![]() |
Pourquoi 90% de vos pronostics commencent par Sarkozy? :o:
|
Citation:
Citation:
|
Moui , y'a 5 ans personne ne pensait que Le Pen serait au 2ème tour !
Mais bon c'est du HS et de l'actu un sujet maudit ici ... :mrgreen: |
Bon j'espère que c'est les résultats officiels :
Nicolas Sarkozy : 31,2 Ségolène Royal : 25,9 François Bayrou : 18,6 Jean-Marie Le Pen : 10,4 Olivier Besancenot : 4,1 Philippe de Villiers : 2,2 Marie-George Buffet : 1,9 Dominique Voynet : 1,6 Arlette Laguiller : 1,3 José Bové : 1,3 Frédéric Nihous : 1,2 Gérard Schivardi : 0,3 |
Finalement juste pour m'emmerder j'ai 2 pronostiqueurs en tête ex-aequo !!! :choc: :ko: :enerve: :lol:
Il s'agit de Stratcom et WillyAir :clap: Je regarde avec la 2ème décimal pour les départager et ensuite je met le classement... :ouf: |
Voila le classement , le score est calculé de cette manière : 100 moins le total des écarts.
1er Stratcom : 86,81 2ème WillyAir : 85,85 3ème Marlouf : 78 GA_T : 77,8 Syrco : 76,3 Splinter : 76,2 Reborn : 76 Curtis : 75,8 1er belge Sentenza : 74 Marco : 71,2 jmlo : 68,7 Leaz : 67,8 Florian : 67 El Paco : 67 Coelio : 66,4 Tzarkubis : 66 Djop : 64,6 Cypho : 63,5 Loda : 62,4 (t'est meilleur au ski toi :mrgreen: ) Gilou : 61,4 Jag : 59 Ar Sparfell : -8 :yeux: |
Citation:
|
Bon, plus qu'une petite récompense pour le/les gagnants :hello:
|
Stratcom a déjà un titre spécial donc c'est le 2ème qui en profite ...Mais faudrait déjà qu'il vienne lire ici pour réclamer son titre :siffle: :lol:
|
Comme tous ceux qui parlent ont déjà un titre et que les autres qui sont devant moi ne parlent pas, je pense que j'ai gagné ce titre tant convoité
:mrgreen: |
Citation:
Je me défends, mais enfin, les noires verglacées et le hors-piste dans 1 mètre de poudreuse, je le laisse aux autres :) Ne voulais tu pas dire "t'est meilleur à BOA toi" ? :p: |
Il parle pas du jeu plutôt ? ;)
Sinon au niveau des présidentielles y'a google earth qui s'y met :hello: ici Il n'y a rien à installer , juste à cocher la case , et avec ça on a tout les résultats par région , département , village :hello: |
Citation:
Krae a raison , je parle de skichallenge ;) |
:va rechercher son cerveau:
Ha mais bien sûr le jeu de ski! :honte: Content de voir que mes "performances" ont marqué les esprits :lol: Concernant mes pronos, on comprend mieux pourquoi je n'ai encore jamais gagné au loto :p: |
Citation:
|
Citation:
Faudrait qu'ensuite on soit d'accord nan ? Ou bien on a rien à dire dans l'histoire ? :lol: |
Citation:
Citation:
|
Jacques Président de la Suisse ?
Heureusement non, Franconaute est à l'abris :chicos: |
Citation:
Enfin bon c'est la première fois que je gagne quelque chose dc je sais pas trop comment ca se passe donc...je voudrais remercier ma mère qui m'à mise au monde (qui à dit quelle erreur ?...:chicos: ), et tt le monde ! voila ca, c'est fait ! Je réclame mon titre !!! (c'est ca qui faut dire ??:mrgreen: ) |
Bah oui mais tu veux quel titre?
Ou bien tu veux qu'on t'en trouve un??? :mrgreen: |
Je rappelle qu'il n'a jamais été prévu de donner un titre au gagnant :tongue:
Pour moi on ne vient pas filer des titres à posteriori. Après débrouillez vous avec massa, il sera peut être plus gentil :tongue: |
Citation:
Ou que d'autres se coltinent un titre spécial tout pourri qui leur a été imposé par la vindicte populaire.... :yeux: Moi je dis : NAOOOONNN!!! :enerve: :enerve: :enerve: |
En même temps, y'a jamais rien pour gagner des titre spéciaux depuis que j'suis là ... :yeux:
C.-à-d. un an :lol: |
Et bhein c'est très bien comme ça !! on a souffert, nous, les vieux, tu sais ça?? :enerve: :enerve: :enerve:
:chicos: :lol: |
Citation:
Citation:
Si c'est une histoire de nb de titres t'as qu'a lui donner le mien ;) |
Citation:
Sauf que si j'accepte ça, va falloir que j'aille lire tous les posts du forums planqués un peu partout pour voir s'il n'y a pas quelqu'un qui a décrété unilatéralement donner un titre spécial au vainqueur d'on-ne-sait-quoi :lol: Après c'est pas une question de nombre de titre (enfin si on en met plus en jeu c'est parce que certains râlaient (à tord à mon sens mais bon) qu'il y avait trop de titre :o: Si vous voulez taper dessus je peux balancer discrètement leurs noms :angel: N'ayant pas été au courant du dit titre spécial je me refuse de l'accorder Mais comme je l'ai dis je laisse massa ou coelio voir ça, après tout ils ont probablement lu le post. Comme ça, libre à eux de décider de la procédure si jamais ils accordent un titre :chicos: (j'espère qu'ils ont de l'imagination :p: ) Et puis comme ça j'équilibre un peu le jeu : massa a l'air de passer pour un méchant, comme ça je le suis aussi, et lui peut passer pour un gentil :chicos: Sinon j'ai un autre prono pour plus tard peut-être : deviner quand aura lieu le renversement des admins par le peuple après tant d'années d'opression qu'ils leur ont fait subir. A gagner : 3 places d'admins :lol: P.S.: et puis jmlo, je te rappelle que tu n'as pas eu le fameux :tampon: dans ton post :chicos: |
:(
Etant désavoué par l'Admin en chef je ne peut que démissionner de ma fonction de modo ici :o: |
C'est sans doute ce qu'on appelle un désaveu cinglant! :lol:
|
:enerve: :enerve: Dictature, j'en appel au peuple pour qu'il se soulève et renverse les despotes qui nous gouvernent, et qui s'octroient d'inavouables récompenses et autres titres pompeux au détriment du bien être du bon peuple !
Enkazahkons (que c'est compliqué à prononcer lorsque l'on est bourré:( ) les vils dictateurs et instaurons une démocratie équitable Vive la Gilousie nouvelle !:p: |
Si le peuple de franconaute le souhaite, je suis prêt à faire don de ma personne pour lui éviter des épreuves inutiles. j'ai d'ailleurs commencé aujourd'hui le processus régulier pour assurer les pouvoirs de l'administration. Franconautes, francon...euh..nautes, je vous ai compris!!! je sais, vois, entends, ce qui ce passe dans ce topic!! Et me voilàaaaa!!! Votez pour moi, c'est pour la france, merci d'avance!! :france: :franconaute:
|
rho ben donnez lui son titre spécial, il l'a gagné, il l'a gagner c'est tout .. :yeux:
tain quand je pense que j'ai tant lutter pour obtenir le mien ... :ouin: heureusement que tu n'a pas de copine parce que je me poserais des questions will :mrgreen: ;) |
Ben alors, le concours pour le second tour commence quand ??:p:
|
Ouais, avec pourcentage de participation, pourcentage contre ségo et poucentage contre sarko. :o: :mrgreen:
|
2 candidats ça fait juste non ? Je voie pas l'intérêt d'un prono la dessus :?: (et puis le comptage des écarts m'as pris la tête :honte: )
@Muriel : faut voir avec akmar c'est lui qui ne veut pas donner le titre. |
oui ben akmar ce n'est pas parce qu'il est modo qu'il doit toujours tout refuser :hello: nan je la refait : Akmar ce n'est pas parce que tu est modo, que tu doit tout refuser :hello:
bon will si tu as ton titre tu me dois un verre :mrgreen: |
Eu égard au lourd travail de Jmlo sur le jeu, et aux efforts fructueux des participants, :)
Will remporte un titre !! :hello: :clap: :clap: Néanmoins, comme le souligne akmar, ce n'est pas la coutume d'accorder un titre dans ces conditions, c'est pourquoi Will ne pourra déterminer lui-même -entièrement- son titre. Il effectuera un choix, dans un délai d'une semaine (fin le mardi 8 mai à 23h30), parmi les propositions des forumeurs. A vos claviers, et faites briller votre imagination pour trouver le meilleur des titres pour Will ! Si un titre est trouvé avant le 8, il sera adopté immédiatement, après l'aval de Will; si aucun titre ne plaît au gagnant, le titre est perdu et sera remis en jeu dans un concours futur. :hello: |
Ok. Alors pour me venger qu'on m'ait affublé d'un titre pourri dans les mêmes condition, je propose:
"le cousin de Nike air" "ça" "le hold-upeur de titre spécial" "le vendéen parti de rien" "le gars au nombril qui ressort" "le fan de tony blair" "j'ai pronostiqué, j'ai pas gagné, mais on m'a quand même titré" "enfants des favellas de rio devenu milliardaire qui pourrit sa vie par un pseudo stupide" "le ronaldinho du post, mais avec de meilleures dents" "la tour de pise de par où je pisse" "le posteur du dimanche" "un de nous est de trop dans ce topic" "quand c'est topic c'est topiiiico" "be water my friend" "j'ai vu une grosse bête, j'ai accéléré...." "plus titré que mike tyson (mais n'arrache pas les oreilles)" "plus couillu que lance armstrong (mais je ne joue qu'avec la couille gauche sinon c'est de la triche)" "plus beau que moi, tu vis" "voilà" "date de péremption prérimée. contactée les autorités compétentes." "salé comme un saucisson par l'air marin de la brise vendéen" "le calbut mouillé" mais néanmoins, s'il parvenait à convaincre les admins d'une renégociation de mon propre titre, je lui en proposerai de bien. :chicos: :mrgreen: :lol: |
Merci Massassa :hello:
Citation:
|
:lol: Y' a rien a ajouter, ar a fait donné toutes les propositions possibles :lol:.
|
Sauf que le Will en question n'est plus là... :?:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h33. |