![]() |
|
|
Bon, ma connexion ne marche toujours pas, mais au moins vous avez deux nouveaux épisodes ! J'espère que la prochaine mise à jour ne prendra pas autant de temps ...
|
Tu n'avais pas prévu l'arrivée du compère roumain apparemment. :chicos:
Mais je suis sûre qu'avec l'arrivée de quelques conscrits des provinces asiatiques, la Russie va s'en sortir. |
Bon courage pour la suite de la guerre.
Et ne fais jamais revenir le méchant lénine hein :mrgreen: |
Vas-y coco! :enerve:
On les aura! Un bon allemand est un allemand m... ah, ce sont nos amis maintenant? Bon, ok pardon. :yeux: |
Citation:
C'est 3-4 divisions seulement qui viennent de Vladivostok, j'avais déjà bien ratissé avant l'entrée en guerre et laissé que le strict nécessaire pour convaincre le japonais que l'Entente c'était un très bon moyen de récupérer les colonies allemandes et que Sakhaline c'est pas pour demain :loose: Citation:
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bravo pour avoir trouvé ses images c'est original :)
|
|
|
|
|
|
Hourra !
Peut être qu'une stratégie de contournement, en passant par la Roumanie et en remontant ensuite à travers la Hongrie pourra porter ses fruits ? A tu une marine capable d'ouvrir un second front en Mer Noire ou a défaut, de soutenir des opérations la bas ? |
Hé bien c'est que .... j'ai besoin de vraiment chaque pelé pour tenir le front :lol:
J'ai deux provinces "trouées" (= sans troupes) que je dois défendre en usant de contre-attaques des provinces adjacentes. La situation n'est pas brillante mais au moins les Allemands ne me balayent pas comme un fétu de paille chaque fois qu'ils accumulent plus de 6 divisions maintenant ! Et puis avec tout ce dissent qui saute je pourrai lever des contingents plus conséquents. La marine en soi n'est pas le problème, c'est une flotte de vieux raffiots en Mer Noire, mais contre les Roumains ça fait largement l'affaire :mrgreen: Pas sur d'avoir un transport par contre, et en produire ne serait-ce qu'un, c'est hors de question ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bien joué, continue à chatouiller le ventre mou de l'alliance : les Balkans !
Une fois les armées regroupées, il s'agira d'atteindre Budapest, Prague et Vienne ! Bon courage pour la suite :hello: |
magnifique AAR comme toujours ...
|
Merci à vous deux :)
|
Je suis aussi.
L'IA à l'air assez cohérente.. Bien qu'apparement l'allemagne ne réussise toujours pas a vaincre la france :) |
Citation:
Mais AAR toujours aussi plaisant par contre :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h26. |