![]() |
Bon bin j'ai rien compris :akmar: Je doit pas être compatible avec ce genre de jeux :(
Je ne participerai donc plus :bye: |
Bon les débuts sont difficiles on dirait. :lol:
Je vais réfléchir à quelques changements pour rendre ce jeu plus captivant. :lol: |
faudrait trouver le moyen de caser des nichons quelque part ....ca ferait au moins re venir jmlo :chicos:
|
Citation:
|
:lol: Arounet, du département Marketing du forum Franconaute, a parlé! :mrgreen:
(dis donc Coelio, figure toi que moi je pensais à toi pour l'identité de eun connue... Arounet est un perfide;) ) |
Citation:
Bon ben je propose alors : alors le maitre du jeu (celui qui a gagné la partie précédente) choisit qui il veut pour être l'inconnu (pour peu qu'il accepte) . Ensuite chaque personne n'a le droit de poser qu'une question et de proposer une seule personne censée être l'inconnu . L'invité peut mentir et répondre quand il veut pour induire en erreur :chicos: le nom de la personne censée être l'inconnue, doit être communiqué au maître du jeu uniquement . Une fois que la personne a devinée juste une nouvelle partie peut commencer Pour faciliter le tout il ne doit y avoir qu'un compte unique : un connu . Le précédent inconnu devra communiquer le mot de passe du compte au maitre du jeu qui le communique à son inconnu . Libre à ce dernier de changer de mot de passe ou non (un peu de piment ? :chicos: ) Et ainsi de suite N.B.: si quasiment tout le monde a soumis une proposition sans succès, le maitre du jeu peut donner à tout le monde d'émettre un nouveau choix . Vous en pensez quoi ? |
Ouais, c'est marrant, ça peut rouler.
Par contre, ce qui serait bien, c'est de limiter un peu les possiblités de mensonge de l'inconnu. Genre il n'a le droit de mentir que 3-4 fois pas tour de questions. Qu'en pensez vous? |
Citation:
|
moi je suis d'accord! :ok:
et oui , sans faute de frappes ni faute de conjugaison grammaire inattention , j'etais presque introuvable ! :chicos: meme si je subsonne coelio ne m'avoir trouve :chicos: au moins avec la regle akmarienne , on saura tout de suite qui est le trouveur, c'esr plus marrant , je trouve :hello: :) |
Citation:
C'est toi le maître du jeu là au fait :lol: |
Citation:
|
Ben non normalement on a dit que c'était le trouveur qui passait maître du jeu, Coelio qu'est-ce que tu fous ? :hello::lol:
Sinon vous connaissez le jeu du con qui dit non ? :mrgreen: :tongue: :loose: |
Citation:
:beuh: :surrend: :jesors: ---> :seul: ---> :sorti: :desole: :mrgreen: |
;)
:lol::lol: |
moi j'ai a peu pres rien capté ... mais j'ai le cerveau malade en ce moment :chicos:
|
ah bon? on avait pas remarque ....ca ve mieux? :hello: :)
au fait , bien joue jagerounet pour l'avatar :ok: on en est ou de la relance du jeu? |
Citation:
Le pseudo et le mot de passe n'ont pas changé. ;) |
Citation:
|
bbbbeeeeeeeeeein , oui maisl a, tout le monde va savoir que c'est moi :yeux:
t'en es ou de tes idees pour relancer le jeu? mais qu'est ce que t'as ma pauvre mounette? t'as manger des huitres pas fraiches ?....enfin ...remarquez , pour moi ca marche avec toutes les huitres :yeux: |
Citation:
Ben celui qui a découvert le dernier inconnu est maître du jeu et choisit son inconnu, c'est pas compliqué :ouin: :ouin: C'est qui qui t'as découvert ? |
C'est Coelio qui est le trouveur.
Mais il faudrait d'abord qu'il lise ses mp le bougre. :lol::hello: |
coelio? c'est vrai? :chicos: :lol:
si c'est vraiment lui j'en etais sur !! le bougre , trop d'insistance a dire que ca n'etait pas lui et qu'il n'avait pas trouve .... comme si notre ocelio allait aller crier son incurie sur tous les toits :yeux: :chicos: :lol: |
Bah oui c'est moi, normal je suis le meilleur :chicos:
Jdois faire quoi maintenant? :lol: :lol: |
Citation:
|
mais ca n'est pas mon jeu celui là !!
c'est celui de jagounet ! |
C'est quoi ce jeuuuuuuuu ?
pourquoi on y joue pluuuuuuuuus ? :gamin: |
Citation:
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=471 Un jeu mort né imaginé dans un moment de désoeuvrement. :yeux: |
En plus, si l' "un connu" ne peut pas mentir, on peut poser des questions vachement croustillantes ( totalement inutile pour la découverte de l'homme mystérieux mais très utile pour la découverte de celui qui se révèlera l'être tôt ou tard. :o: )
Genre : As-tu déjà mangé de la pizza aux toilettes ? ou encore : As-tu déjà procédé à une analyse toxicologique des cheveux de ton ... frangin par exemple, pour savoir s'il fumait des substances illicites ? Ou bien même : As-tu déjà réfléchis une fois avant de poster sur le forum ? Ou sinon : Dis-tu que tu préfères la bière au vin seulement par belgouniardisme ? Enfin bref : toutes ces questions que personne n'a jamais osé pausé directement mais qui pourrait l'être sans être déplacée dans ce jeu !!!!!!! :jumpy: |
Si du monde est intéressé, pourquoi ne pas le relancer?
Je propose de nouvelles règles en me basant sur la proposition d'Akmar: -Le maitre du jeu est celui qui a gagné la partie précédente (il a trouvé l'inconnu); il choisit qui il veut pour être l'inconnu (pour peu qu'il accepte) . -Chaque personne n'a le droit de poser qu'une question par jour de proposer une seule personne censée être l'inconnu par jour (24h). -L'inconnu a obligation de répondre et ne doit pas "fondamentalement" mentir, mais il peut être imprécis, ou au contraire rajouter des éléments, il peut mentir par omission et nuancer sa réponse. Il dispose en outre de la possibilité de "zapper" une question par jour en l'indiquant clairement. -Une question zappée ne peut pas être reposée. -Le nom de la personne censée être l'inconnue, doit être communiqué au maitre du jeu uniquement et par MP . -L'inconnu à bien évidement le droit d'utiliser son compte normal pour se poser des questions, même si il n'y ai pas obligé. -Une fois qu'une personne a devinée juste une nouvelle partie peut commencer. Pour faciliter le tout il ne doit y avoir qu'un compte unique : un connu . Le précédent inconnu devra communiquer le mot de passe du compte au maitre du jeu qui le communique à son inconnu .Le fair-play oblige les anciens inconnu à ne pas profiter de leur connaissance du mot de passe pour foutre le boxon. Et ainsi de suite EDIT: devancé par Athax |
Citation:
question de gendarme ca! :) |
Citation:
Pourquoi pas mais les modos et admins ne doivent pas participer. :o: Le compte existe déjà : http://www.franconaute.org/forum/member.php?u=63 Je vais demander à Akmar de changer le mot de passe. :hello: |
moi je veux bien jouer au jeu déterré qui n'a pas l'air si compliqué :yeux:
mais bon à 3, on risque de ne pas beaucoup s'amuser ? |
Hey ! Je veux bien moi aussi !
|
Pourquoi pas, j'ai rien d'autre à faire en ce moment :o:
|
allez jag ... bouge ton boule! :jumpy:
|
A l'époque, on savait s'amuser :o:
|
L'abbé est nécrophile. :o:
C'est une idée à relancer néanmoins. :siffle: |