![]() |
Citation:
Nan sa vient d'une amie qui ma donné ce surnom graçe a mon incroyable et stupéfiante capacité hors du commun à partir dans d'autres mondes aussi immaginaires que magnifique, couvert d'herbe verdoyante et de....enfin bref cela, et c'est bizarre je vous l'accorde ;) , souvent en cours, amphis ou tout lieu dit de "savoir" :chicos: (surtout, surtout, tout ce qui touche de près ou de très très loin des maths :lol: ) |
Citation:
:jesors: |
Citation:
|
Bienvenu AIR :hello:
|
Bienvenu sur ce forum rempli de gens habitant les grandes maisons rempli de gentils animateur en blouse blanche AIR.
ps: Je suis un FAN de SCRUBS. |
ha je viens de comprendre le pourquoi du comment enfin ce que tu as mis pour la "localisation" :hello: ouh g du mal moi ce matin :lol:!!!
|
Citation:
|
Citation:
Moi aussi :chicos: carrément dingo même... ----JD Power---- Et encore merki pour votre acceuil :hello: |
Tiens, il y a une question que tout le monde se pose mais que personne n'ose poser... :chicos:
Es-tu un des nombreux ex de muriel ? L'as-tu déçue toi aussi ? :mrgreen: |
Citation:
|
Citation:
Que nan que nan, voyons, je suis le faux demi-frère de Muriel par adoption spontanée et légèrement forcée :chicos: Seulement, ne rentrons pas plus dans le détail de la famille on risquerait de se perdre...;) |
Citation:
Sympa pour les nombreux ex :?: par contre oui ils sont nombreux a m'avoir deçue :goutte: |
Citation:
Et puis quand bien même il ya des tas d'hommes qui sont intéressé à commencer par Jag si jamais tu te situais de ce côté là de la "barrière" :lol: |
du coup j'ai été faire un tour sur le blog de M moi :)
|
Willy AIR, mon premier fan... :honte: Tidiou, même si c'es tpour lécher mes bottes, j'en suis fort fier! :o:
T'es un bon Willy AIR, tu ne peux pas avoir mauvais fond. :o: :mrgreen: Re-bienvenue ici. :) |
Citation:
(c'est pour rire, Jagounet) ;) |
En lisant la réponse de Schnick j'ai commencé par avoir des doutes sur l'orientation de jag, je me suis demandé si j'avais raté un coming out avant de réaliser que ce n'était pas de cette barriere la dont il parlait :chicos:
|
Citation:
Ca me rappelle une image qui m'a marqué pendant longtemps. :yeux: Mon premier jour à la maternelle, moi les mains accrochés aux barreaux, pleurant, appelant ma maman qui s'éloignait au loin. :ouin: Sinon j'aime bien les cacahouètes. ;) |
Citation:
Je m'étonnais donc des méthodes utilisées en maternelle.... Je dois avouer aussi que je me suis demandé , si ils t'avaient attachés , alors pourquoi t'avaient-ils relachés :mrgreen: |
Citation:
Si ils m'ont relachés...................................au bout de 15 ans. :( |
T'as eu une remise de peine pour bonne conduite alors?
|
Citation:
|
Du bonne usage des avatars
Citation:
Pendant que je lis ses messages, j'ai mentalement l'image de Pippin en train de plaisanter ou de déclencher une catastrophe ... C'est une association particulièrement puissante. ;) ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Sinon, Bienvenu Willy :hello: un affreux Nantais te salue. J'espère que tu te plairas parmi nous. En tout cas ton arrivée a permis de "faire sortir du bois" deux membres illustres de notre forum qui nous avaient un peu délaissé :ouin: ... j'ai nommé Mumu et Guitt !!! Rien que pour cela, merci ! :) Voili, voilou |
Citation:
|
tu veux dire que nos deux vendéens ne sont pas des adeptes de la saine vie de devillier ? mon monde s'écroule là :(
|
:roule:
Tout à fait d'accord avec Manu. :lol: |
5 pages ... pas mal ... faudrait que je pense à m'inscrire sous un autre pseudo moi :chicos:
|
Mais qui est Aknar Mibelung ?
|
Mais qui sera le prochain à avoir le titre spécial "banni" ? :chicos:
|
Et voila il part 10 jours et il perd son sens de l'humour... Comme quoi si le forum franconaute est addictif c'est bien qu'il y a une raison :mrgreen:
|
Hé ca me donne une idée de slogan pour le forum :
Participer a ce forum rend fou, le quitter encore plus. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h36. |