![]() |
Là où je vais, c'est la cata :ouin: (côté ensolleillé...)
http://www.topin.ch/scripts/create_img.php?bild=cha.jpg |
Citation:
Sinon l'eneigement dans les Pyréenés est toujour aussi faible.. Ô rage Ô désespoir :ouin: |
Schnick, ton image de webcam se met à jour toute seule, la capture date de 16h30, et ton post de 16h10... :lol:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
:fait le blasé: :vachement surpris quand même: Vous verrez dans 2 semaines comment qu'il fera beau et tout blanc :yeux: |
:lol: En tout cas à Courchevel la nuit il fait ...
noir !!! :lol: :lol: |
Citation:
|
Je rêve ou il a l'air de neiger chez moi ? :étonné: :youpie:
|
Y est pas tombé un mètre t'affole pas ! :lol:
Vous y allez quand ? |
Citation:
Citation:
|
Isotherme à 1800Mètres chez moi.
Il passera à 800mètres d'ici demain, avec un petit peu de neige... Visiblement la semaine prochaine va être froide, faut que ça tombe :mrgreen: |
On y va à Carnaval :hello: A 5 potes plus Aude :yeux: :mrgreen: :lol:
|
Citation:
T'as des potes dans l'enseignement ? J'aime bien le "Aude:yeux: " tu t'attends à des orages ?:lol: :lol: |
Citation:
Et puis les prix sont pas chers quand il n'y a que le forfait et la bouffe à payer :hello: Sinon Aude avec 5 mecs, elle est pas ravie :mrgreen: |
Citation:
Citation:
Citation:
Surtout que j'ai pas l'impression qu'elle est du genre à se laisser faire, ou à être la janette de la troupe, a sa place j'aurais vraiment hésité.:yeux: |
Les exploits de Schnick et ses potes :mrgreen:
[VIDEO]http://www.franconaute.org/~jmlo/snow-sports.wmv[/VIDEO] lien (2,9 Mo) |
Excellent, mais je ne suis pas un casse-gueule, je ne prends pas des masses de risques en fait :hello:
Ceci dit, j'en ai quelques unes à raconter... :mrgreen: |
:jumpy::jumpy::jumpy::jumpy::jumpy::jumpy::jumpy:
Il neige :chicos: |
Nous à Bordeaux il a neiger de 10h à 14h à peu près , mais ça n'a pas tenu :loose::ouin:
|
Vu les températures qu'ils annoncent, les plantes/arbres vont morfler définitivement :(.
|
10Cm aujourd'hui, 30 de prevu cette nuit, encore 10 demain. :mrgreen:
De bordeaux, j'ai reçu un coup de fil à midi d'une amie pour me dire qu'il neigait :p ça doit pas arriver souvent :chicos: |
roh le chazam's brother il a un titre spécial :loose: encore un pistonné :chicos:
|
Cela arrive !
|
Les stations sont en train de réouvrir, on annonce 1mètre de neige en haut de la clusaz.
Des accidents de cars/voitures ce matin, des coupures de courant toute la nuit, la neige est bien là :) Vivement ce week-end :jumpy: |
Citation:
|
Citation:
Bah ça fait longtemps que je l'ai , depuis quasimet le début que je suis inscrit au forum :hello: : il y a eu un jeu "spécial" d'Akmar, j'ai été dans les trois premiers et j'ai gagné, à la sueur de mon front, ce titre spécial! :chicos: |
Dailleurs, ça se fait plus :loose: faudrait de nouveaux petits jeeeeux pour gagner des titres !:jumpy:
|
Citation:
edit : là c'est mieux à part que tu va te payer un pylone :mrgreen: |
L'image est repassée au 22, je ne sais pas pourquoi :loose:
J'ai été voir sur le site, idem. :ouin: Pourtant j'ai vu celle de 13h50 qui était bonne. |
Citation:
|
Oui c'est corrigé aussi :hello:
Je savais qu'il avit neigé mais au moins c'est bien visible maintenant :lol: |
Va être définitivement rassuré le Schnick, reste à prier que cela ne se réchauffe pas !:lol:
|
La neige doit être excellente :)
|
Les skieurs du jour me dise que la sous couche a completement foudu, il n'y a que de la poudre :)
M'enfin, on va pas faire les delicats hein :mrgreen: Je vais skier à megève ce dimanche, je connais très peu la station (prix du forfait décourageant :loose:) mais c'est le moment de s'en faire une bonne opinion :) |
Citation:
|
:pigepas: Euh, explique? :yeux:
|
Citation:
|
Mouarf :lol:
Non mais j'ai des reductions avec le CAF (Club Alpin de Ski) donc le forfait est moins cher. Heureusement dailleur, parce que sinon je pourrais pas y aller tout les week-end :loose: |
Citation:
|
Citation:
C'est à dire ? c'est plat ? :étonné: Rah, doit bien y avoir des petits coins :mrgreen: J'y vais avec un gars qui connait, j'espère trouver un peu de pente :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h40. |