![]() |
Déjà qu'il est pas bien stable à la base :o:
Suffit, vilain ! :tape: |
Rien de tel qu'un petite soiree de badminton pour preparer les cuisses !
Demain tout shuss !!! en attendant, celui qui me semble filer le plus droit... c'est GA Trawhn ... On va en bouffer du crapaud d'talus !:lol: :lol: :lol: |
Florian (3) : Florian, El paco, Blackwoolf
Schnick (4) : Schnick, Alblionlemaudit, jagermeister, Otto grandpieds GA_Thrawn (4) : GA_Trawn, Massassa, krae, sd74 Hoaxpunk (1) : Hoaxpunk |
Ce qui est cool c'est que je ne me présentais pas :lol:.
Je vous remercie de votre confiance mais comme j'ai examen cette semaine (Analyse et structure des ordinateurs :loose: ) et la semaine prochaine, j'aime autant ne pas être moniteur, c'est trop de travail. J'ai peur de ne pas pouvoir assumer :?: En conséquence, je vote pour Florian :hello: |
toi tu as envie de compliquer les affaires du MJ .... :lol: :lol: :lol:
Juste pour rire je voterais bien Schnick.... mais comme je pense qu'un chasseur de lapins est plus a meme de chopper ces danger-publiques de snowboardeurs (oulalalala ca fait mal de dire ca !!!) surtout si t'as pas le temps de mener la bataille...:yeux: Je garde mon vote pour GA.trawhn !!!! |
* tasse de vin chaud a la main *
* pyjama blanc cassé, moche * * savates marron, moches aussi * * tête dans le cul * hey, dite m'auriez pas oubliyé hein ? peyrsonne veuye d'un suisse coymme moyno ? nan mais c'est pas bitable un truc comme ca euyeudon, vous votez pour un non candidat, et vous voytez meme pas pour un candiydat...mais c'est pas possible de voire ca ou bien... |
Bon, l'ami Schnick (à prononcer "j'nique" ;) ) s'étant désisté, je vote Florian...
|
Citation:
Pourquoi pas un Belge pendant que tu y es :lol: :chicos: :yeux: :?: :honte: :jesors: :fuit: :sorti: :lol: :lol: :lol: Pour info et voter en toute connaissance de cause : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Gen%C3%A8ve vous allez apprendre des choses !!!! |
Bon faut que je revote (c'est pas de ma faute cette fois ci !!! :tongue:)
Hum ... Hoaxpunk ! Pourquoi ? [ ... une éternité s'écoule ... ] Pour son français irréprochable :chicos: |
GA Trawn, GA Trawn, GA Trawn:priere: :trone:.
Et ben non, je vote pour Hoax.:chicos: |
Piotr être déçu ami baise pas être candidat. :ouin:
Piotr voter Massassa. :hello: |
De dieu, de dieu, merci pour ces votes mes amiyeu !
J'essayeraiys de trouver ces "snowbowdeuw" ( :lol: ), j'ai un plan trés simple pour les debusquer :hello: il suffit de suivre les traces qu'ils laiseront dans la neiyge, ou de regarder quels combis sont mouillées (ou humides) je suis sur de pouvoir les débusquer non d'un chocolat belge!!! |
Florian (5) : Florian, El paco, Blackwoolf, shcnick, Otto grandpieds
GA_Thrawn (4) : GA_Trawn, Massassa, krae, sd74 Hoaxpunk (3) : Hoaxpunk, alblionlemaudit, latiatia Massassa (1) : jagermeister Reste à voter : Do², Romeriode (ce dernier n'étant pas repassé sur le forum depuis le 7:?:) Je rappele que le non-vote vaut élimiation de la partie. Merci de bien mettre en gras la personne pour qui vous votez dans vos posts... :) Fin du vote à 22h. J'attend les messages des loups/medeçin/voyant/chasseur. |
pfoui désolé poue mon retard mais je me suis dis que pour bien commancé le semain de ski faut ue je mange une bonne fondue (oui oui c'est une tradition chez les suisse)et j'ai tellement aimé que j'en ai trop mangé ce qui as fais que j'avais de la paine a me lever. Une fois debout j'aivais plus beaucoup de temps pour prendre le télécabine et j'aurrais du courrir ce qui étais imposible avec mon gros bide j'ai donc voulu prendre le prochain mais je me suis endormi.
j'ai décidé de marcher en haut alors et la je me suis perdu :loose: mais j'ai entendu les chant de joix des skieur joyeu et aussi senti l'odeur du vin chaud. je me suis docn dirigé dans sette direction et me voila plein de neige. <rentre salue tous le monde en s'exscusant et s'assoi pret de la cheminé pour ce réchauffer> Je vote hoax car j'aime bien son humour^^ |
Florian (5) : Florian, El paco, Blackwoolf, shcnick, Otto grandpieds
GA_Thrawn (4) : GA_Trawn, Massassa, krae, sd74 Hoaxpunk (4) : Hoaxpunk, alblionlemaudit, latiatia, romeriode Massassa (1) : jagermeister On doit pas avoir la même notion de l'humour alors.... :tongue::angel::mrgreen: |
Tout le monde m'attend en fait ? Jsavais que j'aurais plus vite fait à pieds, en lada dans les cols tssst. Bon bah désolé du presque retard alors :chicos: *s'installe*. Euh sinon je vote Florian, jconnais personne alors premier venu, premier servi.
|
Citation:
Florian (6) : Florian, El paco, Blackwoolf, shcnick, Otto grandpieds, Do² GA_Thrawn (4) : GA_Trawn, Massassa, krae, sd74 Hoaxpunk (4) : Hoaxpunk, alblionlemaudit, latiatia, romeriode Massassa (1) : jagermeister |
Citation:
Allez les gens faut voté pour moiyeu, di dieu !!! "hoaxpunk" il faut ecrire, et bien en gras pour aider le gentil meuyjeuye alors reprenez tous vot' plus beau azerty(ou qwerty comme vous voulez) et metez hoaxpunk dans vos postes ! Au fait, le premier qui faiiit tombeyeu son morceau de pain, il a un gage de dieu ! |
Precision : le vote sera Clos à 21h30.
J'aimerais bien que les joueurs ayant un rôle se bouge pour m'envoyer les ordres... Nan parce qu'après c'est la porte ouverte à toute les fenêtres hein, et je voudrais que chaque journée dure 48h... Si les joueurs ayant des rôles n'envoient pas les instructions à l'heure, ça va pas l'faire :?: |
Fin du vote, Florian est donc designé comme maire-moniteur.
Tiens, ta jolie veste :chicos: http://img145.imageshack.us/img145/8879/6f081px4.jpg Si je n'ai pas reçu d'instructions d'ici demain 19h, je lancerais le jour 1 quand même. :tongue: |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Citation:
A vouloir jouer les pères fouetards tu te prépare de grosses déconvenues... :o: Je parle par expérience ...:o: :loose: |
ba pour 30 min.
il a déja 1 semain de retard environ donc on peut attendre 30 minute^^ |
pi je suis pas sur que les "acteurs" doivent agire la nuit suivante l'election, nan? :loose:
|
Citation:
Si les loups mettent trois plombes à jouer, ça va pas le faire -__-' Pareil pour le medecin ... Pi pour une demie heure, heeeeein, j'me suis compris. T'façon j'ai toujours rien reçu :?: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h29. |