![]() |
Citation:
Dès que tu lances un truc ça s'arrête net :o: |
ON ZE ROAD AGAIN TO BISTOUFLYYYYYYY
J'en suis :hello: |
Qui pour masteuriser ?
|
Coelio forcément puisque c'est lui qui propose :o:
:angel: |
Motivés :
-Coelio -Reborn -Jag -Zerf -Hoax -GA Thrawn -Florian -Schnick C'est malheureusement encore un peu insuffisant :loose: |
Je veut bien masteriser à ces conditions :
- des tours de 2 jours maxi ( et 3 le WE ) - Votes obligatoires à la fin de chaque tour pour tous les joueurs sinon la partie est terminée ... Si Coelio veut masteuriser je m'inscrit sous réserve de tours de 2-3 jours maxi :hello: |
Citation:
|
@Jim : pas de soucis pour te laisser la main
@ Willy : Désolé de l'oubli MJ : Jmlo Participants : -Coelio -Reborn -Jag -Zerf -Hoax -GA Thrawn -Florian -Schnick -Willy Air Encore un peu insuffisant... Akmar, Raiko, Marlouf, DANTON, au rapport :o: |
@Coelio : ok je préfère encore faire le MJ :) ( malgré le désastre de la dernière partie :ouin: )
Je pense que 12 est un minimum mais de toute façon il faut des joueurs motivés et surtout disponibles sinon c'est pas la peine. Au pire on peut toujours faire une partie à 9 je m'arrangerai :hello: |
Pas libre jusqu'au 20 aout environ, désolé :hello:
|
Citation:
Je préviens raiko, mais moi tu peux m'oublier :lol: (Enfin pas trop quand même mon chou :2love: ) |
Citation:
|
Citation:
|
Je preçise que je suis dispo jusqu'au 22 août :)
Après, je vais voir akmar :2love: Blaaaaaague, revient akmar :chicos: |
Entre poncage, peinture, parquet.... je dois pouvoir me connecter le soir pour me detendre avant de me coucher !!!!
j'en suis ! |
ça nous ferait 10 , ( mais willy n'est pas venu depuis le 28 c'est mal barré :yeux: ) .
Vous voulez commencer de suite à 9/10 ou attendre ? |
Si on attend trop longtemps, il y a des chances que je sois en vacance, donc moi je suis pour commencer de suite ou alors attendre jusqu'au 15 aout, que je sois de retour complet de vacance.
|
y'a Zerf qui part le 22 et toi qui revient le 15 ! ça va être compliqué tout ça ... :?:
|
on peut prendre des bots ?
:sorti: |
Franchement un lg en plein août :?: Y'a que Coelio pour avoir ces idées là :chicos:
Je conseille d'attendre plutôt septembre mais bon :confus: |
Suis d'accord avec Akmar attendons septembre, y a pas urgence. :hello:
|
Faudra vous trouver un autre MJ : je suis en vacances à partir du 15 :mrgreen:
|
Moi je suis out du 25 août au 16 septembre ;)
|
et je suis en vacance du 31 aout au 7 septembre
pi aussi le w-e du 25 aout pi aussi la semaine du 15 aout (mais je serais a ma mayyyyyson) |
J'y comprend rien.... je sais bien qu'il y a des Belges parmi nous mais quand meme ...
je croyais que la france allait travailler plus pour gagner plus et voila que tout le monde se barre en vacance.... :lol: :lol: :lol: |
Y en a aussi qui pour pouvoir travailler plus il faudrait d'abord qu'ils travaillent et pour ca il faut que les boites arretent de licencier/d'etre en crise dans mon domaine ... Donc oui j'en profite pour prendre des vacance puisque des que j'aurai un taf je serai plus en vacance pendant longtemps.
|
Je ne comprend toujours pas Florian.... y parait que le chomage a encore baissé...
Je ne vois pas... :( ... nous mentirais t'on ? Non... il nous l'as dit... ne faites pas greve, travaillez sans poser de questions et tout ira mieux , ne reflechissez pas on va le faire pour vous ... Ayezzzzz confiaannccccccsssssssssss.... |
:sucette:
On va essayer de recentrer le truc et de pas faire d'actu hein sd74 ;) |
C'est un peut tard :yeux:
|
Citation:
;) |
Citation:
C'est en négociation mais ils sont durs :lol: Tiens à propos, personne n'aurait une idée sur un abonnement peu cher ?? Chez quel opérateur ? :hello: |
Citation:
( Qui à dit nan au fond de la salle ??...:lol: ) Si LG se fait, Willy répondra ^présent sans faute !! Aucune inquiétude à avoir ;) |
Je vous sens bien chaud pour ça, mais le LG où il faut trouver les vils capitalistes on a déjà donné hein :lol: En plus j'étais MJ cette partie là (donc forcément c'était la meilleure de toutes les parties :angel: )
|
Citation:
De toute façon il n'y a pas assez de monde dispo en même temps pour faire une partie avant septembre tant pis. |
euh je voudrais pas dire mais septembre, la rentrée toussa toussa, c'est passé et je commence a etre en manque de LG moi (j'ai gouté IRL, c'est deja moins rigolo :mrgreen: surtout sans tout les poêtes locaux :priere: )
donc c'est quand vous voulez :boxing: |
Je ne peut plus faire MJ (vu que le forum ne passe plus le proxy du boulot ) en tant que joueur pourquoi pas ;)
|
Un genre de Loup garou academy çà vous plairait ? :mrgreen:
Ou un truc plus classique, je veux bien masteriser, j'ai du temps devant moi. :ouin: :siffle2: |
Après 30 secondes de reflexion :chicos: j'ai une proposition de partie de LG à faire.
1. A pu loup garou ce sera les vampires :jumpy: 2. Les rôles : - donc les vampires qui peuvent, chaque nuit, soit tuer, soit contaminer leurs victimes, c'est le petit plus de la partie. - le chasseur de vampires, lui aussi peut tuer un personnage suspecter de vampirisme mais il peut se tromper aussi. - le médium, l'équivalent du voyant donc les mêmes pouvoirs. - les villageois, les victimes idéales peuvent être soient tuées soit contaminées. et le dernier rôle, le prêtre, le nom n'est pas définitif, ses pouvoirs : il peut protéger qui il veut pour une nuit et ne peut pas être contaminé, juste tué, si un vampire choisi la contamination il est détruit par les pouvoirs divins du prêtre. :jumpy: Autre changements : Les vampires choisissent chacun une victime et celle-ci est tirée au sort si il y a plusieurs choix donc pas besoin de concertation entre les vampires, ils savent néanmoins qui sont leurs acolytes. C'est un premier jet donc j'attend les premières réactions. :hello: J'ajouterai qu'il y aurait comme d'habitude le vote pour envoyer un personnage au bûcher. |
Ah je viens de me rendre compte que le prêtre comme nom c'est pas logique pour la partie, vu que son rôle est secret, donc si quelqu'un à une idée je suis preneur. :hello:
|
Le marchand d'ail ? :o:
(en plus ça tient chaud pour l'hiver) Perso, je veux bien être joueur, mais j'aurai clairement pas des masses de temps. Du coup, ça ne me dérangera pas d'être la première vicitime :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h06. |