaires mirifique!
Il est malheureusement un peu sous estimé par ses potes romains mais la vengeance viendra! |
Je m'en rappelle plus trop, mais quand on a atteind les objectifs, la partie est finie non ? Y'a pas moyen de continuer au delà ?
|
Hmmm je sais plus, il se peut bien que l'on puisse continuer. Par contre, je vois plus trop l'intérêt une fois que t'as conquis 50 provinces :?:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
Ok merci :hello: |
C'est un looser Thrawnus. :o:
|
C'est difficile à avouer :chicos: mais les récits de batailles sont excellents. :ok:
Continue comme çà. :) Je l'aurai un jour, je l'aurai ! :tapemur: |
Citation:
Merci :hello: Si tu as une bataille préférée n'hésite pas à le signaler, comme ça je peux m'en inspirer ;) |
Perso, j'aime beaucoup celle où Thrawnus se fait encercler et est sauvé in extremis par l'entrmise des Dieux... :)
|
Je viens de lire le compte-rendu de ces derniers jours et c'est vraiment captivant!
Certainement beaucoup de temps passé à rédiger tout ça :) Félicitations et continue comme ça :priere: |
Citation:
Citation:
J'essaie de faire un mix entre le jeu et des récits qui complètent l'histoire sans pour autant faire parti du jeu. Pas toujours évident :lol: Et surtout j'ai peur de trop délaisser l'un pour l'autre, et aussi d'écrire des trucs inintéressants :loose: Citation:
|
Citation:
Je suis éttoné parce que c'est peut-être le récit de bataille le plus court. Je suppose que ce qui était intéressant était le screen montrant grosso modo la tactique de l'adversaire ? |
Félicitation pour l'AAR, captivant :ok:
Par contre, tes soucis militaires ne seront réellement résolu que lorsque le brillantissime MARIUS aura fait sa réforme et deviendra dictateur de Rome :chicos: |
Très bon AAR :hello:
Dommage que l'IA soit si stupide parce que les batailles 2000 morts barbares pour 2 légionnaires à terres ça le fait moyen. Sans médir ton talent militaire bien sûr :mrgreen: |
Citation:
Mais je suis juste très bon c'est tout :siffle2: :chicos: Non mais je suis très déçu de ce côté là... j'avais fait une première partie en guise de test pour voir les modifications liés au mod, et ceci en difficile (campagne)/normal (bataille). Et bien c'était soit lié à ma première partie, où au fait que je n'ai pas suivi la même stratégie que maintenant (avant je fesais une ligne, sans utiliser les pilums qui dégomment 20% des ennemis avant le premier contact :lol: Une ligne ça fait plus long... mais suffit qu'un point de l'énorme front lâche pour se faire avoir :loose: ). Je m'étais dis en augmentant d'un cran (très difficile/difficile) j'aurais une partie géniale et excessivement dure... en fait rien du tout... j'ai de la thune comme pas possible et les batailles sont gagnées facilement... je songe à me mettre moi même des bâtons dans les roues pour compliquer la tâche... faut voir quoi :loose: |
C'est marrant généralement je met plus de difficulté sur les batailles que sur la campagne :???:
Citation:
T'aurait du prendre EB !! :policier: :p: Citation:
|
Il me semble avoir lu que les niveaux de difficultés sont buggés dans RTW
|
Citation:
Je préfère l'inverse parce que ça complique l'expansion et que ça donne de gros bonus à l'IA qui recrute ainsi des tonnes de soldats alors que de ton côté tu ne peux pas... Manque de pot dans cette partie j'ai tellement d'argent que je pourrais lever 3 fois plus de légions au moins :goutte: Enfin au moins l'adversaire a beaucoup de troupes... En difficulté élevée aussi tu risques de te faire corrompre des armées entières. Ca m'est arrivé je pense dans cet aar où l'on m'a corrompu un groupe de soldats inutiles sans commandant (des vélites quoi :lol: ) Enfin j'en suis pas certain, mais je retrouve plus ces troupes alors bon :lol: Mais le jour où on va me corrompre toute une armée je vais le sentir passer... L'est tout pourri ton patch 1.5 jmlo :o: Le seul truc bien que le patch a apporté c'est que ça a relancé l'intérêt en évitant que Granpiedus ne s'attire toute la gloire au détriment de Trawnus. Enfin j'essaierais EB après l'aar peut-être. Enfin s'il marche avec le jeu de base, je n'ai aucun add on. Sinon les niveaux de difficulté sont clairement buggués oui... et plus encore en 1.5 qu'en 1.2 contrairement à ce que disais jmlo :tongue: :tongue: |
Citation:
|
Tu aurais pu prendre le nom d'un bot pour le personnage sans nom :lol:
|
La partie VIII est la partie sans screen et sans réel lien avec le jeu dont je parlais. C'était long à écrire et je suis assez content de mon résultat, peut-être à tord mais bon :loose:
Si cela ne pouvait valoir ne serait ce que 50% de l'AAR civcity de marlouf j'en serais plus que ravi :jumpy: Bref tous ces rebondissements ont fait que j'aime beaucoup cet acte V, qui n'est pas encore achevé par ailleurs ;) (enfin ici, la rédaction de l'acte quant à elle est achevée) P.S.: n'oubliez pas que toute remarque concernant l'AAR est bonne à prendre, bonne ou mauvaise. Cela permet d'améliorer autant que possible le récit ;) |
Citation:
|
Je viens de lire une semaine de combats d'une traite, c'est du tout-bon :ok:
Par contre le jeu a l'air assez équilibré quand même au final, j'ai l'impression que Rome n'arrive pas à s'imposer en Sicile aussi facilement que ça (bref on sent bien le côté 1ére guerre punique, avec les Légions qui en chient parfois :lol: ) |
Citation:
C'est juste l'impression que ça donne dans le récit. En réalité si je ne fesais pas le con en voulant faire des batailles compliquées pour mettre du piment dans l'AAR, tout serait déjà conquis. Mais le plus décevant c'est le côté naval, l'IA ne rassemble jamais sa flotte en un seul point... du coup on combat à chaque fois une poignée de navires avec des victoires faciles à la clé :?: |
Tiens je viens de dcouvrir qu'on pouvait faire une bataille de nuit à RTW ! :étonné:
Je crois que je vais réinstaller mes vieux Shogun et Medieval, j'ai pris gout au sang :lol: |
Citation:
C'est sans intéret mais très joli ! :lol: |
Citation:
Citation:
Dans RTW je n'ai jamais vu de bataille de nuit. Par contre dans RTR c'est carrément intéressant. Il faut savoir qu'on ne peut faire une bataille de nuit que lorsque le général dispose d'une compétence associée. Ensuite la bataille de nuit donne 1 étoile de commandement en plus à l'attaquant, et empêche l'adversaire de recevoir des renforts. Ce dernier point est énorme ! Par contre c'est dommage qu'on ne puisse pas surprendre l'ennemi de nuit etc mais bon :loose: |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
"Seulement" 20 ans ??
J'ai l'impression que sa en fait 100 plutôt avec tout ce qui se passe...:yeux: :lol: Et une partie dure sur combien de temps environ ? Tout du moins, tu penses aller jusqu'où ?? Sinon j'adore. Très bon AAR :ok: |
Citation:
Après c'est peut-être trop... mais moi j'estime que c'est toujours pas assez :lol: Citation:
Là pour l'AAR j'irais aussi loin que mon envie existera. Pour l'instant je m'amuse beaucoup à écrire l'AAR, donc forcément je te dirais que je pourrais aller au delà de -100 par exemple :lol: Mais bon la réalité après peut-être tout autre. Me faut beaucoup de commentaires pour me motiver :tient par les sentiments: :chicos: Citation:
Merci :hello: Enfin je suis sûr que j'aurais fais un AAR humoristique cela aurait branché bien plus de personnes mais bon :lol: Dans tout ce que j'ai écrit pour l'instant il n'y a qu'un paragraphe drôle... et il est pas encore publié :chicos: |
Citation:
Citation:
A part ça : t'es blindé de pognon ! Heureusement que t'est en difficile... :lol: :RTR c'est pour les nuls: :o: :mrgreen: |
Citation:
Blindé de chez blindé depuis que tu m'as fait patcher :lol: (ais ?) Alors qu'avant c'était galère :o: :à mort jmlo: Du coup j'ai dû innover un peu plus tard :o: |
Citation:
|
Ou bien ça a buggué je sais pas :confus:
Toute façon cela permettra de faire un truc un peu spécial que je n'aurais pas pu faire si je n'étais pas blindé de thune. Mais pour ça rendez-vous à l'acte VII :chicos: :suspence de folie: |
Citation:
|
Ben alors ? tu fait quoi de ton pognon ?
|
Citation:
|
Citation:
http://fr.outducks.org/mickeytheque/Picsou2.jpg ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h14. |