Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Oyé oyé Fraconautes franciliens (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5264)

latiatia 28/01/2007 21h48

Et pourquoi pas une soirée chez les berrichons?

Histoire que vous puissiez trouver l'ancien nom de Bourges.

curTis newTon 29/01/2007 01h54

C'est quoi cette histoire de Belgonautes qui descendent sur Paris ?

On avait pas dit que Franconaute 2007, c'était à Ottawa ? (ou Tokyo, je sais plus)

Nan, sérieusement, c'est prévu ? c'est quand ? c'est où ? y aura quiiiii ? Jmlo, je peux venir dormir chez toi avec Vincentounet sous mon bras ? :mrgreen:

jmlo 29/01/2007 08h24

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Jmlo, je peux venir dormir chez toi avec Vincentounet sous mon bras ? :mrgreen:

Oui mais ne compte pas rentrer vivant à Bruxelles:poursuit: :mrgreen:

Lafrite 29/01/2007 11h31

Ralala, bande de 35h va, y'en a qui bossent le vendredi :ouin:

jmlo 29/01/2007 11h35

Hé ho moi je bosse vendredi ! :enerve: On fait ça le jeudi soir car c'est le seul soir ou personne n'as une GPO ou soirée MMORPG.

Geek lâcheur 29/01/2007 19h38

Quel bande de geek :o:

Krae 29/01/2007 21h12

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Quel bande de geek :o:

Et c'est lui qui dit ça ... :goutte:

Manu Militari 30/01/2007 00h04

Heu, j'ai un aveu à faire :goutte:

Pour convaincre Madame Manu de venir avec moi, je lui ai dit d'amener ses copines :yeux: le problème c'est qu'elle m'a pris au pied de la lettre :honte: :lol: Plus sérieusement, il y a 90% de chance qu'aucune ne vienne mais voilà j'explique avant. ... En espérant, ne rien imposer à personne. :confus: mais bon

PS : Désolé pour les jeunes, elles ont le même age que ma femme : 35 ans (enfin pas toutes, mais la pluspart). Je donne la réponse avant que l'on me pose la question. :tongue:

Voili, voilou

Emp_Palpatine 30/01/2007 00h25

Ouais, bon, l'important c'est qu'elles soient célibataires. :o:

:mrgreen:

Coelio 30/01/2007 14h56

Jmlo va draguer jeudi :D

(PS : Pas impossible que vous me voyiez débarquer au fait finalement :) )

Emp_Palpatine 30/01/2007 15h03

Bon, moi ce sera sans moi... question bassement matérielle.
J'avais oublié que les transports en France, c'est pas les taxis collectifs libyens à 50 centimes (de dinars! :lol:) ou les lignes aériennes intérieures à 20€...

:loose:
Je suis vraiment déçu...

hoaxpunk 30/01/2007 15h54

au fait, temps que j'y pence, ya des choses a savoir ?

genre parlé fort en s'adressant aux plus vieux ? ne pas toucher certains sous peine de finir violé dans un coin des poualettes (toilettes en francais dans le texte) ?

ne pas dire des mots tel que "pizza", "jeune vierge" ou autre pour eviter les suffocations de certains ?

venir avec un Tshirt "I love Firefox" ?

et question subsidière : sa durera jusqu'a quelle heure (aproximativement) ?
et question subsidière 2 : les tarifs de ce boui boui ?

jmlo 30/01/2007 16h15

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
au fait, temps que j'y pence, ya des choses a savoir ?

genre parlé fort en s'adressant aux plus vieux ? ne pas toucher certains sous peine de finir violé dans un coin des poualettes (toilettes en francais dans le texte) ?
Les plus vieux n'ont pas soixante balais quand même ça devrai aller

ne pas dire des mots tel que "pizza", "jeune vierge" ou autre pour eviter les suffocations de certains ?
Jeune vièrge faut le placer ! t'est taliban ? :mrgreen:

venir avec un Tshirt "I love Firefox" ?
tant que tu vient pas à poil avec une plume dans le cul on s'en fout

et question subsidière : sa durera jusqu'a quelle heure (aproximativement) ?

Généralement vers minuit (surtout pour le metro) mais tu part quand tu veut.

et question subsidière 2 : les tarifs de ce boui boui ?
Le pub est bon marché , la pizzeria est dans la moyenne (j'ai pas les prix en tête :loose: )

Je me permet de répondre pour les autres :honte: :mrgreen:

Si je ne me trompe pas y aura : jmlo, marlouf, tgx , chal , dandy , griffon (?) , hoaxpunk , manu et sa première femme + eventuelement ses autres femmes :lol: et enfin l'immense coelio nous fera l'honneur de sa présence ( s'il vient manu t'est sur de rentrer seul ! :mrgreen: )

Manu Militari 30/01/2007 16h45

JMLO est méchant !

Citation:

Envoyé par jmlo
manu et sa première femme + eventuelement ses autres femmes :lol:

:tongue: :tongue: :tongue: Méchant ! Tu veux provoquer un divorce ? :enerve:

:lol: :lol: :lol: ;)

hoaxpunk 30/01/2007 16h55

Citation:

Envoyé par jmlo
Je me permet de répondre pour les autres :honte: :mrgreen:

Si je ne me trompe pas y aura : jmlo, marlouf, tgx , chal , dandy , griffon (?) , hoaxpunk , manu et sa première femme + eventuelement ses autres femmes :lol:

euh pour moi, c'est quasiment sur, mais bon, on sais jamais, un dev ultra urgent a 18h (comme trop souvent a mon gout) pourrais survenir a l'impromptu et vous priver de ma presence...

Citation:

Envoyé par jmlo
+ eventuelement ses autres femmes :lol:

sa va partir en quenouille, je le sent...

jmlo 30/01/2007 17h48

Citation:

Envoyé par Manu Militari
Pour convaincre Madame Manu de venir avec moi, je lui ai dit d'amener ses copines :yeux:

Heu , je répondais juste à ça moi :honte: :ne veut pas se faire echarper: :lol:

Chazam 30/01/2007 23h45

En tous cas, bonne soirée à tous! :hello:

j'ai fait répéter jmlo, marlouf et TGX samedi après-midi, pas loin. Ce fut fort sympathique. :)

Gilou 31/01/2007 08h45

Citation:

Envoyé par Coelio
Jmlo va draguer jeudi :D

(PS : Pas impossible que vous me voyiez débarquer au fait finalement :) )

Tiens comme par hazard le fait d'avoir des pésences féminines reveillent tes gênes de garenne :lol:

Citation:

Envoyé par Chazam
j'ai fait répéter jmlo, marlouf et TGX samedi après-midi, pas loin. Ce fut fort sympathique. :)

Cours du soir ?

jmlo 31/01/2007 10h08

Citation:

Envoyé par Gilou
Cours du soir ?

Oui : au pub ... :mrgreen: :biere:

j'avais vu le post de coelio :) j'ai edité la liste :mrgreen:

Tgx 31/01/2007 11h32

Vu le nombre de personnes annoncé, ne devrait-on pas réserver la pizz' ?

Je rappelle qu'elle est deja blindée en temps normal, si en plus on débarque à 10 (voire davantage) ...

/Tgx

jmlo 31/01/2007 12h26

Citation:

Envoyé par Tgx

Je rappelle qu'elle est deja blindée en temps normal, si en plus on débarque à 10 (voire davantage) ...

/Tgx

Bah on fera 2 tables : une avec Coelio + toutes les femmes et une avec les autres .

Sérieusement : j'y ai pensé mais on est que 7 à venir sur les autres c'est sous réserve :?:

ar sparfell 31/01/2007 12h55

Citation:

Envoyé par Tgx

Who, je pense que ça sera bon. Si la marguerita vous passe sous le nez, ils vous en feront bien une autre pour vous. Pas besoin d'être aussi stressé... :mrgreen:

Marius 31/01/2007 13h26

Je ne pourrai pas être des votre demain, à mon grand regret....

Passez une bonne soirée ;)

Griffon 31/01/2007 19h05

Hélas moi aussi !

la soirée en semaine me pose de grands problèmes !

(le matin qui suit)

vraiment dommage car j'aurais aimé rencontrer tous

les participants ! :( :(

jmlo 31/01/2007 19h21

Dommage griff :( il faudrait organiser un truc le WE

Bon je vient de reserver pour 10 si on est moins TGX mangera plus de pizza ! :mrgreen:

Edit : si tu ne veut pas rentrer tard tu pourrait venir juste au pub ?

Griffon 31/01/2007 19h46

Citation:

Envoyé par jmlo
Dommage griff :( il faudrait organiser un truc le WE

Bon je vient de reserver pour 10 si on est moins TGX mangera plus de pizza ! :mrgreen:

Edit : si tu ne veut pas rentrer tard tu pourrait venir juste au pub ?

c'est la question que je me pose !

si l'atmosphere est sinistre pas de problèmes je ne reste pas longtemps :lol:

mais si elle est sympa ? il y a danger ! :(

palantix 31/01/2007 22h14

Désolé, je ne pourrais pas être des votres :(

ça me ferait bien plaisir de rencontrer des membres de la sympathique confrerie.

Bonne soirée

hoaxpunk 31/01/2007 23h05

au fait si je viens ca sera en costard hein, alors pas de bousculades, pas d'evanouissement ou autre...c'est pas pour vous le costard, c'est pour le boulot :chicos:

non mais...

jmlo 31/01/2007 23h08

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
au fait si je viens ca sera en costard hein, ...

On a trouvé celui qui va payer les tournées ! :mrgreen: :lol:

hoaxpunk 01/02/2007 10h27

Citation:

Envoyé par jmlo
On a trouvé celui qui va payer les tournées ! :mrgreen: :lol:

et la marmotte...:yeux:

[mode chiant ON]
j'espere ya des coca light dans votre boui boui, je ne bois pas d'alcool :o:
[mode chiant OFF]

Schnick 01/02/2007 10h47

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
j'espere ya des coca light dans votre boui boui, je ne bois pas d'alcool :o:

Il parait qu'il y a de très bonnes eaux du robinet dans les toilettes mais on ne garanti pas l'hygiène du récipient :mrgreen:

marlouf 01/02/2007 11h31

Suite à une petite visite un poil inattendue ce soir, je ne serais pas là pour siffloter biéres et boulotter pizza :?:
Donc trés bonnes soirée à tous, et présent pour la prochaine franco-beuverie
;)

J'en connais qui vont se péter le bide à coups de kir et pizza, tiens ...

jmlo 01/02/2007 12h34

Et moi j'en connait un qui va avoir l'air d'un con quand on va se pointer à 3 pour la resa de 10 personnes ! :loose: :lol:

C'est po grave ;)

Chal 01/02/2007 13h03

:?: Euh Jim !! Désolé !! :chaine: pour ce soir. A la prochaine :hello:

Gilou 01/02/2007 13h49

Moi je dis cela sans rien dire, mais lorsque l'on s'engage, on respecte l'engagement, visite impromptue ou non, le premier rendez-vous pris est primordial sur les autres.

Mais bon cela n'engage que moi !

marlouf 01/02/2007 14h09

Citation:

Envoyé par Gilou
Moi je dis cela sans rien dire, mais lorsque l'on s'engage, on respecte l'engagement, visite impromptue ou non, le premier rendez-vous pris est primordial sur les autres.

Mais bon cela n'engage que moi !

On est bien d'accord, cela n'engage que toi.
On doit être à la 5iéme ou 6iéme rencontre franconaute/QGnaute, j'ai le plus possible essayé d'y participer (même si ça m'amenait 1h à la bourre comme l'été dernier) et pour une fois, j'ai un truc qui coince. Donc tant pis, malheureusement ça arrive.
Quant à certaines remarques, Gilou, serieusement tu ferais mieux de les mettre de côté. Tu serais là ce soir, tu pourrais te permettre de critiquer. Or que je sache ce n'est pas le cas.

ar sparfell 01/02/2007 14h24

Citation:

Suite à une petite visite un poil inattendue ce soir, je ne serais pas là pour siffloter biéres et boulotter pizza :?:
Le père fouettard vient pour tenter de négocier un accord pour l'interéchange des fichiers de gamins? :chicos:

Un peu comme les entreprises de téléphonie qui revendent leurs fichiers aux entreprises d'enlargement de pénis sur internet? Remarquez, c'est facile pour les entreprises de téléphonie: si elles s'aperçoivent que leur gus téléphone toujours à des filles différentes après l'obtention d'un premier rendez-vous, ça va directe à cette revente-là....et sinon, on optimise en revendant les fichiers à des entreprises louant des gogottes danseuses. :chicos:

Akmar Nibelung 01/02/2007 14h40

Ce serait sympa que la discussion ne dévie pas en dehors de la seule rencontre fixée :hello: Je dis ça sinon cela risque de partir en vrille :tongue:

Dandy 01/02/2007 16h18

Bon les gars, on fait quoi ? A ce stade, on en est à trois, quatre hurluberlus à se pointer... Pour moi, pas de problèmes, je peux toujours venir ! :hello:
Mais je crois qu'on peut d'ors et déja prévoir une autre rencontre où tout le monde sera sur de pouvoir se pointer...

latiatia 01/02/2007 16h21

Tu as raison Dandy, et je propose BOURGES, c'est le point géographique le plus concordant pour tout le monde.

A savoir, celui qui serait le plus équidistant pour les Belgonautes et le TYRAN Akmar.:chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h47.