![]() |
Bof, tu sais qu'on trouve beaucoup de diplomates de nos jours:lol:
|
Non mais regardez-moi ça, ils se pliaient déjà en quatre pour la demoiselle à l'époque ! :lol:
|
Hey, mais c'est qu'elle jouait déjà à Travian !
Hemmmm, je veux dire, ha ouais, ouais, c'est vrai, m'en rappelle super bien :siffle::siffle2: :s'enfuit: |
Je suis fier de n'avoir jamais joué à Travian :o::chicos:
|
Je suis l'ayatollah anti travian ici :o:
|
Et je me range avec joie derrière ta bannière. :o:
|
Citation:
En privé c'est plus du genre : "ouais Travian, c'était pas top prestige, mais au moins ça avait amené plein d'activité et tout :regrette l'époque Travian:" :o::lol: |
Tss, tu parles, maintenant que tu as rendu le forum admin public à la gueuserie, plus d'intox n'est possible, mes raleries contre les travians sont officielles :chicos:
|
Effectivement il est loin d'être clair le père Coelio. :o:
Je propose une ordalie par le fer rouge pour déterminer son innocence. :mrgreen: Geuserie non mais ho :chair: |
Citation:
Oui, et c'est par ce biais que je vous ai rejoints :mrgreen: |
Citation:
|
Citation:
C'est à ça qu'on voit qu'on est des gros geeks : on a dû se mettre à 550 pour choper UNE fille (je ne crois en rien ces rumeurs comme quoi Coelio se serrait marié. :yeux:), et en plus, une geekette, et encore, on l'a pour l'instant juste fait venir sur le forum. :yeux::chicos::lol: |
N'empeche qu'Oniris reste la seule rescapée des innombrables travionautes qui ont débarqué ici pour le meilleur et surtout pour le pire (chack machin ou gamecubetruc, si vous nous regardez :chicos:) (ceci dit, si on bat le rappel, on devrait pouvoir retrouver palantix, voire Zerf).
En soi c'est louche, elle est forcément maléfique, il conviendrait de la brûler. Travian, c'est l'Apocalypse, la fin du Monde et Benjamin Lancar réunis :o: http://3.bp.blogspot.com/_GvNYk4iwur...hilippulus.jpg |
Oui d'ailleurs, tu parles de Gamecube machin, mais est ce que tu l'as débanni?:mrgreen:
|
Ah oui c'est vrai que je l'avais banni, pour pseudo contre l'humanité :lol:
|
Zerfougnou m'a recontacté il y a peu par msn.... je devrais pouvoir le faire passer. :hello:
|
Hey, voilà une nouvelle nouvelle sympatoche ! :)
|
Citation:
|
lol
Krae, de deux choses l'une : le jour où il a posté ce message, j'étais la seule. et à ce jour eh bien, je suis toujours la seule. ^^ :lol: |
ETTTTTTT NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN:rire:
|
Effectivement, il reste un petit noyau de fidèles, qui ont lâché travian mais se sont parfaitement intégrés au forum : Oniris, Krae, Latiatia, Hoaxpunk, Zerf, Palantix...
Ca valait le coup de se farcir gamecubeaccro en fait :o: |
Ho c'est gentil ça Coelio:love::love::love::love:
|
Citation:
|
Dingue, un topic sur travian dans lequel je n'avais pas posté :étonné:
Comment j'ai pu laisser passer ça ? :choc: Bon du coup voilà, le mal est réparé :o: Non mais, c'est à se demander comment j'ai fait pour avoir un postcount pareil en postant si peut :siffle: |
Citation:
http://www.franconaute.org/forum/ima...ine=1159795462 Raaaaah ça manquait quand même ! :lol: |
Et hop, un modo de moins, on va désengorger :o:
|
:lol: :lol: :lol:
Je savais que tu apprécierais :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h50. |