![]() |
Citation:
|
Bon, je ne serai pas là ni ce week end, ni le prochain.
Donc on peut viser un soir en semaine (mais on risque d'être limités par les transports en commun) ou un autre week end, ou alors je vous laisse Tzarkubis seul. Je ne me considère pas comme indispensable hein. :lol: ;) |
ou alors on reporte un peu, genre fin fevrier ou début mars... (en revanche debut mars si jamais je viens ca ne sera pas seule!)
|
Sinon le samedi 3 mars ça vous va pas ? C'est dans 3 semaine, donc chazam pourait être dispo.. Pour le lieu perso je m'en fiche, tant que c'est pas trop loin du reseau bus ça me va.
|
Citation:
Citation:
|
Ouais, ça devrait être possible. :)
(mes parents venant la semaine précédente, ma copine porura négocier de travailler ce samedi là et être ainsi dispo le suivant, nous permettant d'être sur Toulouse. :) ) |
Le 3 Mars je vais etre un peu occupe, c'est pas comme si je fetais mes 25 ans ce jour la, mais un peu quand meme (et oui je vais bientot etre un grand garcon)
|
Arf... Et le lendemain? Y'a des bars d'ouverts le dimanche? :gars qui sort jamais:
|
Oui y a des bars ouvert le dimanche et oui ca me va le 4 mars.
|
AArrrrg, *emmerdeuse mode on* je suis désolée je serai pas là!:loose:
je serai en we avec mon copain....:honte: le lundi ptet??? :?: |
Donc pour l'instant ce serait le lundi 5 Mars, c'est ca? Bon je propose un truc, tout les toulousains ou ceux qui peuvent se deplacer jusqu'a Toulouse m'envoie les dates ou ils ne peuvent pas venir et je m'arragerai avec tout ca.
|
Hein? Mais plaque le! Tzarkubis est un gars très bien. Tu profiteras de notre rencontre pour te recaser va! :o: :mrgreen:
Non? bon ben tant pis. :loose: Ben on peut le lundi soir si vous voulez hein. :hello: |
Alors je suis dispo tous les lundi, mardi et jeudi soir. :)
Le week end, je ne peux jamais ou presque confirmer plus d'une semaine à l'avance. :loose: |
Bon ca y est j'ai mes dispositions définitives (a priori)
je suis dispo toute la semaine prochaine sans restriction; puis ca se corse la semaine de la rentrée! je suis dispo lundi et mercredi soir. Puis ptet le jeudi, sous reserve. Puis plus du tout jusqu'à la semaine d'apres cad le 12 au soir :?: A vous de voir si je suis indispensable aussi, apres..... :yeux: |
Citation:
Citation:
Autrement le 5 mars ça semble "le faire" pour tout le monde, non? |
lol en fait comme je bosse le midi et le soir dans un cLAE en ecole primaire, je suis a moitié en vacances (et a moitié pas a cause de la fac :o: )
dommage je serai pas la le 5 (mon copain reste la semaine et a visiblement d'autres projets que vous rencontrer, j'en suis navée!! :honte::yeux::hello:) |
Citation:
Décidement le brâme au fond des bois se propage de topic en topic, c'est pire que le H5N1 !:lol: |
:mrgreen:
Et lundi soir prochain? le 19 février? Tout le monde est là? Florian, Leaz? |
Citation:
Mais que lui as-tu raconté sur les franconautes?? :chicos: Enfin oas grave, on peut oujours tenter une autre date :confus: |
Lundi prochain je suis sur toulouse, pas de probleme.
|
La série de la semaine...
"5 amis à Toulouse" L'épisode d'aujourd'hui; "Vont ils y arriver?" :p: |
Le lundi je peut mais ceci dis le soir ça m'arrange pas vraiment : le dernier bus pour rentrer chez moi est a 20h30.. :?:
|
Suite a des evenements independants de ma valonte, je ne peux etre sur toulouse ce lundi, que pensez-vous de prendre une date, genre le Lundi 12 Mars, c'est suffisemment loin pour que tout le monde puisse reserver sa fin d'aprem/diner ou plus. Genre un rdv a 17h30/18h le lundi 12 Mars devant la librairie Arcade (sous les arcades) donc place du capitole? Et en cas de besoin, j'je peux avoir une voiture pour ramener des gens.
|
:p
je pourrai etre la qu'a partir de 19h mais ya pas de souci pour moi pour le 12 au soir!! :D on va y arriver vous croyez??? ^^ |
Idem, dispo le 12. :hello:
|
Pas de problème pour ce voir le lundi 12 au soir si on peut me ramener ensuite dans le cas où j'aurais aucun autre moyens !
|
Moi aussi ça me va le 12 en début de soirée (vers 18h30) :hello:
|
:clap: :banana: :clap: Une date qui fonctionne pour tout le monde ? C'est de l'inespere ca.
|
Moi je peux pas
Mais faites sans moi hein ! |
:lol: rhoo, t'es qûr? Y'a pas un avion qui ferait l'aller retour dans la soirée? :loose: :lol:
|
Ben faudrait que je parte de Genève et faudrait que ça coute pas trop cher donc easy Jet et easy Jet de Genève pour aller en France, il n'y comme destinations possibles que Paris ou Nice
|
Citation:
|
Citation:
Au pire s'il veut venir je lui dit que la pizza n'est pas encore venu jusque chez nous |
Citation:
Et de Lyon il n'y a pas de TGV vers l'Ouest ? La semaine prochaine je vais à Lyon, et je pensais faire un saut chez une amie (qui fut très proche) qui réside à Carcassonne ! |
Citation:
|
Citation:
|
@Gilou : pour aller de Lyon à Carcassone en train, ça prend un paquet d'heures... Faut être motivé quoi. :?:
Sinon, ça tient le rendez-vous? :hello: |
Pour moi c'est toujour ok :hello:
|
Citation:
|
Bon, qui confirme qu'il (elle) vient lundi soir? :p:
Moi et Tzarkubis sommes là! :viking: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h14. |