Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG2 : Jour3 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=612)

curTis newTon 17/10/2005 21h02

Je change mon vote, à condition que tu te fasses seppuku si Syrco se révèle innocent. :)

curTis newTon 17/10/2005 21h02

Citation:

Envoyé par Coelio
Vote cloturé : Adieu le régent :hello:

Tsss...

patrocle 17/10/2005 21h03

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Ben j'aimerais bien, mais entre sauver une personne qui se présente comme maire et qui a peu de chance d'être loup .
Et Patrocle qui comme d'hab accuse n'importe qui (le docteur, excusez du peu :lol: ), ben j'ai fais mon choix, douloureux mais bon :loose:

Je n'accuse pas n'importe qui... je te signale quand même que c'est moi qui ai débusqué Marlouf! Et un coupable se cache parmi Syrco et Curtis... mais je ne sais pas lequel!

Akmar Nibelung 17/10/2005 21h05

Citation:

Envoyé par patrocle
Je n'accuse pas n'importe qui... je te signale quand même que c'est moi qui ai débusqué Marlouf! Et un coupable se cache parmi Syrco et Curtis... mais je ne sais pas lequel!

Ben on s'attendrais que le vrai médecin crie au scandale ou se révèle à Jag :mouais:
Chose qui n'était pas le cas :(

curTis newTon 17/10/2005 21h06

Bon et si Syrco est mort, on peut au moins savoir ce qu'il était ? :)

patrocle 17/10/2005 21h07

Citation:

Ben on s'attendrais que le vrai médecin crie au scandale ou se révèle à Jag :mouais:
Chose qui n'était pas le cas :(

c'est pour ça que je pense que Jag avait raison en accusant Syrco

jagermeister 17/10/2005 21h10

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Je change mon vote, à condition que tu te fasses seppuku si Syrco se révèle innocent. :)

Les jeux sont faits on verra bien.

Soyons optimiste. :)

Si Syrco est un germain, Schnick et El Paco vont devenir deux suspects idéaux.

Dans le cas contraire.................................on aura l'air fin. :loose:

Coelio 17/10/2005 21h11

Le régent brula donc, condamné par contumace....

Il y avait une bonne et une mauvaise nouvelle a cet acte :

la mauvaise était que Syrco était innocent

la bonne était que ca spammerait beaucoup moins désormais :p:

J'attend les mps des loups et du docteur, ainsi que la designation du nouveau régent par Syrco :)

curTis newTon 17/10/2005 21h12

...

HA !

Reborn 17/10/2005 21h13

Hum ... Bon bah merde !!!

On brûle Curtis alors ? :lol:

Akmar Nibelung 17/10/2005 21h13

Et voila, je me suis tué à le répéter à jag mais bon :ange: :hello:

jagermeister 17/10/2005 21h17

Pour moi ce sera l'exil loin de ce tumulte.............................:?:

Pardon à la famille tout çà.....................:loose:

:bye:

jmlo 17/10/2005 21h17

:ange:
Z'avez pas trop réfléchi sur ce coup là :yeux:
:ange:

patrocle 17/10/2005 21h19

Citation:

Envoyé par Reborn
Hum ... Bon bah merde !!!

On brûle Curtis alors ? :lol:

Tu ne crois pas si bien dire... Si la fuite concernant le voyant vient des trois gugusses pré-cités, si Jag a été innocenté par le voyant en question (mais en est-on bien sûrs, au fait?) et que Syrco était innocent... il ne reste que Curtis! Mais alors quid du médecin??? :?:

Reborn 17/10/2005 21h20

Citation:

Envoyé par patrocle
Tu ne crois pas si bien dire... Si la fuite concernant le voyant vient des trois gugusses pré-cités, si Jag a été innocenté par le voyant en question (mais en est-on bien sûrs, au fait?) et que Syrco était innocent... il ne reste que Curtis! Mais alors quid du médecin??? :?:

A moins que la fuite ne vienne d'autre part ...

Sinon, on en parle peu mais je trouve Dandy très absent de la partie. :hello:

Akmar Nibelung 17/10/2005 21h26

Je pige pas un truc ... vous prenez absolument pas en compte (même pas à 0,01%) le facteur chance :lol:

Comme si le voyant serait mort quoi qu'il arrive de manière préméditée .
Si les germains ont eus la main chanceuse ils doivent bien se moquer en ce moment là du bordel que ca a foutu :lol:

patrocle 17/10/2005 21h29

Citation:

Je pige pas un truc ... vous prenez absolument pas en compte (même pas à 0,01%) le facteur chance :lol:

Comme si le voyant serait mort quoi qu'il arrive de manière préméditée .
Si les germains ont eus la main chanceuse ils doivent bien se moquer en ce moment là du bordel que ca a foutu :lol:

T'as pas tout à fait tort... mais Curtis me semble étrange. Il n'est pas très combatif, a été soutenu à mort par Marlouf et ne convainc même pas Jag!

Akmar Nibelung 17/10/2005 21h33

Citation:

Envoyé par patrocle
T'as pas tout à fait tort... mais Curtis me semble étrange. Il n'est pas très combatif, a été soutenu à mort par Marlouf et ne convainc même pas Jag!

Bah tu sais, dans la partie précédente, Jag a accusé Curtis, tous deux des loups .

Grâce à cela ils ont faillis réussit à gagner vu le trouble qu'ils ont mis en place (et j'en ai fais les frais d'ailleurs bande de vilains :tongue: ) .

Bref personnelement je ne me fierais pas à cela, ils ont peut etre apprécié le bordel que ca foutu dans la partie précédente et ont voulus reprendre l'idée .

Toute facon sans voyant ils peuvent presque faire ce qu'ils veulent :loose:

El Paco 17/10/2005 21h43

Bah bravo un innocent de plus au bucher... Mais je me demande de plus en plus si il y a vraiment des Germains dans cette partie.:?: Notre seul atout reste le médecin, j'espere qu'il sais ce qu'il fait... Et qu'il est bien celui qu'on croit...

syrco 18/10/2005 12h07

Citation:

Envoyé par Coelio

la mauvaise était que Syrco était innocent

la bonne était que ca spammerait beaucoup moins désormais :p:

Page 10 du livre de la Régence :
ah que je suis fatigué ...
Malgré l'union des ducs de France le complot a vaincu.. les germains sont à mes portes je le sens.
Malgré mes tentatives de les obligés à se découvrir, ils sont restés cachés dans un mutisme protecteur.
J'ai été incapable d'insufflé la confiance. Ah si le voyant était resté vivant ....
Le bilan de ma régence est bien sombre. Puisse l'histoire me pardonner

PS: Coelio tu est condamné à la pendaison par St Pierre :tongue: :tongue: (oui je le vois là il est en face de moi ^^)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h08.