Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Mais qui est Willy Air ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5628)

Willy AIR 11/04/2007 14h54

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Hola Willy air. Saurais-tu un cousin de Nike Air?? :chicos:

Oula grand dieux non !!! Halte au capitalisme quifaittravaillerlespetitnenfants :mrgreen:

Nan sa vient d'une amie qui ma donné ce surnom graçe a mon incroyable et stupéfiante capacité hors du commun à partir dans d'autres mondes aussi immaginaires que magnifique, couvert d'herbe verdoyante et de....enfin bref cela, et c'est bizarre je vous l'accorde ;) , souvent en cours, amphis ou tout lieu dit de "savoir" :chicos: (surtout, surtout, tout ce qui touche de près ou de très très loin des maths :lol: )

florian 11/04/2007 15h15

Citation:

Envoyé par Willy AIR
Je suis un sujet breton, vassal de Yboompook : duc de Bretagne !!

Un prince vassal d'un duc? On aura vraiment tout vu par ici (Willy AIR => Will Air, dit prince de bel... et oui will le prince de bel AIR)

:jesors:

yboompook 11/04/2007 20h03

Citation:

Envoyé par florian
Un prince vassal d'un duc? On aura vraiment tout vu par ici (Willy AIR => Will Air, dit prince de bel... et oui will le prince de bel AIR)

:jesors:

sache misérable que l'angloiterre (royaume) aurais pu être vassale de bretagne (duché) mais ils ont préféré une régence mâle a un régence princière ... (le duc de bretagne était marié a la fille du roi d'angloiterre défunt ...) forcement on est partit en guerre ... du coup on a récupéré se qui s'appelle aujourd'hui le département de la manche ... (bon d'accord jusqu'as la guerre suivante ...) et on vous a apporté les bonne chose comme le cidre ...

jmlo 11/04/2007 20h54

Bienvenu AIR :hello:

latiatia 11/04/2007 21h41

Bienvenu sur ce forum rempli de gens habitant les grandes maisons rempli de gentils animateur en blouse blanche AIR.

ps: Je suis un FAN de SCRUBS.

mthebest 12/04/2007 10h29

ha je viens de comprendre le pourquoi du comment enfin ce que tu as mis pour la "localisation" :hello: ouh g du mal moi ce matin :lol:!!!

mthebest 12/04/2007 10h31

Citation:

Envoyé par latiatia

Willy s'il se lache un peu il est comme le heros de Scrubs :lol: ;)

Willy AIR 12/04/2007 10h47

Citation:

Envoyé par latiatia

Moi aussi :chicos: carrément dingo même...
----JD Power----

Et encore merki pour votre acceuil :hello:

Schnick 12/04/2007 10h53

Tiens, il y a une question que tout le monde se pose mais que personne n'ose poser... :chicos:

Es-tu un des nombreux ex de muriel ? L'as-tu déçue toi aussi ? :mrgreen:

yboompook 12/04/2007 10h54

Citation:

Envoyé par Willy AIR
Et encore merki pour votre acceuil :hello:

on y peu rien si tu aime les blouses blanches ...

Willy AIR 12/04/2007 11h07

Citation:

Envoyé par Schnick
Tiens, il y a une question que tout le monde se pose mais que personne n'ose poser... :chicos:

Que nan que nan, voyons, je suis le faux demi-frère de Muriel par adoption spontanée et légèrement forcée :chicos: Seulement, ne rentrons pas plus dans le détail de la famille on risquerait de se perdre...;)

mthebest 12/04/2007 11h32

Citation:

Envoyé par Schnick

Rha la toute de suite hein !! grand dieu ce n'est pas mon ex !! Will a été adopté l'été dernier lors de 4 jours d'integration intensif au sein de notre famille (sans les parents partit en vac), il s'est vite adapté :chicos:

Sympa pour les nombreux ex :?: par contre oui ils sont nombreux a m'avoir deçue :goutte:

Schnick 12/04/2007 11h51

Citation:

Envoyé par mthebest
Sympa pour les nombreux ex :?: par contre oui ils sont nombreux a m'avoir deçue :goutte:

Le nombre était dis avec respect pas pour te considérer comme une trainée :yeux: D'ailleurs on ne se connait pas IRL :)
Et puis quand bien même il ya des tas d'hommes qui sont intéressé à commencer par Jag si jamais tu te situais de ce côté là de la "barrière" :lol:

syrco 12/04/2007 12h05

du coup j'ai été faire un tour sur le blog de M moi :)

Chazam 12/04/2007 13h04

Willy AIR, mon premier fan... :honte: Tidiou, même si c'es tpour lécher mes bottes, j'en suis fort fier! :o:

T'es un bon Willy AIR, tu ne peux pas avoir mauvais fond. :o: :mrgreen:

Re-bienvenue ici. :)

curTis newTon 12/04/2007 13h23

Citation:

Envoyé par Schnick
à commencer par Jag si jamais tu te situais de ce côté là de la "barrière"

Il y a une barrière qui sépare Jag du reste de l'espèce humaine ? On peut jeter des cacahouètes ? :mrgreen:

(c'est pour rire, Jagounet) ;)

florian 12/04/2007 13h57

En lisant la réponse de Schnick j'ai commencé par avoir des doutes sur l'orientation de jag, je me suis demandé si j'avais raté un coming out avant de réaliser que ce n'était pas de cette barriere la dont il parlait :chicos:

jagermeister 12/04/2007 14h07

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Il y a une barrière qui sépare Jag du reste de l'espèce humaine ? On peut jeter des cacahouètes ? :mrgreen:

(c'est pour rire, Jagounet) ;)

Ca me rappelle une image qui m'a marqué pendant longtemps. :yeux:

Mon premier jour à la maternelle, moi les mains accrochés aux barreaux, pleurant, appelant ma maman qui s'éloignait au loin. :ouin:

Sinon j'aime bien les cacahouètes. ;)

Seb 12/04/2007 14h21

Citation:

Envoyé par jagermeister

Mon premier jour à la maternelle, moi les mains accrochés aux barreaux, pleurant, appelant ma maman qui s'éloignait au loin. :ouin:

Pfiou....j'avais mal lu....au début j'ai cru lire que t'avait eu les mains "attachées aux barreaux"....

Je m'étonnais donc des méthodes utilisées en maternelle....

Je dois avouer aussi que je me suis demandé , si ils t'avaient attachés , alors pourquoi t'avaient-ils relachés :mrgreen:

jagermeister 12/04/2007 14h26

Citation:

Envoyé par Seb
Pfiou....j'avais mal lu....au début j'ai cru lire que t'avait eu les mains "attachées aux barreaux"....
Je m'étonnait donc des méthodes utilisées en maternelle....
Je dois avouer aussi que je me suis demandé , si ils t'avaient attachés , pourquoi alors t'avaient-ils relachés :mrgreen:

Si ils m'ont relachés...................................au bout de 15 ans. :(

florian 12/04/2007 14h29

T'as eu une remise de peine pour bonne conduite alors?

jagermeister 12/04/2007 14h40

Citation:

Envoyé par florian
T'as eu une remise de peine pour bonne conduite alors?

Nan je me suis évadé. :chicos:

Manu Militari 12/04/2007 15h39

Du bonne usage des avatars

Citation:

Envoyé par jagermeister

J'adore les délires de Jag :chicos: MAIS il faut reconnaitre que ceux-ci (les délires de Jag) deviennent encore plus "croustillants" avec son nouvel avatar. (Pippin) :mrgreen:

Pendant que je lis ses messages, j'ai mentalement l'image de Pippin en train de plaisanter ou de déclencher une catastrophe ... C'est une association particulièrement puissante. ;)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon,

Bienvenu Willy :hello: un affreux Nantais te salue. J'espère que tu te plairas parmi nous. En tout cas ton arrivée a permis de "faire sortir du bois" deux membres illustres de notre forum qui nous avaient un peu délaissé :ouin: ... j'ai nommé Mumu et Guitt !!! Rien que pour cela, merci ! :)

Voili, voilou

Willy AIR 12/04/2007 17h04

Citation:

Envoyé par Manu Militari
Bienvenu Willy :hello: un affreux Nantais te salue. J'espère que tu te plairas parmi nous. En tout cas ton arrivée a permis de "faire sortir du bois" deux membres illustres de notre forum qui nous avaient un peu délaissé :ouin: ... j'ai nommé Mumu et Guitt !!! Rien que pour cela, merci ! :)

Sortir du bois ? moi je dirais plutôt sortir de l'épais nuage de fumée...:chicos:;):fume2:

syrco 12/04/2007 17h12

tu veux dire que nos deux vendéens ne sont pas des adeptes de la saine vie de devillier ? mon monde s'écroule là :(

Chazam 12/04/2007 19h37

:roule:

Tout à fait d'accord avec Manu. :lol:

Akmar Nibelung 16/04/2007 23h19

5 pages ... pas mal ... faudrait que je pense à m'inscrire sous un autre pseudo moi :chicos:

florian 16/04/2007 23h37

Mais qui est Aknar Mibelung ?

Akmar Nibelung 16/04/2007 23h42

Mais qui sera le prochain à avoir le titre spécial "banni" ? :chicos:

florian 16/04/2007 23h47

Et voila il part 10 jours et il perd son sens de l'humour... Comme quoi si le forum franconaute est addictif c'est bien qu'il y a une raison :mrgreen:

florian 16/04/2007 23h52

Hé ca me donne une idée de slogan pour le forum :

Participer a ce forum rend fou, le quitter encore plus.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h36.