![]() |
Citation:
|
Citation:
Une question pour vous :lol: |
Citation:
|
Alors j'ai fait un sondage aupres d'une population de geeks feminins de 19 a 30 ans et voila les reponses en vrac:
Jean Claude Tergal Homer Simpsons Tom Hanks Adrien Brody Et plus serieusement on a du johnny depp en pagaille. |
C'est ici qu'on s'inscrit pour la GPO "Cousines IRL" ? :)
Les disponibilités : http://img441.imageshack.us/img441/4771/182827086ed.png Merci de confirmer votre candidature comme suivant : jeudi et vendredi soir (disponibilités) alliance entre joueurs : oui (3 maxi) pas d'actions sans préliminaires : oui Interactions libres (vs poupées gonflables et humains vs humains) extension uniquement aux coeurs de cible : oui (ou non) Rapports protégés : oui (idem) (rajoutez éventuellement si vous avez d'autres pro-positions à faire) (Note : c'est du second degré, hein ? Pas la peine de s'inscrire :lol: ) |
:lol: :lol: :lol:
Vous n'oublierez surtout pas de faire de jolis After Action Report hein? ;) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Les femmes fantasment sur des beaux gosses vu à la télé mais finalement elles doivent se contenter de ce qu'elles trouvent.
C'est aussi valable pour les hommes d'ailleurs. :lol::loose: |
Sondage : qui ici a les cheveux longs ?
On va monter une ecurie de competition :chicos: |
Yboom et Tzarkubis.
Pas jmlo. TGX, à moins qu'il ait changé de coiffure depuis la dernière fois que je l'ai vu (c'est à dire, 2 ans et demi). Heuuu... |
Yboom, TT, TGX, Zerfougnou.
Je me rajoute à la liste, j'ai les cheveux longs aussi :lol: |
Riwan/Erispoe aussi je crois. :)
|
J'ai également les cheveux mi-long. Mais c'est dingue la dérive des topics en ce moment ! :lol:
|
Oh bah, le titre du topic est propice à la dérive de toute façon. Encore un coup de Coelio. :o:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Heu bah écoute, moi je ne me plaint pas sur ce plan la. Ci joint la foto de madame Latiatia. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ah ouai effectivement, il n'y a pas de quoi :chicos: Par contre il y a un "photo" qui apparaït à un endroit stratégique, quel dommage... :mrgreen: :honte: . |
Bah les hommes aux cheveux longs c'est "has been" !
Par contre madame Latiatia, semble bien être un belle jeune fille :) |
Citation:
|
Citation:
Belle plante. ;) Sinon moi j'ai eu les cheveux longs il y a une quinzaine d'années, c'était ma période beatnick (en retard). :chicos: |
Merci pour elle, et pour le photo, c'est un bug de ma part lors de la capture de l'image.
Et oui, meme avec elle je prend le temps de poster sur le forum. |
4 chameaux et 3 chèvres ?
|
Alors la Syrco, tu peut te brosser, elle vaut bien plus que cela :chicos: .
Non, sans déconner, pour une fosi que je tombe sur quelqun de bien, ou plutot quelle me tombe dessus(MERCI LE RCB POUR CETTE FABULEUSE RENCONTRE), je suis pas pret de la lacher. ps: si vous pratiquer le roller, vous avez vos chances, mais devrez faire vos preuves aux 24h du Mans:chicos: . |
Citation:
|
En plus, tu est tout poilu lol.
|
Citation:
|
T'as du y perdre des kilos :lol:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h12. |