![]() |
Citation:
Très simple, j'ai un , enfin j'avais un PC avec connection internet à mon boulot (pour gerer les problèmes avec les clients). Je travaille maximum 12h par jour. Je ne dort pas beaucoups. Donc, facile de faire le no-life, mais comparer à certains, je suis raisonable. |
Citation:
|
A la blague a la fin je fesait du 10 minutes maximum,sinon :ouin: c'est finis.
Bon je peut etre fier d'avoir garder mon compte d'origine jusqu'au bout. |
Et voila c'est terminé. Et je suis bien content :chicos: : je suis allé jusqu'au bout avec mon compte. J'ai fini 101ème avec 63 villages (que des Distilleries de Pure Malt écossais).
Bon c'est vrai que cela fait plusieurs mois que mon activité se limitait à envoyer des ressources et des troupes pour protéger notre merveille. Et encore je ne passais pas tous les jours car entre la famille, le boulot, les entrainements et les compets le WE, il n'y avait plus beaucoup de place pour le jeu :loose: (il faut dire aussi que cela devenait aussi un peu lassant). Je me suis lancé sur le S1 de Travian3, mais je sens que la motivation n'est plus tout à fait là non plus : je me donne encore quelques temps pour réflechir et puis je verrais. Et tout cas, merci aux Nobles Anciens Franconautes : travian est le premier jeu online auquel j'ai joué ... et cela a été une Grande découverte. C'est aussi comme cela que j'ai découvert la communauté des Francons et pour cela MERCI MERCI MERCI :hello: :chicos: :priere: |
Citation:
:choc: Je pensais que tu avais arrêté à peu près en même temps que moi. Non seulement tu as continué, mais en plus tu as un compte énorme à la fin :lol: |
Et non, je suis allé jusqu'au bout (c'est à dire Dimanche) ...:banana:
Bon c'est vrai que gérer 63 villages, cela devenait du "sport" (d'ailleurs, ma progression finale en a bien souffert car il faut vraiment du temps pour le faire bien). Jusqu'au bout je me suis occupé de la Wing Francon, puis lorsque la décision a été prise de fusionner avec la Mère, j'en suis naturellement devenu membre et redevenu un simple "soldat". J'ai fais de mon mieux pour porter nos valeurs jusqu'au bout (y compris sur l'orthographe et la grammaire :chicos: ). |
:choc: Alors là, comme Akmar, je suis épaté!
J'espère que tu passeras toujours de temps en temps dans le coin. :) :hello: |
Mes félicitations à ceux qui sont allez au bout de l'expérience. :bravo: J'ai la satisfaction de voir que mon compte existe toujours et est de taille significative.
Par contre fanchement avec le recul , je pense que ce type de jeux peut être dangereux. :?: Je pèse mes mots, moi qui ai passé des jours sur des parties de CIV et d'EU sauf que je pouvais suspendre quand je voulais, tandis que là :?: Bon, honneur aux vainqueurs ! :) A+ |
Quelqun à un conseil à me refiler pour que je cesse de jouer?
Quoique le meilleur remède sera vite là, mais bon, on sait jamais. |
EU2, EU3, CIV (1, 2, 3, 4)... Ca devrait t'occuper un peu.
|
Citation:
|
Je comprends pas le problème des geek sérieux. Au lieu de jouer avec l'ordi tu joues avec ta femme, c'est aussi simple que ça ! :lol:
L'autre solution serait de mettre ta femme à l'ordi également... mais ça a trèèèèès mal terminé pour deux amis alors je ne sais pas trop si c'est une bonne idée :lol: Sinon ne paie pas la facture internet pendant 1 mois... tu verras, ça marche du tonnerre :chicos: |
Citation:
Comment on fait?:chicos: Encore qu'un BOT le sache:lol: |
Akmar, t'as déjà vécu en couple? :mrgreen:
Elle veut pas "jouer" (ou alors, faut me les présenter celles-là ), elle veut que son mec l'écoute raconter ses histoires inintéressantes ou regarde des merdouilles au ciné ou à la télé avec elle. Bref, être le centre du monde. Elles comprennent rien à un beau tranchage d'akmar à JK3 et à son côté profondément spirituel et artistique. :loose: |
Citation:
Citation:
Je suis déçu... je m'étais dis que le forum serait remplit de mecs assez tordus pour me comprendre... mais non même pas :lol: J'vous fais un dessin ou vous avez enfin compris ? :o: |
Ne dit t'on pas qu'un beau dessin vaut mieux qu'un long discour?:lol:
|
Citation:
|
Ce qui a de bien avec un Bot, c'est que tu peux faire un ménage a trois avec sa copine sans pour autant te sentir lésé au niveau du temps passé au plumard...
|
Ne paie plus ta facture internet, tu décrochera très vite :o:
EDIT : et si tu ne sais pas comment faire, Organise une partie de LG : t'es débarassé d'internet pendant 1 mois minimum :o: |
bonjour à tous !
ça fait un moment que je n'ai pas posté, mais je vous lis encore de temps en temps. Sinon à tous ceux qui disent qu'après le départ des cadres Francons, l'alliance est partie en débâcle, etc... je les remercie beaucoup quand je vois le temps et l'énergie que j'ai mis dedans pour qu'elle tourne... ça fait plaisir. Nul doute que ce n'était évidemment plus la même chose, mais bon, il y avait encore des gens pas trop idiots pour ne pas laisser tomber ce que d'autres avant eux ont construit, d'abord par respect pour le nom des Francons. Sinon voici la liste des joueurs : (nombre d'habitants/nombre de villages), désolée pour la mise en forme 1. Laurius 97917 106 2. Lethal Impact 82153 95 3. huby 77506 83 4. AlexbBreton 69751 75 5. eldur 58162 66 6. Helliath 55879 61 7. KenPark87 55083 61 8. maggy 49230 61 9. Palantix 48342 63 10. Helfima 48123 54 11. gandalf 46021 54 12. zleto 45060 48 13. Ikaya 44660 47 14. yboompook 43956 52 15. Abzalon_M 43074 51 16. Baltar 35176 44 17. Akmar Nibelung 35173 41 18. nogard 34396 44 19. Anselme 32250 53 20. AEGON 31686 45 21. Jah-Warrior 30546 33 22. masterobin 25905 32 23. sherco 25238 30 24. humacentury 25012 33 25. Honorius 24750 37 26. VanHelsinG 23973 30 27. Max-Nicolas 22607 34 28. tsubasa 22164 31 29. Leberninois 21786 28 30. champi137 18981 23 31. MALYA 17846 26 32. saylor 15409 31 33. Mikado87 14547 19 34. yamakasi 13681 21 35. Peon 12530 18 36. maska 11267 19 37. nice 7751 12 38. bilind 7308 13 39. gelban 6439 11 40. Staline 5203 11 41. BARBAS 5111 10 Les Francons ont donc fini troisème. Nous avons tout fait pour préserver l'image de l'alliance ainsi que ses principes. Si vous voulez d'autres détails n'hésitez pas :hello: |
Bonjour Alex :hello:
Ne prends pas ce chauvinisme pour un affront personnel, on est humain et on se dit toujours qu'on était meilleurs que les autres, même si sans les autres, on n'était pas grand chose non plus ;) en tout cas, félicitations à vous, et à Palantix qui a pu tenir jusqu'au boût :hello: |
Merci Ingrid, je me sentait un peu seul quand même.
|
Bravo pour ceux qui ont continué ;)
Certes on a construit les bases, notamment au moment de mon départ un peu chaotique le début de la création d'une véritable fédération, mais par la suite ce sont ceux qui sont restés qui ont fait le boulot, et menés Francon 3ème alliance (même si je me doute bien qu'il y a dû avoir pas mal de transferts etc avec les autres alliances), vous n'avez pas à vous sentir déçu de ce que vous êtes parvenus à faire... de mon temps l'alliance n'était pas 3ème ;) :parle comme un vieillard: |
Citation:
|
Hola! :hello:
Bon, j'ai pas lu le topic, d'une part pasque la mort d'un jeu chronophage et ennuyophile ne me préocupe pas tant que cela, et aussi pasque la véritable grande nouvelle est apparue dès la première page: l'arrivée de la madame Latiatia! :mrgreen: Bienvenue ici parmi nous, donc, gente demoiselle! :hello: J'espère que ça va mieux au fait les mesaventures que tu as rencontré dernièrement. ;) :hello: Gros bisous ( chastes et respectueux, si Latiatia lit, passionnés et empressés, si latiatia ne lit pas. :chicos: ) |
Citation:
J'ai lu:chicos: |
[quote=Massassa]
Citation:
Ne lui en veut pas Massassa, il est berrichon de pur souche, et est plus douer dans son "dialecte natal" si je puis dire qu'en francais:loose: Citation:
Merci Arounet, tout vas très bien, bientôt la sortie.:hello: :) |
Citation:
La sortie de Madame Latiatia, avec Tom cruise, Penelope Cruz, Humphrey Bogart, et Christophe Lambert, c'est prévue pour quand? :chicos: Je ne voudrais pasla louper... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h27. |