Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   faisons connaissance (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5176)

Gilou 04/01/2007 21h54

Citation:

Envoyé par GuiReu
Et qui est le grand chef ici ??? (à part massasasa)

Regarde ta pizza, tu vois la grosse olive au milieu, celle qui est plus grosse que les autres, et bien c'est lui le grand chef:lol: :lol: :lol:

Citation:

Envoyé par Reborn
Il est parti faire une cure de pizzas très, très loin d'ici. :lol:

Qui sait son foie l'a laché, graisse chaque jour, cholestérol pour toujours:roule:

hoaxpunk 04/01/2007 22h17

Citation:

Envoyé par Krae
ppps : mais il nous manque beaucoup quand même :loose:

javoue sa fait un vide quand mm :ouin:

blackwoolf 04/01/2007 23h42

Ouais enfin il est la vous ralez , il est pas là vous ralez quand est-ce que vous arrêtez de râler:mrgreen: ? .

Geek lâcheur 05/01/2007 00h15

Rien compris à ton post blackwoolf >< (t'aurais été sur le fofo travian je t'aurais edité :tongue: )

Sinon, moi akmar ne me manque pas :o:

(plus la peine de faire le leche boule, il veut vraiment pas me donner de titre spécial :loose::tongue::lol:)

Massassa 05/01/2007 01h44

Citation:

Envoyé par blackwoolf
Ouais enfin il est la vous ralez,il est pas là vous ralez quand est-ce que vous arrêtez de râler:mrgreen: ?

Et bien, on n'a pas fini de râler, manifestement.

Soigne un peu tes posts ou je te botte les fesses menu, la prochaine fois ! :honte: :lol:

Geek lâcheur 05/01/2007 04h49

Citation:

Envoyé par Massassa
Citation:

Envoyé par blackwoolf
Ouais enfin il est vous ralez,il est pas là vous râlez quand est-ce que vous arrêtez de râler:mrgreen: ?

Et bien, on n'a pas fini de râler, manifestement.

Soigne un peu tes posts ou je te botte les fesses menu, la prochaine fois ! :honte: :lol:

Je dirais même, là et râ :fou:. M'enfin hein :o: Moi pour ce que j'en dis :chicos:

ça me manque de plus pouvoir te taper sur les doigts dans le forum travian, blackwoolf :mrgreen::hello:

djop 05/01/2007 07h59

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Je dirais même, là et râ :fou:. M'enfin hein :o: Moi pour ce que j'en dis :chicos:

Pour fignoler le tout, on n'oublie pas l'espace après les signes de ponctuations !
:chicos:

ar sparfell 06/01/2007 04h39

Hola!!

Bon bhein moi c'est Ar Sparfell. 21 ans et des choupettes. Exilé momentané en Espagne, jusqu'en Juillet prochain. Je suis étudiant en histoire, et comme métier j'hésite encore entre journaliste, con, et historien.

Connu sur le forum pour des vannes merdiquissimes, dont certaines auraient pu rentrer dans les annales d'un des modos si tu enlèves un n, deux des livres retracant lesplus beaux merdages grotesques mondiaux. C'est notamment une petite vanne balancé à 3 heures du mat' sur une présupposée ambiantisation extremogauchiste extremomerdique d'un autre forum qui a entraîne la création de ce forum-ci... :siffle2: :yeux::lol:

M'fin bref, si tu veux débattre sur des cagoules en peau de prépuce, si manger des crottes de nez c'est tromper, ou si un pet fait plutôt sflub ou frapt, je suis ton homme.
De même que si tu veux débattre sur les origines de la langue étrusque, les langues atapascanes, la religion aborigènes, ou tout autre sujet a priori ultrabroutant mais qui en fait moi ça m'intéresse, bhein je suis ta femme.
Et donc, puisque je suis la femme de tous les hommes, et l'homme de toutes les femmes, me voici au moins le cousin par alliance de césar, du moins je l'espère....

Sinon, mon occupation première est inscrite dans la signature d'un auguste membre ici. Mon occupation seconde consiste à être incompris. Mon occupation troisième est un plat français. Mon tout fait flub flub. Qui suis-je?

Ouala Ouala.:hello:

Emp_Palpatine 06/01/2007 13h03

Citation:

Envoyé par jmlo
A la fermeture c'est emp_palpatine qui m'as retrouvé.

Ah ouais?
J'ai fait une belle connerie ce jour là... :mrgreen:

Mais non, je t'aime mon jmlonouninet! :honte:
: dit-il en pensant que ça fait longtemps qu'il a pas joué à CoW et propose un PBEM dès qu'il aura récupéré une machine:

Emp_Palpatine 06/01/2007 13h21

Palpat,
22 ans, exilé temporaire en Libye dans le cadre de ses études. Retour prévu en mai, et sur le net en permanence peu de temps après, le temps de trouver un toit. :mrgreen:

Suis dans la communauté depuis janvier 2002 (5 ans! Diable...) avec Benzo et Europa Universalis 1. Même cursus que les autres : Benzo, secours, QG, sécession.

Sinon, paraît-il que je suis un geek (contestable), mais il est vrai que j'ai une certaine affection envers les pizzas, les japonaiserie, les oldies.
Connu pour ses 1000 forums et sa phrase habituelle "d'façon, j'ai pas la config' " Un peu boulet au passage aussi.

Je suis aussi la terreur de massassa que j'écrase en live à Street Fighters II, DBZ budokai, Shaq Fu (si si :lol:), JKII, III, SW Rebellion, Mario Kart et tout le reste. Je suis ainsi l'inventeur de la redouté "Technique du connard" à SF2. Sans oublier que moi je peux manger une Mazara sans avoir du mal à diggérer ensuite... :o: : provoque en vue de son passage en France:
Je tranche aussi Akmar, Reborn et Jag, au passage.

Bienvenue!

Marco70 06/01/2007 20h09

Marco70, Marc pour faire plus simple... c'est un pseudo que je triballe depuis ... avant internet.

36 printemps et hivers :froid:

Actuellement, je bosse dans une grande entreprise francaise (de moins en moins d'ailleurs, francaise hein, pas grande :mrgreen: ) mais à un modeste poste.
J'ai rejoint la communauté en cherchant des partenaires pour jouer au jeu EU II, c'était début 2002. Ainsi, malgré le fait que cela ne soit pas très original, moa aussi j'ai fait le parcours Benzo, ya plus :?: ; QG, ben c'est la rixe :( ; Franconaute (je passe sur le forum de secours ou la bouée de sauvetage : La Vigie) et en attendant la prochaine prise de tête...

Je participe moins depuis une petite année pour des raisons professionnelles... n'ayant plus le temps (les soirées) à consacrer au multis:loose: Pour autant il m'arrive de traîner sur Red Orchestra de temps à autre ;) .

Bienvenue

:)

Chazam 08/01/2007 00h39

Ben moi c'est Chazam, Chazam Kaboum en entier.

Chazaminou, Chazmounet, chazamou.. pour les intimes (j'ai du oublier certains diminutifs affectueux :honte: ).

27 ans 3/4.

Polack d'origine (j'ai gardé le goût pour la Vodka, et j'ai laissé les bondieuseries aux bigots, Jésus-de-Nazareth me pardonnera s'il passe par là :hello:).

Membre de la communauté depuis 2003 il me semble, grace à EU2. Je cherchais à savoir si le jeu était bien où s'il s'était une déception en perspective... C'est l'avantage par rapport aux filles : on peut se renseigner plus facilement et éviter de se planter. Et puis on n'accroit pas non plus sa collection de rateaux avec les jeux. Et là, j'ai rencontré plein de gens sympas, que j'ai pu voir en vrai pour certains. :hello:

Toujours concernant mes zhobbies : les films asiatiques (mais j'ai pris du retard :( * ), les romans de SF (mais pareil :( * ), les jeux vidéos (stratégie pas trop compliquée et où il n'y a pas de fête du clic genre "temps réel avec construction de base et arbre techno pas possible", les jeux de baston avec ma tendre et douce, et j'ai pas vraiment le temps de tester quoi que ce soit d'autre :( * ), le Courrier International toutes les semaines pour voir le monde comme il va... Et rencontrer en vrai les franconautes quand l'occasion se présente.

* Je suis en dernière année de thèse. :yeux:Un truc en toxicologie... je vous rassure, je n'ai fait souffrir aucun annimal. Par contre, des millions de cellules sont mortes par ma faute. :loose: :sadique: ;)

ar sparfell 08/01/2007 00h59

Citation:

Envoyé par Chazam
Toujours concernant mes zhobbies

Quoi??!! T'as plusieurs zobbis? :choc: :flash:

Un pour chaque femme? :mrgreen::hello::lol:

Dandy 08/01/2007 01h35

Chazaminou = sésam, ouvre toi minou ? :mrgreen:

Désolé, il est tard... :yeux:
(au moins les multiples zobes trouvaient leur raison d'être..)

jmlo 08/01/2007 09h08

Citation:

Envoyé par Chazam
Toujours concernant mes zhobbies : les films asiatiques ...

C'est très exagéré ... :mrgreen: Il s'agit surtout de ce genre de film ... :yeux: :o: :lol:

http://www.lasaveurdelapasteque.com/prepage.jpg

Chazam 08/01/2007 14h03

Mpff, merde, ça me fait penser que je ne l'ai toujours pas vu. :loose:

syrco 08/01/2007 14h19

t'as oublié que t'heberges gentiellement tous les franconautes pour des séjours prolongés à toulouse que t'étais une raviole de je sais plus quoi avec en sus une coulée de lychie...

que t'es un toxico ..... et que tu pousses le vice de la boisson jusqu'a envoyer ton frère dans le froid pour te ramener ta vodka ....

yboompook 08/01/2007 21h16

Citation:

Envoyé par syrco
t'as oublié que t'heberges gentiellement tous les franconautes pour des séjours prolongés à toulouse que t'étais une raviole de je sais plus quoi avec en sus une coulée de lychie...

que t'es un toxico ..... et que tu pousses le vice de la boisson jusqu'a envoyer ton frère dans le froid pour te ramener ta vodka ....

s'est pas une raviole de je sais plus quoi mais une superbe cassolette de raviole au fois gras présenté sur son jus de lichees

vodka vodka whou ...

Tovi 14/01/2007 01h47

Tovi, 32 ans, mâle, Lyon
Encore un ancien de Benzo, principalement sur EUII, j'ai migré un peu sur le QG que j'ai fuit suite à une invasion soviétique.
Je suis donc en exil sur Franconaute, terre d'accueil pour tous les détri...les cerveaux opprimés.
J'ai un peu abandonné les jeux Paradox suite à des problèmes de connections répétés. Du coup je me demande parfois ce que je fous là mais j'aime bien :chicos:

On peut quand même me consulter sur RTW et MTW2 et un de ces 4 je me remettrais à EUII (ou 3).

latiatia 26/01/2007 15h10

Moi, Latiatia

Moi, c'est Latiatia, j'ai 23 ans, accompagné par madame Latiatia depuis maintenant 3 mois.

J'ai connu ce forum grace à Travian, et j'ai choper la maladie.

Sinon, je suis un pur berrichons de souche, je vit à AZY, c'est à dire pas très loin de JAGERMAISTER, je pratique le roller vitesse, le RILH, le 2cvcross et ma copine aussi, mais la c'est accesoire.:chicos:

Sinon bienvenue à toi.

latiatia 26/01/2007 15h18

Citation:

Envoyé par Chazam
Ben moi c'est Chazam, Chazam Kaboum en entier.

Chazaminou, Chazmounet, chazamou.. pour les intimes (j'ai du oublier certains diminutifs affectueux :honte: ).

27 ans 3/4.

Polack d'origine (j'ai gardé le goût pour la Vodka, et j'ai laissé les bondieuseries aux bigots, Jésus-de-Nazareth me pardonnera s'il passe par là :hello:).

Membre de la communauté depuis 2003 il me semble, grace à EU2. Je cherchais à savoir si le jeu était bien où s'il s'était une déception en perspective... C'est l'avantage par rapport aux filles : on peut se renseigner plus facilement et éviter de se planter. Et puis on n'accroit pas non plus sa collection de rateaux avec les jeux. Et là, j'ai rencontré plein de gens sympas, que j'ai pu voir en vrai pour certains. :hello:

Toujours concernant mes zhobbies : les films asiatiques (mais j'ai pris du retard :( * ), les romans de SF (mais pareil :( * ), les jeux vidéos (stratégie pas trop compliquée et où il n'y a pas de fête du clic genre "temps réel avec construction de base et arbre techno pas possible", les jeux de baston avec ma tendre et douce, et j'ai pas vraiment le temps de tester quoi que ce soit d'autre :( * ), le Courrier International toutes les semaines pour voir le monde comme il va... Et rencontrer en vrai les franconautes quand l'occasion se présente.

* Je suis en dernière année de thèse. :yeux:Un truc en toxicologie... je vous rassure, je n'ai fait souffrir aucun annimal. Par contre, des millions de cellules sont mortes par ma faute. :loose: :sadique: ;)

Ta oublier de dire que tu était fan de la cacophonie que prduit VINCENT DELERME.:chicos:

latiatia 26/01/2007 16h06

J'ai oublier de dire que c'est moi le CREATEUR DU FAN CLUB D'HAGEN

Chazam 26/01/2007 16h10

Fand club de quoi? :étonné:

(sinon, effectivement, je suis fan de Delerm quand il se tait. ;) )

latiatia 26/01/2007 16h18

Le Fan club d'hagen, ou les pitrerie d'un chef de village sur travian.

Gilou 16/09/2008 10h08

Citation:

Envoyé par uvwx965
As we know, best wow gold in world of warcraft game is very important ,if you have more free wow gold ,you can buy wow item ,wow weapon and power your wow character, who will be stronger and stronger. But cheapest wow gold is not easy come by, it is hard to get world of warcraft gold, so you should buy gold from us,wowgold1000.com,be a professional world of warcraft gold store have been created for many years, we supply cheap wow goldfor local customers. you may buy cheapest wow gold on our website. We provide the cheapest wow gold all the wow servers and the first class service to our loyal and reliable customers. We have available stock of wow power levelingon most of the servers, so that we can do a really instant way of delivery.

Un spam ?:o:

marlouf 16/09/2008 10h23

Je ne savais pas qu'on pouvait mettre autant de WoW dans une phrase :chicos:
Par contre étant sur un forum franco-belge, je propose qu'on remplace 'wow' par 'ouahou!'

Maurice Morisson 16/09/2008 10h45

Il faut surtout qu'un des administrateurs (:hurle:AKMARRRR) l'enkhazake en vitesse :flamme:

Coelio 16/09/2008 11h16

Si vous comptez sur Akmar, jeunes naïfs, vous êtes mal partis :mesquin: :vil: :byzantin: :chicos:

Le gueux a rejoint Procyon (la frange nazi du forum, HerrMayor, si tu nous regardes, salut de Nuremberg) et Chaack85 (si tu nous regardes, souvenez-vous, travian, les boulets, un grand moment de télévision) au panthéon des bannis, et son message a été supprimé.

Là où l'Abbé passe, les gueux trépassent :eveque:

marlouf 16/09/2008 11h21

Qu'il est beau, qu'il est fort, ses cheveux sentent le raifort, vive Coelio l'admin au clavier d'or ! :jumpy:

Univerzz 25/10/2008 23h05

Citation:

Envoyé par latiatia
Le Fan club d'hagen, ou les pitrerie d'un chef de village sur travian.

Arf, et moi qui avait cru à une fan de Nina ... :mrgreen: ( retourne gonfler ses 99 ballons :chicos: ).

Kara Iskandar 29/11/2010 17h22

Puisque que cela me semble être l'endroit approprié je laisse une petite présentation perso ici:

Alexandre au civil (Kara Iskandar signifiant Alexandre le Noir), chargé de com°/couteau suisse dans un établissement privé d'enseignement supérieur (oui on s'en fout !).
Ludiquement je suis plutôt jeux de stratégie 'historiques', principalement HOI2/AoD, EU2/FTG, Victoria I et II, Rome Total War et j'adore tester divers mods. Maintenant je ne renacle pas non plus à fragger sur des FPS et à m'écraser lamentablement sur IL2 ou Wings of Prey (plus facile quand même).
Comme 99,9% des membres ici je m'intéresse à l'histoire, avec quelques périodes fétiches comme la Seconde Guerre Mondiale (quelle originalité! ), le Grand Siècle, l'Antiquité Tardive...et puis le Pakistan entre 1973 et 1996 (intérêt à l'origine universitaire).
Autre hobby que je pratique un peu moins depuis quelques années, les JDR (papiers hein, oldschool quoi): ADD, Warhammer, L5R, Cthulhu, JRTM et puis divers systémes maison (allant du setting type comics, au Post Apo). Bref je dois être un 'geek'
Evidemment j'ai grandi avec Star Wars et le Seigneur des Anneaux, et je ne crache pas sur le cinéma grand spectacle fantasy/SF/Horreur.
Enfin côté musique, on dira que je penche du côté metal qu'il s'agisse de doom, de death, d'insutriel, d'alternatif et de tout un tas d'autres styles. Ceci dit j'apprécie le rock alternatif et le hard rock aussi. :mrgreen:
Voilou ! :hello:

Akmar Nibelung 29/11/2010 17h26

Hey un fan de RTW ! :shocked: Pour info, si tu ne connais pas, je te conseil en la matière le mod Roma Surrectum II, il est sorti récemment avec un nouveau patch, et il est vraiment bien :ok: (mais pas encore de traduction française, qui tarde quelque peu)

Kara Iskandar 29/11/2010 17h28

Ah oui Roma Surrectum j'en étais resté au previews.
Va falloir que je teste, merci de l'info !
Pour la VF ça ne me gêne pas plus que ça.

Coelio 29/11/2010 17h33

A propos de RTW, Akmar, où en est ton AAR ? :chicos:

(qui reste, et sans rire cette fois, l'un des meilleurs AARs de l'histoire de la communauté, amha)

ar sparfell 29/11/2010 17h37

Kara en est déjà à dix posts par jour et nous bat tous !! :choc::ko:

Coelio 29/11/2010 17h40

Personne ne peut vaincre Kara, franconaute est sauvé, statistiquement, avec une croissance digne de celle de l'inflation du zimbabwe, nous devrions dépasser l'audience de wikipedia d'ici quelques mois :chicos:

Akmar Nibelung 29/11/2010 17h43

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 183965)
A propos de RTW, Akmar, où en est ton AAR ? :chicos:

(qui reste, et sans rire cette fois, l'un des meilleurs AARs de l'histoire de la communauté, amha)

C'est gentil, vraiment :ouin: Je l'ai beaucoup aimé aussi, mais ça demande beaucoup de temps etc. Mais théoriquement j'ai tout conservé, malgré le changement d'ordi : saves, screens, statistiques, etc. Mais bon, réactiver un vieil aar comme ça, même si j'en avais le temps :mouais:

Mais j'y pense de régulièrement, malgré la fermeture du forum, ainsi que, mais dans une moindre mesure, l'aar franconaute et l'aar Savoie dont je t'ai parlé :lol:

Je te remercie ;)

Kara Iskandar 29/11/2010 17h46

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 183968)
Kara en est déjà à dix posts par jour et nous bat tous !! :choc::ko:

Oh déjà ?
Vous en faut pas beaucoup ! :chicos:

ar sparfell 29/11/2010 17h48

10 posts par jour, ça fait plus de 3 000 posts par an, soit en un an plus que Coelio en 5 ans tout de même... :ko:

Kara Iskandar 29/11/2010 17h48

Je vois...
Bon ceci dit les 1ers jours sont toujours plus prolifiques, ensuite ça devrait se calmer.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h34.