Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux gratuits et abandonwares (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Votez Pour Moi (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5451)

florian 04/03/2007 11h47

Ben ca me parait une étape logique non?

Lafrite 04/03/2007 13h06

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Juste comme ça, est-il possible que vous créiez un partie composé des franconautes (vous quoi)?

GA_Thrawn a déjà créé un parti.

latiatia 04/03/2007 18h22

Bon bah à Blois je susi en tête des élections, et la campagne commence demain.:mrgreen:

Gilou 05/03/2007 23h02

Citation:

Envoyé par Lafrite
GA_Thrawn a déjà créé un parti.

Marche pas le lien:ouin:
Sinon fritounet, comment fait-on pour bien progressé et ce rendre bancable pour un poste municipal ?
Parce que question budget je racke un peu, je sais pas trop bien si il faut que j'achète des crédits, ou que je fasse autre chose, je ne suis que troisième et en plus je n'ai pas de tune en masse pour achetr des affiches comme celui qui est en tête de sondage qui arrive à acheter dix affiches jours !

latiatia 05/03/2007 23h10

Joue au jeux des slogans, et tu gagnera facilement 10 000 plankass par jours, ce qui te servira pour les affiches.

Sinon pour être bien classer, il te faut des thèmes qui sont porteurs, à toi de choisir ce que tu veut, ou qui sont encore disponible.
Il te faut aussi un bon slogan avec ton nom, l enom de ta vilel et qui en plus rime, vachement efficace.

Perso, le miens c'est: Avec Nadeshda, à Blois la croissance ne s'arrètera pas.

Il est noter EXELLENT.:mrgreen:

Tovi 05/03/2007 23h15

Moi mon "Je change d'avis comme de chemise, question d'hygiène" je reste à moyen.

Mais ça ne m'empêche pas d'être en tête de liste à Ajaccio avec 19.4% des intentions de vote.

Gilou 05/03/2007 23h16

Citation:

Envoyé par latiatia
Joue au jeux des slogans, et tu gagnera facilement 10 000 plankass par jours, ce qui te servira pour les affiches.

Sinon pour être bien classer, il te faut des thèmes qui sont porteurs, à toi de choisir ce que tu veut, ou qui sont encore disponible.
Il te faut aussi un bon slogan avec ton nom, l enom de ta vilel et qui en plus rime, vachement efficace.

Perso, le miens c'est: Avec Nadeshda, à Blois la croissance ne s'arrètera pas.

Il est noter EXELLENT.:mrgreen:

Bon bien cela c'est déjà fait, mon slogan est assez bon, je joue chaque jour a "la quote du slogan" (C'est cela que tu appelle le jeu des slogans)
Pour les thèmes c'est bon aussi puisque mes trois thèmes me portent à dix virgule huit pourcents, et j'ai deux thèmes dans le top trois avec un potentiel total d'impact de trente et un pour cents.

Tovi 05/03/2007 23h36

J'ai suivi vos conseils pour les rimes. Voici mon nouveau slogan, je n'en suis pas peu fier : "Avec Tovi, changez d'avis sur la vie !", il est "assez bon" pour le moment.

Sinon, pensez à aller chercher votre petit 1% sur les marchés...

latiatia 05/03/2007 23h40

Essaye d'inclure le nom de la villae Tovi, sa aide beaucoups aussi.

Lafrite 05/03/2007 23h43

Citation:

Envoyé par Tovi
J'ai suivi vos conseils pour les rimes. Voici mon nouveau slogan, je n'en suis pas peu fier : "Avec Tovi, changez d'avis sur la vie !", il est "assez bon" pour le moment.

Sinon, pensez à aller chercher votre petit 1% sur les marchés...

Il vient même de me faire gagner 10k, j'hésitais avec un autre puis j'ai pris le tien. Jackpot ;)

Tovi 06/03/2007 00h30

Il m'a aussi fait gagner 10k, en jouant les slogans :)

C'est une valeur sûre: status excellent.

GA_Thrawn 06/03/2007 08h34

Pour la part ca fait 3 jours que j'arrive à trouver que 2 slogans sur 3 :ouin:
En plus y'a eu une alliance entre l'actuel premier et deuxième donc ca me parait diffficile pour la suite.
Pour le parti vous pourrez y rentrer dès que vous avez une étoile ou deux. C'est à dire dès que vous etes maire ou adjoint au maire ou conseiller. L'avantage c'est la mise en commun des fonds et des adhérents. Uni nous serons plus fort! :)

latiatia 06/03/2007 08h36

Merci pour l'explication du parti, pour ma part, plus que 8 jours avant l'élection et je suis classer 1er pour la ville de Blois et je suis allié avec le 3eme, donc je pense que c'est vraiment jouable.

Seul bémol, le manque d'argent.

GA_Thrawn 06/03/2007 08h43

En tout cas bravo etre en tete dans une ville de 49000 habitants pour une première campagne c'est vraiment bien.
Et si tu arrive à avoir un poste à blois et donc à dépasser les 5% tu va toucher le jackpot.
Entre 20K ET 40K de salaire + 56K et des brouettes de remboursement. :)
Lafrite le trésorier du parti serait content... :lol:

djop 06/03/2007 09h16

A Manosque et à 8 jours des élections, je frôle les 10% mais ne suis que 5ème. Le bon point est que je suis allié au second

latiatia 06/03/2007 10h44

Heu, GA TRAWN, quand on a fini les élections, et SI l'on gagne, que faut t'il faire après dans le jeux?

marlouf 06/03/2007 11h06

Citation:

Envoyé par latiatia
Heu, GA TRAWN, quand on a fini les élections, et SI l'on gagne, que faut t'il faire après dans le jeux?

Et bien te représenter dans une autre ville, tout simplement (plus importante, bien sur)
Tous les 3 jours tu recevras un peu d'argent des adhérents que tu as eu dans ta(tes) précédente's) ville(s), ça permet de gonfler un peu l'argent de la caisse commune
;)

latiatia 06/03/2007 11h09

Merci Marlouf.

Tovi 06/03/2007 15h46

Je suis toujours en tête à Ajaccio mais je subis de plus en plus d'attaques.

Aedan 06/03/2007 16h17

"Sortez du carcan ! , Annonay autrement ! , votez Aedan !!!"

Classé trés bon pour le moment... je vais voir si ça peut monter. Je débute à Annonay, ça tombe bien j'y vis. Les propositions de villes sont aléatoires?

GA_Thrawn 06/03/2007 21h19

Ca dépent de ton budget. Mais sinon c'est aléatoire oui...
Combien d'habitant à Annonay? :)

Gilou 06/03/2007 22h13

Question, les meeting influencent-ils fort les électeurs ? Oui sans doutes, mais dans quelle mesure le lieu influence-t-il le score ?

On dit d'aller sur le marché, la buvette etc... Mais on y croise seulement d'autres candidats puisque cela n'est qu'un chat ! Alors comment cela peut-il avoir une quelquonque influence sur le score ?

Tovi 06/03/2007 22h38

Toutes les 15 minutes tu as la possibilité de convaincre un citoyen (1% des voix). C'est aléatoire, alors en attendant tu discutes.

Schnick 07/03/2007 09h56

Citation:

Envoyé par Gilou
Question, les meeting influencent-ils fort les électeurs ? Oui sans doutes, mais dans quelle mesure le lieu influence-t-il le score ?

Les meetings permettent d'améliorer ton charisme et de t'attirer des nouveaux électeurs mais surtout de fidéliser ton électorat.

Akmar Nibelung 08/03/2007 17h13

L'électorat est composée de joueurs humains ou d'une IA ? :confus:

florian 08/03/2007 18h13

C'est une IA, mais c'est en partie influencé par ton slogan qui lui est noté par des humains.

Tovi 08/03/2007 18h15

Je comprend rien :
hier j'ai fait un meeting sur le thème le plus porteur. Résultat, seulement 70% de satisfaits et mon charisme baisse d'un point.
Ensuite j'ai deux affiches, un slogan excellent et le 1% syndical du citoyen du marché.
Résultat, aujourd'hui j'ai baissé de 8 points !!!

Qu'est-ce que j'ai mal fait ? Pourquoi ce monde est il si cruel ?

Gilou 08/03/2007 21h35

Dans la rubrique messagerie un concurent m'a ajouté à ses contacts, quel impact ? Est-ce une proposition d'alliance ?

GA_Thrawn 08/03/2007 22h02

Non ca n'a pas d'impact. Les propositions d'alliance c'est dans la page campagne en bas à gauche :)

Gilou 12/03/2007 00h38

Comprendra qui peut, hier je fais septante pourcents de satisfaction à mon meeting publique et mon score s'écrase, aujourd'hui je fais cent poucents et mon score s'envole de dix points:confus:

latiatia 12/03/2007 04h21

Moi je ne fait plus de meeting, à 3 jours des élections, sa coute cher pour rien, mais j'en ai réserver un juste la veille du srutin.

Sinon toujours en tête, avec 25.4% d'intentions de votes, et environ 200 personne qui ont prit une carte d'adhérent à mon partie.

Schnick 12/03/2007 09h19

Moi ca me fait chier, j'ai pas pu me connecter convenablement ce week-end et on a corrompu 2X mon leader (il n'est plus qu'à 8 en fiabilité). J'hésite à annuler mon meeting de ce soir... :?:

Aedan 12/03/2007 11h12

S'il n'est plus loyal... il est impératif d'annuler en attendant que ta nouvelle prime ne te le ramenne. Si ta prime arrive APRES le meeting... annule le... ce con la va faire de la pub pour ton concurent. Remarque ce sera une bonne methode pour savoir qui est le salaud qui t'a fait ce mauvaus coup.

A Annonay, je caracole toujour en tete avec 40% d'intention de vote. J'ai évidement de nombreuse proposition d'alliance. Je pense que je vais accepter pour assurer le poste de maire puisque de toute maniere, même avec un raz de maré electoral, on ne peut pas gagner plus d'un seul poste.

J'ai un slogan exellent et je ne laisse pas le journaliste respirer... je pense que c'est une bonne méthode

Lafrite 12/03/2007 11h18

Citation:

Depuis mon dernier message, j'ai reçu 2 valises, 0 enveloppes de vos concurrents. Et une prime de votre part.
Ma loyauté monte d'un cran, merci à vous.
Je reverse 16000 plakass de pots-de-vin dans votre budget personnel
Décidément cette élection aura été bonne pour mon budget perso et celui du parti :lol:

Schnick 12/03/2007 12h48

Citation:

Envoyé par Aedan
S'il n'est plus loyal... il est impératif d'annuler en attendant que ta nouvelle prime ne te le ramenne. Si ta prime arrive APRES le meeting... annule le... ce con la va faire de la pub pour ton concurent. Remarque ce sera une bonne methode pour savoir qui est le salaud qui t'a fait ce mauvaus coup.

A Annonay, je caracole toujour en tete avec 40% d'intention de vote. J'ai évidement de nombreuse proposition d'alliance. Je pense que je vais accepter pour assurer le poste de maire puisque de toute maniere, même avec un raz de maré electoral, on ne peut pas gagner plus d'un seul poste.

J'ai un slogan exellent et je ne laisse pas le journaliste respirer... je pense que c'est une bonne méthode

J'hésite car il est encore à 8 en loyauté et c'est un meeting important. C'est le dernier jour des élections...

florian 12/03/2007 15h11

D'apres ce que disent les vieux a la buvette tant que il est pas en dessous de 7 en loyauté c'est pas alarmant.

Gilou 12/03/2007 21h03

Quelqu'un sait-il me dire pourquoi certains thèmes de campagne sont-ils lockés alors qu'il n'y a que un ou deux candidats qui les traites, alors que d'autres ne le sont pas alors que trois candidats voir plus les traitent ?

GA_Thrawn 12/03/2007 21h10

Parcqu'il y a des meetings de prévu sur ces thèmes... :)

Gilou 12/03/2007 21h36

merci. Quelle est la meilleure stratégie pour garder ses pourcentages haut ? (Si il y en a une bien entendu)

Tovi 12/03/2007 21h40

Moi je comprend pas, c'est la chute libre sans raison. Je passe de 25% à 6% alors que je fais tout bien. Ou alors c'est mon alliance ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h54.