![]() |
Je pense que cela aurait pu être sympas de créer un topic de suite afin de pouvoir commencer une présentation de chaque monarque (en rôle play) et ainsi de pouvoir appréhender un peu les personalités de chacun, avant de commencer le jeu... c'est comme vous voulez...:?:
|
Je pensais à la meme chose, chacun posterait une presentation sur ses intentions, du rp... Ca pourrait etre sympa!
|
Ok je creerais la discussion au plus tard demain(ou si quelqu'un veut le faire qu'il n'hsite pas) si il n'y a pas de changement au niveau des pays :)
|
Citation:
Bon puisque personne ne si colle, je les fais. Voir dans ARR>ARR des geopolitologues (dipolmatie, histoire...):?: je suis impatient de vous lire...:lol: |
Noble geste, mais la déception, jeune padawan, risque de te tomber dessus comme la vérole sur le bas clergé :?:
Trop peu font cet effort ( qui n'en est pas un en réalité :tongue: ) d'écrire des aars, je le sais par expérience, moi qui me trouve si souvent seul à en faire :loose: Je ne sais pas encore pourquoi, mais je devine néanmoins que tout cela c'est de la faute d'une feignasse de Marseille que je ne citerai pas :mrgreen: |
comme tu es nouveau joe je t'explique.
C'est de moi que Danton parle. En fait il m'en veut parce que dans toute les gpo qu'on a fait ensemble, il ne m'a jamais battu. 52 guerres pour 52 victoires et donc il essaye de me dénigrer par tous les moyens. |
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai terrassé le Diable de Marseille :yeux:
La dernière fois, c'était ce lundi encore :tongue: |
Un grand merci a toi joe , j'etais assez oqp ses derniers temps...
Pourrais juste mettre dans le premier post la liste des joueurs ainsi qu'une couleur par personne? ( ala maniere de l'aar de jag) desoller si j'en demande beaucoup ^^ Je posterais aussi tot que je peux |
Citation:
J'espère que les couleurs plairont à chacun :mrgreen: ... (si il y en un de décu qu'il me le fasse savoir je changerais par celle qu'il préferera;) ) |
euh, comment dirai je...
Pas super comme idée : C'est illisble, surtout en vert.... :tongue: . Si tu pouvais te trouver une autre couleur, je pense que cela serait bioen mieux pour tout le monde Moi je préfere le classique... |
Hey je parlais du titre de chaque aar pas du poste en entier ;)
|
Citation:
|
Message reçu :)
|
Bon, tout le monde est là et ok pour commencer demain avec mod multi téléchargé ?
|
Ready to begin
|
J'y serai.
|
je serais présent
|
Euh le MP mod 2.0 vient de sortir aujourd'hui on prend celui là ou le 1.0 ?
|
J'ai pas d'avis (dans le fond, jouer sans mod m'aurait bien plu de toute façon ^^)
Bon et sinon oui c'est ok pour demain :p On se retrouve sur le metaserver a 20h30? c'est comme ça que ça se passe? |
le mod serra soit la 1.0 , soit silk nous donnera une version modifié
concernant le jeu je posterais l'ip demain et oui a 20h30 =) |
:hello: ok pour moi...
|
Ok pour moi (même si l'instabilité actuelle de ma connexion wifi fait que je ne peux garantir ma présence).
Je vous laissse choisir pour les mods à prendre... |
Juste un truc Joe, je pense que pour l'AAR, il faudrait mettre des couleurs un peu plus "classiques" : rouge pour l'anglais, bleu roi pour le français, bleu marine pour le suédois, orange pour le castillan, vert pour l'ottoman, gris pour l'autriche... non ?
|
Citation:
j'éspère que je n'aurai plus à y retoucher:lol: |
Merci beaucoup Joe , super boulot :hello:
|
Voila on maintient a 20h30 , rdv sur msn pour ceux qui veulent avant
La connection se ferra via ip (que je comuniquerais a 20h ici) merci pour ceux qui n'ont pas encore contacter sur msn de le faire : thelastfrancois@hotmail.com Ceu qui veulent s'inscrire sont libre de le faire =) de plus nous utiliserons le mpmod 1.0 : http://www.sailant.com/images/MPMod-1.0.zip |
Je tenterai d'être là ce soir. Mais vu l'instabilité de ma connexion, si jamais je déconnecte tout à l'heure surtout continuez sans moi.
|
J'espere sincerement te voir dandy , un anglais est indispensable , un dandy anglais encore plus ;)
Changement de derniere minute : nous utilisrons le mod 2.1 http://www.sailant.com/images/MPMod-2.1.zip Mes plus sinceres excuse pour se changement mais les raisons sont les suivantes : Se mod est le fruit de fraese , mais aussi des suggestion de nombreux veteran d'eu en reseau (dont moi et silk) , en plus mon nom est dans les credits / blague Comment l'installer? l'extraire dans le dossier mod cela doit vous donner se chemin : paradox blabla/europa universalis III/ mod/ et dans le dossier mod vous devez avoir un dossier mpmod ainsi qu'un fichier mpmod.mod Ensuite quand vous lancez euIII vous avez le launcher : http://img386.imageshack.us/img386/3...dudeff1.th.png Selectionner le mpmod ainsi puis lancez euIII vous avez ensuite donc l'ecran en bas a gauche ecrit petit en blanc se trouve votre version europa universalis III 1.2.1 ( ZYGG ) mod : multyplayer mod , quelque chose comme ça La chose qui est importante est ZYGG , si vous avez queque chose de different le mod n'a pas ete correctement installer bug connu : ne pas avoir la possibiliter de slectionner le mod comment corriger cela? cela vient d'un mauvais patching , cliquer sur "update" apres avoir telecharger le mod quand vous avez l'option de l'installer fermer le launcher (le bug vient si le launcher reste ouvert) puis installer le , si le bug persiste , refaite le , normalement une fois ceci corriger vous ne pouvez pls mettre a jour le jeu , et vous pouvez selectionner le mod si le bug persiste il faut reinstaller euIII completement. Mes excuses pour se changement si tardif mais se mod corrige de nombreuse chose indispensable a mon gout. edit : si vous avez ZZZD comme cheksum c'est que vous avez installer le mpmod au dessus de l'ancien. Effacer tout dans le dossier mod (sauf dummy si vous l'avez encore , ca change rien en faite) et reinstaller le mod , et voila! |
82.234.121.51
DA IP ( host a 20h30 ) |
faut tout que je reinstalle
c'est pas malin en derniere minute |
pas besoin de réinstaller, tu enlève les fichiers dans le dossier mod et tu les remplace par les nouveaux
|
oui j'ai explqiué comment faire dans mon post ^^
|
Manque Aedan et ciirse si vous voyez ce message..:)
|
je rame pour le mod
|
idem en olus avec vista j'arrive pas a patcher le progrmae eu3.exe
|
si a 21h les problemes persiste je rehost avec une version vanille
|
Je n'arrive pas à rejoindre : version différente de l'host...
On tente avec une vanilla ? |
connecte toi sur msn stp =p
|
Aller dans eu3/mod et virez tout ce qui y'a dedans sauf le fichier texte
Et après vous extrayer le MP mod 2.1 dans EU3/mod Et c'est installé ! Ensuite vous lancez le mod via le launcher |
Si votre pc ou eu3 est en état de mort cérébrale merci de le poster histoire qu'on puisse vous lacher pour commencer sans vous :mrgreen:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h35. |