Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG ''Skieur vs snowboardeur'' - Jour 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5532)

hoaxpunk 16/03/2007 08h28

hey dite, ce mono est un peu etrange moi je dit, il se presente, se fait promouvoir, et ne fout plus rien...et limite nous dit de nous démerdé...moi ca me parait louche tout de meme, si il meurt par nos votes, et qu'il etait un bon skieur, désolé, mais falais faire ton boulot l'mono. Si il est un de ces @*ù%# de snowbordeur, alors, il l'auras merité, d'autant plus qu'il n'auras pas été assez discret ou assez bon.

voila, je ne demande qu'a me trompé (et evité de tuer un innocent skieur) mais bon si not' mono est pas capable de motivé 2 ou 3 de ces "eleves" pour qu'ils fassent leur enquete/soins... :yeux:

Mon vote va donc (en attendant son innocentation (...) par le voyant, et seulement ainsi) a Florian (en gras hein, ta vu l'meujeu :hello: )

Otto Granpieds 16/03/2007 08h49

J'espère aussi que Florian est innocent, mais je me pose trois quatre questions :
- Où est passé le voyant (apparemment, il n'a pas contacté Florian) ?
- Pourquoi a t'on tué Blackwoolf plutôt qu'un autre ?
- En reliant les deux faits : Blackwoolf n'aurait-il pas été le voyant ?
- Question subsidiaire : comment les snowboarders auraient-ils pu identifier le voyant ?

jmlo 16/03/2007 08h52

Citation:

Envoyé par Otto Granpieds

Non , le MJ l'aurai précisé ;)

sd74 16/03/2007 09h28

Citation:

J'espère aussi que Florian est innocent, mais je me pose trois quatre questions :
- Où est passé le voyant (apparemment, il n'a pas contacté Florian) ?
- Pourquoi a t'on tué Blackwoolf plutôt qu'un autre ?
- Question subsidiaire : comment les snowboarders auraient-ils pu identifier le voyant ?

J'aime bien les nouveaux joueurs qui font les "j'connais pas bien les regles, sous entendu, j'peux pas etre Snowboardeur sinon j'aurais posé la question aux potes...."

;)

Otto Granpieds 16/03/2007 09h33

Citation:

Envoyé par jmlo
Non , le MJ l'aurai précisé ;)

Merci jmlo :loose:
Mais ma première question reste valable...

florian 16/03/2007 10h25

Je n'ai pas été contacté effectivemment et ce n'est pas faute d'avoir insisté pourtant... C'est dommage de voir que certains n'ont pas confiance en moi, vous allez vous grillez rapidement si vous brulez les monos.

sd74 16/03/2007 11h57

C'est quoi ce moniteur a 2 balles :enerve: ? Du nerf un peu !

Les moniteurs ESF ils en ont plein les bourses... Je peux te dire que les crapaud d'talus qui tentent de doubler dans les queues , ils les remettent a leur place vite fait ! :enerve:

A ce rythme on va finir par croire que le voyant a bien enquete sur toi et que t es pas un vrai bipede ! C'est peut etre deja trop tard !

florian 16/03/2007 12h49

M'accuser moi d'etre un surfeur? Moi qui ai ouvert le crane d'un surfeur anglais dans les alpes il y a de cela trois ans (anecdote véridique), moi qui abhorre cette planche? Tu mériterai de bruler pour ca sd74.

romeriode 16/03/2007 12h57

Pourquoi m'accusé je n'ai strictement rien fais.

Je lance une contre attaque et vote sd74

sorry pour le retard. Suis-je éliminé?:loose:

jagermeister 16/03/2007 13h01

Premier jour loup garou être difficile, souvent innocent être choisi mais çà être pas grave.

Fiottes sur planche pas gagner Piotr vous dire.

Allez babouchka toi montrer nichons, chalet trop triste.

http://www.gnomeland.net/smileys/sexe/sein.gif

:p:

sd74 16/03/2007 13h36

Citation:

Envoyé par romeriode
Pourquoi m'accusé je n'ai strictement rien fais.

Je lance une contre attaque et vote sd74

sorry pour le retard. Suis-je éliminé?:loose:

J'en attendais pas moins de ta part !!!! Mais si t'as bien compris, j'ai voté contre toi car Florian n'avais pas donné de consignes et que je ne voulais pas etre eliminé pour non vote en attendant que monsieur se decide ! Si je t'ai choisi c'est parce que tu n'avais aucune voie contre toi ! Je n'ai effectivement.... pour l'instant.... rien a te reprocher !

Je voulais suivre Florian, mais il a avoué ne rien savoir...et son vote contre El paco semble guidé par le hasard !!!!

jmlo 16/03/2007 13h52

Pour le coup il vaudrait mieux se débarrasser de Krae vu les images de ce topic :yeux: :lol: :lol:

El Paco 16/03/2007 14h05

Et aller c'est encor moi qui en prend pour mon grade. :p: Si j'ai accusé Jag c'est de la pure provoque en rapport aux parties précédentes...

Mais puisqu’on n’a pas encore entendu parler de voyant ni de médecin je vais voter Florian, ce n’est pas mon habitude de faire cramer le moniteur pour qui j'ai voté... mais bon... :hello:

Massassa 16/03/2007 14h52

Citation:

Envoyé par sd74
J'en attendais pas moins de ta part !!!! Mais si t'as bien compris, j'ai voté contre toi car Florian n'avais pas donné de consignes et que je ne voulais pas etre eliminé pour non vote en attendant que monsieur se decide ! Si je t'ai choisi c'est parce que tu n'avais aucune voie contre toi ! Je n'ai effectivement.... pour l'instant.... rien a te reprocher !

Je voulais suivre Florian, mais il a avoué ne rien savoir...et son vote contre El paco semble guidé par le hasard !!!!

J'avais un doute sur sd, et les explications confuses au-dessus me confirment mon impression ! :lol:

Nous tenons là un vil snowboardeur de première (et donc dernière :mrgreen: ) catégorie, sd74 au bûcher !

sd74 16/03/2007 16h25

Comment ca ? :enerve:

Je n'ai fais que lui redire ce que j'avais expliqué la premiere fois... Tu lis les posts ou pas ?

Mais bon, j'ai l'habitude d'etre accusé a tort !!!! Ce qui est d'ailleurs etonnant.... c'est que c'est uniquement quand je suis innocent ... :yeux: ....

Je change mon vote et choisis MASSASSA .... :lol: :lol: :lol:

Schnick 16/03/2007 16h33

Du calme, les gars... Il n'y a qu'une seule question à se poser : Où est le voyant ?

Il n'y a que trois possibilités (il y en a une quatrième en fait mais je ne veux pas aider les abominables surfeurs :tongue: ) :

- Florian est loup et un de ceux qui l'accuse est le voyant car il est tombé dessus. J'ai quand même du mal à croire qu'un surfeur se présente à la "mairie". :?:

- Le voyant a trouvé quelqu'un d'autre (n'a pas enquêté sur Florian) qui est loup et il a donc lancé son accusation parmi la foule des accusations. Il y aurait donc un loup parmi les personnes suivantes (Florian, Romériode, El Paco, jag, sd74, massassa)

- Le voyant a trouvé quelqu'un d'autre qui est innocent mais qui n'a pas eu le cran d'en parler... :yeux:

Mon choix se porte sur la deuxième possibilité et tout à fait au hasard dans cette liste, je vote El Paco :(

Citation:

Envoyé par sd74
Mais bon, j'ai l'habitude d'etre accusé a tort !!!! Ce qui est d'ailleurs etonnant.... c'est que c'est uniquement quand je suis innocent ... :yeux: ....

Ben oui sinon t'es pas accusé à tort :lol:

Krae 16/03/2007 17h19

Escouser moua , désoulé mais je n'awive pas à me repewer dans la neige , c'est twop blanc et ça m'aweugle :( .
Moi je wais woter contwe latiatia , je wote au hasard hein ;)

El Paco 16/03/2007 17h28

Citation:

Envoyé par Schnick
Mon choix se porte sur la deuxième possibilité et tout à fait au hasard dans cette liste, je vote El Paco :(

Je sais bien qu'on s'en prend a chaque fois au premier qui ose lancer des accusations... parceque faut bien accuser quelqu'un... et que les loups suivent...

Mais bon, deux fois que ca tombe sur moi.... c'est bof... enfin non, ca veut dire que je suis un danger pour les loups, et donc que je suis super fort :prétentieux: :smileydanton: :pasmodestedutout: :chicos:

M'enfin de la part de quelqu'un qui a souvent été du coté obscur avec moi, et qui connait donc bien ma maniere de jouer... j'aurais espérer mieu, a moin que...? :yeux:

Schnick 16/03/2007 17h37

Citation:

Envoyé par El Paco
Je sais bien qu'on s'en prend a chaque fois au premier qui ose lancer des accusations... parceque faut bien accuser quelqu'un... et que les loups suivent...

Mais bon, deux fois que ca tombe sur moi.... c'est bof... enfin non, ca veut dire que je suis un danger pour les loups, et donc que je suis super fort :prétentieux: :smileydanton: :pasmodestedutout: :chicos:

M'enfin de la part de quelqu'un qui a souvent été du coté obscur avec moi, et qui connait donc bien ma maniere de jouer... j'aurais espérer mieu, a moin que...? :yeux:

J'ai dit au hasard. Et si tu es un loup, dans la liste citée, tu serais le plus dangereux. C'est justement parce que j'ai souvent été loup avec toi que mon hasard s'est penché sur toi ;)

Mais dès qu'il y a quoi que ce soit, on peut changer de vote :hello:

El Paco 16/03/2007 17h50

Citation:

Envoyé par Schnick
J'ai dit au hasard. Et si tu es un loup, dans la liste citée, tu serais le plus dangereux. C'est justement parce que j'ai souvent été loup avec toi que mon hasard s'est penché sur toi ;)

C'est bien vrai ca :) :mrgreen: (quoi que jag est pas mauvais non plus dans le genre vicieux :chicos: ) Mais parfois il vaut mieu garder un bon innocent que de cramer un hypothétique lupin, j'ai déja vu des innocents faisant bien plus de dégat qu'une meute entière...

Et pour le reste j'attend un minimum de preuve de l'innocence de notre moniteur, un "le voyant a enqueté cette nuit sur moi" suffirait amplement... pour changer mon vote, mais pas le suivre quand meme :yeux:

florian 16/03/2007 18h02

Ben écoute si jamais le voyant se sort les doigts du fion suffisemment longtemps pour m'ecrire, je pourrai te dire si oui ou non il a enquété sur moi, mais au vu de son silence je ne peux décement rien dire.

Geek lâcheur 16/03/2007 19h18

Citation:

Envoyé par Albionlemaudit
On veut que notre mono s'exprime un peu... C'est lui qui s'y connait quand même (enfin... en théorie :chicos:)

C'est vrai que pour l'instant, on peut rien savoir. Alors j'attendrais demain 21h59 pour voter, pour faire mon choix en toute connaissance de cause (pi pour embêter Zerf aussi :lol:)

PS: ça sert à rien de chercher dans ta liste un certain 21h59 ... ;)

:gromelle dans son coin:
: n'a rien vu :

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
(en gras hein, ta vu l'meujeu :hello: )

J'suis fier de toi ;)

Citation:

Non, sinon je l'aurais annoncé.

Citation:

Envoyé par romeriode
Suis-je éliminé?:loose:

Non, j'ai reporté la fin de la journée ;)

Florian (3) : Latiatia, Hoaxpunk, El Paco
El Paco (1) : Jagermeister
Sd74 (2) : Romeriode, massassa
massassa (1) : sd74

La journée finira un peu plus tard, je vais au cinéma avec ma douce :2love:

Entre 23h et 00h. (Ahahaha alblion, j't'ais bien eu :mrgreen:)

Désolé pour la petite gène :hello:

jmlo 16/03/2007 19h36

:lol: y'en a la moitié qu'on pas voté ! :ko: :pas pres de remasteriser moi: :?:

Albionlemaudit 16/03/2007 19h58

Citation:

Envoyé par zerfougnou

Entre 23h et 00h. (Ahahaha alblion, j't'ais bien eu :mrgreen:)

Ahah tu crois ça ? :lol::lol:

Décidément ça s'arrange pas et mon vote va véritablement être arbitraire si ça continue... Je voterais vers 23 h suivant l'évolution de la situation. :chicos:

El Paco 16/03/2007 20h24

Citation:

Envoyé par florian
Ben écoute si jamais le voyant se sort les doigts du fion suffisemment longtemps pour m'ecrire, je pourrai te dire si oui ou non il a enquété sur moi, mais au vu de son silence je ne peux décement rien dire.

Je commence a croire qu'il y a une raison a son silence, parce que il me semble que tout le monde est actif...

sd74 16/03/2007 20h52

Je commence a penser comme El Paco et je vais changer mon vote maintenant pour ne pas etre accusé a tort (etant un innocent skieur) et aussi pour sauver ma peau (de phoque... c'est bien connu les surfeurs n en ont pas) .

Je vote Florian

GA_Thrawn 16/03/2007 21h12

Si le voyant n'a rien dit je pense que c'est parce que le mono n'est pas digne de confiance. :?:
Florian au bucher!!

Schnick 16/03/2007 21h22

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Florian (3) : Latiatia, Hoaxpunk, El Paco
El Paco (1) : Jagermeister
Sd74 (2) : Romeriode, massassa
massassa (1) : sd74

Et moi ? :yeux:

hoaxpunk 16/03/2007 21h36

bon, je viens de pensé a un truc, ca vaudras se que ca vaudras, mais bon.

:lajouesupencetintintiiiiiin:

pourquoi le voyant ne voudrais pas dire qui il est : se protégé des loup qui hesiterons pas a le zigouillé ? parceque il n'as pas trouver le loup dans son enquete (du coup, il atend d'en trouver un pour ouvrir la chasse) ?

qui parmis les joueurs ne voudrais pas etre zigouillé ? qui voudrais etre sur que ces accusations soient concretes ?

moi je ne vois qu'un rôle qui voudrais garder sa tete car trop au devant de la scene pour ne pas etre la prochaine victime si il parle, qui voudrais etre sur que ces accusations soit concretes...:tintintinnnnnnnnnnnn: El Mono

maintenant, au vu des ces hypotheses, si elle sont verifiées, alors je crois que je doit annulé mon vote contre Florian...mais bon, comme je ne sais pas contre qui voté, je vais attendre un peu vos reactions.

Otto Granpieds 16/03/2007 22h05

Parce que je suis obligé de voter et sans raison particulière autre que de vagues soupçons, je dis sd74.
Si quelqu'un a mieux à proposer, je changerai mon vote.

Albionlemaudit 17/03/2007 00h36

Je rejoins la majorité ... Florian

florian 17/03/2007 00h38

Si je dois mourrir, faites au moins que ce soit dans une avalanche mes skis au pied s'il vous plait...

Otto Granpieds 17/03/2007 09h43

Mais où est le MJ ?
:hurle: ZEEERF

Albionlemaudit 17/03/2007 10h22

Citation:

Mais où est le MJ ?
:hurle: ZEEERF

Il a du s'endormir au cinéma avec sa douce...

GA_Thrawn 17/03/2007 18h21

Apparement la sieste est longue parcequ'il est toujours pas passé...

La malédiction du LG a encore frappé :mrgreen:

Albionlemaudit 17/03/2007 18h57

Zerf, t'es allé voir quoi ? ... qu'on aille pas le voir :lol:

Je propose qu'on renomme Jour 1 en Semaine 1 :chicos:

Do² 17/03/2007 20h40

Zerfougnou // dit :
la fin de la journée sera pour dimanche soir
Zerfougnou // dit :
si tu post, met le de ma part
Zerfougnou // dit :
flemme de me loguer

*fais passer le message*

Sinon le voyant doit logiquement commencer son enquête par le mono pour pouvoir confier les résultats de ses enquetes à la personne la plus influente. Si il le fait pas c'est qu'il peut pas, parce que le mono eest un loup, et si il se manifeste trop il se fait repérer direct donc c'est pas qu'il doive se bouger de contacter un tel ou un tel, c'est qu'il doit encore rester discret =)

Je vote donc Florian

sd74 17/03/2007 21h39

j'en ai un peu ma claque des LGs ! :( Et je dois dire que le fait qu'il y ait des reports de fin de vote n'y est pas etrangé. Le jeu perd le rythme.
Quelqu'un qui ne vote pas penalise a priori son camp. c'est en soi une penalité suffisante. Si l'on fixe une journee dure 2 jours et une nuit 2 jours. Il faut s'y tenir. Si le lycnhé l'est par uniquement 3 joueurs et si les loups oublient de donner un nom et bien tant pis ! On applique les regles !

Enfin bon c'que j'en dit...

Je me rappel d'une partie ou avec cypho , on a retourne nos votes a 23h55 (fin du vote minuit) pour lyncher et gagner la partie. c'etait tout l'interet !

Albionlemaudit 18/03/2007 00h31

Citation:

Envoyé par Do²
Zerfougnou // dit :
flemme de me loguer

C'est inadmissible !!!!!!!!!!!!!! :crise:

:enerve:

Pour qui il se prend lui ? Hein ?????????????????

Je retourne mon vote contre Zerf ! :chicos:

romeriode 18/03/2007 00h59

Citation:

Parce que je suis obligé de voter et sans raison particulière autre que de vagues soupçons, je dis sd74.
Si quelqu'un a mieux à proposer, je changerai mon vote.

Je pense qu'il est innocent car il change trop souvent de vote ce qui montre qu'il sait pas vraiment qui est loup et qui ne l'est pas.
Ce qui pour moi me ais dire qu'il est innocent. je vote donc florian au bucher:hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h41.